The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Chapitre 20   Chapitre 20 EmptyLun 29 Oct - 2:17

Cinq jours étaient passé Deacon n’avait toujours pas repris connaissance. Bridget n’avait pas quitté son chevet. Erik, Brooke et Ridge avaient du partir pour Paris afin de régler une affaire chez Forrester’s international nécessitant leur présence sur place à tous trois.

Dans la chambre de Deacon

« Comment va-t-il aujourd’hui ? dis Ambre en entrant dans la chambre »
« Ambre, je ne t’avais pas entendu arrivé »
« Je m’en doute tu es complètement épuisée tu n’as pas bougé de cette pièce depuis cinq jours »
« Je ne peux pas, Ambre, je peux pas le laisser seul il a besoin de moi. Je l’ai déjà abandonné une fois je ne veux pas recommencer la même erreur. Je l’aime trop pour cela »
« Combien d’heures as-tu dormis depuis qu’il est là ? »
« Je ne sais pas, je ne sais plus »
« Te connaissant je parierai que tu n’as même pas fermer l’œil plus de deux heures consécutive»
« C’est possible, j’en sais rien du tout quoique il en soit je ne peux pas m’écrouler maintenant. Cela m’est impossible. Deacon a besoin de moi aujourd’hui plus que jamais. Depuis avant-hier ils ont commencé à diminuer la dose du produit anesthésiant : Deacon va se réveiller aujourd’hui et à son réveil je veux être auprès de lui »
Ambre sourit
« Deacon a raison à ton sujet, tu es devenue une femme, tu n’as plus rien de l’adolescente dont j’avais la charge autrefois. Tu as beaucoup changé sauf peut être sur un point : tu es toujours aussi têtue qu’une vielle mule»
Bridget se mis à rire
« Je ne crois pas t’avoir remercier pour tout ce que tu as fait pour nous depuis le début de cette affaire en nous gardant Eric. En parlant d’Eric comment va-t-il ? Cela fait si longtemps que je ne l’ai vu, j’ai manqué à tous mes devoirs je n’ai franchement pas été une mère à la hauteur »
« Eric va bien mais vous lui manquez tellement tout les deux »
« Il me manque aussi. J’ai tellement hâte de rentrer chez moi avec mon mari et notre enfant»
« Tu va les retrouver petite sœur, dis Kristen en entrant »
« Kristen que fais tu ici demanda Bridget je te croyais en Afrique avec Tony & Zende»
« Nous étions mais nous sommes rentrés hier. J’ai appris par maman ce qui est arrivé. Comment va-t-il ? »
« Je ne sais pas, j’ai peur Kristen, j’ai tellement peur. Théoriquement il devrait se réveiller aujourd’hui on lui a diminuer les doses anesthésiante depuis avant-hier mais il n’y a toujours aucune amélioration. Je l’aime tellement je ne veux pas le perdre. En disant cela elle se mit à pleurer dans les bras de Kristen »
« Chut, calme toi tu ne va pas le perdre, il sait combien tu l’aimes je suis sure qu’il va se battre pour vivre »
« Mais il n’en sait rien, il pense que je ne l’aime plus et mis fin à notre mariage en demandant le divorce »
« Comment cela le divorce, tu as demandé le divorce ? demanda Kristen surprise »
« Non, Kristen, non je n’ai jamais demandé le divorce j’aime Deacon et j’avais décidé de sauver mon mariage. J’avais finit par comprendre qu’il me disait depuis le tout début. Si j’avais écouté mon cœur il y’a longtemps que nous nous serions remis ensemble peut être même jamais séparer mais je ne l’ai pas cru et j’ai laissé la famille me manipuler et aujourd’hui il est dans le coma car le désespoir là pousser à boire plus que de raison alors qu’il était sobre depuis plusieurs mois »
« Ne te culpabilise pas Bridget. Deacon n’aimerait pas cela si il t’entendait. Il comprenait tes raisons il savait que cela n’était pas facile pour toi d’être partager entre lui et ta mère. Il était persuadé que tu reviendras vers lui car il sait à quel point vous vous aimez tous les deux. Malheureusement on vous a tendu un piège avec cette demande en divorce »
« Attendez une minute toutes les deux je ne comprend rien à cette histoire de divorce : Bridget tu vient de me dire que tu voulais retourner vivre avec Deacon que tu l’aimais n’est ce pas c’est bien ce que tu vient de dire ? »
« Oui je l’aime, Kristen, je l’aime plus que tout au monde »
« Alors pourquoi le divorce cela n’as aucun sens »
Avant que Bridget ou Ambre n’explique à Kristen de quoi il en retournait que Deacon toujours entre la vie et la mort commença à convulser puis son cœur s’arrêta. Bridget s’en apperçu immédiatement et donna l’alerte tout en lui prodiguant elle-même les premiers soins.
Pendant que l’équipe médicale s’activait autour de lui, Deacon se retrouva au bout d’un long couloir lumineux.

« Où suis-je se demanda t’il »
« Deacon je t’attendais »
« Becky fit t’il surpris »
« Mais ou suis-je ? Suis-je mort et tu vient me chercher »
« Pas encore »
« Alors cela signifie que je vais mourir »
« Cela va dépendre du choix que tu fera. C’est à toi de décider si tu veux vivre ou bien mourir »
« D’une manière ou d’une autre je suis mort de toute façon. La bas il n’y a plus rien qui me retienne à la vie »
« Il y’a notre enfant, Deacon, l’aurait tu oublié »
« Pas un jour ne passe sans que je ne pense à lui et j’aurais souhaité l’élever avec Bridget mais cela ne s’est pas fait. Il mérite ce qu’il a de mieux au monde et tout seul je ne pourrai pas le lui donner»
« Il sera mieux sans moi. Je sais que Bridget l’aimera pour deux »
« Parce que tu pense qu’elle va s’en occuper ? »
« Elle aime Eric autant que si il avait été réellement son fils elle fera une merveilleuse maman. Si seulement…
« Si seulement quoi Deacon »
« Non rien »
« Parles Deacon je suis là pour t’écouter, comme je te l’ai dit tu as un choix à faire et toi seul peut le faire »
« A quoi bon vivre si c’est pour le faire sans elle »
« Qui a dis que tu devais le faire ?»
« Elle a pris sa décision, Becky, elle ne ma pas cru lorsque je lui ai affirmé n’avoir pas couché avec sa mère et elle a demandé le divorce. C’est finit Becky tout est terminé. J’aime Bridget mais elle ne m’aime plus sa famille a finit par gagner »

La chambre de Deacon

Bridget se trouvait toujours dans la chambre de Deacon pendant l’équipe de réanimation tentait de le ramener à la vie, Ambre se trouvait dans le couloir avec Kristen. Toutes deux avaient les larmes aux yeux lorsque Tony et Rick arrivèrent.

« Ambre, fit Rick, que ce passe t’il où est Bridget ? »
« A l’intérieur avec Deacon »
« Il est donc réveillé, fit Tony, merci Mon Dieu pour cette bonne nouvelle »
« Non, répondit Kristen, Deacon a fait un arrêt cardiaque il y’a quelques minutes de cela. L’équipe de réanimation est auprès de lui ainsi que Bridget »
« Seigneur pourquoi fit Tony »
Rick ouvrit la porte de la chambre et vit l’équipe de réa toujours affairé autour de Deacon tandis que Bridget se tenait non loin derrière. Il entra.
« Bridget »
Elle se retourna. Les yeux remplis de larmes
« Rick que fait tu là ?
« J’étais passé voir comment allez Deacon. Je regrette de n’avoir pas pu venir ces deux derniers jours mais j’avais trop de travail aux créations Forrester »
« Pourquoi »
« Comment »
« J’ai dit pourquoi, pourquoi es tu passé voir Deacon alors que tu ne là jamais aimé »
« Je suis désolé petite sœur, je pensais qu’il ne t’aimait pas mais j’ai eu tord. Je sais aujourd’hui qu’il t’aime autant que tu l’aimes »
« J’ai beaucoup de mal à te croire, est ce encore une nouvelle tactique afin de m’éloigner de l’homme que j’aime »
« Il te dit la vérité, dit Ambre en entrant. Tu me crois au moins tu sais à quel point Deacon compte pour moi »
« Qu’est qui ta fait changé d’avis à son sujet ? »
« Ces derniers jours j’ai découvert bien des choses à son sujet et de pas mal d’autres personnes également. Je n’en t’en dirai pas plus pour le moment car tu as bien d’autres préoccupations mais sache que je suis sincèrement navré de ne l’avoir pas compris plus tôt… mais à partir de maintenant sache que vous pourrez toujours compter sur moi tous les deux pour vous soutenir »
« Bridget, je sais que nous avons jamais été les meilleures amies du monde toi et moi mais j’aimerais que cela change si tu le veux bien »
En pleurant Bridget se jeta dans les bras de son frère & Ambre

Dans la salle d’attente

« Kristen, je suis contente de vous trouver ici comment va Deacon aujourd’hui y’a-t-il du changement, as t’il enfin repris connaissance ? »
« Taylor, dit Tony, Deacon a eu un arrêt cardiaque »
« Oh mon Dieu et comment va-t-il à présent ou est Bridget ? »
« Bridget est auprès de lui ainsi que l’équipe de réa. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour le réanimer»
« Bridget doit être dans tous ses états il faut que j’aille la voir »
« Rick & Ambre sont auprès d’elle, répondit Kristen »
« Justement les voila, répliqua Tony »
« Comment va-t-il ? As t’il repris connaissance »

L’entre deux mondes

« Erik Forrester n’est pas un mauvais homme»
« Erik me déteste il n’as jamais pu supporter le fait que sa fille m’est choisi moi plutôt qu’un autre. Je reconnais qu’au départ je n’étais pas franchement honnête mais j’aimais Bridget sans même m’en rendre compte.
« Quand es tu tombé amoureux d’elle, Deacon ? »
« Instantanément, ce fut que l’on pourrait qualifier de coup de foudre mais j’étais trop borné pour m’en rendre compte »
« Deacon il est l’heure pour toi de prendre une décision. Mais après cela il sera trop tard pour revenir en arrière »
« Que veut tu que je te dise, je ne fais que ressentir les électrochoc que je reçois mais ce n’est rien du tout en comparaison de la douleur ressentie lorsque elle ma demandé de partir après qu’elle soit sortie du coma et ensuite en recevant la demande en divorce. Je suis déjà mort depuis ce moment là, l’alcool n’as fait qu’accélérer le processus »

A l’hôpital : salle d’attente

« Taylor, merci de m’avoir prévenu. Comment va-t-il à présent avez-vous du nouveau, demanda Stephanie qui venait d’arriver »
« Nous n’avons aucune nouvelle depuis tout à l’heure »
« Que c’est t’il passé ou est Bridget, grogna Erik qui était arrivé en même temps que Stephanie suivit de Ridge & Brooke, tout trois étant revenu de Paris suite à un appel de Stephanie »
« Au chevet de Deacon où veut tu qu’elle soit répliqua Rick »
« Qu’est elle fiche encore avec ce minable, dit Ridge »
« Ridge ça suffit, arrête un peu de l’appeler ainsi. Te rend tu compte que tu fais du mal à Bridget en prononçant ces mots. Elle aime cet homme et nous tous ici prions pour qu’il s’en sorte »
« Taylor vous semblez oublié qu’il ma violé »
« Arrêtez un peu votre cinéma Brooke, cela ne prend plus. Vous mentez et vous le savez très bien. Deacon n’as jamais couché avec vous et encore moins violé ! Et Bridget le sait très bien. C’est pour cela qu’elle veut plus que tout au monde sauver son mariage qui par ailleurs n’aurait jamais été mis en péril si vous n’aviez pas tout mis en œuvre pour les séparer Deacon & elle Bridget n’aurais jamais eu cet accident qui a faillit lui coûter la vie et Deacon ne serait pas entre la vie et la mort aujourd’hui »
« Alors comment expliquez vous cet enfant que je porte »
« Comment quel enfant ? »
« Maman arrête un peu, je t’en prie c’est vraiment pas le moment ni le lieu pour en discuter »

La chambre de Deacon

Deacon n’ayant toujours pas repris connaissance après quarante cinq minutes d’arrêt cardiaque l’équipe de réanimation n’ayant pas réussi à le réanimer avait donc conclu au décès du patient. Bridget n’avait pas bougé de la pièce.
« Je suis désolé, Md Sharp, nous avons fait tout ce que nous avons pu »
« Non, non je vous en prie je vous en supplie essayez, essayez encore »
« Je regrette Md malheureusement votre époux est resté plus de trois quart d’heure en arrêt. Il n’y a plus rien à faire. Je vous présente toutes mes condoléances»
Bridget se jeta alors sur le corps sans vie de Deacon et éclata en sanglot
« Deacon je t’en prie non, mon amour ne me quitte pas, ne t’en va pas, je t’en prie revient moi. Deacon… »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: