Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: photoshop Ven 8 Fév - 15:37 | |
| Ce matin en installant la derniere verssion d'adobe j'ai eu droit à Photoshop . Alors sister, je compte sur moi pour m'apprendre le B.A.BA de ce logiciel | |
|
Hope Logan Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Quel personage aimeriez vous jouer:
| Sujet: Re: photoshop Ven 8 Fév - 16:25 | |
| je croyait que c'etait payant ce truc ? | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: photoshop Ven 8 Fév - 20:09 | |
| Moi aussi mais en telerchagant Addobe reader 8, je l'ai eu gratuitement. Ils ont une licence ou je ne sais quoi pour le fournir gratuitement. | |
|