The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Chapitre 12   Chapitre 12 EmptyDim 7 Oct - 14:20

Dans le hall de l’Hôpital

A la vue de son beau père le visage de Deacon devint blême
« Où est ma fille Sharp que lui avez-vous fait ? » Erick avait saisit Deacon par le col de son thee shirt au point de l’en étrangler
« Erick arrête calme toi tu va le tuer » dit Stephanie en ôtant les mains d’Erick du coup de Deacon
« Ce n’est pas l’envie qui m’en manque Stephanie crois moi mais d’abord je veux savoir ce qui est arrivé à ma fille » dit il les yeux rouge de colère
« Allez vous enfin nous dire ce qui est arrivé à ma fille » dis Brooke sur le même ton qu’Eric
Les yeux de Deacon passaient de l'un à l'autre.
« Je n’ai rien à vous dire cela ne vous concerne pas »
« De quel droit osez vous parlez de la sorte vous semblez oubliez que je suis le père de Bridget et Brooke est sa mère »
« Vous parlez d’une mère qui se jette telle une prostituée sur le mari de sa fille afin qu’il couche avec elle »
« Retirez tout de suite ce que vous venez de dire espèce de sale petit voyou de quel droit osez vous traitez une Forrester de la sorte » dit Ridge irrité
« Pensez ce que vous voulez moi j’ai autre chose à faire » dit Deacon en tournant les talons
« Deacon attendez, dis Stephanie en le rattrapant, racontez ce qui c’est passé ou est Bridget comment va-t-elle ? »
A ce moment précis Rick arriva.
« Deacon, ambre ma dit que Bridget a eu un accident comment va-t-elle je voudrai la voir »
« Rick que fait tu ici ? demanda Brooke. Elle, Erick et Ridge avaient suivit Stephanie, comment va ta sœur es tu au courant de ce qu’il lui est arrivé.
Arriva alors Ambre accompagné du petit Eric.
« Papa ! Dit l’enfant en se jetant dans les bras de son père, ou est maman je veux la voir »
« Je suis désolée Deacon je sais que tu ne voulais pas le voir ici mais il a tellement insisté pour voir Bridget, dis Ambre »
« Ainsi donc cette fille était au courant avant nous ses parents de ce qui arrivé à notre fille dis Brooke furieuse »
« Ne me parlez pas de moi sur ce ton Brooke si vous ne voulez pas le regretter »
« Ça suffit taisez vous ! Hurla Deacon, vous êtes tous là à vous hurler dessus comme si de rien n’était alors soit si vous voulez continuer libre à vous ne vous gênez pas mais sortez d’ici sortez tous ! Vous prétendez vouloir avoir des nouvelles de Bridget mais il y’en a pas un de vous qui s’intéresse réellement à elle.
« Pour qui vous vous prenez pour nous oser nous faire une leçon de moral alors que vous nous avez même pas dit ce qui est arrivé à Bridget, dis Ridge »
« Vous voulez savoir ? Très bien je vais vous le dire. Ma femme a eu un accident de voiture qui aurait pu lui coûté la vie. Dieu merci elle va mieux à présent elle est hors de danger ceci dit elle est encore extrement fatiguée »
« Comment un accident de voiture mais enfin que c’est t’il passé ? » demanda Stephanie
« Demandez lui donc elle vous expliquera », répondit Deacon en regardant Brooke puis le petit Eric toujours dans ses bras il s’éloigna.
« Qu’as t’il voulu dire par
Citation :
elle vous expliquera
demanda Stephanie aux autres
C’est à ce moment là que le Dr Mark Maclaine arriva et s’approcha des Forrester.

Devant la chambre de Bridget

« Attend moi ici deux petites secondes veut tu et surtout ne t’éloigne pas » dit Deacon au petit Eric en le déposant.

Dans la chambre de Bridget

« Hello baby «
Bridget se retourna et regarda son mari avec son plus grand sourire
« Chéri»
Deacon s’approcha de Bridget et l’embrassa passionnément
« Comment te sent tu ? »
« Ça va »
« Vraiment ? Ou dis tu cela parce que tu sais c’est que j’aimerais entendre »
« Ça va Dr je vous le promet dit Bridget en riant »
Deacon rit aussi et embrassa Bridget d’un rapide baiser
« Très bien dans ce cas je connais un jeune garçon qui n’as qu’une seule envie : celle de te voir »
« Oh Deacon il est là ou est t’il moi aussi j’ai très envie de le voir fait le entrer stp »
Deacon se leva et alla chercher le petit Eric.
« Maman veut te voir aussi mais Eric maman est très fatiguée alors tu devra être gentil avec elle. Tu ne devras pas avoir peur des tuyaux qu’elle a sur elle cela l’aide à aller mieux et guérir plus vite d’accord ? »
« D’accord papa »
Deacon entra alors dans la chambre de Bridget le petit Eric dans ses bras. En voyant ainsi son mari et son fils le visage de Bridget s’illumina.
« Eric mon ange vient voir maman »
Deacon déposa le petit Eric sur le lit de sa mère.
« Maman tu ma tellement manqué, dit l’enfant en se jetant contre sa mère et ne prêtant pas attention à tout les appareils médicaux au quelle elle était reliée »
« Attention, dit Deacon » en rattrapant son fils, qu’est ce je t’ai dit tu risque de faire mal à ta mère en te jetant ainsi sur elle »
« Non laisse le ça ne fait rien ça n’as aucune espèce d’importance j’ai tellement besoin de lui, besoin de vous deux dit Bridget en tenant son fils d’une main et de l’autre celle de Deacon. Je vous aime tant tout les deux. »
« Nous aussi on t’aime maman »
« Je t’aime moi aussi dit Deacon en se penchant vers elle pour l’embrasser »A ce moment là la porte de la chambre s’ouvrit brusquement« Dégagez d’ici Sharpe avant que je ne vous fasse jeter dehors ! »
« Papa fit Bridget surprise »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» chapitre 27
» chapitre 43
» Chapitre 6
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: