The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chapitre 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 18 Empty
MessageSujet: chapitre 18   chapitre 18 EmptyMer 24 Oct - 2:06

Le lendemain matin au lever du jour : manoir des Forrester

« Taylor voulez vous joindre à moi pour déguster cet excellent café qu’Helen a préparé »
« Non merci Stephanie je ne suis pas venu pour cela et vous le savez. Avez-vous vu Bridget ce matin ? »
« Pas encore mais de toute les manières je ne vois que cela changerait, Bridget a pris sa décision et il n’y a pas à revenir dessus »
« Je suppose que vous ne diriez pas cela si elle avait fait le choix inverse »
« Taylor vous savez bien que j’ai toujours eu des doutes sur ce mariage, Deacon n’était pas l’homme qui lui fallait un point c’est tout. A présent si il veut Brooke qu’il la prenne et l’emmène très loin, le plus loin possible de notre famille »
« Je vous en prie Stephanie si vous vouliez bien laisser votre haine pour Brooke de coté l’espace de quelques minutes et voir les choses objectivement vous rendrez compte que Deacon tient sincèrement à Bridget »
« Je regrette Taylor mais je ne peux pas »
« Vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire ? Vous et moi hier avons vu un homme dévasté par le chagrin car sa femme vient de demander le divorce »
« Il est certain qu’après avoir été marié à une Forrester il sait pertinemment qu’il va se retrouver sans rien et c’est pour cela qu’il était dans cet état là »
« Mais enfin qu’est vous prend ? Je ne vous reconnais plus. J’ai l’impression d’entendre Ridge. Stephanie l’homme que nous avons vu hier était à deux doigts de commettre une bêtise et je prie Dieu qu’il n’en est rien fait»
Stephanie poussa un soupir
« Croyez moi Taylor je ne suis pas aussi insensible que j’en ai l’air. J’ai eu autant de peine que vous de voir Deacon dans cet état je m’y attendais pas. J’ai toujours pensé que pour lui son mariage avec Bridget n’était que pour ennuyer notre famille j’étais loin de m’attendre à ce qui il puisse autant souffrir de leur séparation surtout si comme il l’affirme il n’as jamais couché avec Brooke mais je dois avant tout penser à protéger ma famille et notamment votre mariage avec mon fils et si pour cela il faut sacrifier le mariage de Bridget & Deacon bien tant pis cela ne sera pas un moindre mal de toute façon car Eric rêve de voir sa fille mariée avec quelqu'un d’autre que Deacon Sharp et apparemment Bridget est d’accord vu qu’elle a demandé le divorce »
« Qu’est ce mon mariage rentre faire au milieu, dis Taylor légèrement irrité par l’attitude de Stephanie »
« Taylor ma chérie ne faite pas celle semblant de ne pas comprendre vous savez aussi bien que moi que Brooke est à l’affût de la moindre occasion pour pouvoir mettre de nouveau le grappin sur Ridge et même si Ridge vous aime il n’en demeure pas moins extrêmement proche de Brooke comme tous les hommes Forrester. Deacon est notre seule chance de la tenir éloigner de nous à jamais »
« Je regrette Stephanie mais je ne vous laisserai pas faire, je ne vous laisserai pas détruire ce jeune couple. J’ai longuement discuté avec Bridget et je sais à quel point elle aime Deacon et hier j’ai pu voir à quel point il aime aussi. Ridge et moi avons trois enfants ensemble il m’aime et il aime ses enfants jamais il ne mettra en péril notre famille. Brooke ne peut lutter contre cela. Je vais de ce pas chez Bridget pour lui raconter ce qui c’est produit hier. Donnez moi cette signification de demande en divorce je vais le lui porter »
« Je vous en prie Taylor ne faites pas cela pensez à ce que je vient de vous dire »
Sans un mot de plus Taylor sortit et se dirigea vers la maison des invités.

La maison des invités

Bridget ouvrait la porte pour sortir lorsque elle se retrouva nez à nez avec Taylor qui n’avait pas eu le temps de sonner.
« Taylor je suis désolée mais je suis très pressée je dois absolument sortir »
« Cela ne prendra que quelques minutes je dois te parler »
« Ok mais vite alors »
« J’ai vu Deacon hier »
« Tu as vu Deacon, dit Bridget étonnée, mais où, quand, comment ? Tu as été chez lui comment va-t-il, j’arrête pas de l’appeler depuis hier mais cela ne répond toujours pas je commençais à m’inquiéter »
« Je suis allée chez lui avec Stephanie afin de trouver des réponses à certaines questions au sujet de ce qui c’est réellement passé avec ta mère »
« En a tu trouver ? »
« Quelle importance à ce que ça à de toute façon tu as pris ta décision »
« Comment cela qu’elle importance je te rappelle au cas où tu l’aurais oublié que nous parlons tout de même de mon mariage »
« Mais enfin Bridget je croyais que tu avis pris ta décision »
« En effet j’ai pris ma décision et j’espère du plus profond de mon cœur que Deacon sera d’accord et pourra me pardonné »
« Tu peux être tranquille il est d’accord »
« Comment le sait tu ? »
« Il nous a chargé Stephanie et moi de te remettre ce que tu attend. Il a signé rassure toi mais il a aussi rajouté qu’il t’aimait »
« Qu’est ce c’est ? dit t’elle en décachetant l’enveloppe »
« Bridget je ne comprend pas j’étais persuadée jusqu'à hier que tu voulais sauver ton mariage que tu étais prête à pardonner à Deacon et …
« Taylor je n’ai rien à lui pardonner il est innocent de ce dont on l’accuse. Je le crois au fond de mon cœur je l’ai toujours cru »
« Quelle preuve as-tu qu’il prouvant qu’il est innocent ? demanda Stephanie qui avait finalement rejoint Taylor à la maison d’invité.
« Je n’en ai nul besoin Stephanie je l’aime, j’aime Deacon et je sais qu’il me dit la vérité. Mon seul regret est de ne l’avoir pas cru depuis le début et avoir douté de lui. Aujourd’hui j’espère qu’il n’est pas trop tard et que nous pourrons sauver notre mariage… sur ces mots elle jeta un coup d’œil au document qu’elle tenait en main… Demande de dissolution de mariage : Bridget Forester Sharp à l’encontre de Mr Deacon Sharp
Mon Dieu mais qu’est ce c’est que ce truc je n’ai jamais demande le divorce Shocked »
« Comment Shocked , dis Taylor, mais enfin c’est bien ta signature qui est apposé sur ce document »
« Oui c’est bien ma signature mais je te répète que je n’ai à aucun moment demandé le divorce. J’aime Deacon pourquoi aurais je demandé le divorce confused »
A ce moment là un coursier apparu devant la porte d’entrée qui était restée ouverte
« Madame Bridget Sharp, demanda t’il »
Bridget se retourna
« Je suis madame Deacon Sharp »
« J’ai ceci pour vous en ce cas votre mari demande le divorce »
Bridget devint blême
« Mais enfin je croyais que c’était toi qui demandait le divorce »
« Je te répète que j’ai jamais rien demandé j’aime mon mari et je n’ai aucunement l’intention de divorcer. Il faut je parle à Deacon il se passe quelque chose j’ai un mauvais pressentiment »

A l’appartement d’Ambre

Rick avait passé le reste de la nuit avec Ambre.

« Je n’arrive pas à croire ce qui c’est passé hier soir entre nous, dis Ambre en souriant »
« C’est pourtant bien réel, répondit Rick en l’embrassant et cela n’est commencement»
« Que veut tu dire ? »
« Si tu es d’accord nous pourrions nous remarié »
« Si je suis d’accord Rick tu plaisante »
« C’est très sérieux je t’assure je t’aime et je veux plus que tout qu’on se remarie »
« Je t’aime moi aussi je n’ai jamais cessé de t’aimer mais tu sais bien que ta famille, ta mère notamment ne sera jamais d’accord »
« Que ma mère aille au diable de plus on ne lui demande pas son avis »
« Je me doute que tu es colère après elle après ce qu’elle a fait subir à ta sœur & à Deacon mais de plus il n’y a pas que cela. Tu oublie que je ne pourrai probablement jamais avoir d’enfant et comme tu me la si bien rappelé toi-même hier le Petit Eric n’est pas à nous »
« Ambre c’est avec toi que je veux vivre pas uniquement parce que tu es la mère de mon enfant je me suis menti à moi-même la première fois et je ne referai pas la même erreur. Je t’aime et je veux que tu devienne ma femme »
« Qu’est tu veux que je réponde, dit elle les larmes aux yeux Rick il y’a si longtemps que j’attendais que tu me dise ces mots là alors oui bien sur que je veux t’épouser»
Il l’embrassa tendrement
« Je vous aime Ambre Moor »
« Je vous aime aussi Rick Forrester

La maison des invités

« Taylor vous rendez vous compte de ce vous venez de faire ? Vous venez de signer l’arrêt de mort de votre mariage »
« Qu’aurais je du faire selon vous Stephanie ? Ne rien dire à Bridget ? D’ailleurs lorsque je suis arrivée elle s’apprêtait à aller rejoindre Deacon. Elle l’aime Stephanie elle l’aime plus que tout au monde»
« Après ce qu’il a fait comment peut t’elle lui pardonnée, d’ailleurs jamais Eric ne la laissera ce remettre avec lui d’une manière ou d’une autre il en empêchera et si Erik parvient à se débarrasser de Deacon nous nous débarrasserons de Brooke par la même occasion elle quittera définitivement notre famille car elle aura trouver un meilleur étalon que les hommes Forrester »
« J’arrive pas à croire ce que j’entend et encore moins venant de vous Stephanie. Tout comme vous je n’aime pas Brooke mais jamais au grand jamais je ne sacrifierai la vie de Bridget pour me débarrasser de Brooke »
« J’aime Bridget ne vous détrompez pas sur mes intentions Taylor elle n’as absolument rien de sa mère et c’est pourquoi je crois qu’elle mérite mieux qu’un homme qui a couché avec sa mère »
« J’hallucine, oui c’est cela c’est un affreux cauchemar et je vais me réveiller et découvrir que tout ceci n’existe pas. Toute cette conversation n’a jamais eu lieu car autrement Stephanie cela signifierait que vous êtes la pire des hypocrites. Vous étiez là hier tout comme moi il me semble et qu’avons-nous vu je vous le demande n’avez-vous pas vu un malheureux garçon sur le point de sombrer car il pense que la femme dont il est fou amoureux a demandé le divorce. Je prie Dieu pour qu’il ne soit pas trop tard et que Bridget arrivera à temps pour l’empêcher de faire une bêtise peut être irréparable »
Stephanie soupira«Ne croyez pas que je suis insensible à ce Bridget & Deacon traverse depuis quelques temps. Je sais à quel point elle l’aime et après avoir eu des nombreux doutes j’ai réalisé à quel point Deacon l’aime lui aussi et j’espère moi aussi qu’il n’as pas commis une bêtise vu son état d’hier mais je dois avant tout pensé au bonheur de ma famille et je suis bien placée pour savoir qu’Eric et Ridge n’ont jamais totalement renoncé à Brooke. »
« C’est possible mais je refuse de trahir Bridget pour sauver mon mariage si toutefois il est en péril ».
C’est à ce moment là que Rick et Ambre arrivèrent
« Taylor, Stephanie ou est Bridget je dois absolument lui parler »
« Elle est sortie »
« Sait tu ou elle est allée ou vers quelle heure elle rentrera ? »
« Rick, ta sœur est allée retrouver son mari »
« Dans ce cas il faut absolument que je lui parle avant qu’elle ne fasse la pire bêtise de sa vie »
« Rick je me doute que la décision prise par ta sœur ne va pas te plaire pas plus d’ailleurs qu’elle ne plaira à ton père, à Ridge ou même à Thorne mais tu la connais elle a toujours écouté son cœur au lieu de la voix de la raison d’ailleurs je ne sais plus moi-même si elle a tord ou raison d’agir ainsi et d’avoir pris cette décision »
« Que voulez vous dire Stephanie, demanda Ambre »
« Comme vous le savez moi aussi je n’étais pas d’accord avec ce mariage je trouvais que Deacon n’était pas digne d’elle mais hier …
« Mais hier quoi Stephanie ? dit Rick »
« Hier Taylor et moi sommes allées voir Deacon à son appartement. Nous cherchions elle et moi des réponses et nous pensions que seul Deacon pourrait nous les apporter »
« Vous avez vu Deacon hier demanda Ambre étonnée confused »
« Avez-vous eu vos réponses »
« Comme je vient de le dire nous pensions Taylor et moi qu’il pourrait nous apporter des réponses sur cette histoire. Comme tu le sais ta sœur n’a jamais cru qu’il est pu violer votre mère et au fond je crois même qu’elle a toujours cru en sa version des faits et c’est pour cela qu’aujourd’hui elle est partit le voir afin de sauver si c’est encore possible son mariage »
« Tu es sur de ce que tu avance Bridget veut vraiment sauver son mariage »
« Rick j’ai longuement discuté avec ta sœur depuis sa séparation. Elle aime vraiment son mari Deacon est tout pour elle »
« Et Deacon semble l’aimer réellement lui aussi je crois que nous sommes tous trompés à son sujet, répliqua Stephanie »
« Qu’est qui vous fait dire qu’il aime demanda Ambre »
« Deacon allait très mal hier il était dévasté par le chagrin. Il n’a cessé de répéter ce qu’il affirme depuis le début qu’il ne c’est jamais rien passé entre lui et Brooke »
« Rick, repris Taylor, je me doute que ce n’est pas ce que tu aurais aimé entendre mais je t’assure que c’est la stricte vérité tu sais mieux que personne à quel point c’est dur d’être séparé de la personne que l’on aime le plus au monde dit elle en regardant Ambre »
« Détrompe toi Taylor et toi aussi Stephanie, c’est vrai que Deacon et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais je sais aujourd’hui qu’il aime réellement ma sœur et je souhaite de tout mon cœur qu’ils arrivent à se réconcilier »
« Qu’est qui ta fait changer d’avis demanda Stephanie stupéfaite ? »
« J’ai moi aussi découvert certaines choses et j’ai changé d’avis »
« J’espère seulement que Bridget n’arrivera pas trop tard»


A l’appartement au dessus du Lair

Bridget arrivait enfin au Lair son cœur battant à la chamade pour la première fois depuis des mois de séparation elle allait enfin revoir Deacon. Elle imaginait leur retrouvailles bien sur il lui faudra lui demander pardon d’avoir pu douté de lui mais elle savait tout au fond de son cœur qu’il comprendrait et lui pardonnera et enfin. Malgré tout quelque chose au fond d’elle-même une peur irrationnelle la saisissait cette même crainte qu’elle avait eu toute la journée de la veille lorsque Deacon ne répondait pas à ses appels. Lorsque enfin elle arriva à l’appartement elle sonna mais personne ne répondit elle se servit alors de la clé qu’elle possédait lorsque au début de leur mariage ils avaient habité là.
L’appartement semblait vide apparemment Deacon n’était pas là lorsque soudain lorsque elle franchis le seuil du salon elle aperçu des cannetes de bière et là elle vit Deacon allongé sur le sol sans connaissance.
Lorsque enfin elle arriva à l’appartement elle sonna mais personne ne répondit elle se servit alors de la clé qu’elle possédait lorsque au début de leur mariage ils avaient habité là.
L’appartement semblait vide apparemment Deacon n’était pas là lorsque soudain lorsque elle franchis le seuil du salon elle aperçu des cannetes de bière et là elle vit Deacon allongé sur le sol sans connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: