The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 2 Empty
MessageSujet: chapitre 2   chapitre 2 EmptyDim 18 Jan - 1:09

Créations Forrester

Lorsque Deacon arriva l’étage était désert lorsque il croisa la nouvelle secrétaire de direction dans le couloir
- Bonjour, Mr Sharpe
- Bonjour, Elisabeth, où est passé tout le monde.
- En salle de réunion Mr
- En salle de réunion ? Mais pourquoi ?
- Un conseil d’administration
- Je n’ai pas de souvenir qu’un conseil d’administration était prévu aujourd’hui
- C’est un conseil extraordinaire, Mr. Je vous prie de m’excuser, Mr, je ne suis pas autorisée à vous en dire d’avantage, j’étais juste venue chercher un bloc note
Dérouté Deacon entra dans son bureau pendant que la secrétaire regagnait la salle du conseil d’administration

Bureau de Deacon et Rick quelques heures plus tard

Rick rentra dans le bureau pensif
- Que c’est t’il passé ? J’ai croisé Elisabeth dans les couloirs en arrivant elle ma informé du conseil extraordinaire pourquoi la tenue d’un tel conseil
- Notre dernière collection a été plagiée
- Quoi ? Comment ça plagiée, cette collection vient d’être présenter à la presse il y’a peine deux jours, jusqu'à là elle était tenue dans le plus grand secret
- Je le sais bien mais il n’empêche qu’une collection tout a fait identique à la notre a été vue dans les plus grandes boutiques de Beverly Hills. Kristen a reçu un appel de l’un de nos plus anciens distributeurs, il voulait l’informer qu’il n’achètera pas notre collection car une collection en tout point similaire était déjà en vente dans les boutiques à des prix défiant toute concurrence
- Attend, je suis perdu là, cela prend du temps de fabriquer des robes haute couture et les croquis de Tony et Ambre étaient gardé au coffre dans le bureau de ton père dont lui seul et Stephanie connaisse la combinaison. Quand ces robes sont elles arrivées chez les distributeurs ?
- Le jour même où nous avons organisé notre défilé pour la presse
- Les Créations Forrester n’a plus vraiment de concurrent direct depuis la mort de Sally et à fortiori maintenant que CJ a mit en vente Spectra
- Je le sais bien mais il n’empêche que notre ligne a été plagiée !
- Hey baisse d’un ton tu veux, je comprend que tu sois furieux mais je ne suis pas responsable de cela. Ça m’ennuie autant que vous tous
- Excuse moi, je suis à cran cette histoire me dépasse
- Si je ne me trompe nos seuls concurrents directs depuis que Spectra n’existe plus sont les Scott et les Fisher mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir accès aux croquis
- Ce n’est aucun des deux, le logo sur les robes était MAS
- MAS ? Qu’est cela peut bien vouloir dire ? Je n’ai jamais entendu parler de cette maison de couture
- Ni moi non plus ni aucun d’entre nous
A ce moment le portable de Deacon sonna
- Allo

- Allo qui est l’appareil ?
De nouveau l’interlocuteur raccrocha
- Curieux
- Qui étais ce ?
- Personne
- Comment ça personne ?
- Personne n’a pas parlé
- C’est probablement une erreur
- Sûrement oui mais c’est la deuxième fois depuis hier
- Comment ça ?
- Hier soir aussi j’ai reçu ce genre de coup de fil, sauf que c’était sur notre fixe. Bridget était de garde j’ai cru que c’était elle qui téléphonait mais non et la personne au bout du fil n’a pas parlé. Enfin bon, où étions nous ? Ah oui MAS

Maison de Deacon et Bridget

Bridget dormait lorsque le téléphone sonna
- Allo… Allo qui est à l’appareil
Et de nouveau l’interlocuteur raccrocha
Intriguée Bridget téléphona aussitôt à Deacon

Maison de Deacon et Bridget/Créations Forrester

- Chéri, c’est moi
- Mon ange, je suis content d’entendre ta voix
- Chéri m’aurais tu appelé il y’a deux minutes de cela
Le visage de Deacon devint soucieux, Rick s’en rendit compte
- Non mon cœur je ne t’ai pas appelé
- C’est étrange : le téléphone a sonné et il n’y avait personne au bout du fil. C’est déjà la seconde fois que cela ce produit
- La seconde fois dis tu ?
- Oui peu de temps après que tu sois parti cela c’était déjà produit et maintenant encore
- C’est sûrement un adolescent qui s’amuse a ennuyer le monde, dit t’il sur un ton léger s’efforçant de rassurer son épouse. Si cela se reproduit laisse sonner le téléphone, si j’ai besoin de t’appeler je t’appellerai sur ton portable ok ?
- Entendu. Tu rentres de bonne heure ce soir ?
- Oui mon cœur, je ferai au plus vite
Créations Forrester

- Que ce passe t’il, quelque chose ne va pas ?
- Je n’en sais rien c’est étrange. Te souviens tu de ce coup de fil anonyme de tout à l’heure ?
- Bien sur
- Bridget en a reçu aussi à deux reprises, autrement dit si j’additionne le tout cela nous fait quatre appels anonymes en même pas 24 heures. Je n’ai rien dit à Bridget pour ne pas l’inquiéter mais ces appels…
A ce moment là son portable sonna de nouveau et une fois de plus la personne à l’autre bout du fil ne prononça mot
- A m’inquiéter, dit t’il en raccrochant
- Tu n’as aucune idée de l’auteur de ces appels ?
- Aucune non
- Peut être une de tes ex
- Ne dit pas n’importe quoi, je me suis remarié avec Bridget peu de temps après la mort de Macy
- Deacon ? As-tu eu une autre aventure ?
- Non ! Mais bien sur que non ! Comment peut tu poser une telle question ! Rick, je suis amoureux de ta sœur. J’aime Bridget plus que tout au monde pour rien au monde je ne lui serais infidèle
- Il fut un temps où tu là été
- C’est de l’histoire ancienne, Bridget et moi sommes remariés et nous nous aimons
- J’espère que tu dis vrai car dans le cas contraire tu auras affaire à moi ainsi qu’au reste de ma famille
- Rick, une bonne fois pour toute enfonce toi ça dans le crâne ! J’aime Bridget ! Je suis amoureux d’elle et d’elle seule et à ce propos je ferais mieux de rentrer chez moi retrouver ma femme. Je ne suis pas rassuré de la savoir seule à la maison

Maison de Deacon et Bridget

- Deacon ? Tu rentres de bonne heure que ce passe t’il quelque chose ne va pas au bureau
- Vas-tu cesser de t’inquiéter pour un rien, je suis rentré à la maison de bonne heure parce que tu me manquais, dit t’il en la serrant dans ses bras
- Il n’y a rien d’autre tu me promets ?
- Je te le promets, dit en l’embrassant
- Les enfants ne vont plus tarder à arriver je ferai mieux de commencer à préparer le dîner
- Je me disais que nous pourrions sortir en famille ce soir, allez dîner à l’Insomnia et pendant que les enfants s’amuseront dans l’air de jeux toi et moi nous pourrions danser. Qu’en dis tu ?
- Chéri, tu m’en voudrais beaucoup si je déclinais cette invitation, j’ai plutôt envie de rester tranquillement à la maison. Je suis assez fatiguée ce soir j’ai une semaine épuisante et de plus j’aimerais parler à Eric à propos de ce dont tu m’as parlé ce matin
- Tu n’es pas malade au moins ?
- Mais non, Dr je vais bien, dit elle en riant
Deacon se mit à rire
- Tu me le dirais si tu avais quelque chose
- Évidemment, dit t’elle en riant et lui donnant un baiser
Quelques heures plus tard

- Eric, tu veux bien à ranger la vaisselle s’il te plait ?
- Oui, Maman
- Eric, je veux que tu sache que ton père ma parlé de la discussion que vous avez eu lui et toi hier soir à propos de son mariage
- Comment as t’i pu faire cela, comment as t’il pu épouser une autre femme que toi
- Chéri, les choses étaient différente à cette époque, ton père et moi étions divorcés et ni lui ni moi ne pensions qu’un jour nous referions notre vie ensemble
- Pourquoi ? Vous ne vous aimiez plus ?
- Nous n’avons jamais cessé de nous aimer
- Alors pourquoi s’est t’il remarié avec cette femme et non pas toi
- Parce que j’ai fais une énorme erreur et je ne pensais pas que Bridget pourrais un jour me le pardonner mais c’était sans compter sur la femme merveilleuse qu’elle était et qu’elle est toujours
Bridget lui sourit
- Vous n’allez plus vous quitter, plus jamais, c’est promit
- Je te le promets
A ce moment le portable de Deacon sonna
- Allo
Un long soupir se fit entendre
- Allo ! Mais qui êtes vous ? Qui est à l’appareil ? Répondez !
- Eric, chéri, dit Bridget, tu veux bien monter avec ton frère et ta sœur à l’étage
- Je n’ai pas finis de ranger la vaisselle
- Aucune importance, j’aiderai ta mère à la ranger. Aide ton frère et ta sœur à se mettre au lit et si tu n’as pas sommeil, je t’autorise à regarder la télévision dans le salon jusqu'à 21 heures
- D’accord Papa
Aussitôt le Petit Eric hors de vu Bridget dit
- C’était encore ce mystérieux appel n’est ce pas ?
- Oui, chérie
- Il ou elle a déjà appelé deux fois, je ne crois pas que cela soit des ados qui s’amusent
- Non, en effet je ne le crois pas non plus. Ce mystérieux individu a déjà appelé la nuit dernière et il ou elle ma téléphoné 3 fois aujourd’hui sur mon portable
- Pourquoi tu ma rien dit ?
- Je ne voulais pas que tu t’inquiètes surtout dans ton état
- Deacon, je vais bien, de quel état parles tu ?
- De femme enceinte
- Chéri, voyant je ne suis pas enceinte, ou du moins pas encore
- Il n’y a pas que les femmes qui ont des intuitions, les futurs pères en ont aussi
Bridget sourit
- Très bien supposant que je le suis, je ne le saurais que depuis quelques heures à peine et si quelque chose te préoccupe je veux le savoir
- Ok, je vais tout te raconter

- Tu n’as pas la moindre idée de qui cela pourrait bien être
- Non, mon ange, si je le savais je te l’aurais dit
- C’est curieux tout de même, apparemment cette personne cherche à te parler à toi personnellement
- Pourquoi dis tu cela ?
- Réfléchi donc une minute, elle a appelé plusieurs fois sur notre fixe mais aussi sur ton portable
- Tu as raison, je n’ y avais pas pensé. Chérie ?
- Oui ?
- Je veux que tu saches que je n’ai pas d’aventure, je t’aime et je te suis fidèle
- Tu n’as pas besoin de me le dire, j’ai confiance en toi
Elle l’embrassa
- Ce n’est pas la seule chose que tu dois savoir, la deuxième chose nous concerne indirectement : la nouvelle ligne des Créations Forrester a été plagiée
- Comment et par qui ?
- Nous n’en savons rien

Quelques semaines plus tard, Créations Forrester

La famille Forrester était réunie dans son ensemble dans la salle de réunion à la demande d’Eric
- J’ai convoqué cette réunion d’urgence car l’heure est grave, les derniers sont catastrophique nous perdons tous les jours un peu plus d’argent, même nos clientes les plus fidèles ne s’habille plus chez Forrester. C’est pourquoi j’ai pensé relancer « la Chambre de Brooke»
- Tu n’as pas l’intention de relancer cette ligne de lingerie !
- Stephanie, c’est notre meilleure rentrée d’argent
- Mais ce n’est pas le style de chez Forrester, notre maison de couture n’est pas une simple maison de bonneterie
- Je suis d’accord avec Maman, dit Kristen
- La chambre de Brooke a valu à Forrester beaucoup d’argent, dit Thorne, et cela nous a valu une toute nouvelle clientèle
- Qui donc, les prostituées ?
- Stephanie, je t’en prie arrête ton sarcasme, ce n’est pas le moment
- Si je puis me permettre j’ai peut être une idée qui devrait mettre tout le monde d’accord, il s’agit de quelque chose que les Créations Forrester n’ont encore jamais explorée mais qui devrait à la fois redorer le nom des Créations Forrester et aussi nous rapporté de l’argent
- Allez y, Tony, nous vous écoutons, qu’avez-vous à proposez ?
- Merci, Eric. Il s’agit d’un concept tout nouveau pour Forrester : une ligne de vêtement pour enfant allons de 2 à 16 ans
- Des vêtements d’enfants ? dit Ridge par vidéo conférence, les Créations Forrester n’ont encore jamais fait de vêtements d’enfants, il ne traite que la femme et son élégance
- Et le sexe, n’oublions pas le sexe avec les nuits de Brooke, il faut donner envie à l’homme et à la femme de faire l’amour, répliqua Brooke elle aussi par vidéo conférence
- Cela me parait être une excellente idée
- Je vous en prie, Stephanie, nous ne sommes pas une école maternelle
- Nous ne sommes pas non plus un hôtel de passe et c’est que vous en avez fait avec votre ligne de sous vêtements
Brooke voulut répliquer mais Eric ne leur en laissa pas le temps
- Ce n’est pas le moment toutes les deux garder vos querelles puérile pour plus tard. Ceci dit, Tony, j’avoue être assez d’accord avec Brooke et Ridge nous n’avons jamais habillée que la femme, jamais l’enfant
- C’est peut être l’occasion d’innover, après tout les Créations Forrester ont toujours été à l’avant-garde avec le BLF, les Nuits de Brooke, pourquoi ne pas créer une ligne pour enfant à présent
- Deacon, nous n’avons pas les tissus convenant à des enfants voyant mais à des femmes. Avez-vous déjà habillé Elona et Kimberly avec le genre de tissus que nous utilisons pour nos robes ?
- Thorne n’as pas tord, de plus il y’a un autre problème qui se poserait si nous acceptions l’offre de Tony, nous n’avons aucun mannequin de cette tranche d’age et nous n’avons pas les moyens d’embaucher des nouveaux mannequins, surtout de cet age là, il nous faudrait respecter quantité de lois sur le travail des enfants et au final cela entraînera un gouffre financier que nous pouvons assumer
- Si vous le permettez, Eric, j’ai déjà réfléchi à ce problème, il suffirait qu’Alexandria, Becky, Elona et Kimberly soient les mannequins vedettes chez les petites filles, Zende et Eric représenteront les petits garçons
- Bridget et moi ne souhaitons pas que nos enfants soient exposés aux flashs des photographes, nous aimerions leur donner une vie aussi normale que possible
- Deacon, vos enfants sont des Forrester, tôt ou tard ils seront exposés à ce mode de vie. Les Créations Forrester font partie d’eux : c’est dans leurs gènes vous n’y pouvez rien. Si ne vouliez pas de ce mode de vie pour vos enfants il ne fallait pas épouser une Forrester !
- On en revient toujours au même sujet, vous n’acceptez pas mon mariage avec votre fille mais quand allez vous comprendre que j’aime Bridget, je l’aime ! Un jour il vous faudra l’accepter

Maison de Deacon et Bridget

Les coups de fils anonymes avaient stoppé depuis quelques jours, du moins sur le portable de Deacon mais n’avaient pas cessé sur le fixe mais à chaque fois que Deacon n’était pas à la maison. Bridget sachant son mari préoccupé par son travail et ce qui ce passait aux Créations Forrester ne lui en avait touché mot.

Bridget lisait une revue médicale lorsque le téléphone sonna. Bridget hésita un moment avant de répondre pourtant elle décrocha le combiné
- Allo
- Deacon, fit une voix féminine
- Mon mari n’est pas là que lui voulez vous ? Qui êtes vous ?
- Deacon, répéta de nouveau la voix
- Qui êtes vous ? Que voulez vous à mon époux ?
La voix raccrocha


Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 6
» chapitre 18
» Chapitre 11
» Chapitre 50
» Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Le Choix de Deacon-
Sauter vers: