The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Chapitre 24   Chapitre 24 EmptySam 10 Jan - 1:36

Bridget regarda le résultats des tests puis regarda Deacon
- J’en suis le père c’est ça ? Brooke disait la vérité
- Je suis navrée pour vous, Deacon, pour toi aussi Bridget, je sais à quel point vous espériez le contraire
Bridget secoua sa tête
- Non, chéri, non, les tests confirment que tu ne peux en aucun cas être le père de Hope
- Quoi ? fit Deacon qui n’en revenait pas
- Tu as bien entendu tu ne peux pas être le père de cette petite fille c’est impossible, dit Bridget avec les larmes aux yeux
- Tu en es sure
- Oui, chéri, oui aussi sur que peuvent l’être ces tests
Deacon et Bridget se jetèrent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassèrent des longues minutes
Taylor souriait en les voyant
- Je suis vraiment très heureuse pour vous deux
- Taylor ces tests sont fiable n’est ce pas ?
- Oui, Deacon, ne vous inquiétez pas ils ont été refait trois fois par trois personnes différentes sur trois ordinateurs différents
- Merci, merci, Seigneur, merci pour tout, dit Deacon en serrant Bridget dans ses bras tout en l’embrassant
- Il faut le dire à Eric, il va être soulagé en apprenant qu’Hope n’est pas sa sœur
Pour toute réponse Deacon l’embrassa

Maison de Brooke

Brooke avait elle aussi reçu le résultat des tests, Eric était auprès d’elle anxieux des résultats
- Non, non ce n’est pas possible, dit t’elle à travers ses larmes de crocodile
- Brooke, il ne faut rien dire, si par chance ses résultats ne sont pas encore arrivés chez Deacon et Bridget je paierai quelqu'un afin de changer les résultats ainsi notre fille n’aura d’autre choix que de quitter ce minable
- Oh Eric, tu ferais cela ? Cela serait merveilleux
- Vous n’en ferez rien, dit Deacon qui arrivait main dans la main avec Bridget
- Deacon tu es donc au courant ? - Oui, Brooke les résultats nous est parvenus, je sais que je ne suis pas le père de ta fille, a présent il t’appartient d’expliquer à ta fille que je ne suis pas son père
- Non, je ne peux pas faire une chose pareille, Hope croit que tu es son père et tu le resteras, je refuse de détruire sa vie
- Détruire sa vie ? C’est toi qui parles de détruire la vie des autres ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité là ! Tu n’as cessé de détruire le bonheur des autres en commençant par celui de Stephanie, puis Taylor, Macy et pour finir le mien en couchant en me faisant croire que j’étais le père de ton enfant
- Papa
- Hope, je ne suis pas ton papa
- Si tu l’es, c’est Maman qui là dit
- Ta maman s’est trompée je ne suis pas ton père
- Je t’en prie Deacon ne dit pas cela
- On va vivre ensemble toi, Maman et moi, c’est Maman qui la dit
Deacon regarda Brooke, ses yeux étincelant de colère
- Hope, je suis marié avec ta grande sœur
- Et alors tu n’a qu’a divorcé et épousé Maman
- Non, Hope, je ne vais pas divorcé
- Pourquoi ?
- Parce que je suis amoureux de Bridget et je ne la quitterai jamais
- Je t’en prie Deacon ne dit pas cela, Hope n’est qu’une petite fille
- Et tu lui dois la vérité Brooke, si tant est que tu la connaisses mais quoi que il en soit tu dois lui dire que je ne suis pas son père ! Et jamais nous vivrons ensemble, je ne suis pas amoureux de toi, je ne l’ai jamais été
- C’est faux ! Tu là été sinon nous n’aurions jamais conçu Hope
- Bon dieu, Brooke, JE NE SUIS PAS LE PÈRE DE TA FILLE ! Quand va tu t’enfoncer ça dans le crâne
- Hope, dit Bridget en se mettant à la hauteur de l’enfant, Maman se trompe souvent sur l’identité de nos pères, elle croit que c’est quelqu'un mais finalement on découvre que c’est quelqu'un d’autre. Lorsque j’avais ton age, nous vivions Rick, Maman, Ridge et moi et je croyais que Ridge était mon père jusqu'à ce qu’on découvre que finalement celui dont je pensais être la petite fille : mon grand père, était en réalité mon père
- Mais Maman a dit
- Je sais que Maman a dit mais c’est faux, elle s’est trompée. Maman dit lui la vérité qu’on en finisse avec cette histoire
- Qu’Hope soit ou non votre fille cela ne change rien au mal que vous avez fait à ma fille et sa mère, à cause de vous elles ne se parlent plus
- Papa, arrête ! Deacon n’est pas responsable de notre mésentente, Maman et moi n’avons rien en commun
- Il a tout de même détruit ta vie comment peut tu avoir oublié
- Et toi as-tu oublié qu’il n’a pas hésité à se jeter sous une voiture pour me protéger
- Chérie, attend, j’aimerais dire quelque chose à ton père. Oui, Mr Forrester, c’est vrai j’ai fais du mal à Bridget, je le reconnais et le fait qu’Hope ne soit Dieu merci pas ma fille ne change rien au mal que j’ai pu lui faire en couchant avec Brooke, j’espère qu’un jour Dieu pourra me pardonner comme là fait Bridget car moi je n’arrive pas à me le pardonner. Cependant il est tout aussi vrai que j’aime profondément votre fille, je l’aime au point de vouloir donner ma vie pour elle, je l’ai fais une fois et je n’hésiterais pas à recommencer si cela devait se produire de nouveau
Bridget se blottit dans ses bras et l’embrassa
- Je peux vous faire confiance ? Vous promettez de ne plus jamais briser le cœur de ma fille ?
- Je vous le promet, mais plus important encore, Bridget, je t’aime et je jure devant Dieu de ne plus jamais te faire de mal
Bridget posa ses lèvres sur celle de Deacon et l’embrassa
- Brooke, il est temps je crois de dire la vérité à Hope. Deacon est marié à notre fille et il l’aime : nous devons l’accepter
- Je veux refaire les tests
- Cela ne servirait à rien et tu le sais, les tests ont été effectués trois fois par trois personnes différentes sur trois ordinateurs différents et tous ont indiqué la même chose : mon mari n’est pas le père de ta fille
Brooke recommença à geindre et se pencha vers Hope
- Hope, chérie, j’ai quelque chose à t’avouer, Deacon n’est pas ton père, il ne la jamais été, je t’ai menti parce que je voulais que nous formions une famille
- Tu as bien dit « j’ai menti » tu le savais alors
- Oui, oui je le savais, j’ai toujours sur qu’il y’avait un doute sur la paternité de Hope, bien sur je savais, mais je voulais tellement que ce soit toi
- Tu me dégoûte, quand je pense que j’ai pu poser mes mains sur toi cela me rend malade !
- Deacon, chéri, allons nous en, rentrons à la maison

Maison de Deacon et Bridget

- Enfin seuls, dit Deacon
- Oui enfin seuls, dit Bridget en l’embrassant
- Cette journée a été riche en émotion. J’ai hâte de voir la tête de notre fils lorsque on lui apprendra que je ne suis pas le père de Hope
- Il va te falloir attendre demain, mon chéri, car je lui avais donne mon accord pour dormir chez son copain Dylan ce soir mais si tu veux je peux téléphoner à la mère de Dylan et lui dire que finalement Eric ne dormira pas chez eux cette nuit
- Non, laissons le tranquillement profiter de sa soirée chez son copain et profitons de la notre, dit t’il tout en l’embrassant et la déshabillant du regard
- Ah oui dit t’elle avec un petit sourire coquin, qu’envisage tu ? Voir un bon film en DVD ?
- J’ai une bien meilleure idée, dit t’il tout en l’embrassant le long de son cou
- Ah oui ?
- Oui, répondit t’il le souffle à moitié coupé tant il la couvrait de baiser
D’un bon il la souleva et la porta jusqu'à dans leur chambre
- Je t’aime Bridget
- Je t’aime moi aussi
Ils s’embrassèrent et firent l’amour passionnément

Maison de Brooke le lendemain

On sonna à la porte

- Ridge ?
- Salut, Logan, je peux entrer ?
- Bien sur
- J’ai appris les résultats des tests de paternité, Taylor m’en a parlé. Je suis sincèrement navré pour toi. Comment réagit Hope ?
- Bien, très bien, tu sais elle n’a jamais connu Deacon finalement
On sonne à la porte
- Excuse moi
- Brooke, je rentre de New York, Maman ma dit pour Hope. Comment va tu ? Ridge, tu es là ?
- Je vais bien, merci Thorne, en réalité j’ai toujours su qu’il ne pouvait en être le père et ce même si j’ai commencé a ressentir les premières nausées qu’après avoir couché avec lui. Mais l’échographie était formelle, Hope ne pouvait en aucun cas être la fille de Deacon, la forme du fœtus montrait sans le moindre doute possible qu’il était conçu plus d’un mois avant mes premiers rapports sexuels avec Deacon mais j’étais tellement amoureuse de cet homme, je croyais qu’il était mon âme sœur et qu’il allait quitté Bridget. Mais il ne la jamais fait, il était toujours amoureux d’elle, moi je n’avais droit qu’à son corps, parfois la nuit lorsque nous faisions l’amour il m’appelait Bridget
- Ma pauvre Logan, j’imagine comme cela a du être dur pour toi
- C’était d’autant plus dur que je devais gardé cette liaison secrète et faire semblant de vouloir protéger Bridget mais en réalité je n’attendais qu’une chose : leur divorce !
Quand on a organisé la fête en l’honneur du bébé et que Deacon et moi sommes monté dans la chambre, j’ai fais exprès de laisser l’écoute bébé allumé pour qu’elle entende qui était le père de mon enfant
Lorsque ce jour est enfin arrivé et qu’ils ont finit par divorcer : je ne voulais plus de lui alors je l’ai rejeté
- Logan, si Hope a été conçu un mois avant ta liaison avec Deacon alors ça voudrait dire…
- Oui, Ridge, il y’a une possibilité que tu sois le père de Hope
- Comment, mais c’est moi le père de Hope, Brooke je te rappelle que nous avons passé une dernière nuit ensemble avant notre divorce
- Je m’en souviens, Thorne, c’était quelques jours avant mon départ pour Paris mais Ridge et moi avons fait l’amour dans l’avion lorsque il est venu à mon secours à Paris. Je ne sais pas lequel de vous deux est le père de Hope

Quelques semaines plus tard

Des nouveaux tests de paternité avait été effectué mais étaient resté non concluant car il avait été découvert qu’en réalité Ridge était bien un Forrester et non un Marone comme tout le monde le croyait depuis quelques années.

La grossesse de Bridget se déroulait à merveille, ce jour elle avait rdv pour sa première échographie, Deacon l’accompagnait

Maison de Deacon et Bridget

- Tu es sur de vouloir m’accompagner ? Tu n’es pas obligé tu sais
- Et rater la première occasion de voir notre enfant ? Tu n’es pas sérieuse
Bridget lui sourit et l’embrassa
- Je t’aime
- Moi aussi je t’aime

Hôpital Universitaire quelques heures plus tard

- Excusez moi pour le retard, j’étais en salle de travail pour un accouchement prématuré
- Aucun problème. Alors Bridget comment vous sentez vous ?
- Le mieux du monde
- Avez-vous encore des nausées matinales ?
- Non, c’est Deacon qui en a maintenant
Tout trois se mirent à rire
- Bien nous pouvons commencer
Le médecin commença l’écographie. Deacon tenez la main de Bridget
- Est-ce tout va bien, Dr ?
- Tout va parfaitement bien, votre bébé est en pleine forme. Si vous le souhaitez je peux tirer une photographie
- Ce serait formidable
- Ok, je vous fais cela dans un instant
- Voulez vous connaître le sexe de votre enfant ?
- Tu veux ? demanda Bridget à Deacon
- Je n’en sais rien et toi
- Pas certaine
- Nous préférons la surprise
- Entendu. Oh mais que vois je ?
- Que ce passe t’il il y’a un problème ? demanda Bridget inquiète
- Eh bien ça alors, si je m’attendais
- Dr que ce passe t’il est ce il y’a un problème avec le bébé ?
Le médecin sourit
- Non, non, aucun problème rassurez vous. C’est juste que
- Juste quoi ?
- Vous allez avoir des jumeaux !

Six mois et demi plus tard

Six mois et demi plus tard, Bridget donna naissance à des jumeaux, une fille et un garçon. Deacon se tenait auprès d’elle au moment de la naissance de leurs bébés, leur bonheur était à son comble
- Ma chérie, nous allons avoir un problème dit Deacon en l’embrassant
- Je ne vois pas quel problème, regardez les mon amour, ils sont parfait, regarde leurs petits doigts, je n’ai jamais rien vu d’aussi beau de ma vie
- Moi si : leur maman
Bridget le regarda et l’embrassa
- Je t’aime
- Je t’aime moi aussi
- Mon amour ne crois tu pas qu’il est temps pour nous de leur donner un prénom, je te rappelle que nous n’avons retenu aucun de la liste
- La Tradition voudrait que notre fils s’appelle comme toi : Deacon JR mais il n’est pas ton fils aîné et je ne veux pas qu’Eric se sente lésé car c’est aussi mon fils au même titre que nos jumeaux
- Je sais mon amour, tu n’as pas besoin de me le dire et Eric le sait aussi
Il l’embrassa
- Nommer nos parents est exclu, j’aurais peut être appelé notre fille Taylor jusqu'à il n’y pas si longtemps mais étant donné l’état de nos relations depuis qu’elle sait que Ridge est peut être le père de Hope
- Si on oubliait la Tradition pour nous concentrer sur ce que nous voulons tout les deux
- C’est une bonne idée
- Dans ce cas, chérie, il y a un prénom que j’aime beaucoup c’est : Delia
- Delia, c’est magnifique mon amour. Delia Sharpe, ça sonne bien
- Ça sonne même très bien
- Et que pense tu d’Ephram pour notre fils ?
- Ephram Sharpe, qu’en dis tu ?
Bridget le regarda avec des yeux langoureux qui en disaient long
- Je t’aime Deacon Sharpe
- Je t’aime aussi, Bridget Sharpe
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» Chapitre 30
» chapitre 46
» Chapitre 9
» chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: I would give my life for you: Je pourais donner ma vie pour toi-
Sauter vers: