The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMar 10 Fév - 14:59

Flash back de Deacon

Deacon revoyait en flash back tous les moments passés en compagnie de Bridget,, sa rencontre avec elle à l’Insomnia lorsque il avait renverse son café sur sa robe, le jour où il lui apprenait à jouer au billard au Lair, leur mariage à Vegas, le soir où il lui avait offert ce manteau de fourrure blanche sur la terrasse du Lair, le diamant qu’il lui avait offert, l’anneau à son orteil. Sans compter tous ces détails anodins de la vie quotidienne de leur vie commune, les moments où ils étaient dans les bras l’un de l’autre partagent un simple moment de tendresse ou lorsque ils faisaient l’amour. Seigneur qu’il aimait, il n’avait jamais rien ressentit de tel pour personne d’autre. Brooke, Macy, Jackie, il n’aimait aucune d’entre elles, elles n’étaient que des erreurs. Il avait eu de la tendresse pour Macy mais rien de comparable avec ce qu’il ressentait pour Bridget. Il se souvenait avec quelle facilité elle lui avait pardonné lorsque à Big Bear il lui avait avoué l’avoir trompé.
Tandis que ses souvenirs refaisaient surface, le pilote annonça l’atterrissage.

- Mesdames et messieurs nous allons procéder à l’atterrissage, veuillez attacher vos ceintures, la température moyenne au sol est de 30 °, nous espérons que votre vol fut agréable et espérant vous revoir bientôt sur notre ligne.
- Enfin, se dit Deacon il avait tellement hâte de rentré.

A l’appartement du Lair, une heure plus tard

Deacon ouvrit la porte de l’appartement où Bridget et lui avaient habité au tout début de leur mariage. Et là encore plein d’autres souvenirs refirent surface.
- Seigneur pourquoi ais je été aussi stupide pour ne pas me rendre compte plutôt de la chance infinie que j’avais d’avoir à mes cotés un tel ange.
Voila donc ce que Bridget représentait pour lui : un ange, SON ANGE. Un ange qu’il aimait plus que tout au monde. Sur la cheminée figurait encore une photo de leur couple ; il là saisit.
- Bridget, mon amour, si Dieu le veut, nous nous retrouverons et cette fois ci je jure de ne plus jamais te décevoir.

La maison de la plage

Bridget était occupée avec ses plantes lorsque Brooke arriva. Elle portait un débardeur très sexy et un short
- Hey, chérie
- Maman, quelle bonne surprise je ne t’ai pas entendu arrivé
- Normal tu étais plongée dans tes fleurs
- C’est joli n’est ce pas ? J’ai l’intention de garnir la table ce soir
- Tu attends quelqu'un ?
- Oui, et j’espère bien que cela marchera
- Je l’espère pour toi ma chérie
- Maman ?
- Oui ?
- Où en es tu avec Nick ?
- J’en ai sais rien, pour être honnête ; il n’arrive pas à m’accepter telle que je suis contrairement à Ridge. Cependant avec lui je suis en sécurité. Je sais que jamais il ne me trompera
- Tu oublies ce qui c’est passé entre nous l’année dernière
- Oui mais il est revenu vers moi. De plus c’était avec toi, je ne lui aurais sans doute pas pardonné s’il avait s’agit d’une autre
- Merci, Maman
- De rien ma chérie. Si tu savais comme je suis fière de toi et heureuse que tu sois ma fille. Je n’ai jamais été aussi proche de toi que depuis ton retour de Copenhague
- Mon accident ma fait comprendre beaucoup de chose
- Ce qui me rend encore plus heureuse est que Deacon soit enfin loin, très loin d’ici. Il ne pourra plus nous faire du mal
- Deacon était le pire des hommes au monde et un médiocre amant.
Brooke se mit à rire
- C’est fou de voir comment ton accident ta transformé. Ton père, Ridge et moi nous en sommes ravis. Non que tu es eu un accident bien sur
Bridget se mit à rire
- Non bien sur que non
- Il n’y a que Stephanie qui préférait encore que tu sois comme avant. Normal tu ressemblais tellement à Taylor »
- Je suis heureuse de te ressembler, Maman, à présent lorsque je veux quelque chose je mets tout en œuvre pour l’obtenir
- C’est bien ma fille.
Brooke regarda sa montre
- Je suis désolée, chérie mais je vais devoir m’en aller. Je dîne ce soir dans le salon privé du Café Russe avec Ridge
Bridget se leva et serra sa mère dans les bras
- Passe une bonne soirée, Maman et salue Ridge pour moi tu veux bien
- Merci, chérie, passe une bonne soirée toi aussi et je compte sur toi pour tout me raconter dans les moindres détails
- Promis. Allez file ! Ne fait pas attendre Ridge

Quelques heures plus tard, Nick frappa à la porte de chez Bridget. Celle-ci était revêtue d’un déshabillé si transparent que l’on pouvait y voir à travers

- Nick, je suis heureuse que de te voir. Merci d’avoir accepté mon invitation à dîner
- Whaoo ! Bridget, tu ressemble tellement à Brooke dans cette tenue
- Je l’ai mise exprès pour toi. Ce soir j’ai envie d’être sexy
Sans un mot de plus, Nick se jeta sur elle et dévora ses lèvres
- Prend moi Nick, j’ai envie de toi, j’ai toujours eu envie de toi
Nick ôta son pantalon et jouit en elle

L’appartement du Lair, le lendemain matin

Deacon se réveilla dans un lit immensément vide. Il avait réfléchi toute la nuit au meilleur moyen d’aborder Bridget, de s’assurer qu’elle était enfin rentrée de Copenhague. Copenhague : Il se souvient de la manière dont elle lui avait annoncé qu’elle quittait le pays pour ses études et qu’Oscar l’accompagnerait. Ce jour là, ils étaient tombés dans les bras l’un de l’autre en pleurant et qu’elle lui avait avoué son amour pour lui mais qu’elle avait pris un engagement avec Oscar et devait le tenir. Ses parents, Ridge, Stephanie, tout le monde en fait attendait ce mariage avec impatience. Bridget Forrester épousant Oscar Marone. Les Forrester et les Marone que pouvait t’on espérer de mieux : l’alliance de deux grandes familles. Elle devait sacrifier son amour afin de satisfaire sa famille.

Flash Back

- Je t’en supplie, Bridget, ne fait pas cela
- Je n’ai pas le choix, Deacon, dit t’elle les larmes aux yeux, mon cœur t’appartient à jamais mais je dois épouser Ozi. Nous nous marierons juste après mon retour de Copenhague
- Fait pas cela, Bridget. J’en t’en supplie ne sacrifie pas ta vie pour eux. Je t’aime, tu le sais n’est ce pas. Je t’ai toujours aimé depuis notre première rencontre mais j’étais trop stupide pour l’admettre. Avant toi j’ignorais ce que le mot « Amour » pouvait signifier. Bridget je te demande de ne pas te marié avec Ozi. Il n’est pas trop tard, Mon Amour, tu peux encore lui dire non
Bridget pleurait
- Il n’y a pas que pour ma famille que je fais cela, je le fais aussi pour toi
- Pour moi ?
- Je t’aime, Deacon et je t’aimerais toujours mais ma famille ne t’acceptera jamais et je veux que tu sois heureux. Promet moi d’être heureux Deacon
- Non, Bridget, je ne peux pas te promettre d’être heureux sans toi. C’est impossible !
- En larme elle l’embrassa et partit en courant sans se retourner

Retour au Présent

- Il faut que je sache, disait il à haute voix, Elle est très certainement rentrée de Copenhague maintenant. Je dois tout faire pour empêcher ce mariage. Peut m’importe que son père m’accepte ou non, je n’ai rien à fiche. Tout ce qui compte c’est Bridget

Il prit ses clefs de voiture et sortit.

Le Manoir des Forrester

On sonna à la porte. Stephanie alla ouvrir

- Deacon ! dit t’elle surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: