The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionMembres

Partagez | 
 

 chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2743
Age : 48
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: chapitre 6   Mar 10 Fév - 16:00

Cette nuit là, Deacon n’avait quasiment pas fermé les yeux. Qui pouvait bien être cette fille ? Où était Bridget ? Pourquoi sa famille ne voyait t’elle rien. Sa famille, que suis bête, comment cette famille aurait t’elle pu se rendre de quoique soit d’anormal, ces Forrester sont tellement égocentriques. Bridget ne leur ressemble aucunement.
« Si tu savais, ma chérie, comme je m’en veux, je n’aurais jamais du te laisser partir loin de moi. Seigneur où peut tu bien être ? »

Le lendemain, Los Angeles : Appartement de Deacon

- Taylor, alors c’était donc vrai, dit Deacon en la serrant affectueusement dans ses bras. Comme je suis heureux vous revoir, je vous en prie entrez.
- Deacon, cela me fait plaisir également de vous revoir enfin
- Lorsque Stephanie ma annoncé que vous étiez en vie j’ai cru qu’elle devenait folle.
Taylor se mit à rire
- Comment allez vous, Deacon ? J’ai appris que vous étiez partit en cure de désintoxication
- En effet, j’ignore ce qui ma poussé à boire mais je l’ai fait
- Stephanie ma raconté que vous aviez eu des problèmes conjugaux avec Jackie
- Je moque pas mal de Jackie, c’était une liaison rien de plus. Mais parlez moi plutôt de vous, ce n’est pas tous les jours que l’on à la chance de serrer dans ses bras une amie revenue de si loin. Bridget sera encore plus heureuse que moi le jour où je la retrouverai et lui dirai que vous êtes vivante.
- Deacon, je vous en prie. Vous savez à quel point j’aimais Bridget auparavant et combien nous étions proche. Malheureusement les choses ont beaucoup changé. Bridget n’est plus la même qu’autrefois mais il va vous falloir apprendre à l’accepter telle qu’elle est devenue et non l’image que vous vous êtes fait d’elle. Même si c’est très dur, je vous y aiderai.
- Taylor, cette femme n’est pas Bridget, vous mieux que personne dans cette famille devriez le savoir. Vous étiez si proche toutes les deux. Bridget espérait à vous ressembler plus tard. Pour elle vous représentiez le model idéal : menant de front carrière professionnelle et vie de famille.
- Faut croire que les choses en changé, soit elle s’est réalisé en tant que médecin mais pour le reste désormais elle ressemble à sa mère.
- Vous êtes entrain de parler d’une usurpatrice qui se fait passé pour Bridget mais ce n’est pas Bridget !
- Deacon vous commencez sérieusement à m’inquiéter. Croyez moi je sais à quel point il est dur de perdre l’être que l’on aime par-dessus tout

Créations Forrester

- Comment cela il est revenu pour Bridget, il trouve sans doute qu’il ne lui pas fait suffisamment de mal !
- Bridget là bien remis à sa place, je suis si fière d’elle depuis qu’elle est revenue du Danemark elle a beaucoup changé.
- En effet, mais il m’arrive de ne pas toujours être d’accord avec elle et surtout de ne pas la reconnaître. Va-t-elle un jour faire le bon choix dans sa vie sentimentale ? Après Deacon elle a choisi Popeye.
- Ridge j’en prie ne recommence pas avec cela. Laisse Nick en dehors de tout ça.
- C’est impossible, Logan, ce type est un opportuniste, il te veut et s’il ne peut y arriver alors il se tourne vers Bridget.
- Ridge, dit Brooke en soupirant mais avant qu’elle n’eut le temps de finir sa phrase il déposa un baiser sur ses lèvres.
- Je te protégerai ainsi qu’Hope, je ne laisserai pas ce voyou de Deacon vous faire du mal.
- Je ne pense pas que Deacon soit une menace pour Hope finalement, il ne semble pas s’y intéresser en revanche il est une pour Bridget

Industrie Marone : bureau de Massimo

- Nick, alors quelles sont les nouvelles, est ce Deacon est allé voir Bridget ?
- Oui il est passé hier, elle ma téléphoné après son départ et encore aujourd’hui. Papa, il va falloir faire quelque chose Bridget ne veut plus entendre parler de lui mais il refuse de lâcher l’affaire. Il n’a pas arrêté de l’appeler, il là harcèle de coups de téléphone, il lui a fait parvenir des fleurs, des mots doux et j’en passe. Elle a peur, Papa.
- Ne t’inquiète pas, Nick, je vais prendre les choses en mains
- Tu comptes le faire boire de nouveau ?
Massimo resta stupéfait ?
- Tu étais au courant ?
- Oui et je suis d’accord si c’est le seul moyen de se débarrasser de lui.
- Très bien, alors retourne auprès de Bridget et laisse moi m’occuper de Deacon Sharpe : Je vais lui faire regretter de s’en prendre à ma famille.
Nick sourit et quitta le bureau.

Créations Forrester, bureau de Brooke

- Brooke il va falloir faire quelque chose pour notre fille…Dit Eric en entrant sans frapper. Il ne continua pas sa phrase car Brooke et Ridge étaient entrain de s’embrasser. Eric sourit
- Eric, dit Brooke lorsque elle l’aperçu
- Alors ça y’est vous êtes de nouveau ensemble ? dit t’il en souriant
- Mais voyant, Papa, tu devrais pourtant savoir depuis le temps qu’entre Brooke et moi ce n’est jamais vraiment finit.
- C’est vrai, tu marques un point. Brooke si tu le veux bien permet moi de réaliser moi-même ta robe de mariée cette fois ci de cette façon Ridge ne la verra pas avant le jour de la cérémonie.
Brooke se mit à rire
- Très bien Eric, permission accordée. Cependant j’imagine que si tu es venu jusqu’ici pour me parler ce n’est pas uniquement pour parler couture.
- Non en effet, la présence de Deacon Sharpe à Los Angeles ne me plait guère. Cette ville n’est pas suffisamment grande pour contenir à la fois notre famille et ce voyou.
- Je suis d’accord et de plus Bridget ne peut plus le supporter. Nous devons tout faire pour nous en débarrasser.

Maison de la Plage

- Rick, entre je t’en prie
- Comment ça va ?
- Bien, je vais très bien pourquoi cette question ?
- Comment cela c’est passé avec Deacon hier ? Allez vous vous remettre ensemble ?
- Non ! bien sur que non ! C’est finit avec lui et pour toujours, je ne veux plus jamais entendre parler de lui !
- Mais enfin bon sang qu’est qui t’a fait changé d’avis sur lui de manière aussi radicale.
- Tu oublies qu’il a couché avec Maman, ils ont même eu un enfant ensemble
- Oui, Hope, je sais, merci je suis déjà au courant mais toi tu sembles oublier que tu lui avais pardonnée avant ton départ pour Copenhague. Tu l’aimais d’ailleurs un point que tu avais pris sa défense après ce que Papa lui avait fait. Tu l’aimais, Bridget, ne vient pas me dire le contraire.
- Je ne l’aimais plus sinon je n’aurais pas choisi d’épouser Oscar.
- Dans ce cas pourquoi as-tu rompu si tu aimais Ozi ?
- Tu sais très bien pourquoi, je ne l’aimais ou du moins pas assez pour devenir sa femme, je croyais être toujours Ridge mais son cœur appartient et appartiendra toujours à Maman.
- Et ne pouvant avoir Ridge alors tu t’es retournée vers son frère c’est bien cela ?
- Nick est un homme extraordinaire et j’en suis follement amoureuse. Je suis devenue une femme grâce à lui, sans compter que c’est un amant hors du commun, lorsque il m’embrasse, quand il me caresse les seins…
- Stop ! Je ne veux plus rien savoir. Qu’est qui te prend de parler de ce sujet avec moi ? Toi qui es si pudique habituellement.
- Je suis amoureuse voila tout, je n’ai jamais été autant amoureuse de toute ma vie
- Et Deacon tu en fais quoi ? Je te rappelle qu’il a surmonté les vieux démons de l’alcoolisme pour toi. Il est revenu à Los Angeles dans l’espoir de te retrouver.
- Et bien tant pis pour lui, il n’as qu’a s’en mordre les doigts, il ne fallait pas qu’il me trompe. Mais au fond je suis contente qu’il ait fait cela autrement je n’aurais jamais connu Nick.
Rick la regarda en faisant la grimace
- Mais enfin qui es tu vraiment ? Je n’arrive plus à te reconnaître.

Appartement de Deacon

- Taylor, je n’ai pas perdu la femme que j’aimais, absolument pas. Je vous le répète : cette femme qui vit à la maison de la plage n’est pas Bridget. Bridget n’agirait jamais comme elle.
- Ce que vous dites est absurde, cela n’as pas de sens ! Croire qu’il y’a deux Bridget c’est ridicule !
- Je n’ai jamais dit qu’il y’a deux Bridget, il n’y en a qu’une et c’est celle que j’aime ! Elle n’est pas ici pour le moment, j’ignore où elle est mais je finirai par la retrouver.
- Deacon, Bridget a changé, désormais c’est une authentique Forrester ou mieux une authentique Logan, elle est devenue exactement comme sa mère : Une croqueuse d’homme voila ce qu’elle est devenue !
- Je me fiche de ce que cette usurpatrice est ce n’EST pas Bridget !
- Vous perdez la raison, ce que vous dites est non seulement grotesque mais en plus c’est impossible. Vous courez au devant d’une désillusion
- Vous pensez que mon idée est loufoque, mais ressusciter d'entre les morts l'est tout au autant. J’aime Bridget, Taylor, je l’aime de tout mon cœur depuis la première fois où mon regard c’est posé sur elle et je sais que ce n’est pas elle qui vit dans cette maison où nous avons été heureux Bridget et moi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2743
Age : 48
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: Re: chapitre 6   Mar 10 Fév - 16:06

Copenhague

Oscar était entrain de se rhabiller non sans l’avoir giflé après qu’il eu fit finit comme à son habitude profiter de Bridget. Celle-ci faisait de son mieux pour ne pas pleurer devant lui mais cela devenait de plus en plus difficile. Une fois seule, elle se laissa enfin aller. Un défilé d’image surgi devant ses yeux, elle revoyait dans la maison de son enfance, sa mère, Rick et Ridge elle croyait alors qu’il était son père, Eric, Stephanie, Taylor, toutes ces personnes qui lui était si chère. Taylor, sa meilleure amie était presque une sœur pour elle. Elle avait si mal qu’elle souhaitait presque la rejoindre par moment, mais là l’image de Deacon lui revenait alors. Deacon, son mari, comme elle aimait cet homme. Elle avait aimé des leur première rencontre à l’Insomnia. "Pourquoi n’es tu pas encore venu me chercher mon amour. J’en prie, sauve moi de là chéri sinon je ne vais plus tenir le coup très longtemps." Elle enfoui sa tête sous l’oreiller et éclata en sanglot.

Terrasse du Lair, Los Angeles

Il est trop tard pour t’apporter mon aide ? dit Rick à Deacon qui semblait perdu dans ses pensées.
- Rick ! Je ne m’attendais pas du tout à te revoir de si tôt, dis Deacon surpris
- Je m’en doute.
A cet instant CJ arriva
- J’ai téléphoné à CJ en route et je lui ai demande de venir me rejoindre ici
- Pourquoi ? Dis Deacon
- Excellente question tu ne pas dis pourquoi tu voulais me voir, tu ma simplement demandé de te rejoindre chez Deacon.
- Je reviens de chez Bridget, enfin de celle que je croyais jusqu'à il y’a quelques heures être Bridget
- Que tu croyais, cela signifie que tu ne le crois plus ? dit Deacon
- Non en effet, tu avais raison et j’avais tord.
- Qu’est qui ta fait changé d’avis ? demanda CJ
- Tout ce que tu as dit au sujet de Bridget, là Bridget que nous connaissions et que nous aimions et combien elle avait changé, je m’y suis rendu avec l’infime espoir de là retrouver, de réussir à là faire revenir. Je me disais que le fait de t’avoir revu et parler de nouveau aurait pu raviver en elle des souvenirs enfoui dans son subconscient peut être. J’étais même allé jusqu'à espérer qu’elle retomberai amoureuse de toi, car entre Nick et toi je préféré encore t’avoir pour beau frère. Au lieu de cela je me suis retrouvé face à un mur, j’avais devant une parfaite inconnue.
- Rick, je suis flatté que tu me préfères à Nick mais il ne serait jamais rien passé avec cette fille car ce n’est pas Bridget et pour rien au monde je ne la tromperai.
- J’en suis conscient, Deacon, je sais que tu l’aimes et que plus jamais tu ne lui fera du mal. C’est pour cela que je suis prêt à t’aider à la retrouver si tu veux bien de mon aide

Créations Forrester

- Nick, merci d’être venu si vite
- Je t’en prie, tu m’appelle et moi j’accours
- Je voulais de te parler de quelque chose avant que tu ne l’apprennes par quelqu'un d’autre ou par la presse
- Laisse deviner, le « Couturier » a encore réussi à te convaincre de retourner vivre avec lui
Brooke poussa un soupir
- Nick, j’aime Ridge, tu le sais bien, je l’ai toujours aimé c’est mon âme sœur
- Brooke, je te rappelle qu’il ta violé.
- Nick, ce n’était un viol. Ok je n’étais pas dans mon état normal ce soir là et Ridge a mal interprété la situation. Jamais il ne ferait le moindre mal à une femme.
- Je te souhaite d’être heureuse. En tout cas je veux que tu sache que si jamais Forrester profite encore de toi je lui ferrai regretter d’être né tout comme je ferai regretter à Deacon Sharpe d’être revenu à Los Angeles. Je ne laisserai s’approcher ni de toi, ni de Bridget ni de Hope et ni de ma mère.
- Je sais que je peux compter sur toi à tout moment. Tu es le plus merveilleux ami que je n’ai jamais eu et c’est pour cela que j’aimerais que tu refasses ta vie avec Bridget. Je sais qu’elle t’aime encore et tu pourra ainsi mieux la protéger de Deacon
- Si c’est que tu désires alors je le ferai.
- C’est ce que je veux, je veux que tu te remarie avec elle et que vous formiez enfin une famille. Je ne voudrai pour rien au monde qu’elle retourne avec Deacon.

Terrasse du Lair

- Bien sur que je veux bien de ton aide, seulement j’aimerais que tu sois conscient du fait que des le moment où j’aurais retrouvé Bridget je lui redemanderai sa main. Je l’aime et je ne laisserai plus jamais s’en aller loin de moi.
- J’en suis conscient, Deacon, et tu a mon accord, j’irai même jusqu'à dire que tu as ma bénédiction. Je me souviens parfaitement à quel point elle était heureuse lorsque vous étiez ensemble. Depuis votre séparation je ne l’ai plus jamais revu sourire jusqu'à ton retour à Los Angeles. Ridge n’as été qu’une tocade pour elle j’en suis persuadé.
- Ridge ? Comment cela Ridge que veut tu dire ?
- Je pensais qu’elle t’en avait parlé lorsque vous avez faillit vous remettre ensemble
- Non
- Je suis sincèrement désolé, si j’avais su je me serais tu
- Que c’est t’il passé entre eux ?
- Rien de très important à ma connaissance
Deacon était totalement abasourdi par ce qu’il venait d’apprendre, Bridget la femme qu’il aimait plus que tout au monde amoureuse de Ridge, non c’était impossible, Rick devait sûrement faire une erreur, il avait du mal interpréter des faits voila tout autrement Bridget lui aurait tout raconté lorsque ils se voyaient si souvent au cours de sa thérapie. Les yeux de Deacon étaient perdus dans le vague.
- Deacon, est cela change quelque chose pour toi d’apprendre cela
Quelques minutes s’écoulèrent, Deacon était comme anéanti, totalement sous le choc. Il n’entendit pas la question de Rick, juste une voix qui parlait rien de plus. Rick et CJ se regardèrent
- Deacon, est ce va ? demanda CJ
Deacon réagit enfin
- Pardon, que disais tu ? demanda t’il à Rick
- Est-ce ça va ? Tu semblais à des millions d’années lumières d’ici
- Je vais bien
- Je suis sincèrement désolé, j’aurais mieux fait de me taire
- Non, ce n’est rien
- Deacon écoute, nous n’avons jamais été les meilleurs amis du monde mais j’aimerais que cela change mais je comprendrais qu’après ce que tu vient d’apprendre tu ne veuille plus partir à la recherche de ma sœur. Je pourrai le faire tout seul
- Tu ne seras pas seul car de toute façon je viens avec toi, dit CJ
- Non, attendez une minute tous les deux. Il est hors de question que je laisse tombé. Bridget est l’amour de ma vie, je dois la retrouver ! De plus cela va vous semblera étrange ou mystique de la part d’un homme comme moi mais j’ai l’horrible pressentiment qu’il y’est arrivé quelque chose. C’est la seule explication plausible pour expliquer ce silence

Copenhague

- Chérie, tu va être contente tu va enfin pouvoir sortir de cette chambre pour ce soir, je dois rencontrer différents clients important et je l’ai invité a venir dîner en compagnie de leurs épouses qui tiennent à tout prix à rencontrer ma femme
- Ne m’appelle plus jamais « Chérie » je ne le suis pas et ne serai jamais de même que je ne serai jamais ta femme. Il n’y a qu’un seul homme qui a le droit de m’appeler ainsi et ne compte pas sur moi pour faire semblant d’être quelqu'un que je ne suis pas
- Tu feras ce que je te dirai de faire sinon…
- Sinon quoi, tu vas me taper, tu vas me violer, j’ai l’habitude.
- Petite garce, dit Oscar en lui donnant un coup de poing si violent qu’il là fit tomber sur le lit, défit son pantalon, lui écarta les jambes et la viola. Quand il eu finit il lui donna un autre coup de poing. Tu finiras un jour par m’aimer. Deacon ne reviendra plus jamais ! Il ne t’aime plus, il a refait sa vie avec une autre.
- Tu mens ! Je sais qu’il m’aime encore tout comme je l’aime. Il me retrouvera j’en suis sure
- S’il t’aimait encore alors pourquoi n’était pas venu depuis tout ce temps
- Il a du lui arriver quelque chose sinon il serait déjà venu me chercher
- Tu veux savoir ce qu’il lui est arrivé ? Et bien je vais te le dire : Ton Deacon s’est remarié avec ma tante Jackie. Ils s’entendent à merveille tout les deux. Ma Tante n’as jamais été aussi heureuse avec un homme comme elle est avec lui. Ce sont ses propres mots, je l’ai eu encore hier au téléphone
- Tu mens ! Hurla Bridget d’un cri désespéré, tu mens, tu mens tu mens ! Deacon n’aurait jamais fait une chose pareille, jamais ! Il sait à quel point je l’aime !
- Ah tu ne me crois pas petite garce, dit t’il en la giflant de nouveau et bien je vais te le prouver
Il sortit de sa poche un papier froissé et le tendit à Bridget. Elle s’effondra en larmes en le lisant. C’était un faire part de mariage paru dans la presse
Jacqueline Payne Marone et Deacon Sharpe ont le plaisir de vous informer de leur prochain mariage, celui-ci aura lieu dans le salon privé du Café Russe le 4 juillet prochain.
- Tu vois, très chère c’est pour demain
- Non ! Hurla t’elle malgré ses larmes, c’est faux je suis sure que c’est un faux, Deacon ne me fera jamais une chose pareille jamais ! Sur ces mots elle éclata en sanglots.
[/justify]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2743
Age : 48
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: Re: chapitre 6   Mar 10 Fév - 16:07

Le Lair

- Que croit tu qu’il se soit passé, demanda Rick
- Je n’en sais rien c’est un pressentiment, appelle cela une intuition ou quelque chose comme cela. Je n’ai aucune preuve concrète mais je compte bien en trouver
- Comment compte tu t’y prendre ? dit CJ
- Pour commencer, racontez moi quand, comment est censé c’être produit cet accident dont parle cette fille et où ?

Les Créations Forrester

- Brooke ne t’inquiète pas, Bridget ne retournera jamais avec Deacon après tout le mal qu’il lui a fait. Moi aussi je veux qu’elle soit heureuse mais ce que je veux plus que tout, c’est de te savoir heureuse, alors si pour cela je dois épouser Bridget de nouveau et bien je le ferai
- C’est que je veux, Nick, je veux que tu retournes vers Bridget que tu la demande en mariage et vous fondiez une famille

Maison de la Plage

- Papa, en voila une surprise
- Comment va tu ma chérie ?
- Je vais bien, je vais même très bien, je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie.
- A qui dois je ce sourire se reflétant sur ton si joli visage
- Tu n’en a pas une vague idée ? dit t’elle sur un ton d’allégresse
- Voyant voir qui pourrais bien rendre ma petite fille si joyeuse, dis Eric en faisant semblant de chercher.
- Nick, bien sur, dit t’elle ne tenant plus, maman m’a téléphoné, elle et Ridge vont se remettre ensemble et Nick va me revenir
- C’est merveilleux ma chérie, Nick et toi êtes fait l’un pour l’autre. J’avais peur qu’en revoyant Deacon tu ne retombes amoureuse de lui
- Papa, je n’ai jamais vraiment aimé Deacon, aujourd’hui je le sais. J’ai découvert ce qu’était que l’amour avec Nick. Bien sur il y’a eu Dante et je l’aimerai toujours beaucoup mais mon véritable amour n’est personne d’autre que Nick
Une ombre assombrit soudain son visage
- Que ce passe t’il ma chérie, quelque chose ne va pas ?
- C’est Deacon
- Quoi Deacon qu’est ce sale type t’a encore fait
- Il est passé me voir l’autre jour et comme je ne voulais plus de lui alors il me harcèle en m’envoyant des mots, des fleurs, des cadeaux
- Il là fait quoi ? Comment ose t’il encore t’ennuyer après le mal qu’il ta fait ! Il me le paiera, ma chérie, je te jure qu’il le paiera. Je ne laisserai plus jamais te faire du mal. Je suis très heureux que ton voyage à Copenhague ait pu te permettre d’y voir plus clair et de comprendre que Deacon est un monstre ! Je suis vraiment très fière de ma petite fille, je n’ai jamais été plus heureux d’être ton père que depuis ton retour du Danemark.
Sur ce il là serra fort contre lui. Elle eu un sourire cynique qu’il ne put voir.

Appartement du Lair

- J’en ai sais trop rien, d’après ce qu’elle nous a dit cela c’est produit sur une route de Copenhague, rien de vraiment très précis, la voiture s’est renversée sur le bas coté de la route et elle a eu la vie sauve grâce à des passants.
- C’est donc cet accident qui l’aurait laisse dans le coma ?
- Oui
- Combien de temps serait t’elle resté dans le coma ?
- Je ne sais pas trop, plusieurs semaines, plusieurs mois. Tu sais je n’étais pas là lorsque elle est revenue, venue je veux dire, je me trouvais à Paris pour les affaires, j’y suis resté un certain nombre d’années.
- Oui je sais
- Quand à moi je n’étais revenu que pour son premier mariage avorté avec Nick, le jour où Taylor a choisi de réapparaître.
- Tu n’es jamais allé voir Bridget lorsque tu te trouvais à Paris ? Le Danemark n’est pas si éloigné de la France en particulier avec le jet des Forrester
- J’avais du travail par-dessus la tête, je n’avais malheureusement pas le temps d’y aller mais je l’avais très souvent au téléphone, elle disait qu’elle allait bien qu’elle était heureuse, que ses études se passaient bien.
- Et tu n’as jamais rien constaté d’anormal au son de sa voix ?
- Tu la connais aussi bien que moi, Bridget est la championne numéro 1 pour ne pas montre son chagrin afin de ne pas inquiéter ceux qu’elle aime
- C’est vrai
- Cela dit quelque chose m’échappe néanmoins : Comment ta famille as t’elle pu rester sans nouvelle d’elle pendant autant de temps, vous vous serrez les coudes d’habitude chez les Forrester. De plus si cette histoire était vraie la presse en aurait sûrement parlé
- Deacon tu sais aussi bien que moi que la presse ne nous donne pas tous les faits divers de plus l’accident à lieu au Danemark
- Rick, tu oublies que nous ne sommes pas entrain de parler d’une personne lambda. Je te rappelle que c’est de Bridget Forrester dont il s’agit et à moins que le Danemark ne soit situé sur une autre planète ta famille est connue dans le monde entier
- Tu marques un point
- Cela dit ne ça ne répond pas à première partie de la question de Deacon : Comment ce fait t’il que ta famille n’en ai rien su ? dit CJ
- Elle ne pouvait pas appeler d’après ce qu’elle a dit, répondit Rick
- Soit mais Oscar, il avait bien votre numéro de téléphone pourquoi ne vous as t’il pas prévenu. Il devait bien être au courant de l’accident non, après tout Bridget était sa fiancée, répliqua Deacon
- D’après ce que j’en sais ils venaient de rompre lorsque cela c’est produit, dit Rick
- Tient comme c’est curieux, ils rompent et ensuite elle son accident et du coup il ne prévient même pas sa famille. S’il était arrivé quoique ce soit à Bridget je me serais précipité à son chevet que l’on soit fiancé ou non
Rick sourit
- Tu es fou amoureux d’elle n’est ce pas ?
- Oui, oui je l’aime, je l’aime éperdument et je sais que c’est réciproque.
- Je suis également sur que ça l’est
- Et l’Italie ? Comment as t’elle rencontre ce Dante je ne sais trop quoi ?
- Dante Damiano. On ne là jamais su très exactement
- Que faisait t’elle en Italie ?
Rick hocha les épaules
- Je n’en sais rien, je ne l’ai jamais su et je crois que personne n’en sait rien
- Bon sang, il y’a trop de zone d’ombre, trop de mystère dans l’histoire de cette fille, comment ce fait t’il que vous n’ayez rien remarqué
- Tu sais aux yeux de toute ma famille et aux miens jusqu'à il y’a quelques jours il s’agissait bien de Bridget non d’une usurpatrice
Deacon secoua la tête
- Comment avez-vous vu les confondre toutes les deux, Bridget ne ressemble en rien à cette…cette…cette créature !

Maison de la Plage

Nick venait d’arriver, il saisit dans ses bras celle qui se faisait appeler Bridget et elle l’entraîna vers la chambre à coucher.

Au Danemark
Pendant ce temps là, au Danemark Ozi avait encore frappait Bridget
- Tu vas venir oui, tu vas faire ce que je te dirai de faire, ici c’est moi qui commande !
- Va au diable ! Tu me battre jusqu'à ce que mort s’en suive jamais je ne plairai à tes quatre volontés
- Ah tu veux mourir maintenant ? Que fera ton cher Deacon si tu meurs lui qui t’aime tant
- Je l’ai perdu de toute manière, alors autant mourir que de vivre sans lui.
- Eh bien moi je ne le veux pas, je ne te laisserai pas m’échapper petite sotte dit t’il en la cognant encore. Mais on en reparlera, pour le moment je dois me préparer, mes invites ne vont pas tarder à arriver. Je leur dirai que ma femme est désolée de ne pouvoir se joindre à nous mais elle souffre d’une horrible migraine vu qu’elle est enceinte
- Dis leur ce que tu veux, je m’en fiche de toute manière. Pour moi la vie n’a plus aucun sens à présent.
Des qu’elle entendit tourné la clé dans la serrure et les pas s’éloigner dans le couloir pour descendre les marches, elle relut l’article qu’il avait délibérément laissé traîné sur la table à chevet
"Non, Deacon, non je t’en prie, mon amour ne fait pas cela, Seigneur dites moi que
c’est faux, je vous en supplie ne laissez pas Deacon épousé cette femme. Deacon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Hurla t’elle comme un cri de bête qui aurait reçu une flèche mortelle

Appartement du Lair

A cet instant précis, Deacon ressentit comme une douleur au plus profond de lui qui le fit se crisper en mettant la main sur sa poitrine

- Deacon, qu’est qui ce passe, quelque chose ne va pas, dit Rick
- C’est Bridget, j’ai reçu comme un appel venant d’elle
- T’es devenu fou ou quoi ?
- Non, Rick, non je ne suis pas devenu fou, la femme que j’aime et qui m’aime aussi m’appelle elle a besoin de moi. J’ignore où elle est mais j’ai la certitude qu’elle court un grand danger si je n’agis pas dans les plus brefs délais pour cela il faut que je parte le plus tôt possible pour le Danemark

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chapitre 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: