| Comparaison the gimp/Photoshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Comparaison the gimp/Photoshop Ven 19 Sep - 14:03 | |
| Dis Mary est ce dasn photoshop vous utilisez aussi ces termes ? Si oui peut tu me dire à quoi ils servent
un canal alpha au calque initial, | |
|
| |
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Comparaison the gimp/Photoshop Ven 19 Sep - 20:44 | |
| - Bridget Sharpe a écrit:
- Dis Mary est ce dasn photoshop vous utilisez aussi ces termes ? Si oui peut tu me dire à quoi ils servent
un canal alpha au calque initial, Honnêtement ces termes ne me disent rien, à part le mot calque mais je ne saurai vraiment t'expliquer, tu sais j'ai tout appris toute seule sans tuto, c'est pourquoi sans la pratique je suis aussi paumée que toi. Mais ne t'en fais pas, dimanche c'est toujours ok? Avec le lien pr les fenêtres gimp que tu m'as passé ça devrait aller. On s'occupera un peu de ce logiciel puis de movie maker. 17h30, c'est bon pour toi? Une amie à ma mère doit venir à la maison, alors si j'ai un peu de retard je te biperais!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Comparaison the gimp/Photoshop Ven 19 Sep - 20:53 | |
| Lol, justement par mp je venais de te demander si c'etait pour demain ou dimanche, j'ai la memoire qui flanche mdr. Oui c'est bon, en attendant je me débrouille avec les tutos masi il y'a un truc tres drole, je te montrerai je suis mdr | |
|
| |
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Comparaison the gimp/Photoshop Ven 19 Sep - 21:02 | |
| - Bridget Sharpe a écrit:
- Lol, justement par mp je venais de te demander si c'etait pour demain ou dimanche, j'ai la memoire qui flanche mdr. Oui c'est bon, en attendant je me débrouille avec les tutos masi il y'a un truc tres drole, je te montrerai je suis mdr
C'est à dire? Ca parle du succube, elle est partout.. misère | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comparaison the gimp/Photoshop Sam 20 Sep - 18:58 | |
| J'ai la reponse pour le canal alpha - Citation :
- le canal alpha d'un calque permet la transparence. Sans canal alpha, pas de transparence possible.
Pour ajouter un canal alpha à un calque, faire un clic droit sur le calque dans la fenêtre des calques et "Ajouter un canal alpha.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison the gimp/Photoshop | |
| |
|
| |
| Comparaison the gimp/Photoshop | |
|