The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Chapitre 5 EmptyDim 30 Sep - 20:22

Fic corrigée par Mary

A la maison de la plage chez Deacon & Bridget quelques jours plus tard

La famille Sharp venait de passer quelques jours en dehors de Los Angeles, en rentrant leurs éclats de rire retentissaient en échos, le petit Deacon fila droit dans sa chambre afin de ne pas rater son dessin animé préféré.
Sa mère tenta de le retenir

« 1 minute Mr Sharp miniature, dit elle en riant, ou t’envole tu comme cela? N’oublie pas que tu dois d’abord prendre ta douche! »
« Oh maman s'il te plait, c’est mon dessin animé préféré! »
« Je sais bien mais tu n’es pas propre. »
« Papa dis-lui toi elle t’écoutera! »
« Obéis à ta mère veux-tu, va te doucher pendant ce temps là je programmerai ton émission ainsi tu pourra le voir plus tard après ta douche! »

Contre son gré, l’enfant obtempéra et alla se doucher. Bridget rit en le voyant bouder, Deacon sourit et saisit sa femme par le bras en la retournant vers lui. Celle-ci lui sourit en retour et posa ses lèvres sur les siennes.

« Je t’aime Bridget Sharp! »
« Je t’aime moi aussi! »
« J’ai adoré ce voyage en famille. J’aurais aimé qu’il dure toute notre vie »
« Moi aussi mon amour, moi aussi. Ce voyage nous aura permit de nous retrouver en famille mais ce voyage n’est que le début d’une nouvelle vie pour nous deux pour nous trois, dit elle en souriant, cependant je suis contente d’être de retour chez nous c’est agréable d’être chez soi lorsque nous sommes entourés des êtres que nous aimons. De plus nous avons quelque chose à fêter aurait tu oublié ?
« Euh voyons voir ce n’est pas ton anniversaire, ni celui du petit Eric ce n’est pas non plus mon anniversaire ni celui de notre mariage, nous sommes pas encore à Noël et encore moins à la St Valentin, non franchement je ne vois ce que j’aurais pu oublier! » la charria t-il.
Bridget rit et serra Deacon un peu plus vers elle.
« Tu as raison, il ne s’agit d’aucun de ces anniversaires mais cependant il est en tout de même question d’un.
« De quoi est ce tu parle il ne s’agit pas de l’anniversaire d’un d’entre nous alors duquel s’agit t’il ? Il ne peut être question de l’anniversaire du chien vu que nous n’en avons pas. »
Bridget rit à nouveau.
« C’est vrai nous n’avons pas de chien, faudrait d’ailleurs songer à en avoir ,je suis certaine qu’Eric serait fou de joie d’en avoir mais pour le moment il ne s’agit pas de cela je faisais allusion à ton alcoolisme. Mon amour réalise-tu que demain cela fera exactement 90 jours que tu n’as pas bu une goûte d’alcool ! Je suis très fière de toi. »
« C’est vrai et je n’en ressens plus le besoin et c’est uniquement grâce à toi »
« Non voyant je n’y suis pour rien c’est ta volonté qui compte et rien d’autre »
« Tu te trompe ma chérie, toute la bonne volonté du monde ne sert pas à grand-chose lorsque on est malheureux et pour tout avouer avant de te rencontrer je ne pensais pas que le bonheur pouvait exister réellement, du moins pas pour moi parce que j’ai toujours cru que la meilleure chose que je pouvais faire dans ma vie serait ce bar où nous sommes rencontrés. J’ignorais alors qui j'étais pourtant une force inconnue m'a poussé dans ta direction, tu n’étais même pas mon genre de femme, dit t’il en riant, aujourd’hui je connais le nom de cette force inconnue. Cela s’appelle le coup de foudre. Je t’aime Bridget, je t’aime plus que tout au monde tu es mon amour, ma raison de vivre sans toi sans toi sans ton amour je ne suis rien, si je te perdais je n’aurais plus la force de continuer tu es tout pour moi a la fois:
o Ma femme
o Ma maîtresse
o Mon amie, ma meilleure amie la seule que je n’aurais jamais. Sans toi je suis perdu, totalement perdu si un jour tu cessais de m’aimer…
« Deacon tu me fais peur, je n’aime pas t’entendre parler ainsi que ce passe t’il? Il y’a quelque chose que tu ne me dis pas je le sens mais je n’arrive pas à savoir quoi! »
Il l’embrassa
« Non, je t’assure il y’a rien j’ai sans doute été saisi d’un brin de mélancolie je ne sais pas pourquoi mais je me suis soudainement rappelé mon enfance avec ce père qui me battait sans cesse avant de m’enfermer dans le placard et ma mère qui me battait à son tour lorsque mon père était trop ivre pour le faire lui-même. Aujourd’hui que je suis père je veux à tout prix ne pas reproduire le même schéma que j’ai vécu avec mon père sur notre fils »
Les larmes coulaient sur le visage de Bridget.
« Deacon tu n’es pas ainsi, tu es même exactement le stricte opposé de ton père, tu es un excellent père Eric t’adore et il n’est pas le seul, moi aussi je t’aime, je t’aime plus que tout au monde je n’avais jamais non jamais ressentit cela avant toi et vu l’exemple de maman je ne pensais que cela pouvait exister. Je t’aime Deacp, je t’ai toujours aimé depuis le 1er jour où tu as renversé cette tasse de café sur ma robe, et je t’aimerais toujours.
Deacon se mit à rire au rappel de cet événement qui changea radicalement sa vie et celle de Bridget,
« Moi aussi, je t’aime quoiqu'il arrive ne doute jamais de mon amour pour toi. Promets-le moi, s'il te plait. »
« Je te le promets »

Ils s’embrassèrent amoureusement pendant un moment lorsque Bridget se redressa
« Je t’aime Deacon et j’ai envie de toi autant que tu as envie de moi malheureusement j’ai un examen très important demain matin et je ne peux absolument pas me permettre de le rater »
« Je comprend ma chérie, ne t’inquiète pas nous avons toute la vie pour nous aimer. Va donc réviser, moi je vais rester un petit moment ici afin de mettre à jour le courrier que nous avons reçu durant notre escapade! »
« Je t’aime n’oublie jamais cela »
« Je t’aime aussi, allez va, va travailler ainsi lorsque je serai malade j’aurais un médecin personnel à domicile »
« Tu es impossible, lui dit t’elle en riant »
« Je sais, dit il en riant à son tour, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu m'a épousé non. Allez file va travailler!! »

Une fois Bridget hors de la pièce le visage de Deacon s’assombrit et devint soucieux.

Aux créations Forester le même jour

« Très bien je vous remercie de m’avoir prévenu »

Brooke raccrocha son tel

« C’était l’aéroport on vient de me prévenir que Bridget & Deacon sont rentrés de leur voyage »
« Ce voyou ne perd rien pour attendre, lorsque je songe qu’il a du profiter encore de ma petite fille cela me rend fou de rage je n’ai qu’une envie c’est de le tuer de mes propres mains »
« Ne t’inquiète pas Erik d’ici demain leur mariage appartiendra au passé et Bridget ne pourra plus le supporter, le plan est infaillible Ridge et moi l’avons relu je ne sais combien de fois afin d’être sur qu’il ne manque rien »

Ridge rentra dans le bureau de Brooke des papiers en main

« Brooke il faudrait que tu me signe ces papiers c’est important le client les attend par fax pour dans moins d’une heure, il s’arrêta à voir la mine réjouie de Brooke et celle bien plus en colère de son père, que se passe t’il ? »
« Bridget & Deacon viennent d’arriver l’aéroport vient d’appeler »
« Quand passons-nous à l’action ? demande t’il dans un sourire rayonnant »
« Demain, dit t’elle, ce n’est pas trop tôt pour toi ? »
« Tu plaisante, s’il en tenait qu’à moi nous le ferons dès ce soir. Ce minable va enfin sortir de notre famille une fois toute et le mieux est qu’il ne coûtera pas un demi dollars »
« J’aurais aimé aller fêter cela au café russe mais malheureusement il nous faudra être prudent afin que Bridget ne s’aperçoive de rien ni demain, ni jamais »
« Avec ce que tu t’apprête à faire pour sauver notre fille des griffes de ce type même Stephanie ne trouvera rien à dire et t’acceptera enfin dans notre famille »
« Alors trinquons à cela, Meghann s'il vous plait! Vous voulez bien commandez une bouteille de champagne à mettre sur mon compte, dit Ridge. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» chapitre 27
» chapitre 43
» Chapitre 6
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: