The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Chapitre 11   Chapitre 11 EmptyJeu 4 Oct - 16:17

« Comment va ma femme Dr ? »
« L’opération s’est bien passé tout c’est déroulé comme nous l’espérions »
« Cela signifie t’il qu’elle va pourvoir vivre normalement », dit Deacon en reprenant espoir
Le médecin sourit

« C’est exactement cela votre femme est une vraie battante »
« Merci mon Dieu et merci à vous aussi Dr » dit t’il en souriant ; « puis la voir a présent ? »
« Oui mais pas trop longtemps votre femme doit encore se reposer bien qu’elle soit encore sur le coup de l’anesthésie »
« Je ne resterai que quelques instants je veux simplement la voir »
« C’est entendu vous pouvez y aller »
Ambre resta dans le couloir ébahie par le changement radical de Deacon. Ainsi donc il était réellement amoureux de Bridget elle eu un léger fou rire lorsque soudain l’image des Forrester lui revint en mémoire et son sourire s’effaça.

Dans la chambre d’hôpital

Bridget était allongée sur son lit d’hôpital relié à des machines. Elle n’avait pas encore repris conscience lorsque Deacon entra, s’approcha du lit et s’assit au pied du lit en prenant une de ses mains dans la sienne et de l’autre lui épongeait le visage où coulaient des perles de sueur.
« Bridget, c’est moi mon amour, c’est Deacon ton mari je suis là ma chérie fait un signe si tu m’entend stp ma chérie fait un signe je sais que tu peux m’entendre j’en ai la certitude au fond de mon cœur »

Il approcha ses lèvres des siennes et lui donna un long baiser lorsque enfin Bridget commença à réagir en ouvrant légèrement les yeux.

« Deacon », dit elle d’une voix encore très basse
En entendant la voix de sa femme les yeux de Deacon s’éclairèrent de mille feux il était si heureux d’entendre de nouveau cette voix qu’il avait cru perdu à jamais.
« Oui ma chérie c’est moi je suis là près de toi mon amour »
« Que c’est t’il passé ou suis-je ou est Eric ? »
« Eric va bien et quand à toi mon amour tu as eu un accident de voiture. J’ai eu si peur de te perdre je crois n’avoir jamais eu aussi peur de ma vie »
« Un accident quand comment ? Deacon je ne comprend pas c’est le trou noir dans ma tête je n’arrive pas à me souvenir de quoique ce soit depuis quand suis-je là pourquoi ? »
« Calme toi ma chérie calme toi ce n’est pas bon pour toi de t’exciter ainsi » tout en disant ces mots là, sa mains toujours dans les siennes il se rapprocha d’elle et l’embrassa.
« Deacon dis moi ce qui c’est passé» lui dit t’elle en le regardant de ses grands yeux verts.
C’est à ce moment là que le médecin entra dans la chambre
.
« Si vous voulez bien m’excuser je dois ausculter ma patiente »
Deacon se leva mais Bridget le retint en lui prenant la main
"Non stp reste"
"Je ne serai pas loin mon amour, je me tiendrai là juste deriere la porte je reviendrai aussitot que le medecin aura finit de s'occuper de toi"
Il l'embrassa d'un rapide baiser et sortit

Dans le couloir

Ambre s’avança vers lui.

« Comment va-t-elle ? »
« Elle est réveillée mais elle a tout oublié de cette journée »
« Va tu le lui raconté ? »
« Je ne sais pas j’attend l’avis du médecin je ne ferai rien sans son accord…moment de silence, mais de toute manière comment lui dire comment lui expliqué comment expliqué à cette femme que j’aime plus que tout au monde pourquoi elle a eu son accident comment dire à cette merveilleuse jeune femme que sa mère pense plus à sa libido qu’a sa propre fille »
« Je n’aurais jamais imaginer Brooke capable d’allée aussi loin à vouloir coucher avec le mari de sa fille alors qu’elle te déteste ça n’as aucun sens »
« J’ignore les motivations de cette femme et à dire vrai je m’en fiche totalement tout ce qui m’intéresse actuellement est la santé et le bonheur de Bridget »
« C’était donc vrai ce n’était pas une blague »
« Quoi qu’est ce qui était vrai ? »
« Tu es vraiment amoureux d’elle ? »
« Combien de fois vais devoir te le dire : oui oui et encore oui je l’aime je l’aime plus que tout au monde si il le fallait je donnerai ma vie pour elle. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé
« Eh bien si je m’attendais à ça : Deacon Sharp amoureux il faut vraiment le voir pour y croire, dit Ambre en riant, minute de silence avant qu’Ambre ne reprenne son sérieux, et les Forrester alors que compte tu faire avec eux il va falloir le prévenir Bridget est tout de même leur fille, je comprend que tu puisse leur en vouloir vu la façon dont ils ont agit envers toi mais Bridget n’en demeure pas moins un membre de leur famille »
« Croit tu que je l’ignore ; j’aime Bridget plus que tout au monde mais parfois j’aimerais qu’elle ne soit pas une Forrester »
« Voila qu’a présent tu me cite Roméo & Juliett »
« je ne suis pas entrain de te citer Roméo & Juliett ni quoique soit d’autre je dis seulement ce que je ressent : j’aime cette femme qui se trouve derrière cette porte je l’aime plus que la vie elle-même et chaque jour je vie avec une épée d’amoclésse au dessus de ma tête car j’ai peur, j’ai même très très peur que sa famille trouve je ne sais quel moyen de nous séparer et de m’expulser à l’autre bout du monde et là je ne la reverrai jamais et ils ont bien faillit réussir sauf que ce n’est pas moi qui ils ont expédié au bout du monde mais Bridget. Ambre tu ne peux pas savoir ce que j’ai ressentit en voyant la voiture basculé sur le bas coté de la route et voir Bridget inanimé le visage et le corps recouvert de sang »
« Ce n’est tout de même pas la faute des Forrester si elle en est là »
« Tu réagirai comment si en entrant chez toi tu découvrais ton mari allongé sur le divan avec ta mère »
Pour la première fois de sa vie Ambre ne sut quoi répondre
« Les Forrester s’acharne à nous séparer mais ils pourront continuer autant qu’ils voudront jamais je ne quitterai Bridget car je l’aime autant qu’elle m’aime »
C’est à ce moment là que le médecin sortit de la chambre de Bridget.
«Dr comment va ma femme »
« Sur le plan physique tout va bien elle se remettra vite »
« Pourra t’elle remarché comme avant ?
« Oui l’opération c’est bien déroulée et votre épouse est en bonne santé et dans peu de temps vous la reverrez marcher puis courir »
« Merci Seigneur au moins pour cela, dis Deacon soulagé, pourquoi ne se souvient t’elle pas de cette journée, la mémoire va-t-elle lui revenir ? »
« Il n’est pas rare dans ce genre d’accident que les souvenirs des circonstances ayant provoqué le drame soit enfuie dans le subconscient du malade parfois la mémoire lui revient parfois non mais cela n’as aucune importance pour la suite du rétablissement et de la reprise d’une vie normale »
« Mais ma femme me pose des questions elle veut savoir dois je le lui dire ? »
« Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous lui racontiez les circonstances de l’accident ce sont des malheureusement des choses qui se produise assez fréquemment votre femme a eu de la chance que vous soyez auprès d’elle à ce moment là et d’avoir appelé les secours très rapidement. Si vous voulez bien m’excuser d’autres patients m’attende »

Aucun d’eux ne se rendit compte que le chef de service, le Dr Mark Maclaine, les regardé.

Dans la chambre d’hôpital

Bridget tourna sa tête vers son mari un léger sourire éclaira son visage ce dernier le lui rendit et s’approcha vers elle en l’embrassant amoureusement sur ses lèvres.

« Tu as vu le médecin que t’as t’il dit ?»
« Il ma rassuré sur ton état de santé dans quelques temps tout redeviendra comme avant. Bridget, ma chérie, mon amour j’ai eu peur je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie j’ai cru que j’allais te perdre»
En disant ses mots toute l’émotion qu’il le submergeais depuis l’arrivée de Bridget à l’hôpital éclata. Il posa sa tête sur la poitrine de Bridget celle-ci posa ses mains sur la tête de son mari en lui caressant les cheveux. Les larmes aux yeux elle prononça ces mots.
« Pardonne moi mon amour, pardonne moi de t’avoir fait si peur j’ignore encore ce qui c’est passé. Le médecin m’a dit que tu n’avais pas quitté l’hôpital d’ailleurs il n’avait pas besoin de me le dire rien qu’en te voyant je l’ai constaté, dit elle en souriant »
« Je fais peur à ce point là, dit t’il en riant tout en lui prenant la main »
Elle le regarda tout en souriant puis ses lèvres se posèrent sur celle de Deacon.
« Je vous aime Mr Sharp »
« Je vous aime moi aussi Md Sharp »
Ils s’embrassèrent
« Comment va le petit Eric ou est t’il ? »
« Il va bien, il se trouve avec Ambre bien que pour le moment il soit à la garderie, je sais que tu ne l’aime pas beaucoup mais je ne savais pas qui appelé j’étais si désemparé »
« Ce n’est rien mon amour je comprend. Lorsque tu verra notre fils pourra tu l’embrasser pour moi et lui dire que je l’aime »
« C’est promis je lui dirai en attendant que tu le lui dise toi-même lorsque rentrera à la maison »
« Je t’aime Deacon »
« Je t’aime moi aussi, sur ces mots il posa ses lèvres sur les siennes »
« Tu devrais rentre à présent je suis fatiguée quand à toi tu as besoin de te reposer »
« Tu cherche à te débarrasser de moi aurais je de la concurrence dans ton cœur, dit il en riant »
« Idiot va, lui répondit t’elle du même ton, j’aimerais savoir de qui tu pourrais être jaloux»
« Je n’en sais rien tu as l’embarras du choix avec tous les médecins qui ont tourné autour de toi depuis 3 jours »
« Je te rappelle mon chéri au cas ou tu l’aurais déjà oublié que j’étais dans le coma et arrête de me faire rire j’ai mal partout»
« Excuse moi ok j’arrête pour l’instant mais ce n’est que partie remise pour lorsque tu rentrera à la maison »
« J’ai hâte de me retrouver chez nous revoir notre fils et plus que tout sentir tes bras tout autour de moi, retrouvez tes caresses et tes baisers.»
Les 2 mains de Bridget dans les siennes il se pencha vers elle et l’embrassa amoureusement.
« Je t’aime Bridget »
« Je t’aime aussi Deacon »
Au moment ou il sortait de la chambre qu’il entendit la voix d’Erik Forrester « Qu’est t’il arrivé à ma fille Sharp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: