Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: chapitre 5 Mar 10 Fév - 15:37 | |
| Cette nuit là, Deacon n’avait quasiment pas fermé les yeux. Qui pouvait bien être cette fille ? Où était Bridget ? Pourquoi sa famille ne voyait t’elle rien. Sa famille, que suis bête, comment cette famille aurait t’elle pu se rendre de quoique soit d’anormal, ces Forrester sont tellement égocentriques. Bridget ne leur ressemble aucunement. « Si tu savais, ma chérie, comme je m’en veux, je n’aurais jamais du te laisser partir loin de moi. Seigneur où peut tu bien être ? »
Le lendemain, Los Angeles : Appartement de Deacon
- Taylor, alors c’était donc vrai, dit Deacon en la serrant affectueusement dans ses bras. Comme je suis heureux vous revoir, je vous en prie entrez. - Deacon, cela me fait plaisir également de vous revoir enfin - Lorsque Stephanie ma annoncé que vous étiez en vie j’ai cru qu’elle devenait folle. Taylor se mit à rire - Comment allez vous, Deacon ? J’ai appris que vous étiez partit en cure de désintoxication - En effet, j’ignore ce qui ma poussé à boire mais je l’ai fait - Stephanie ma raconté que vous aviez eu des problèmes conjugaux avec Jackie - Je moque pas mal de Jackie, c’était une liaison rien de plus. Mais parlez moi plutôt de vous, ce n’est pas tous les jours que l’on à la chance de serrer dans ses bras une amie revenue de si loin. Bridget sera encore plus heureuse que moi le jour où je la retrouverai et lui dirai que vous êtes vivante. - Deacon, je vous en prie. Vous savez à quel point j’aimais Bridget auparavant et combien nous étions proche. Malheureusement les choses ont beaucoup changé. Bridget n’est plus la même qu’autrefois mais il va vous falloir apprendre à l’accepter telle qu’elle est devenue et non l’image que vous vous êtes fait d’elle. Même si c’est très dur, je vous y aiderai. - Taylor, cette femme n’est pas Bridget, vous mieux que personne dans cette famille devriez le savoir. Vous étiez si proche toutes les deux. Bridget espérait à vous ressembler plus tard. Pour elle vous représentiez le modèle idéal : menant de front carrière professionnelle et vie de famille. - Faut croire que les choses en changé, soit elle s’est réalisé en tant que médecin mais pour le reste désormais elle ressemble à sa mère. - Vous êtes entrain de parler d’une usurpatrice qui se fait passé pour Bridget mais ce n’est pas Bridget ! - Deacon vous commencez sérieusement à m’inquiéter. Croyez moi je sais à quel point il est dur de perdre l’être que l’on aime par-dessus tout
Créations Forrester
- Comment cela il est revenu pour Bridget, il trouve sans doute qu’il ne lui pas fait suffisamment de mal ! - Bridget là bien remit à sa place, je suis si fière d’elle depuis qu’elle est revenue du Danemark elle a beaucoup changé. - En effet, mais il m’arrive de ne pas toujours être d’accord avec elle et surtout de ne pas la reconnaître. Va-t-elle un jour faire le bon choix dans sa vie sentimentale ? Après Deacon elle a choisi Popeye. - Ridge j’en prie ne recommence pas avec cela. Laisse Nick en dehors de tout ça. - C’est impossible, Logan, ce type est un opportuniste, il te veut et s’il ne peut y arriver alors il se tourne vers Bridget. - Ridge, dit Brooke en soupirant mais avant qu’elle n’eut le temps de finir sa phrase il déposa un baiser sur ses lèvres. - Je te protégerai ainsi qu’Hope, je ne laisserai pas ce voyou de Deacon vous faire du mal. - Je ne pense pas que Deacon soit une menace pour Hope finalement, il ne semble pas s’y intéresser en revanche il est une pour Bridget
Industrie Marone : bureau de Massimo - Dominick, alors quelles sont les nouvelles, est ce Deacon est allé voir Bridget ? - Oui il est passé hier, elle ma téléphoné après son départ et encore aujourd’hui. Papa, il va falloir faire quelque chose Bridget ne veut plus entendre parler de lui mais il refuse de lâcher l’affaire. Il n’a pas arrêté de l’appeler, il là harcèle de coups de téléphone, il lui a fait parvenir des fleurs, des mots doux et j’en passe. Elle a peur, Papa. - Ne t’inquiète pas, Nick, je vais prendre les choses en mains - Tu comptes le faire boire de nouveau ? Massimo resta stupéfait ? - Tu étais au courant ? - Oui et je suis d’accord si c’est le seul moyen de se débarrasser de lui. - Très bien, alors retourne auprès de Bridget et laisse moi m’occuper de Deacon Sharpe : Je vais lui faire regretter de s’en prendre à ma famille. Nick sourit et quitta le bureau.
Créations Forrester, bureau de Brooke
- Brooke il va falloir faire quelque chose pour notre fille…Dit Eric en entrant sans frapper. Il ne continua pas sa phrase car Brooke et Ridge étaient entrain de s’embrasser. Eric sourit - Eric, dit Brooke lorsque elle l’aperçu - Alors ça y’est vous êtes de nouveau ensemble ? dit t’il en souriant - Mais voyant, Papa, tu devrais pourtant savoir depuis le temps qu’entre Brooke et moi ce n’est jamais vraiment finit. - C’est vrai, tu marques un point. Brooke si tu le veux bien permet moi de réaliser moi-même ta robe de mariée cette fois ci de cette façon Ridge ne la verra pas avant le jour de la cérémonie. Brooke se mit à rire - Très bien Eric, permission accordée. Cependant j’imagine que si tu es venu jusqu’ici pour me parler ce n’est pas uniquement pour parler couture. - Non en effet, la présence de Deacon Sharpe à Los Angeles ne me plait guère. Cette ville n’est pas suffisamment grande pour contenir à la fois notre famille et ce voyou. - Je suis d’accord et de plus Bridget ne peut plus le supporter. Nous devons tout faire pour nous en débarrasser.
Maison de la Plage
- Rick, entre je t’en prie - Comment ça va ? - Bien, je vais très bien pourquoi cette question ? - Comment cela c’est passé avec Deacon hier ? Allez vous vous remettre ensemble ? - Non ! bien sur que non ! C’est finit avec lui et pour toujours, je ne veux plus jamais entendre parler de lui ! - Mais enfin bon sang qu’est qui t’a fait changé d’avis sur lui de manière aussi radicale. - Tu oublies qu’il a couché avec Maman, ils ont même eu un enfant ensemble - Oui, Hope, je sais, merci je suis déjà au courant mais toi tu sembles oublie que tu lui avais pardonnée avant ton départ pour Copenhague. Tu l’aimais d’ailleurs un point que tu avais pris sa défense après ce que Papa lui avait fait. Tu l’aimais, Bridget, ne vient pas me dire le contraire. - Je ne l’aimais plus sinon je n’aurais pas choisi d’épouser Oscar. - Dans ce cas pourquoi as-tu rompu si tu aimais Ozi ? - Tu sais très bien pourquoi, je ne l’aimais ou du moins pas assez pour devenir sa femme, je croyais que j’aimais toujours Ridge, mais son cœur appartient et appartiendra toujours à Maman. - Et ne pouvant avoir Ridge alors tu t’es retournée vers son frère c’est bien cela ? - Nick est un homme extraordinaire et j’en suis follement amoureuse. Je suis devenue une femme grâce à lui, sans compter que c’est un amant hors du commun, lorsque il m’embrasse, quand il me caresse les seins… - Stop ! Je ne veux plus rien savoir. Qu’est qui te prend de parler de ce sujet avec moi ? Toi qui est si pudique habituellement. - Je suis amoureuse voila tout, je n’ai jamais été autant amoureuse de toute ma vie - Et Deacon tu en fais quoi ? Je te rappelle qu’il a surmonté les vieux démons de l’alcoolisme pour toi. Il est revenu à Los Angeles dans l’espoir de te retrouver. - Et bien tant pis pour lui, il n’as qu’a s’en mordre les doigts, il ne fallait pas qu’il me trompe. Mais dans un sens je suis contente qu’il ait fait cela autrement je n’aurais jamais connu Nick. Rick la regarda en faisant la grimace - Mais enfin qui es tu vraiment ? Je n’arrive plus à te reconnaître.
Appartement de Deacon
- Taylor, je n’ai pas perdu la femme que j’aimais, absolument pas. Je vous répète que cette femme qui vit à la maison de la plage n’est pas Bridget. Bridget n’agirait jamais comme elle. - Ce que vous dites est absurde, cela n’as pas de sens ! Croire qu’il y’a deux Bridget c’est ridicule ! - Je n’ai jamais dit qu’il y’a deux Bridget, il n’y en a qu’une et c’est celle que j’aime ! Elle n’est pas ici pour le moment, j’ignore où elle est mais je finirai par la retrouver. - Deacon, Bridget a changé, désormais c’est une authentique Forrester ou mieux une authentique Logan, elle est devenue exactement comme sa mère : Une croqueuse d’homme voila ce qu’elle est devenue ! - Je me fiche de ce que cette usurpatrice est ce n’EST pas Bridget ! - Vous perdez la raison, ce que vous dites est non seulement grotesque mais en plus c’est impossible. Vous courez au devant d’une désillusion - Vous pensez que mon idée est loufoque, mais ressusciter d'entre les morts l'est tout au autant. J’aime Bridget, Taylor, je l’aime de tout mon cœur depuis la première fois où mon regard c’est posé sur elle et je sais que ce n’est pas elle qui vit dans cette maison où nous avons été heureux Bridget et moi.
Copenhague
Oscar était entrain de se rhabiller non sans l’avoir giflé après qu’il eu fit finit comme à son habitude profiter de Bridget. Celle-ci faisait de son mieux pour ne pas pleurer devant lui mais cela devenait de plus en plus difficile. Une fois seule, elle se laissa enfin allée. Un défilé d’image surgie devant ses yeux, elle revoyait dans la maison de son enfance, sa mère, Rick et Ridge elle croyait alors qu’il était son père, Eric, Stephanie, Taylor, toutes ces personnes qui lui était si chère. Taylor, sa meilleure amie était presque une sœur pour elle. Elle avait si mal qu’elle souhaitait presque la rejoindre par moment, mais là l’image de Deacon lui revenait alors. Deacon, son mari, comme elle aimait cet homme. Elle avait aimé des leur première rencontre à l’Insomnia. Pourquoi n’es tu pas encore venu me chercher mon amour. J’en prie, sauve moi de là chéri sinon je ne vais plus tenir le coup très longtemps. Se disait t’elle et là elle enfoui sa tête sous l’oreiller et éclata en sanglot.
Terrasse du Lair, Los Angeles
Il est trop tard pour t’apporter mon aide ? dit Rick à Deacon qui semblait perdu dans ses pensées. | |
|