The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chapitre 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 37 Empty
MessageSujet: chapitre 37   chapitre 37 EmptyJeu 20 Déc - 21:57

Le lendemain matin, chez Rick & Ambre

« Tu sais, Rick, j’ai beaucoup réfléchi au sujet de ta sœur, j’ai essaye de considéré les choses de son point de vu, je me suis mise à sa place et j’ai compris sa façon son raisonnement »
« Explique alors, parce que moi je n’y arrive pas »
« C’est simple, il n’y pas si longtemps que cela qu’ils sont mariés et personne ne voulait croire que ce mariage était viable, tout le monde pensait, y compris nous deux que Deacon se moquait d’elle, mais nous nous trompions. Leur mariage a été soumis à rude épreuve, on ne les a pas épargnés, à un point tel que Bridget à tenu Deacon pour mort pendant un moment… »
« Pendant deux heures, ce n’est pas grand-chose »
« C’est une éternité lorsque tu pense avoir perdu la personne que tu aimes le plus au monde »
« Possible »
« C’est même certain »
« Si tu le dis, mais cela n’excuse pas le fait qu’elle est disparu pendant des mois sans donner de nouvelles à aucun d’entre nous »
« Rick, essaie un peu de mettre à sa place. Imagine que je sois à la place de Deacon et toi, celle de Bridget et que tu me tiennes pour morte, suite à un coup monté qui avait pour seul but de nous séparer, et que par miracle je reviens à moi, tu ne penses plus à rien à ce moment là, qu’au bonheur de nos retrouvailles… »
« Très bien mais là les mois se sont écoulés, elle a eu le temps de réaliser que Deacon était en vie, quel besoin avait t’elle de disparaître comme elle là fait, qui sait si nous ne l’avions pas retrouvé par hasard elle aurait donné signe de vie un jour »
« Je suis sure qu’elle aurait fait tôt ou tard, mais elle ce qu’elle voulait par-dessus tout c’est protéger son couple. N’importe qui on en aurait fait autant, en tout cas moi je l’aurais fait »
Rick lui sourit et l’embrassa
« Je suppose que tu as raison, je n’avais jamais vu les choses ainsi. Je crois que j’ai surtout du mal à réaliser que ma petite sœur n’est plus une enfant »
Ambre se mit à rire
« Je te comprend, moi-même j’ai encore du mal à voir Bridget en tant que femme et mère, il me semble que c’est encore hier que je gardais cette adolescente turbulente »
« Mère, pour le moment elle ne l’est que du petit Eric, je n’ose imaginer le jour où elle et Deacon auront leur propre bébé »
« Tu sais quoi, je ne serais pas étonné qu’elle soit déjà enceinte »
« Quoi, non c’est pas possible qu’est qui te fait dire cela ? »
« Appelle cela, intuition féminine » dit elle en riant
« Puisque nous parlons bébé, madame Forrester, que dirais tu si nous déposions une demande d’adoption d’un enfant »
« Rick, tu es sérieux ? »
« Tout ce qu’il y’a de plus sérieux, dit t’il en la saisissant par la taille pour l’embrasser, je t’aime, Ambre Forrester et j’ai vraiment envie d’avoir un enfant avec toi »
« J’aurais tant aimé pouvoir t’en donner un moi-même, malheureusement c’est quasiment impossible, mais peut être qu’au lieu d’avoir recours à l’adoption nous pourrions utiliser un mode alternatif comme le recours à une mère porteuse par exemple, ainsi il sera de toi ou…»
« Ambre, non, il est hors de question d’avoir recours à ce genre de méthode, je ne veux pas, si tu ne peux pas porter nos enfants alors je préfère avoir recours à l’adoption »
« Tu n’as pas peur qu’il nous arrive ce qui c’est passé avec le petit Eric ? »
« Aucun risque, cette fois ci, nous passerons par une agence d’adoption »
« Dans le fond, même si il me manque, je suis tout de même contente qu’il grandisse avec Bridget & Deacon »
« Oui, Deacon est un bon père »
« A ma grande surprise d’ailleurs. Mais je crois qu’il doit beaucoup de changement radical à ta sœur »
« C’est possible en effet. En parlant d’elle, je me demande qu’elle va être sa décision. Deacon a promis de m’appeler aussitôt qu’elle en aura pris »

Maison de la plage : chez Bridget et Deacon

« Tient, chérie, bois cela, ça va te détendre » dis Deacon à Bridget en lui tendant une tasse de tisane
« Qu’est je dois faire, Deacon, s’il te plait mon amour, dis moi ce que je dois faire, quelle décision dois je prendre ? »
« C’est à toi de décider, ma chérie, mais sache que quelque soit ta décision je te soutiendrai » Il l’embrassa
« Je veux faire de toi un homme heureux, mon amour, je sais à quel point c’est important pour toi d’avoir une famille »
« Bridget, écoute moi, ma chérie, dit il en l’attirant vers lui, je suis heureux depuis que nous sommes ensemble, je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, et ce bonheur c’est à toi que je le dois, à toi et à toi seule. Bridget, tu ma donné tout ce dont un homme pouvait rêver et bien au-delà. Je n’aurais jamais cru que tu puisse t’intéresser à un homme tel que moi : toi, Bridget Forrester, tu aurais pu avoir tous les hommes riches et puissant de la planète à tes pieds, rien que parmi tes camarades de collège pour commencer, ils sont tous issus de la haute société, tu aurais pu choisir n’importe lequel d’entre eux et pourtant tu ne là pas fait, et c’est moi : Deacon Sharpe, un garçon venu de nulle part, sans la moindre famille, sans le moindre argent, un simple gérant de bar, que tu as choisi et depuis tu te bat comme une lionne afin que l’on reste ensemble » il la serra dans ses bras et l’embrassa langoureusement
« Deacon Sharpe, je suis tombée amoureuse de toi des notre première rencontre à l’Insomnia, le jour où tu as fait exprès de renverser du café sur ma robe »
« J’ai fait cela moi ? dit t’il d’un air faussement indigné, je suis choqué du crime dont vous m’accusez, Md Sharpe, Je suis innocent, Votre Honneur, c’était un accident »
Bridget se mis à rire« Tu ment très mal, tu le sais ça »
« Je ment, moi ? »
Ils éclatèrent de rire et tombèrent sur le sofa
« D’accord j’avoue, j’ai fait exprès de renverser le café sur ta robe, tu étais furieuse mais cela en valait la peine. Je n’ai jamais regretté et si c’était à refaire je recommencerais sans hésiter »
« Tu as raison, cela en valait la peine »
Elle avança sa tête vers lui et il l’embrassa passionnément pendant plusieurs minutes.
« Je vais appeler Stephanie et lui demandais de réunir toute la famille chez elle et papa »
« Es tu sure de vouloir le faire ? »
« J’ai très envie de revoir ma sœur et Taylor, je dois les remercier, elles m’ont beaucoup soutenu durant la période ou nous étions séparés» en prononçant ces mots le visage de Bridget s’assombrit. Deacon s’en aperçu et la serra dans ses bras
« Hey, baby, c’est finit maintenant, nous sommes ensemble et nous nous aimons plus fort que jamais » il l’embrassa sur son front. Elle lui sourit« Tu as raison, je ne devrais plus y penser »
« Tu sais finalement, il est ressortit quelque chose de positif dans cette histoire »
« J’aimerais bien savoir quoi » dit t’elle sur un ton mi surprise mi en colère à cette drôle d’idée selon elle
Il se mit à rire à la vue de son visage et lui donna un rapide baiser sur ses lèvres
« C’est simple, notre amour est plus fort que jamais. A présent tu sais à quel point je t’aime et que toutes les Brooke Logan Forrester ne m’intéresse pas. C’est toi que j’aime, c’est toi que je veux, toi et toi seule. Sur ces mots il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément et la passion aidant, il la pris dans ses bras et la porta jusqu'à leur chambre à coucher« Je t’aime Bridget »
« Je t’aime aussi, Deacon »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 23
» chapitre 39
» Chapitre 1
» chapitre 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: