The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Chapitre 18   Chapitre 18 EmptyJeu 12 Fév - 14:01

Quelques minutes plus tard, sur la route

Deacon, étourdi par le choc avait perdu connaissance. Lorsque il se repris conscience il aperçu Bridget, inconsciente à ses cotés, du sang coulé sur son visage, sa tête contre la vitre. Son corps était maintenu par la ceinture de sécurité
- Bridget, Bridget mon amour, je t’en prie réveille toi, Bridget est ce tu m’entends ? Oh mon Dieu, mon amour répond moi je t’en supplie. Il se défit de la ceinture de sécurité et décrocha celle de Bridget
Il saisit son portable afin d’appeler les secours
- Eh merde ! j’ai oublié de recharger ce putain de téléphone, dit t’il en le flanquant dans la boite à gant
Il se retourna vers Bridget et essaya de la réveiller de nouveau

Néon Écarlate

- Tu as été trop loin, Ambre, qu’est qui ta pris de raconter des histoires pareilles
- C’est la vérité, Rick, tu ne te souviens pas de mon tatouage sur la fesse ? Deacon avait le même. Il se le fait faire le même jour que moi, il le voulait à l’identique
- Je m’en souviens, mais cette histoire remonte à des années maintenant. Pourquoi en avoir reparler aujourd’hui ? Bridget et lui sont à deux doigts de se remarier, s’il n’y avait pas eu ce problème avec le jet, ils seraient déjà mari et femme aujourd’hui
- Qu’est qui te prend, Rick, je pensais que tu serais ravi au contraire que j’empêche ta sœur de commettre une seconde erreur
- Mais de quoi parle tu ?
- De son mariage avec Deacon : cela n’as pas marché la première fois pourquoi voudrais tu que cela marche cette fois ci

Sur la route

- Bridget, je t’en prie ma chérie répond moi, dit Deacon d’une voix angoissé
- Deacon, dit t’elle faiblement
- Dieu soit loué, tu es vivante
- Que c’est t’il passé ?
- Nous avons eu un accident de voiture, mais Dieu merci tu vas bien
- Le bébé, Deacon comment va notre enfant ?
- Je n’en sais rien, chérie, dit t’il les larmes aux yeux, j’ai voulu prévenir les urgences mais mon téléphone est déchargé
- Je ne veux pas perdre notre bébé. C’est la seule chose qui me reste de toi
- Bridget, ne dit pas cela : nous n’allons pas perdre notre enfant et tu ne me perdra pas non plus

Néon Écarlate

- Il l’aime, Ambre, voila pourquoi ça va marcher cette fois ci. Deacon a parcouru le monde pour la retrouver. Alors que personne ne le croyait, y compris moi, il est allé à l’autre bout du monde, n’écoutant que son cœur. Il la risquait sa vie pour la sauver
- Je suis au courant
- Alors pourquoi ? Pourquoi leur as-tu ressortit cette vielle histoire ? Es-tu toujours amoureuse de Deacon ?
Ambre ne répondit pas
- C’est donc cela, tu es toujours amoureuse de lui. Quel imbécile j’ai été de penser qu’il y’aurait peut être un avenir entre nous !
Ambre le regarda surprise
- Un avenir entre nous ?
- C’est que j’ai pensé un moment en apprenant qu’entre toi et Cane ce n’était pas si sérieux. Selon toute vraisemblance je me suis trompé. Il est heureux que je m’en sois aperçu maintenant avant qu’il ne soit trop tard
- Rick, tu ne comprends pas
- Comprendre ? Mais comprendre quoi ? Y’a rien à comprendre. Tu es amoureuse d’un homme qui en aime une autre voila tout. Deacon est amoureux de Bridget et ils ne tarderont pas à se marier, si toutefois tu n’as pas tout gâché entre eux

Sur la route

- Comment te sens tu ? As-tu mal quelque part ?
- Non
Après un moment de silence, Bridget reprit
- Où sommes nous, Deacon ? Sommes nous loin d’un hôpital ?
- Je n’en sais rien
- Pourquoi Deacon, pourquoi t’acharne tu à me faire souffrir ? Qu’est qui cloche chez moi pour que tu ressentes sans cesse le besoin d’aller voir ailleurs ? dit t’elle les larmes aux yeux.
- Bridget, il n’y a rien qui cloche chez toi. Je t’aime plus que tout au monde
- Alors pourquoi ? Oui pourquoi fais tu tout cela ? Qu’est que j’ignore encore et que je suis censée savoir ? A combien d’autres femmes as-tu fais des enfants ? De combien d’autres femmes t’es tu fais tatoué leur cœur ?

Néon Écarlate

- Je n’ai rien fait de mal, a part précipiter les événements, je n’ai rien à me reprocher. De toute façon ton père n’aurait jamais accepté Deacon comme faisant partit de votre famille
- Il l’acceptera des qu’il saura ce qu’il a fait pour Bridget
- Bridget. Parles on tient. Ça t’arrive de lire les journaux de temps en temps ? Tient regarde cela fait la une de tous les journaux de ce matin
Rick lu le gros titre du journal qu’Ambre lui tendait
Eric Forrester, Brooke Logan. Massimo Marone et Jackie Marone sont heureux de vous faire part du futur mariage de leur enfants : Bridget Forrester et Nick Marone
- Ton père n’a jamais été plus heureux depuis que Bridget a décidé de se remarier avec Nick
- Sauf que ce n’est pas Bridget
- Mais ton père lui n’en sait rien. Il est très heureux de la femme qu’est devenue ta sœur et je suis sur que ta mère doit l’être tout autant. Comment crois toi qu’ils vont réagir en revoyant la véritable Bridget revenir au bras de Deacon ? Est-ce tu pense à ta mère et à Hope ? Imagine les ravages psychologiques que cela causera à cette petite fille si un jour Deacon et Bridget auront des enfants ?

Sur la route

- D’aucune autre, Bridget, je te le promets, cette histoire remonte loin maintenant, c’était bien avant de te connaître et de tomber éperdument amoureux de toi. D’ailleurs je me ne souvenais même plus de cette vieille histoire. Ce fut quelque chose de stupide, et d’ailleurs je l’ai fait retirer des que nous avons commencé à sortir ensemble. Bridget je t’aime, je n’ai jamais aimé comme je t’aime. Tu dois me croire, mon amour
- Comme tu as aimé ma mère ? Dis moi, Deacon, lorsque tu me faisais l’amour est ce moi que tu voyais ou bien Ambre, ou encore ma mère ?
- Comment peut tu poser cette question ?
- Elle est bien naturelle je t’assure
- Alors je vais y répondre : Non, Bridget, je n’ai jamais fantasmé sur une autre femme lorsque tu es dans mes bras, cela serait même plutôt le contraire. Je t’aime, je n’ai jamais aimé comme je t’aime
- Pourtant ce n’est pas mon cœur que tu as fait gravé sur ton corps mais celui d’une autre et ce n’est pas moi qui t’es donné un enfant en premier mais ma mère
- Je n’ai pas besoin de me faire graver un cœur ou quoique ce soit sur mon corps pour me rappeler à quel point je t’aime. Quand ta mère fut la plus grande erreur de ma vie
- Une erreur qui ta donné un enfant. Peut être est ce notre enfant qui est une erreur et je devrai sans doute me faire avorter, peut être est ce notre mariage est une erreur, peut être ne sommes nous pas destiné à être ensemble
- Bridget, non, je t’en prie mon amour, ne dis pas des choses pareilles. Je t’aime Bridget, je t’aime tellement. Notre mariage n’est pas une erreur, c’est notre divorce qui en fut une. Quand à notre enfant, je suis sur que tu ne pense pas ce que tu dis, tu es une femme exceptionnelle et notre enfant n’est pas erreur. Je n’ai jamais autant désiré un enfant de toute ma vie
- Et Hope ? Qu’éprouve tu pour cette fillette, Deacon : ta fille et celle de ma mère
- Chérie, je vais être honnête avec toi : Mon amour, je ne considère pas Hope comme étant ma fille : le seul enfant que je veuille plus que tout au monde c’est le notre ma chérie, le notre, mon amour. Bridget je n’ai jamais été plus heureux que le jour où tu ma appris que nous allions avoir un enfant
Deacon marqua une pause
- Bridget, je t’aime, je n’ai jamais comme je t’aime. Crois moi, mon amour. Ne laisse pas cette vielle histoire nous séparer, je t’en supplie. Nous nous sommes battus pour en arriver là où nous en sommes. Je t’en prie, mon amour, tu dois me croire
Bridget le regarda
- Je t’aime aussi, Deacon, dit t’elle les larmes aux yeux tout en avançant son visage vers lui pour l’embrasser
- Je t’aime, lui dit t’il à nouveau avant de l’embrasser sur ses lèvres
Soudain, Bridget fut prise de douleurs au ventre. Son visage se crispa et posa ses mains sur son ventre. Deacon s’en rendit immédiatement compte
- Bridget, ma chérie, qu’est qui ne va pas
- Le bébé, Deacon, le bébé, je ne veux pas perdre notre bébé
Deacon était effrayé, Bridget était très pale
- Ça va aller, mon amour, calme toi, tu ne vas pas perdre notre enfant

Néon Écarlate

- Ou veut tu en venir exactement, depuis quand te soucis tu de la santé mentale d’Hope, tu ne la connais même pas. Que cherche tu vraiment ? Tu te fiche d’Hope alors dis moi ce que tu veux vraiment
- Comme si ça pouvait t’intéresser

Sur la route

- Emmène moi à l’hôpital, je t’en prie Deacon. J’ai mal, j’ai tellement mal, Deacon je ne veux pas le perdre, je ne veux pas perdre notre bébé. Je ne pensais pas ce que je disais, je l’aime et j’aime son père plus que tout au monde, Seigneur, je vous en prie, ne prenez pas mon bébé.
Deacon avait les larmes aux yeux en l’écoutant.

Néon Écarlate

- Non, au fond tu as raison, cela ne m’intéresse pas, cela ne m’intéresse plus. Ce que tu viens de faire et cruel et mesquin. Si jamais il arrive quelque chose à Bridget…
- Bridget, Bridget, encore et toujours Bridget, j’en ai plus qu’assez d’entendre sans arrêt parler d’elle, Bridget fait ci, Bridget fait cela, Bridget est comme si, Bridget est comme cela, Bridget dit ci, Bridget dit cela, je sais qu’elle est « miss perfection ». Deacon me la bien assez souvent répétait après la mort de Macy. Il ne voyait qu’elle, n’écoutait qu’elle… Il appliquait à la lettre tout ce qu’elle lui disait y compris pour le Petit Eric. J’ai élevé cet enfant depuis le jour de sa naissance de quel droit intervient t’elle ! Aujourd’hui, s’ils se remettent ensemble je suis a peu près sure qu’elle va élever MON FILS !
- Ambre, le petit Eric est le fils de Deacon
- Mais c’est aussi le mien, si ce stupide juge n’avait pas accordé sa garde à Deacon
- Bridget n’y est pour rien, je te rappelle qu’à l’époque Deacon était marié à Macy
- Mais aujourd’hui Macy est morte et nous aurions pu l’élever ensemble, au lieu de cela il va l’élever avec Bridget. Bridget peut avoir tous les enfants qu’elle veut avec qui elle veut mais moi je n’aurais jamais d’enfant. Le Petit Eric est ma seule chance d’être mère. As-tu déjà oublié la perte de notre petite fille
- Non bien sur, je n’ai pas oublié et je n’oublierai jamais notre petite fille, de même que j’ai beaucoup aimé le Petit Eric, j’ai adoré être son père mais ceci dit il n’est pas notre fils. Ambre c’est le fils de Deacon et comme tu viens de le dire, je suis sur qu’il l’élèvera avec Bridget. Ambre, Bridget sera une très bonne mère tu n’as pas à t’inquiéter, elle saura l’aimer et prendre soin de lui
Il pris son portable et téléphona. Il soupira
Toujours le répondeur. Bon sang j’espère qu’ils ne leur aient rien arrivé. Je dois y aller : Deacon ne répond toujours pas et ça m’inquiète. A plus tard. Je te téléphone
Il se leva et lui donna un baiser sur la joue.

Sur la route

Bridget avait perdu connaissance. Deacon tentait par tous moyen de la réanimer
- Mon amour, je t’en prie répond moi
- Deacon, dit t’elle faiblement, le bébé, mon amour je ne veux pas le perdre
Tout en lui parlant, Deacon lui caressait le visage
- Tu ne vas pas le perdre, notre bébé est un battant comme ses parents
- J’ai peur, Deacon
- Chut calme toi, tout va bien ce passé
La sombre rue fut soudain éclairée par les phares d’une voiture qui arrivait à vive allure lorsque soudain elle s’arrêta à la hauteur de la voiture de Deacon et Bridget. L’automobiliste sortit de sa voiture
- Rick, Dieu soit loué
- Deacon, enfin, je n’ai pas arrêté de t’appeler mais je tombais toujours sur ta boite vocale
- Mon portable est déchargé
C’est alors que Rick aperçu Bridget, son visage était en sueur et ses deux mains étaient croisées sur son ventre
- Mon Dieu, Bridget
- Rick, prête moi t’en portable je dois appelé les urgences
- Que c’est t’il passé ?
- Je t’expliquerai plus tard, je t’en prie prête moi ton portable
Quelques minutes plus tard les urgences étaient sur les lieux de l’accident et Bridget fut transporté à l’hôpital du Mémorial. Elle fut immédiatement prise en charge par l’équipe des urgences.
- Que c’est t’il passé redemanda Rick à Deacon
- Tu étais là non, tu as entendu ce que ta petite copine lui a dit !
- Ambre n’est pas ma petite amie
- Petite amie, ex femme, je m’en moque. L’important est que c’est de sa faute si Bridget se trouve dans cet état
- Elle ne cherchait pas à lui faire du mal
- Ah non ne commence à lui trouver des excuses, du genre : elle ne la pas fait exprès ce n’était pas volontaire etc etc. Ambre savait très bien ce qu’elle faisait
- Cependant elle n’a rien inventé, tu t’es bien fait tatouer ce cœur. Tu ne l’as pas nié
- Rick, cette histoire remonte à des années et pour être franc je l’avais totalement oublié. C’était bien avant de rencontrer Bridget et d’en tomber amoureux car j’aime Bridget plus que tout au monde et je n’ai nullement besoin d’un stupide tatouage pour me rappeler à quel point je l’aime
A ce même moment, Olivia sortit de la sale de soin
- Dr, comment va ma femme ?
- Nous avons réussi à stabiliser son état
- Et le bébé comment va le bébé ?
Rick regarda Deacon surpris
- Le bébé va bien pour le moment
- Que voulez vous dire par « pour le moment »
- Durant l’accident Bridget a subi un fort traumatisme. Le choc fut rude. Il est fort possible que nous soyons contraint à choisir entre la vie de la mère et celle du bébé
Ce fut comme un coup de tonnerre qui s’abattit soudain sur Deacon
- Choi…choisir, balbutia t’il, entre la vie de Bridget et celle de notre enfant
- Je suis vraiment désolée, j’aimerais avoir de meilleures nouvelles à vous communiquer. Vous n’êtes pas obligé de répondre maintenant, prenez le temps d’y réfléchir. Bridget sera montée dans sa chambre dans quelques minutes, vous aurez le temps de la voir et de discuter avec elle. Je dois vous laisser, maintenant, je dois voir d’autres patients
Deacon était totalement effondré par la nouvelle. Rick s’approcha de lui et mis sa main sur son épaule
- Deacon, je suis vraiment désolé. J’ignorais que Bridget et toi alliez avoir un enfant
- Nous avions pris la décision de ne rien dire pour le moment. Bridget voulait vous en faire la surprise lorsque nous serions rentrés
- Elle est en a combien de semaine ?
- 6 semaine. Crois moi, Rick, Bridget et moi n’avons jamais été si heureux
- Je suis désolé
- Tu n’y es pour rien. C’est Ambre la seule coupable


Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18   Chapitre 18 EmptyJeu 12 Fév - 14:01

Quelques minutes plus tard, dans la chambre de Bridget

Deacon entra tout doucement dans la chambre de Bridget sans faire de bruit afin de ne pas la réveiller. En aucun prix il ne voulait lui montrer son angoisse. Il s’approcha lentement du lit, s’assit sur le fauteuil et pris une main de Bridget dans les siennes
Bridget se réveilla et lui sourit, il lui sourit à son tour. Elle tendit son visage vers lui, il se leva et l’embrassa longuement sur ses lèvres
- Le bébé, Deacon, comment va notre bébé ?
- Il va bien, mon amour, ne t’inquiète pas. Notre bébé est un battant tout comme ses parents
Elle lui sourit
- Deacon, fait moi une promesse
- Tout ce que tu voudras, mon amour
- Lorsque je ne saurai plus là…
- Bridget, je refuse de t’entendre parler ainsi
- Je t’en prie, mon amour, laisse moi finir ce que j’ai à te dire
- Tu dois me promettre de refaire ta vie avec une femme qui saura t’aimer comme je t’aime
- Tout mais pas ça, dit t’il les larmes aux yeux
- Tu n’as pas le choix, tu ne pourras pas élever deux enfants tout seul. Il faudra me maintenir en vie artificiellement jusqu'au jour où notre bébé sera viable
Elle marqua une pause puis repris
- Je ne veux pas que tu perdes ton temps à venir me voir tous les jours relié à une machine. Tu vas rentrer à Los Angeles retrouver ton fils et leur chercher une nouvelle maman. Je ne te quitterai jamais complètement, mon amour, de là où je saurai je veillerai toujours sur toi. Mon amour pour toi ne s’éteindra pas avec moi. Promet le moi, Deacon, je t’en prie, mon amour promet le moi
Les larmes coulaient sur leurs visages.
Deacon se pencha vers elle, sa main toujours dans la sienne et posa ses lèvres sur les siennes
- Je t’aime, repose toi, je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 6
» chapitre 22
» Chapitre 37
» chapitre 51
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: