The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chapitre 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 15 Empty
MessageSujet: chapitre 15   chapitre 15 EmptyJeu 12 Fév - 13:24

- Un bébé? on va avoir un bébé es tu en certaine ?
- Oui, Deacon, certaine, j’ai vu un médecin à l’hôpital du Mémorial et elle a confirmé mes doutes. Je ne voulais pas t’en parler avant d’entre être sur et certaine afin de ne pas te donner de fausse joie mais c’est désormais officiel, je suis enceinte, on va avoir un bébé
Deacon la souleva d’un bond dans ses bras et la fit tourner
- Oh ma chérie, c’est merveilleux, c’est tout bonnement merveilleux. Je ne connais pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressent tellement je suis heureux. Tu vient de faire de moi l’homme le plus heureux du monde en acceptant de m’épouser et en m’apprenant que nous allons avoir un enfant. Je t’aime, si tu savais comme je t’aime, dit t’il en la serrant tout contre lui
- Je t’aime moi aussi
Il l’embrassa sur ses lèvres de plus en plus passionnément et commença à la déshabiller
- Je croyais que tu voulais attendre, dit t’elle entre deux baisers
- Quand ais je dis une sottise pareille ?
- Dans une autre vie, dit t’elle tout en l’embrassant de plus en plus passionnément

Quelques heures plus tard

- Deacon, dit Bridget en posant sa main sur le coté du lit où dormait Deacon mais ce dernier n’était plus dans le lit.
Elle l’aperçu sur la terrasse, elle enfila une robe de chambre sur son corps nu et s’en alla le retrouver.
- Chéri
Il se retourna, lui sourit, la serra dans ses bras et l’embrassa
- Que fais tu ici, que ce passe t’il, mon amour ?
- Rien, tout va bien maintenant que tu es dans mes bras, je t’aime
- Je t’aime moi aussi, mais je vois bien que quelque chose te préoccupe dis moi ce que c’est
- Je vais bien, je vais même très bien, je suis tellement heureux à l’idée que tu deviennes ma femme et au fait de devenir Papa bientôt. Je t’aime tellement, Bridget je t’aime plus que tout au monde si tu savais, je n’ai jamais éprouvé ce genre de sentiment. Avant de te connaître j’ignorais que cela pouvait aimer à ce point là, j’ignorais que l’on pouvait aimer tout simplement. Bridget tu as changé ma vie, ma chérie tu transformé en quelqu'un que je ne connaissais pas. Ton amour a tout changé dans ma vie. Lorsque j’ai cru t’avoir perdu pour toujours quelque chose en moi c’est brisé. Comment ais je pu être aussi idiot pour tout ficher en l’air, tout ce bonheur que j’avais à la maison…
- Deacon, c’est du passé tout cela mon amour. C’est loin derrière nous. Aujourd’hui nous aimons, je t’ai pardonné et tu ma pardonné d’avoir été assez idiote pour ne pas te faire confiance et d’avoir dit « oui » à cette pourriture d’Oscar Marone
- Comment l’aurais tu pu ? Les deux êtres que tu aimaient le plus au monde t’ont trahie, comment aurais tu pu me faire de nouveau confiance aussi vite ? Ta réaction fut tout a fait normal. Pourtant Dieu sait que j’ai eu mal, même si je comprenais tes raisons, j’ai eu mal comme jamais je n’avais eu mal, c’était pire que les coups de fouets que je recevais de mon beau père car là ce n’était que physique, mais là j’avais le cœur brisé. Bridget le serra dans ses bras et l’embrassa sur ses lèvres. J’aurais replongé dans l’alcool si il n’y avait pas eu mon fils pour me retenir car il avait besoin de moi, je ne pouvais pas me permettre de laisser tomber. Mon fils, Dieu seul sait ce qu’il pense de moi aujourd’hui. Je n’ai pas été un père à la hauteur
- Ce n’est pas de ta faute, Mon amour, ce fut celle de ma famille au départ, c’est elle qui ta empêché d’être un père pour le petit D puis ce fut Massimo, c’est à cause de lui si tu as replongé dans l’alcool
- Oui mais mon fils ne le sais pas, il ignore pourquoi je l’ai abandonné à ses grands parents
- Chéri, tu ne la pas abandonné
- Oui, mais lui n’en sais rien. J’ai échoué dans mon rôle de père envers petit D, mais je n’échouerai pas avec le notre, je te le promets. Je ferai tout pour notre enfant, il aura tout ce que je n’ai pas eu, tout ce qu’un enfant est en droit d’attendre de son père je te promet qu’il aura
- Je n’en doute pas, mon amour, tu seras le meilleur des pères pour notre enfant. Il aura une chance folle de t’avoir
- Il aura aussi la chance de t’avoir pour Maman car tu sera la meilleure des mères cela ne fait aucun doute
Il lui donna un rapide baiser sur les lèvres
- Notre bébé aura également un grand frère pour jouer avec lui
Deacon la regarda d’un air surpris
- Bridget, mon amour, tu…
- Oui, Deacon, j’en suis sure, je suis sure de le vouloir. Je suis aussi sur de le vouloir que je lui suis de t’aimer. Petit D est une partie de toi, l’homme que j’aime. Comment pourrais je ne pas aimer quelque chose qui vient de toi a plus forte raison si c’est ton enfant alors que je t’aime tant
Elle posa ses lèvres sur celles de Deacon
- Je t’aime
- Moi aussi je t’aime
- Des que nous rentrerons de Vegas nous ferons un détour par Furneskreek avant de rentrer à Los Angeles
Deacon lui sourit et la souleva dans ses bras en la faisant tourner
- Tu es une femme exceptionnelle et je t’aime plus que tout au monde
- Je t’aime, moi aussi, mon amour

Le lendemain

- Rick ?
- Vous vouliez me voir ?
- Oui. Bridget et moi voulions t’annoncer que nous rentrons à Los Angeles aujourd’hui
- Aujourd’hui mais pourquoi si vite ? Pourquoi ne pas attendre que le jet soit complètement réparé ? J’ai reçu un appel du pilote l’avion sera prêt dans quelques jours maintenant
Bridget sortit de la chambre à coucher, elle passa sa main gauche autour de la taille de Deacon. Deacon lui sourit
- Ça va chérie ?
- Bridget, Deacon, je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas attendre quelque jours de plus que nous rentrions tous ensemble à Los Angeles ?
- Cela fait déjà deux mois que nous sommes ici et le jet n’est toujours pas réparé. Bridget et moi ne voulons plus attendre, nous prendrons le premier vol pour Las Vegas pour nous marier
- Vous mariez ? À Las Vegas ?
- Oui, Rick, à Las Vegas.
- Alors tu recommences, tu vas de nouveau épouser ma sœur en catimini
- Non, Rick, cela n’a rien à voir avec la première fois, de plus même cette fois là je l’aimais déjà profondément. J’aime ta sœur, Rick, je l’aime du plus profond de mon cœur depuis le premier jour où je l’ai rencontré
- Dans ce cas pourquoi ne pas attendre pour l’épouser que toute la famille soit réunie. Papa et Maman seront très heureux de te revoir et voudront certainement organiser ton mariage
- Comme ils organisent le mariage de cette fille ! Rick, comprend que j’en ai assez d’attendre. Cela fait trop longtemps que Deacon et moi attendons d’être ensemble
- Mais vous l’êtes, depuis que nous avons quitté le Danemark vous ne vous êtes plus quittés
- Mais nous voulons que cela devienne officiel, dit Deacon en passant son bras autour des épaules de Bridget, nous nous aimons, Rick, nous nous aimons Bridget et moi et nous n’avons plus envie d’attendre un jour de plus avant de redevenir mari et femme. D’ailleurs nous serions encore mariés si je n’avais pas tout gâché, dit t’il tristement
- Deacon, chéri, c’est du passé, mon amour, il y’a longtemps que je t’ai pardonné, dit t’elle en mettant ses deux mains autour de son cou pour l’embrasser sur ses lèvres
- Bridget ? mais que vois je à ton doigt ?
Le solitaire reflétait de mille feux lorsque Bridget avait passé ses bras autour du cou de Deacon. Bridget se retourna et sourit et montra fièrement sa bague de fiançailles
- Deacon me la offert
- Oh petite sœur, c’est merveilleux, je sais à quel point tu l’aimes, à quel point tu la toujours aimé
- Et c’est réciproque, Rick, je te jure que j’aime Bridget plus que tout au monde. Je veux passé chaque jour de ma vie à la rendre la plus heureuse des femmes
- Je n’en doute pas une seconde, tu as parcouru le bout du monde pour la retrouver alors que personne ne te croyait, pas même moi
- Bienvenue dans la famille
- Merci, Rick, cela me touche beaucoup venant de toi
- Bridget, toutes mes félicitations, mais soit gentille d’attendre encore quelques jours, quelques semaines au plus avant de marier. Tu n’as donc pas envie que Papa te réalise une superbe robe de mariée ?
- Le fera t’il ?
- Pourquoi dis tu cela ? Il te la faite lorsque tu as épousé Nick
- Rick ! Ce n’était pas moi ! dit t’elle la voix enrouée par l’émotion que la submergée
- Ce que je veux dire c’est que Papa pense que pour c’est toi qu’il a réalisé, sans oublier celle qu’il avait crée lorsque tu as dis oui à Oscar
- Oscar, Nick, ne voit tu pas le rapport entre les deux. Ce sont tout deux des Marone, mais aurais je sa bénédiction en sachant que j’épouse Deacon. Il la toujours détesté, il a intenté à sa vie à deux reprises, croit tu qu’il me réalisera une robe en sachant ce que c’est lui que j’épouse et non un autre. Et ce n’est pas que la robe, je rêvais depuis que je suis toute petite d’un grand mariage, je me voyais descendre l’escalier de chez Papa et Stephanie, Papa m’attendrai au pied de l’escalier, il me tendrai son bras et me conduirai jusqu'à l’autel en donnant ma main à l’homme que j’aime. Mais il ne le fera jamais car cet homme, c’est Deacon : c’est lui l’homme que j’aime et c’est avec lui que je veux vivre. Je regrette Rick, mais je ne veux plus attendre pour redevenir celle que je n’aurais jamais du cesser d’être : Md Deacon Sharpe. Sur ce elle se jeta dans les bras de Deacon en pleurant. Deacon lui caressa les cheveux et l’embrassa sur la tête
- Rick, je t’en prie laisse nous ! Bridget et moi avons besoin d’être seuls

Los Angeles : Manoir des Forrester

- Ça n’a pas de sens, ça n’a pas le moindre sens, Bridget a tellement changé c’est comme si j’avais affaire à une étrangère et non à ma sœur
- C’est étrange ce que tu dis car c’est exactement ce que j’ai ressentit en discutant avec elle. On dirait qu’elle veut faire table rase du passé, tout ce qui c’est passé avant Nick
- Nick, je ne peux pas encadrer ce type. Mon Dieu mais qu’est elle peut bien lui trouver ? Il est tellement niais
- Elle semble avoir une mémoire sélective et ne se souvenir que de ce dont elle a envie
- J’en ai parlé à Taylor et selon elle c’est tout a fait normal après un tel accident
- A Taylor ? Maman je t’en prie, autrefois j’aurais pu la croire mais vu ce qu’elle est devenue elle aussi…
- Kristen, je sais que tu aimerais retrouver « là Bridget » du passé, malheureusement c’est impossible et nous devons apprendre à l’accepter comme elle est. Quand à Taylor, il est exact qu’elle a beaucoup changé mais elle reste néanmoins une excellente psychiatre.
- Oui, peut être mais pour être franche avec toi, je me moque de Taylor, celle qui me préoccupe c’est ma sœur. Nous étions si proche elle et moi, j’étais plus proche d’elle que de Felicia
- Je m’en souviens, je n’ai pas oublié
- Bridget avait été la première à m’accepter dans votre famille, Stephanie, tout en sachant que j’avais le sida, elle ne ma jamais jugé et ne me traitait pas comme un malade mais tout simplement comme son beau-frère
- Elle et Deacon ont organisé une magnifique réception lorsque mes beaux-parents étaient à Los Angeles. Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir affaire à une parfaite inconnue… une usurpatrice
- Quel mot vient tu d’employé ?
- Parfaite inconnue
- Non l’autre, tu as dit
- Usurpatrice, c’est ce que je ressens lorsque je lui parle, elle se fait passé pour Bridget mais ce n’est pas elle
- Je pense la même chose que Kristen
- Deacon a eu exactement la même réaction que vous, il a employé le même terme
- Deacon, est à Los Angeles ? Alors il va mieux ?
- Si tu parles de son alcoolisme, oui il va mieux, mais j’ai bien peur ce qui c’est passé avec Bridget ne l’ai pas aidé
- Alors il la vu ?
- Oui il la vu
- Oh mon Dieu, je n’ose te demander comment cela c’est passé
- Kristen, n’oublie pas qu’il a fait beaucoup de mal à ta sœur : Il a couché avec sa mère et ils ont eu un enfant ensemble
- Est t’elle vraiment sa fille ?
- Une chose est sure c’est que Brooke ne la pas faite toute seule
- Bien sur que non mais il se pourrait très bien qu’Hope soit la fille d’un autre homme. Elle ne ressemble pas du tout à Deacon.
- Crois moi, c’est bien sa fille. Brooke ne sortait avec personne à ce moment là et elle a avoué à Whip
- Et si c’était la fille de Ridge ?
- C’est impossible !
- Comment peut tu être aussi catégorique ?
- Je te rappelle que ton frère était marié à Taylor à ce moment là, leurs enfants étaient très jeunes
- Mais Ridge n’a pas hésité à laisser sa famille en plan pour courir au secours de Brooke lorsque elle était à Paris
- Ils n’ont pas couché ensemble
- En es tu sure, Maman, ou est ce que tu veux croire ? Au fond cela t’arrange qu’Hope soit la fille de Deacon, comme tu souhaiterais que Ridge Jr soit l’enfant de Nick n’est ce pas, de cette façon là tu maintiendras Brooke hors de notre famille, mais celle qui souffre en attendant de cette situation c’est Bridget
- Bridget n’en souffre plus, elle a accepté le fait qu’Hope soit la fille de Deacon et celui-ci appartient à son passé
- Cette fille n’est qu’une usurpatrice
- Kristen, je t’en prie arrête, ne recommence pas avec cela. Que Deacon le croit, passe mais toi, tout de même il s’agit de ta sœur. Pense à ce que pourrait ressentir ton père s’il t’entendait. Il n’a jamais été aussi proche de Bridget que ces dernières années. Il est très heureux qu’elle épouse Nick de nouveau et j’avoue que contrairement à ce que tu penses, moi aussi j’en suis heureuse ainsi Brooke retournera avec Ridge, tu sais combien il l’aime. Il a faillit en mourir en pensant l’avoir perdu
- Ridge, Ridge, encore et toujours Ridge, te rend tu compte que tu manipules les gens en fonction de tes souhaits. Tantôt tu veux Brooke, tantôt tu ne la veux pas
- Je n’ai pas changé d’avis à son sujet, mais ton frère l’aime et c’est l’essentiel. Quand à Bridget elle aime Nick et celui-ci peut la rendre heureuse
- Maman, Bridget n’aimera jamais personne d’autre que Deacon, en dépit de ce qu’il a fait c’est lui qu’elle aime et qu’elle aimera toujours
- Comment le sais tu ?
- Parce que elle me la dit, avant qu’elle ne parte pour le Danemark, elle n’as accepte d’épouser Oscar Marone que pour faire plaisir à Papa, mais tout au fond d’elle-même c’est Deacon qu’elle aimait
Stephanie soupira
- Ne crois surtout pas que je n’aimerais pas retrouver Bridget telle que nous la connaissions, malheureusement c’est impossible trop de chose ce sont passé, et c’est une chance qu’elle ne soit plus amoureuse de Deacon car jamais ton père ne l’acceptera
Stephanie quitta la pièce. Kristen la regarda s’en aller
- Sauf que cette fille, ma très chère Maman, n’est pas ma petite sœur. J’ignore où elle se trouve mais je la retrouverai
- Je téléphone à Zende et je lui demande de nous rejoindre à Los Angeles. Je ne tiens pas à ce que notre fils reste seul en Floride pendant que nous serons ici. De plus je suis persuadé qu’il aimerait retrouver sa Tante Bridget et son Oncle Deacon
Kristen sourit à Tony
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 6
» chapitre 22
» Chapitre 37
» chapitre 51
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: