The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Chapitre 7 EmptyMer 20 Mai - 0:08

A l’intersection d’un carrefour Deacon arrêta la voiture
- Ça ne va pas chéri ?
- Je réfléchissais. Mon amour nous ne sommes qu’à quelques heures de Las Vegas, nous pourrions y faire un détour avant de rentrer à Los Angeles.
- Las Vegas mais pourquoi faire ?
- Nous remarier
Bridget regarda Deacon surprise puis éclata de rire
- Mon amour, le soleil a du taper trop fort sur ta tête je te rappelle que nous sommes déjà mariés
- Ce que je veux dire est que nous pourrions renouveler nos vœux de mariage. Bridget, je t’aime à la folie et j’ai très envie de renouveler notre engagement devant Dieu
- Renouveler notre engagement ? Tu es sérieux ?
- On ne peut plus sérieux, mon amour.
Bridget eu les larmes aux yeux. Deacon interpréta mal sa réaction.
- Tu ne veux pas. Bon ce n’est pas grave, je comprends que tu ais envie de passé un maximum de temps avec ta famille avant notre dep…
Bridget l’interrompit en plaquant ses lèvres sur les siennes, pleurant et riant à la fois
- Tu veux te taire oui ! Évidement suis d’accord. Deacon ! Comment as-tu pensé que je pourrais dire « non » moi aussi je t’aime à la folie. Alors oui, oui ! bien sur je veux renouveler nos vœux de mariage à l’endroit même où nous nous sommes mariés.
- C’est vrai tu es d’accord ?
- Deacon Sharpe, si tu ne te mets pas en route immédiatement, je prends le volant et je roule d’un trait jusqu'à Vegas
Deacon mit le contact et bifurqua en direction de Las Vegas
- Attention Las Vegas nous voila ! s’exclama Bridget en riant
Deacon éclata de rire.

A Los Angeles, Taylor était partit depuis un moment lorsque Eric descendit prendre un verre.
- Eric ?
- Je t’en prie, Stephanie ce n’est pas le moment.
- Très bien mais tôt ou tard il faudra que nous discutions
- Discuter de quoi ? Stephanie ? Discuter de ma fille qui va passer toute sa vie avec un minable ? Discuter de ma fille qui refuse catégoriquement de pardonner à sa mère ? Ou encore de Brooke qui va être dévastée ? Elle était si sure que Deacon et elle allaient être ensemble. C’est son âme sœur. Elle a trouvé chez lui des choses que ni Ridge, ni Thorne ni moi n’avons réussi à lui apporter.
- Tu veux savoir ce qu’elle a trouvé en Deacon ? …Un homme qui en aime une autre et ça l’enrage, cela la met hors d’elle de penser qu’un homme puisse lui préférer une autre femme, le fait que Bridget soit sa fille : elle n’en a cure : elle seule compte !
- Ça suffit, Stephanie, en voila assez ! Ta haine contre Brooke n’a que trop durer !
Eric prit ses clefs de voiture et sortit en claquant la porte.

Pendant ce temps dans le désert, Brooke était allongée sur le sable chaud : brûlante de fièvre. Les images de sa vie défilèrent devant elle : son enfance et adolescence dans la Valée, sa rencontre avec les Forrester, ses mariages, sa découverte du BLF, la naissance de Rick puis de Bridget. Bridget : cette enfant si jolie était devenue une magnifique jeune femme. Pourquoi l’image de sa fille ne voulait pas la quitter ? Qu’est que tout cela signifiait ? Et pourquoi avait t’elle ce sentiment de colère en la voyant Brooke puisa dans les forces qui lui rester quand une autre image s’installa : celle d’un super jeune homme, beau comme un dieu grec ou romain. Dieu qu’elle avait envie de ce garçon. Qui pouvait t’il bien être ? Il y’avait quelqu'un d’autre avec lui. Qui étais ce ? Pourquoi éprouvait t’elle cette rogne envers lui ?
Quelle était cette personne avec lui, des images se succédèrent les unes après les autres : Elle vit cette magnifique créature, ce corps d’Apollon passa ses bras autour de la taille d’une femme, mais ce n’était pas elle, de cela elle en était sure, mais qui pouvait t’elle être et quel rapport cela avait t’il avec elle ? Il serra cette femme contre lui, cette dernière se retourna et l’embrassa. Lui aussi l’embrassait. L’image de Bridget chassa cette scène qui lui retournait l’estomac. Pourtant voir sa fille ne l’apaisait non plus. Pourquoi ? Elle entendit des rires : une jeune femme, un homme répondit à son rire, puis un baiser. Là elle vit les mains d’une jeune femme encerclé le cou d’un jeune homme avant de l’embrasser. Oh Seigneur ce n’était pas n’importe quel jeune homme ! C’était le jeune homme ! Celui au corps d’Apollon ! Bridget lui revint à nouveau devant les yeux
- Non, va t’en !
Mais l’image de Bridget persistait. Bridget, si belle et si souriante. Mais à qui souriait t’elle ainsi ?
La fièvre augmentait de plus en plus, Brooke n’en avait plus pour longtemps et elle le savait. Elle puisa alors dans le peu de force qui lui restait afin de comprendre, qui était ce couple et pourquoi l’image de Bridget revenait toujours s’intercepter entre son cerveau et ce couple. Quand soudain, dans un dernier sursaut l’explication arriva :
- Oh mon Dieu, ce couple, cette femme, c’est…Bridget ! Et cet homme, cet homme au corps d’Apollon c’est son mari : Deacon ! Deacon, celui qui avait repoussé ses avances afin de rester avec Bridget !
- Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!! Cria t’elle tel un cri de bête et là elle mourut.

Deacon et Bridget arrivèrent à Las Vegas. Ils entrèrent dans la même chapelle où ils s’étaient mariés. En attendant leur tour, Bridget fit quelques emplettes à l’occasion de ce grand événement. Puis Deacon prit place dans la chapelle afin de discuter avec le pasteur. Quand enfin Bridget surgit. Deacon fut ébloui par la beauté de sa bien aimée. Il s’avança vers elle, lui prit la main et la fit tourner sur elle-même.
- Bridget, tu es…Whaoo !
Bridget se mit à rire et plaqua ses lèvres sur celle de Deacon.
Le pasteur sourit en les voyant.
Ils s’avancèrent tout deux vers l’autel. Et le pasteur débuta la cérémonie
- Joignez vos mains, s’il vous plait. Deacon et Bridget, vous avez exprimé tout deux le désir de renouveler votre engagement. Comme vous le savez le mariage est un engagement entre deux personnes qui s’aiment…

Dans le désert, les vautours commencèrent à tourner autour du cadavre qui commençait déjà à se décomposer étant donné les fortes chaleurs.

A Los Angeles, Eric tentait désespérément à joindre Brooke
- Brooke, c’est encore moi, mais où es tu ? Tu devrais déjà être rentrer depuis longtemps. Bon rappelle moi des que tu aura ce message.
- Toujours aucune nouvelle de Brooke ?
- Non, Ridge, toujours rien.
- C’est curieux, cela ne lui ressemble pas de rester sans donner de ses nouvelles.

A Las Vegas la cérémonie se poursuivait.
- Deacon, vous aviez je crois quelque chose à dire à votre fiancée il me semble.
- Oui, mon Père. Bridget, mon amour, j’ai vraiment essayé de trouver les mots pour dire ce que j’éprouve pour toi, mais un poème de Robert Burns l’exprime bien mieux que je ne le pourrais « Mon amour est comme une rose rouge éclose un matin de mai » il grandit et se fortifie avec le temps. Mon amour, je t’ai aimé des notre premier baiser. Ton amour a transformé ma vie de façon irréversible.
Les larmes coulaient sur le visage de Bridget. Du revers de la main, Deacon les essuya.
- Deacon. Mon amour. Tu es l’homme que j’ai attendu toute ma vie. Tu as toi aussi transformé ma vie pour toujours.
- Bridget, voulez vous prendre Deacon comme légitime époux. Promettez vous de l’aimer, de lui être fidèle, de l'honorer et de le garder, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté ? Pour le meilleur ou le pire, aussi longtemps que vous vivrez tous deux ?
- Je le veux
- Et vous Deacon, vous voulez vous prendre Bridget comme légitime épouse. Promettez vous de l’aimer, de lui être fidèle, de l'honorer et de le garder, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté ? Pour le meilleur ou le pire, aussi longtemps que vous vivrez tous deux ?
- Je le veux
- Bridget. Deacon. Vous avez réaffirmé votre consentement et vos vœux devant Dieu. Qu'il confirme votre engagement, et renouvelle dans vos coeurs Sa sagesse et sa grâce. Maintenant que vous avez vous réengagés par voeux solennels et avec l'échange des anneaux, je vous déclare mari et femme. Ceux que Dieu a unit, que personne ne les séparent. Amen. Deacon. Vous pouvez embrasser votre femme.
Deacon se pencha vers Bridget et l’embrassa avant de la soulever du sol et la fit tourner dans les airs. Bridget éclata de rire.
Une fois devant la porte de leur suite, Deacon s’arrêta un instant.
- Attend, Chérie
- Qui y’a-t-il ?
- La Tradition. Il faut que je te porte
Bridget se mit à rire mais Deacon avait déjà joint le geste à la parole.
Bridget fut ébloui par la suite nuptiale, tant elle était belle
- Deacon ! Mon amour, tu as fais une folie. Cette suite est absolument magnifique !
- Je voulais que tout soit parfait après cette minable petite chambre dans ce motel
- Chéri. Elle n’avait rien de minable à mes yeux car nous étions ensemble et c’est la seule chose qui est de l’importance.
Deacon l’embrassa et la porta jusqu'à la chambre à coucher où tendrement il déposa sa bien aimée, avant de se coucher près d’elle et la couvrir de baisers et de caresses.





Dernière édition par Bridget Sharpe le Mer 20 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 EmptyMer 20 Mai - 0:09

Trois jours plus tard à Los Angeles, Eric n’avait toujours aucune nouvelle de Brooke. Il tenta pour la énième fois de la joindre par téléphone ignorant le courroux de Stephanie.
- Brooke, c’est encore moi. Je commence sérieusement à m’inquiéter. Où es tu passée pourquoi ne réponds tu pas ? Je suis au courant pour toi et Deacon, je sais qu’il ne c’est rien passé entre vous et je comprends que tu sois déçue. Cet idiot ne sait pas ce qu’il a perdu en repoussant les avances d’une femme aussi sensuelle que toi. Je ne sais pas ce que je donnerais pour être à sa place et avoir de nouveau tes faveurs. Alors réponds moi s’il te plait, ou appelle Ridge mais ne nous laisse pas sans nouvelles.
- Toujours rien ? demanda Ridge en entrant
- Non rien. Et toi de ton coté, rien non plus ?
- J’ai convaincu Rick de signaler sa disparition à la police. D’un autre coté j’ai engagé un détective privé pour la retrouver. Elle finira bien par faire des achats quelque part. Tu connais Brooke.
- Oui, oui je connais Brooke et c’est justement ce qui m’inquiète. Jamais un homme ne l’avait repoussé auparavant. J’ai peur qu’elle a très mal pris la chose. Entre toi, qui t’obstine contre vent et marée a resté avec Taylor et Deacon qui la repousse : cela fait un peu trop pour Brooke, tu sais combien elle est sensible.
- Dis plutôt qu’elle a une libido démesurée au point de vouloir coucher avec le mari de sa propre fille.
- Ça suffit, Stephanie, ce n’est vraiment pas le moment. Brooke a disparu depuis plusieurs jours maintenant et cela ne semble pas t’émouvoir ni t’inquiéter plus que cela !
- Je suis d’accord avec Papa, pour une fois pourrais tu arrêter tes sarcasmes au sujet de Brooke.
A cet instant un homme se présenta au bureau d’Eric
- Mr Forrester ?
- Inspecteur Jhones du FBI.
- FBI ?
- La police de Los Angeles a fait appel à nous afin de retrouver Mlle Logan
- Vous avez du nouveau à ce sujet ?
- Je crains hélas être porteur de mauvaise nouvelle. Des touristes ont trouvé un corps dans le désert correspondant au signalement de Mlle Logan
Eric et Ridge hoquetèrent tous les deux en même temps
- Un corps dites vous ?
- Un corps en état de décomposition avancé
- Qu’est qui vous fait dire qu’il s’agit du corps de Logan, je veux dire Brooke ?
- Comme je viens de le dire, monsieur ?
- Forrester, Ridge Forrester
- Comme je viens de le dire, Monsieur Forrester, je n’ai aucune preuve qu’il s’agisse bien du corps de Melle Logan mais la personne portait une nuisette noire transparente des Créations Forrester
- Beaucoup de nos clientes porte des nuisettes des Créations Forrester, cela ne prouve rien. De plus Brooke n’avait rien affaire dans le désert qu’aurais t’elle été faire la bas ?
- Voir Deacon, répliqua Eric anéantit par la nouvelle. Elle a certainement du tenter sa chance avec lui mais il est amoureux de ta sœur.
- L’autopsie va déterminer le jour exact du décès mais serais t’il possible que l’un de vous vienne reconnaître le corps s’il vous plait ?
- J’y vais, dit Eric
- Je viens avec toi
Ridge et Eric sortirent tout deux du bureau laissant Stephanie…elle ne savait pas comment elle se sentait. Bien sur elle avait toujours détesté cette nymphomane de Brooke et souhaitait ardemment quelle sorte à jamais de sa famille mais cependant à aucun moment elle n’avait souhaité sa mort. Est t’il possible que ce soit vraiment elle ?

A Las Vegas Deacon et Bridget entrèrent dans leur suite en riant
- Tu as triché
- Non, je n’ai pas triché
- Menteur
- Je t’assure je n’ai pas triché
- Menteur, menteur, menteur
- Très bien, Votre Honneur, je plaide coupable, oui j’ai triché. A présent punissez moi comme je le mérite.
Sur ces mots il attira Bridget vers lui pour l’embrasser.
Bridget éclata de rire.
- Non seulement tu triches mais en plus tu donnes des pots de vins à ton juge
- Je sais, je suis incorrigible
- Ça tu peux le dire
- Qu’attends pour me punir dans ce cas ? dit t’il entre deux baisers
- Donne moi un motif, répliqua t’elle en répondant aux baisers de Deacon.

Eric et Ridge étaient arrivés à la morgue de Los Angeles. L’inspecteur les fit attendre dans une petite salle mais Ridge ne parvenait à rester sur place
- Ridge ! Calme toi un petit peu tu me va finir par me rendre malade à te voir faire les cents pas
L’inspecteur vint enfin les chercher
- Vous pouvez entrer
Ridge et Eric entrèrent dans la petite salle en compagnie de l’inspecteur
- De quoi serait t’elle morte ? Questionna Eric
- Elle a été mordue par des serpents et scorpions. Le venin s’est dissous dans son organisme. Elle a mit plusieurs jours avant de mourir. De plus elle a été victime d’hyperthermie du à la chaleur du désert. Dites nous quand vous serez prêt.
- Je suis prêt. Finissez en que l’on puisse reprendre les recherches afin de retrouver Logan
- Mr Forrester ?
- Je suis prêt, allez y.
Le médecin légiste découvrit le visage de la victime. Ridge poussa un cri de bête
- Non ! Logan ! Non ! Ce n’est pas possible, pas Brooke, non ! LOGAN !!!!!!!!!!!!!!!!
Le médecin légiste recouvrit le visage de celle qui a présent, on était sur était bien Brooke
- Toutes mes condoléances.
Contrairement à Ridge se tordait dans tous les sens anéantit qu’il était par la douleur d’avoir perdu celle qui n’avait jamais cessé d’aimer malgré son mariage avec Taylor, Eric resta étrangement calme.
- Je vous prie de ne pas alerter la presse avant que je n’aie le temps d’avertir toute ma famille et notamment nos enfants.
- Bien sur, monsieur Forrester

A Las Vegas, Deacon et Bridget étaient sur le point de rentrer à Los Angeles. Deacon allait rallumer son portable lorsque Bridget l’en empêcha.
- Attend, Chéri.
- Oui ?
- Il me vient une idée. Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite à Los Angeles alors pourquoi allumer nos portables des maintenant ? De plus nous pourrions prendre le chemin des écoliers et faire l’école buissonnière. Après tout c’est encore notre lune de miel non ? Nous pourrions nous arrêter aussi souvent que nous en avons envie, dormir dans des motels qui croiseront notre chemin qu’en dis tu ?
Les yeux de Deacon s’illuminèrent. Il mit ses mains autour de la taille de Bridget et la serra dans ses bras
- Ma Chérie, toute notre vie sera une perpétuelle lune de miel. Elle a commencé à notre mariage et se poursuit et se poursuivra toujours. Allons y pour le chemin des écoliers !
Il la souleva du sol et la fit tournoyer avant de l’embrasser
- Je t’aime
- Moi aussi je t’aime
Deacon aida Bridget à prendre place dans la voiture puis fit le tour pour se mettre au volant et tourna en direction du sud sur N Rainbow bld vers Riverdale way puis défit le capot de la voiture. Bridget alluma l’autoradio sur une station qui passait des vieux tubes des fifties et sixties. Deacon la regarda en souriant et elle se pencha vers lui et lui donna un baiser.
Ils étaient à mille lieux à la ronde de se douter une seule seconde du nouveau drame qui était entrain de se dérouler chez les Forrester.

Eric gara sa voiture devant la maison de Brooke. La voiture de Rick était au garage ce qui signifiait qu’il était à la maison. Sur le chemin il avait téléphoné à Stephanie afin de lui apprendre la nouvelle.
Rick était sur le point de sortir lorsque Eric allait frapper à la porte
- Papa ? J’allais justement partir au bureau, cela ne sert à rien d’attendre devant le téléphone
- Rick…j’aimerais te parler
- Que ce passe t’il ? Tu as des nouvelles de Maman ?
- Oui Rick
A cet instant Taylor arriva. Du regard échangé avec Eric elle lui fit comprendre qu’elle savait.
- Est-ce elle va bien ? Ou est t’elle ? Quand va-t-elle rentrer ?
- Rick, assied toi s’il te plait
- Que ce passe t’il ? Papa, Taylor ? Vous me cachez quelque chose. Il est arrivé quelque chose à Maman c’est cela ?
- Oui, Rick. Répondit Taylor
- Il lui est arrivé un accident c’est cela ? C’est grave ? Dans ce cas il faut que j’aille tout de suite à l’hôpital
- Non, Rick, elle n’est pas à l’hôpital.
- Tu veux dire qu’elle n’est pas à l’hôpital universitaire dans ce cas dans lequel est t’elle ? Même si il n’est pas à Los Angeles je…
- Rick…ta mère…ta mère ne se trouve dans aucun hôpital du pays.
- Qu’est cela signifie ?
- Rick. Brooke, ta mère est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» chapitre 27
» chapitre 43
» Chapitre 6
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Mon unique Amour/My Only Love-
Sauter vers: