| Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Dim 16 Mar - 22:12 | |
| Voila, Miss, tu n'as pas voulu aller voter alors voici ton nouveau maire et ne vient pas te plaindre si elle ne te convient pas Version Neo By me | |
|
| |
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Dim 16 Mar - 22:54 | |
| Vai aller me pendre Trève de plaisanterie, c'est franchement bien ce que tu as fait, tu t'en sors très bien avec photofiltre!! | |
|
| |
Hope Logan Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Quel personage aimeriez vous jouer:
| |
| |
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Lun 17 Mar - 0:28 | |
| Oui et quelle femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Lun 17 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Lun 17 Mar - 23:16 | |
| la nouvelle maire d'Argenteuil a deja installé sa famile dans on logement de fonction et comme son programme principal était la famille, elle a posé cet après-midi avec ses enfants devant leur nouvelle maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Lun 17 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Mar 18 Mar - 0:16 | |
| chez eux la prière se fait en famille, parfois sa cousine christine boutin les rejoint pour partager ce repas des rumeurs parlent que gala passera cett semaine prendre des photos de leur nouvelle maison de fonction | |
|
| |
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Mar 18 Mar - 0:27 | |
| Trop fort Hope Pour l'instant je m'en plains pas, finalement je vais peut-être m'y faire Sister, tu dis avoir trouvé un moyen de t'en débarasser définitivement, dès que je lierai entièremen ta première fic je perdrai pas une seconde pour mettre ce crime en oeuvre pour le bien de notre communauté.. Si j'ose dire de la race humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Mar 18 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra Jeu 20 Mar - 20:28 | |
| Au fait sister, vu que ton nouveau maire est super pratiquante voici de quoi commencer tes lecons de cathé - Citation :
- Psaumes 23
1. Cantique de David. L'éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
2. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
3. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
4. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
5. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
6. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'éternel Jusqu'à la fin de mes jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra | |
| |
|
| |
| Pour notre mauvaise citoyenne qui se reconnaitra | |
|