The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chapitre 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 46 Empty
MessageSujet: chapitre 46   chapitre 46 EmptyVen 20 Fév - 19:40

Chapelle

- Vous avez le bon choix, Deacon
- Bridget est la femme de ma vie, Stephanie. Je n’imagine pas ma vie sans elle. Nous avions tellement de projet pour notre vie future avec nos enfants. Nous n’avons pas voulu savoir si c’était une fille ou un garçon, nous voulions avoir la surprise. Nous avions commencé à prospecter pour une maison où nous pourrions élever nos enfants en toute sécurité. Je sais que j’ai eu tord de coucher avec cette---cette nymphomane et aujourd’hui j’en paie le prix fort mais pourquoi, pourquoi Bridget doit elle payer avec moi. N’a t’elle pas déjà assez souffert comme ça !
- Deacon, vous aurez d’autres enfants. Bridget est encore jeune, vous avez toute la vie devant vous
- Ce sera différent
- Bien sur, chaque grossesse est différente, croyez mon expérience
- Non, non vous ne comprenez pas ce que je veux dire. Cet enfant était un don du Ciel. Un cadeau que Dieu, nous, accordait après nos retrouvailles et notre réconciliation
Salle d’attente
- Eric, je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive
- Ne le soyez pas, Jackie, ce qui fut dure fut d’avoir perdu notre petite fille commune
- La mort de Nicole fut une tragédie pour nous tous, je suis d’accord
- Cela a séparé Bridget enfin celle que nous prenions pour Bridget de Nick. Avec de la chance cela séparera pour de bon Bridget de Deacon
- Vous croyez vraiment que cela peut arriver ?
- Je l’espère de tout mon cœur, Jackie
- Si je peux vous aider en quoi que ce soit surtout dites le moi, Eric
- Merci, Jackie, je vous prends au mot
- J’ai peut être une idée

Autre lieu : Kristen et Felicia

- Qui est cette fille au coté de Rick ?
- C’est Ambre Moore
- Ambre ? Son ex femme
- Sa femme, notre frère là épousé a nouveau
- Cela ne va pas plaire à Papa
- Où en es tu avec Dante ?
- Nous venons de rompre. Dante n’est pas amoureux de moi et je ne suis pas non plus amoureuse de lui. Nous avons essaye de vivre ensemble pour Dino mais ce n’était pas suffisant. Dante est amoureux de Bridget
- Tu veux dire de l’usurpatrice
- Non, je veux dire de Bridget.
Felicia marqua un point d’arrêt avant de reprendre
- Kristen, ce qui a séduit Dante c’est l’usurpatrice fut l’époque où elle imitait réellement notre sœur, lors de leur rencontre en Italie et par la suite lorsque elle doutait des sentiments de Nick. C’est cela qui a séduit Dante
- Seulement Bridget est mariée à Deacon et elle est de surcroît très amoureuse de lui et lui d’elle
- Il est en conscient, il sait qu’il n’a aucune chance avec elle
- Je vous écoute, Jackie, quelle est votre idée
- Deacon est un homme à femme, il ne se contentera pas d’une seule et unique femme pour le reste de sa vie, je pourrai le séduire et m’arranger pour que Bridget le sache
- Jackie, vous feriez cela ?
- Si cela peut vous rendre service je le ferais
- Mais comment vous y prendrez vous ?
- Rien de plus facile : après la perte de son bébé, Deacon aura besoin de quelqu’un et ce n’est pas Bridget qui pourra lui apporter le réconfort dont il a besoin vu qu’elle-même sera en deuil
- Jackie, vous êtes un génie
- Vous devriez mettre Nick dans la confidence, ainsi il pourra séduire ma fille
- Oh, Eric, ne le prenez pas mal surtout mais je préférais que Nick et Brooke se retrouve. Ils sont fait l’un pour l’autre
- Nick ?
- Oh, Taylor, pardonnez moi je ne vous avez pas vu
- Vous étiez perdu dans vos pensées. J’imagine que cela doit vous rappeler Nicole
- Vous savez, Deacon et moi étions amis autrefois, lorsque Bridget s’était fiancé à Oscar et que nous pensions que Brooke était enceinte de moi. Je voulais adopter Hope et j’avais besoin du consentement de Deacon. Et puis j’ai découvert qu’il couchait avec ma mère et les choses ont changé. Mais aujourd’hui je sais ce qu’il ressent. Il est sur le point de perdre son enfant et c’est la pire chose qui puisse arriver à un homme
- Et cela a détruit votre mariage
- En réalité, je n’ai jamais été réellement amoureux de Bridget, enfin vous voyez ce que je veux dire. J’aimais Brooke et je n’imaginais pas pouvoir un jour cessé de l’aimer
- Et c’est le cas aujourd’hui ?
Nick soupira
- Je n’en sais rien, Taylor. Disant que sa récente déclaration a propos de Deacon ma déstabilisé quelque peu. Je ne m’attendais pas à ce que Brooke fasse du mal volontairement
- Jackie, Brooke et Ridge vont certainement se remarier, c’est inévitable : ils sont fait l’un pour l’autre : Ce sont deux âmes sœurs
- Je regrette, Eric, mais Ridge et Brooke c’est du passé. L’avenir de Brooke est avec mon fils
- C’est que nous verrons, Jackie, dit Eric en souriant

Stephanie arriva

- Ou étais tu passé ? dit Eric irrité
- Auprès de Deacon à la chapelle
- Deacon est à la chapelle ? fit Jackie
- Oui
Eric et Jackie échangèrent un regard complice. Jackie sortit son portable et fit semblant de lire un sms
- Eric, Stephanie, si vous voulez bien m’excuser, je dois y aller. Eric je compte sur vous pour me tenir au courant d’une évolution de la situation
- Bien sur Jackie

Personne ne c’était rendu compte de la présence de Rick. Cachait derrière un poteau il avait entendu toute la conversation d’Eric et Jackie

La chapelle

- Pourquoi faites Vous tout cela ? Est ce pour me punir d’avoir eu une liaison avec Brooke ? De mettre réjouit qu’Hope n’est pas ma fille ? Je ne comprends pas. Tout le monde, à commencer par Bridget, dit de vous que Vous êtes bon et miséricordieux, que Vous êtes un Dieu d’amour et de justice, mais où est l’amour où est la justice si Vous retirez à un ange comme Bridget son enfant ? Je comprend que Vous vouliez me punir en m’obligeant à choisir entre les deux êtres que j’aime le plus au monde mais en faisant cela Vous punissez aussi Bridget et elle ne le mérite pas ! Elle a bien assez souffert comme cela, en grande partie par ma faute, je le reconnais. Alors si vraiment Vous êtes aussi bon qu’on le prétend, je vous demande, non, je Vous implore de laisser notre bébé en vie. Non pour moi mais pour Bridget. Punissez moi de la façon que Vous voudrez mais ne punissez pas ma femme, elle n’y est pour rien dans toutes mes erreurs
- Deacon, dit une voix qui arrivait par derrière
Deacon se retourna surpris
- Jackie ? Que fais tu ici ?
- Je suis venue pour t’apporter mon soutien. Deacon, tu comptes beaucoup pour moi. Tu ma aidé à traverser une période difficile dans ma vie, à présent c’est à mon tour de te venir en aide
- Tu veux vraiment m’aider ?
- Bien sur !
- Alors, laisse moi tout seul ! Va t’en !
- Deacon, tu as besoin d’une amie, il ne faut pas rester seul dans de tels moments
- Jackie, je tiens à rester seul. Je suis entrain de traverser le pire moment de ma vie, je risque de perdre mon bébé ou ma femme, voir les deux
- C’est bien pour cela qu’il ne faut pas rester seul. Les amis sont là pour cela
- Sauf que nous ne sommes pas amis. Nous avons été amants mais c’est du passé. Je suis marié avec la femme que j’aime le plus au monde
- Nous pouvons devenir amis
Deacon poussa un soupir
- Qui t’envoie ? Brooke ?
- Brooke ? Je ne comprends pas
- Oh si tu comprends, tu comprends même très bien. Brooke n’ayant pas réussi à détruire mon mariage alors elle t’envoie, mais tu peux retourner d’où tu viens et dis à ta très chère amie que ni toi, ni elle, ni personne ne réussira à détruire ce que j’ai construis avec Bridget
- Lorsque Bridget se réveillera, si elle se réveille---
- Elle va se réveiller
- Très bien admettant. Quand elle se réveillera et découvrira qu’elle aura perdu son bébé, elle t’en voudra pour le reste de sa vie. Aucun couple ne résiste à la perte d’un enfant
- Jackie, pour la dernière fois je te demande de sortir de cette chapelle, tu n’as rien à faire ici. Tu ne connais même pas Bridget
- Elle a été ma belle fille ne l’oublie pas
- Rectification, l’usurpatrice a été ta belle fille. Non ma femme ! Et puis je ne sais pas pourquoi je continue à discuter avec toi, je t’ai déjà dit de t’en aller !
- Lorsque Bridget t’aura exclue de sa vie pour toujours, je saurai là pour toi
Deacon sentait la colère monter en lui, cependant il préféra esquiver
- Je viens de te dire que Bridget et moi c’est pour la vie, en quelle langue faut t’il te le dire ? Je l’aime tout autant qu’elle m’aime, enfant ou non, nous passerons notre vie ensemble
- Deacon, admettant que Bridget te pardonne de l’avoir choisi elle plutôt que votre enfant comme toute mère le voudrait, la famille Forrester n’est quand à elle pas prête à t’accueillir comme un membre de leur clan
- Par famille Forrester, tu veux dire Eric ? Je comprends ce n’est pas Brooke qui t’envoie mais Eric. Il croit qu’on t’utilisant je vais tomber dans votre piège
- Deacon, personne ne m’envoie, je suis venue toute seule parce que tu as besoin de moi
- Tu mens, je sais très bien que c’est un coup monté, tu t’imaginais sans doute que je me jetterai à ton cou, mais tu t’es lourdement trompé. J’aime Bridget et je ne la tromperai jamais. Tu peux retourner voir Eric et lui dire de ma part que votre plan sordide a échoué, que j’ai tout de suite vu clair dans votre jeu et qu’il va falloir s’y faire parce que qu’il le veuille ou non, Bridget et moi sommes mariés pour la vie !
- Deacon---
- Tu n’as pas compris, je t’ai demandé de foutre le camp d’ici !
- Tu as besoin de moi
- La seule personne dont j’ai besoin c’est de ma femme. Fiche le camp d’ici, laisse moi seul !

Salle d’attente

Eric faisait les cents pas
- Eric, bon sang, calme toi, tu me donnes le tournis à force de marcher de long en large comme tu le fais. Je suis sure que Bridget va s’en sortir. Elle et Deacon pourront avoir d’autres enfants, ils sont encore jeunes tous les deux
- Stephanie. Tu veux bien nous laisser, j’ai besoin de parler à mon père en privé s’il te plait
- Bien sur, Rick

- De quoi veut tu me parler ?
- J’ai surpris votre conversation à Jackie et toi. Je sais ce que tu cherche à faire, mais cela ne marchera pas : Deacon aime Bridget que tu le veuille ou non
- Rick, ta sœur mérite mieux que ce voyou
- Papa, il l’aime. Tu oublies que si Bridget est de nouveau parmi nous c’est grâce à lui
- Bridget est un jouet entre ses mains, tôt ou tard il la laissera tomber. D’ailleurs au moment où nous parlons je mettrai ma main à couper que c’est déjà fait. Je suis certain que Jackie a réussi. Grâce à elle nous serons débarrassé de ce minable et ta sœur pourra enfin se réconcilier avec votre mère comme ce fut le cas avec l’autre Bridget
- Papa, pour commencer cesse d’appeler cette usurpatrice Bridget. Elle n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais Bridget !
Sur ce Jackie arriva
- Jackie, comment cela c’est passé ? Pourquoi êtes de vous de retour aussi vite ?
- Permettez moi de vous le dire, Eric ! Votre plan sordide visant à me séparer de Bridget a échoué. Je l’aime, oui j’aime votre fille, si tant est que vous soyez encore un père pour elle
- De quel droit osez vous me parler sur ce ton ?
Deacon voulu répondre lorsque Christian arriva
- Deacon
- Christian, comment va ma femme ?
- Bridget va bien
- Et le bébé ?
- Je suis désolé, le bébé n’a pas survécu. On a fait tout ce qu’on a pu mais il n’a pas résisté. Je suis sincèrement désolé
Deacon sentit le sol se dérobait sous lui, exactement ce qu’il avait ressentit lorsque il avait cru que Bridget s’était mariée en son absence mais le miracle avait voulu que ce ne fut pas Bridget mais une usurpatrice or cette fois ci il n’y aurait pas de miracle : le bébé, leur bébé à lui et Bridget était mort né ! Un silence mortel se fit sentir dans la salle
- Est-ce Bridget est au courant ? Finit par articuler
- Non, elle est encore en salle de réveil. Nous allons la monter bientôt dans sa chambre et vous pourrez la voir. Voulez vous que nous lui apprenions nous même la nouvelle ?
- Non. C’est à moi de le faire. Bridget est ma femme et nous avons perdu notre enfant. C’est à moi de lui annoncer

- La fin de leur mariage est proche se réjouit Eric
- Comment peut tu penser à cela dans un moment pareil
- Je suis désolé si je te choque, Stephanie, mais notre famille va enfin être débarrassé de ce voyou
- Papa !
- Laisse tombé, Kristen, Papa est entêté. Jackie et lui ont même monté un plan pour tenter de séduire Deacon. Apparemment leur plan sordide a échoué
- Je ne suis pas pressée, un jour où l’autre, Deacon me reviendra
- Cela m’étonnerai. Je ne crois pas que vous réussirez là où j’ai moi-même échoué
Kristen les regarda
- Vous êtes aussi répugnante l’une que l’autre. Un enfant vient de nous quitter et vous disputez les faveurs d’un homme marié

Chambre de Bridget

Bridget était remontée de la salle de réveil mais elle était encore groguie. Deacon était assit auprès d’elle, sa main dans la sienne
- Deacon, dit t’elle en souriant lorsque elle se réveilla
Malgré son chagrin, Deacon trouva le moyen de lui rendre son sourire
- Où sommes nous ?
- A l’hôpital, mon amour
- A l’hôpital, pourquoi que c’est t’il passé ?
- Nous avons eu un accident, dit t’il tout en lui caressant le visage
- Un accident ? Ah oui c’est vrai le désert, la voiture était en panne et il n’y avait pas de réseau dans le portable
- Oui, c’est exactement cela, mon amour
- Nous avons beaucoup discuté. Chéri, je m’excuse d’avoir douté de ton amour, je n’étais plus très bien dans ma tête après tout ce qui c’est passé avec Oscar et l’Usurpatrice et tout le reste. Je me suis mise à douter de tout même de ton amour. Je suis désolée
- Mon amour, tu n’à pas être désolée. L’amour c’est de ne jamais à voir à dire « Je suis désolé» Tu ne t’en souviens pas ? C’est toi-même qui me la appris
Bridget lui sourit
- Si je m’en souviens. Tout comme je me souviens de la tête que tu faisais lorsque je t’ai emmené voir ce film peu de temps
- Rien ne me ferai plus plaisir que de le revoir. Lorsque tu sortira de l’hôpital je te promet de chercher un cinéma qui diffuse les vieux films
- Je croyais que tu n’aimais pas les films romantiques et que jamais plus tu ne tomberas dans le piège d’aller voir un film de ce genre
Deacon lui sourit
- Tout ce qui compte pour moi c’est d’être avec toi. Que l’on aille au cinéma voir un film de ce style, au théâtre ou voir un ballet cela m’est complètement égal tant qu’on est tous les deux
- C’est que je veux moi aussi, mais bientôt il va nous falloir composer avec la venue du bébé
Sur ces mots, Bridget mit sa main sur son ventre
- Le bébé ? Le bébé où est mon bébé ? Deacon qu’on t’il fait de notre enfant ?
Deacon la serra dans ses bras et craqua
- Ma chérie, notre bébé n’est plus. Mon amour notre enfant nous a quitté
- Non !!!!!!!!!!!!!!! Mon bébé ! Rendez moi mon bébé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: