The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Chapitre 6 EmptyVen 7 Nov - 19:33

Hôpital César Sinaï : Sacremento

- On ne sait toujours rien à son sujet ?
- Non, Dr, j’ai envoyé son signalement à tous les hôpitaux de la ville et même de l’État mais personne na signalé sa disparition
- En tout cas c’est un battant. Lorsque il est arrivé dans nos services je ne lui donné pas 24 h
Le jeune homme allongé sur son lit d’hôpital prononça à nouveau la même chose
- Bridget
Le médecin le regarda
- Bridget, je me demande qui peut bien être cette personne
- Probablement sa petite amie. Il doit vraiment tenir à elle pour répéter constamment son prénom tout en étant inconscient
- Prévenez moi si il y’a du nouveau

Le lendemain

Bureau de Taylor

Rick et Ambre passèrent la voir à son bureau.
- Taylor, es tu au courant de ce qui est arrivé ?
- Si tu veux parler du viol, oui je suis au courant. J’ai vu Bridget hier soir à la demande de ton père
- Papa est donc au courant
- Oui et non
- Que veut tu dire ?
- Rick, ton père ne croit pas un seul instant au viol
- Comment ça il n’y croit pas ? Il ne croit tout de même pas que Bridget a menti ?
- Ton père pense que Bridget et Oscar vont se marier. Il lui a même dessiné une robe de mariée
- Une robe de mariée ? s’exclama Ambre, mais enfin c’est ridicule Bridget n’est même pas remise du deuil
- Ce n’est pas ce croit Eric
- Et toi, Taylor ? Que crois tu ?
- Je pense que Bridget est réellement convaincu d’avoir été violé par Oscar, cela lui permet de se déculpabiliser vis-à-vis à Deacon
- Insinuerais tu que ma sœur ment ?
- Non, Rick, ce n’est pas ce que je veux dire. Bridget ne ment pas, du moins pas consciemment
- Taylor, lorsque j’ai vu Bridget hier, elle était mal, vraiment très mal. Je suis persuadée qu’Oscar la violé
- Depuis quand êtes vous devenue psychiatre, Ambre ?
Ambre se retourna en entendant la voix d’Eric Forrester qui venait d’arriver
- Eric, je ne prétends être devenue psychiatre mais Bridget est mon amie et en ce moment elle va mal
- Elle ira beaucoup mieux des qu’Oscar et elle seront mari et femme. Ce sale voyou lui aura fait du mal même depuis sa tombe
- Je vous rappelle que Deacon aimait Bridget
- Ambre a raison, Papa, je n’aurais jamais cru dire ceci un jour mais Deacon a sincèrement aimé Bridget
- Ils ont raison, Eric et vouloir nier les sentiments de Deacon envers Bridget ne sert à rien sauf à raviver la douleur de Bridget. Elle se culpabilise en croyant avoir bafoué sa mémoire
- Sa mémoire ! Sa mémoire ! La mémoire de cette vermine je m’en balance en revanche je vais rafraîchir la mémoire à ma fille en lui rappelant tout le mal que ce salopard lui a fait !

Maison de Bridget

Stephanie raccompagna le Petit Eric chez lui. Ce dernier se jeta dans les bras de Bridget
- Maman ! Tu ma manquais !
Celle-ci le couvrit de baiser
- Mon ange, toi aussi tu ma manqué
- Ou es tu hier ? Pourquoi j’ai du dormir chez Oncle Rick et Tante Ambre ?
Bridget regarda Stephanie puis de nouveau son fils
- J’ai eu beaucoup de travail à l’hôpital. Je suis rentrée très tard. Mais aujourd’hui je vais passé la journée avec mon petit garçon. On ira au par cet on mangera des crêpes, des glaces et des barba papa. Tu es d’accord mon cœur ?
- Oh oui !
- Alors monte vite te changer et nous partons
L’enfant disparu à la vitesse d’une étoile filante. Bridget le regarda et sourit
- Tu adore cet enfant n’est ce pas Bridget ?
- Il est toute ma vie, Stephanie, il ressemble tellement à son père
- Et tu aimais son père
- Je l’aimais plus que tout au monde et je l’aimerai toute ma vie
- Bridget ne pense tu pas qu’il est grand temps de penser un peu à toi et d’aller de l’avant. Tu ne vas pas porter le deuil de Deacon toute ta vie ? N’aimerais tu pas avoir tes propres enfants, ta propre famille ?
- Eric est ma famille, Stephanie
- Tu m’as très bien comprise, tu sais très bien ce que je veux dire
- Oui, Stephanie, oui je t’ai comprise mais Deacon est mort et il est le seul homme avec lequel je rêvais de fonder une famille
- Je suis prêt, dit le Petit Eric en revenant
Bridget lui sourit
- Allez viens, champion
- Papa m’appelait souvent comme ça
- Je sais, chéri, je m’en souviens

Peu après le départ de Bridget, Stephanie était sur le point de sortir lorsque Eric arriva
- Si tu cherches Bridget elle n’est pas là
- Où es t’elle ?
- Sortit avec le Petit Eric
- J’avais espéré qu’elle serait partie voir Oscar : ils ont des choses à mettre au point avant la cérémonie
- Quelle cérémonie, Eric de quoi parles tu ? Bridget n’a pas l’intention d’épouser Oscar, il la violé !
- Stephanie, Oscar ne la pas violé, ils avaient envie l’un de l’autre
- C’est ce qu’il ta dit ?
- Oui, c’est ce qu’il ma dit
- Et tu préfère le croire lui plutôt que ta propre fille lorsque elle affirme avoir été violé
- J’ai parlé à Taylor, selon elle Bridget ressent une sorte de culpabilité vis-à-vis de ce minable de Deacon Sharpe
- Cesse de l’appeler comme cela, tu fais du mal à ta fille
- Il est temps que ma fille se réveille de son long sommeil : Deacon Sharpe n’est qu’un minable !
- Deacon n’a rien d’un minable ! s’écria Bridget qui venait de rentrer
- Bridget ? Je te croyais au parc
- Eric a oubliait son gant de base ball
L’enfant lui tenait la main
- Chéri, tu veux bien monter dans ta chambre ? Je passe te prendre dans quelques minutes
L’enfant monta dans sa chambre. Bridget se retourna, ses beaux yeux bleus étaient flamboyants de colère
- Deacon n’avait rien d’un minable, je t’interdis de parler ainsi de l’homme que j’aime car je l’aime, tu entends, je l’aime. Je l’ai toujours aimé et je l’aimerai toujours.
- Non, Bridget, tu crois l’aimer mais en réalité tu as tourné la page. Aujourd’hui c’est Ozi que tu aimes et je m’en félicite. J’ai tellement hâte ma chérie de te conduire à l’autel et de faire sauter mon petit fils sur mes genoux
- N’y compte pas car cela n’arrivera jamais
- Ne dis pas cela, ma chérie car tu es très certainement probablement déjà enceinte
Bridget secoua sa tête
- Je ne suis pas enceinte et si par malheur cela devait m’arriver, sache le, Papa, jamais je ne garderai cette grossesse. Je me ferai avorter !
- Bridget ! Tu ne penses pas ce que tu dis
- Oh, si je le pense, Papa, non seulement je le pense mais je le ferai. Je refuse d’avoir des enfants avec un autre que Deacon
Elle termina sa phrase avec des sanglots étranglés
- Ce minable ne mérite aucune de tes larmes, Bridget ! N’oublies pas qu’il ta trompé avec ta mère et qu’ils ont eu un enfant ensemble : Hope
- Inutile de me le rappeler, c’est qui a causé notre séparation. Cependant Hope n’est peut être pas sa fille
Personne n’avait prêté attention à la présence du Petit Eric caché dans les escaliers.
- Insinuerais tu que ta mère ment par hasard ?
- Je n’ai rien dit de tel, c’est toi qui interprètes mes paroles. Peut être, Maman s’est t’elle trompée dans ses calculs, peut être y ‘a t’il eu un autre homme en dehors de mon mari ?
- Bridget, tu te berces d’illusion et tu le sais, je regrette mais Hope est bien la fille de ta mère et Deacon, dis Stephanie
- Comment peut tu le savoir ? Peut être y ‘a-t-il eu un autre homme. Je suis la preuve vivante qu’elle s’est déjà trompée
- Hope est la fille de Deacon, Bridget, il n’y a pas de doute à avoir
- Ton père a raison, Bridget, même si cela fait mal à entendre tu ne dois jamais oublié ce qui c’est passé entre ta mère et Deacon
- Cela vous arrangerez bien tous les deux qu’Hope soit la fille de mon mari, pour des motifs différent mais au final vos objectifs se rejoignent : Toi Stephanie, tu n’envisage pas une seconde la possibilité qu’Hope puisse être la fille de Thorne car ainsi tu ne sera pas la grand-mère d’un des enfants de Brooke. Quand à toi, Papa, c’est tout simplement parce que tu as une telle aversion pour Deacon que cela t’arrange qu’Hope soit sa fille. Cela confirmera ton idée qu’il n’était qu’un voyou, un monstre sans cœur qui ma fait souffrir en faisant un enfant avec ma mère
- C’est un monstre, Bridget, n’oublie pas qu’hormis le fait qu’il t’ait trompé avec ta mère, il a également voulu vendre son enfant !
Le Petit Eric qui était toujours caché dans les escaliers suivait avec attention toute la conversation
- Quel genre d’homme peut faire une chose pareille, dit le moi, Bridget
- Rick et toi l’aviez piégé je te rappelle. Il ignorait qu’il avait un enfant
- Est une raison de le vendre ?
- C’est toi qui a voulu le payer je te rappelle ! De toute façon Deacon a changé et il est devenu un merveilleux père pour notre fils
- Je t’en prie Bridget arrête d’appeler cet enfant « ton fils » ! Tu n’as pas à l’élever. Nous en avons discuté avec Oscar et nous sommes tombés d’accord : Eric partira dans une prestigieuse école en Suisse. J’ai téléphoné moi-même à la directrice et il est certain qu’un enfant comme le Petit Eric n’aurait eu aucune chance d’avoir accès à cette école en temps normal mais la directrice est prête à faire une exception. Ton futur mari et moi paieront tous les frais de scolarité de cet enfant ainsi tu pourra te consacrer à ton mari et tes enfants
Les larmes coulaient sur le visage du petit, sans attendre d’avantage il monta dans sa chambre, se jeta sur son lit et éclata en sanglot
- Allez au diable Oscar et toi ! Jamais je n’abandonnerai mon enfant !
- Bridget ce n’est pas ton fils, tu n’as pas à t’en occuper
- Si tu avais appris bien des années auparavant que Ridge n’était pas ton fils, l’aurais tu envoyé dans un pensionnat lointain pour ne plus jamais le revoir ?
- Ce n’est pas la même chose voyant
- En quoi est ce différent ?
- Tu as toujours su qu’Eric n’était pas ton enfant, ce sale voyou, ce petit minable n’avait pas à te demander t’en occuper
- Cesse de parler de Deacon ainsi ! Deacon n’est ni un voyou et encore moins un minable et si tu n’es pas capable de respecter sa mémoire alors fiche le camp de chez moi et surtout ne revient jamais !
- Viens, Eric, allons nous en !
- Pas encore, Stephanie, Bridget, nous nous reverrons samedi pour ton mariage
- Je n’ai jamais donné mon accord. Je n’ai pas l’intention d’épouser Oscar ce samedi ni jamais est ce c’est clair ? A présent partez de chez moi tous les deux !

Quelques minutes après le départ d’Eric et Stephanie, Bridget monta dans la chambre du Petit Eric
- Pardon, chéri, cela a été plus que prévu mais c’est bon maintenant. As-tu retrouvé ton gant--- a cet instant Bridget réalisa que le petit pleurait le visage face à l’oreiller. Elle s’assit sur son lit et le prit dans ses bras
- Chéri qu’as-tu ?
L’enfant ne répondit pas
- Papa te manque c’est ça ?
Le Petit Eric secoua sa tête
- Je le déteste, je suis content qu’il soit mort, je le déteste, je le déteste, je le déteste
- Eric, ne dit pas cela
- Si je le déteste. Hope est ma sœur c’est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» chapitre 27
» chapitre 43
» chapitre 23
» chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: I would give my life for you: Je pourais donner ma vie pour toi-
Sauter vers: