The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Chapitre 40   Chapitre 40 EmptyMar 17 Fév - 20:41


- Mr Marone, je vous rappelle que vous êtes sous serment, qu’avez-vous à répondre à cela ?
Oscar resta silencieux
- Veuillez répondre, Mr Marone, ordonna le juge
- Cette petite garce était toujours amoureuse de son ex mari : Deacon, il n’y en avait que pour lui. En dépit de tout elle n’a jamais cesse de l’aimer et ne rêver que de lui. Elle ne voulait plus de moi et moi je la voulais ! Je me devais d’agir au plus vite ! Je voulais Bridget, je voulais qu’elle soit à moi, rien qu’à moi ! Asley et moi étions sortit ensemble à une certaine époque. Elle rêvait de jouer la comédie je lui ai donc proposé le rôle de sa vie. Elle a immédiatement accepté et ensemble nous avons mit au point un plan. Tout était programmé jusqu’au moindre détail. Asley est alors partit pour Los Angeles sous l’identité de Bridget Forrester
- Apparemment pas tout n’a pas fonctionné comme vous le vouliez dans votre plan idyllique
- Brooke et Eric l’ont de suite accepte comme leur fille. Ils ont cru à l’histoire de la chirurgie esthétique. Ils ont adoré Asley/Bridget : Demandez le leur, ils sont là pour la soutenir. Tout aurait du fonctionné. Asley aurait continué à être Bridget et rendre les Forrester plus fier d’elle que jamais et moi j’aurais eu « Ma » Bridget
- Qu’est qui a échoué dans votre plan si parfait ?
- Deacon ; c’est à cause de lui que tout a foiré. Pourtant il n’aurait jamais du être là. Je m’étais assuré qu’il n’était plus à Los Angeles au moment où Asley est arrivée. Grâce au génie de mon oncle Massimo il avait re sombré dans la boisson. Il ne devait pas revenir. Mon oncle avait payé les responsables de la clinique afin de s’assurer qu’il ne sorte jamais de là
- Votre Oncle était donc au courant que c’était une usurpatrice
- Non
- En quoi Deacon Sharpe représentait t’il une gène dans votre plan ?
- C’est pourtant évident. Malgré leur divorce Bridget et lui sont restés très proche. Ils étaient sur le point de se remarier mais Bridget savait que cela ne plairait pas à son père, c’est pourquoi elle a accepté ma demande. Mais cette petite garce ne ma jamais aimé ! Il n’y en avait que pour son Deacon !
- Alors parce que elle ne vous aimez pas, vous l’avez détenue prisonnière, battu et violée
- Je n’avais pas le choix. Il me la fallait
- Il vous la fallait ?
- Je la voulais pour moi et ne voulais pas, elle préférait son minable de Deacon Sharpe. Il a fait une gosse à sa mère mais malgré tout elle lui a pardonné ! Je n’avais pas le choix, je devais la contraindre à avoir des relations sexuelles avec moi. Je voulais un héritier afin de perpétuer la dynastie des Marone. Un Marone avec une Forrester. Que pouvait t’on espérer de mieux ? Alors oui, oui je l’ai contrainte avoir des relations sexuelles avec moi. Oh elle ne voulait pas, elle me résistait, il n’y en avait que pour son Deacon !
- Mlle Green était elle au courant des tortures physique que vous faisiez endurer à Md Sharpe
- Bien sur
- J’en ai finis avec ce témoin votre Honneur
- Huissier, voulez vous conduire ce témoin sous bonne garde en attendant le verdict
- Avez-vous d’autres témoins à faire comparaître
- Oui, votre Honneur, j’appelle à la barre, Mlle Asley Green
- Mlle, je vous rappelle que vous êtes encore sous sermon : Quels sont vos noms et prenons ?
- Asley Green
- Plus fort, s’il vous plait, que les jurys puissent vous entendre
- Asley Green
- Vous reconnaissez donc ne pas être mlle Bridget Forrester
- Oui
- Etes vous consciente que vous êtes parjuré tantôt à la barre des témoins
- Oui
- Avez-vous entendu les accusations lancez contre vous par Oscar Marone
- Oui
- Avez-vous quelque chose à ajouté ou rectifié ?
- Non. Tout ce qu’il a dit est vrai. J’étais au courant de ce qu’il faisait endurer à Bridget Forrester mais cela m’était bien égal. Je me moquais de ce qu’elle pouvait endurer. J’avais pris sa place et tout le monde m’aimait. En particulier mes parents, je veux dire, SES parents. Ils étaient fiers de moi, je ressemblais à Brooke. J’étais amoureuse d’un Marone et non pas d’un voyou comme Deacon Sharpe. Tout ce qu’Eric et Brooke souhaitaient trouver chez leur fille : ils l’ont trouvé avec moi. Oscar voulait Bridget, Brooke et Eric voulaient la fille de leur rêve et moi j’avais le rôle de ma vie et l’homme de ma vie. Si Deacon n’était pas revenu à Los Angeles, tout aurait continué comme nous l’avions projeté Oscar et moi. Des qu’il est arrivé il a commencé à avoir des soupesons
- Connaissiez vous Bridget Forrester ou Deacon Sharpe avant ?
- La famille Forrester est célèbre, je lis les journaux. Le reste c’est Oscar qui me la apprit. Quand à Deacon la première fois que je l’ai vu c’est lors de son retour à Los Angeles
- J’en ai finis avec la prévenue, Votre Honneur
- La Défense a-t-elle quelque chose a rajouté ?
- Non, votre Honneur
- Au vu des dernières déclarations de Mr Marone et de Mlle Green. Je déclare donc la prévenue coupable d’usurpation d’identité et de complicité d’enlèvement et séquestration et d’avoir passé sous silence des viols dont vous étiez informée. Mlle Green, vous êtes condamnée à une peine de prison de 30 ans dans la prison d’État sans possibilité de faire appel. Quand à vous Mr Marone, je vous déclare coupable d’enlèvement et séquestration, de viol et de complicité d’usurpation d’identité. Je vous condamne donc à la prison à perpétuité. Vous purgerez votre peine dans la Prison Fédérale. Vous n’avez pas la possibilité de faire appel. Huissier veuillez emmener les deux condamnés. L’audience est levée !
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 6
» Chapitre 14
» chapitre 29
» chapitre 45
» Chapitre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: