The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chapitre 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 41 Empty
MessageSujet: chapitre 41   chapitre 41 EmptyVen 20 Fév - 18:40

Bridget regarda Deacon et tomba dans ses bras en larmes. Deacon l’embrassa
- C’est finit n’est ce pas ?
- Oui, mon amour c’est finit. Ce cauchemar est enfin derrière nous

Manoir des Forrester

- Je n’arrive pas à y croire comment est ce possible
- Elle nous a bien eu
- Eric, que compte tu faire au sujet de Bridget ?
- Je n’en sais rien, Stephanie, je n’en sais rien du tout
- Nous étions devenue si proche, jamais je n’ai été aussi proche de ma fille que ces trois dernières années et on me la enlevée
- Brooke, ce n’était pas votre fille
- C’est facile pour vous dire cela, Taylor, Bridget et vous étiez très proches. S’il elle a voulu devenir médecin c’était dans le but de vous ressemblé
- C’est vrai nous l’étions mais les choses ont bien changé. Notre amitié s’est brisée. J’ai pris le partit de soutenir de cette usurpatrice…
- Ne l’appelez pas comme cela ! Eric, ce n’est pas possible, ils ne peuvent pas nous enlever notre fille
- Brooke, ce n’est pas notre fille. Je sais ce qu’il t’en coûte mais les faits sont là : elle a pris la place de Bridget
- Brooke, croyez moi je comprends ce que vous ressentez. Moi aussi je me suis fait avoir, imaginez vous que j’ai même faillit lui confier mon bébé lorsque je croyais que j’allais mourir
- Nous aurions du nous douter que Bridget ne pouvait pas autant changé

Appartement du Lair

- Petite sœur, je suis si contente que tout soit rentré dans l’ordre. Tu vas retrouver ta place dans la famille
- Ce n’est pas du tout certain, Rick
- Qu’est que tu racontes évidemment que c’est certain. D’accord c’est vrai qu’ils ont eu tord de ne pas se rendre plus tôt que ce n’était pas toi, mais essaie de te mettre deux minutes à la place de Maman, tu comprendras son point de vu : Cette fille a tout fait pour lui plaire, elles ont tout partage ensemble
- Je suis au courant, merci, elles ont même partage le même homme
- Oui, elle c’est sacrifiée afin que Maman soit heureuse
Bridget hocha de la tête
- Chose que j’ai refusé. J’ai refusé de renoncer à Deacon pour satisfaire aux besoins biologiques de maman
- Bridget ! Comment oses tu ?
- Bon maintenant ça suffit, Rick, la journée a été longue pour tout le monde. A présent j’aimerais rester seul avec mon épouse si cela ne t’ennuie pas
- Allez vient, Rick, on y va. Laissons les un peu seuls. Deacon, Bridget, souhaitez vous qu’Eric dorme chez Tony et moi ce soir ?
Deacon regarda Bridget
- C’est gentil, Kristen, mais non merci. J’aimerais avoir ma famille autour de moi ce soir

Après le départ de Kristen et Rick, Deacon attira Bridget vers lui et l’embrassa passionnément. Bridget passa ses deux mains autour de son cou
- Je n’y serai jamais arrivée sans toi
- Bien sur que si. Tu es une battante et ce que j’aime chez toi
- Seulement ça dit t’elle avec un petit sourire malicieux
Deacon la regarda en souriant
- Ca parmi tant d’autre, dit t’il en l’attirant encore un peu plus près et commença à lui déboutonner son chemisier
- Je t’aime, dit t’elle
- Moi aussi je t’aime

Quelques semaines plus tard ; Sharpe Design

Bridget était passé voir son époux dans leur entreprise en compagnie de leur fils. Elle avait désormais entamer son 7 me mois de grossesse

- Hey, fit Deacon en voyant sa femme et son fils, en voila une bonne surprise.
Il se leva de son bureau et embrassa Bridget sur ses lèvres. Le petit Eric sourit en voyant ses parents aussi amoureux l’un de l’autre
- C’est absolument incroyable ce que ce bureau est devenu c’est magnifique !
- J’ai quelque chose à te montrer, vient !
Il la prit par la main et l’entraîna dans la pièce à coté
- Whaoo ! dit Bridget
- Ça te plait ?
- Deacon, mon amour, mais c’est absolument sublime. J’adore les couleurs, le papier peint, le bureau enfin tout
- Tant mieux parce que c’est ton bureau
- Quoi ? fit t’elle surprise
Deacon et le Petit Eric se mirent à rire en voyant la tête de Bridget
- Mon bureau ? Attends, chéri, tu veux rire, tu n’es pas sérieux ?
- Je suis très sérieux au contraire. Mon amour je te l’ai dit lorsque nous avons eu l’idée de créer Sharpe design : Si tu ne souhaites plus devenir médecin, j’aimerais que tu travaille avec moi. Cette Société est à nous deux et un jour si nos enfants le souhaitent ils reprendront le flambeau
Bridget sentit les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle jeta ses bras autour du cou de Deacon et l’embrassa
- Je t’aime, mon amour
- Je t’aime moi aussi
- Ca veut dire que tu vas travailler avec Papa ? Tu ne seras plus médecin ?
- Je ne sais pas encore, mon ange, mais c’est vrai que même si la médecine me tente encore, travailler aux cotés de Papa serait quelque chose de merveilleux, mais pour y faire quoi, je ne connais rien à ce domaine
- Mon amour, tu t’y connais bien plus que tu ne l’imagines. Chérie, tu es née dans ce milieu et tu connais bien plus de choses que je n’en saurais jamais
- Maman est très belle, elle pourrait devenir mannequin
Deacon et Bridget éclatèrent de rire
- Mon ange, tu m’imagines sur les podiums avec mon gros ventre
- Tu es bien plus belle que tous les mannequins de Papa
- Mon fils a du goût en matière de femme, dit Deacon en souriant
Bridget lui donna un coup de poing. Il se mit à rire
- Mon ange il ne suffit pas d’être jolie pour devenir mannequin
- Ah non ? Il faut quoi en plus
- Ne tiens pas compte de ce que dis ta mère pour une fois. Tu as raison elle est encore bien plus belle que tous les mannequins
Bridget se mit à rire
- Arrêtez tous les deux, vous allez me faire rougir
- Deacon je voulais vous montrer ce croquis… Oh pardon, je ne savais pas que vous étiez là, Bridget
- Ce n’est rien, Tony, dit t’elle en souriant
Il se pencha vers elle pour lui faire la bise
- Comment allez vous ?
- Très bien je vous remercie. Comment vont Kristen et Zende ?
- Tout le monde va bien
- Bien, bah je repasserai plus tard. Venez donc dîner à la maison demain soir, je suis sur que Kristen sera ravie de vous voir et Zende a une nouvelle console à te montrer
- Chouette
- Nous viendrons avec plaisir. Merci
- Tony, en passant vous voulez bien conduire Eric à la garderie s’il vous plait
- Bien sur
- Ah j’ai compris, tu veux rester seul avec Maman
- Tu veux filer oui
Tout le monde éclata de rire
- Enfin seul, dit Deacon en attirant Bridget vers lui
- Oui, enfin seul répondit t’elle en lui donnant un baiser sur les lèvres. Rien que toi et moi
Dans sa lancée, Deacon embrassait Bridget sur ses lèvres, sur son cou et petit à petit glissa ses mains jusqu'à ses seins et commença à vouloir lui retirer son pull
- Non pas ici ! dit soudain Bridget
- Bridget que ce passe t’il ?
- Pas dans le bureau non !
Soudain des flashes back revinrent à la mémoire de Deacon et il se revit dans le bureau de Brooke des années plus tôt. Il passa ses mains sous ses yeux et secoua la tête
- Pardon, pardonne moi mon amour, j’avais totalement oublié. Comment ais je pu être aussi stupide pour ne pas me souvenir qu’en voulant faire l’amour avec toi cela risquait d’éveiller en toi des pénibles souvenirs
- C’est dans un bureau comme celui-ci qu’Hope a été conçu
- Je sais, dit t’il en soupirant. Cela n’aurait jamais du ce produire. Mais, Bridget, mon amour, cela n’a pas de rapport avec ce qui a faillit ce produire. Tu es ma femme et je t’aime. Bridget tu es le grand amour de ma vie. Mon unique amour en réalité et j’ai très envie de faire l’amour avec toi pas uniquement tirer un bon coup et m’en aller
- Avec Maman, tu n’as pas fait que tirer un bon coup comme tu dis. Tu étais amoureux d’elle et de votre amour est née Hope
- Non, non, Bridget, chérie, tu te trompes, tu te trompes complètement, je n’étais pas amoureux de Brooke. Je ne l’ai jamais été. Mon seul amour c’est toi. Brooke fut une erreur avec laquelle je vais devoir vivre toute ma vie. Oui j’ai couché avec Brooke, j’ai bien dit couché, je n’ai jamais voulu avoir d’enfant avec elle pas plus qu’une autre d’ailleurs en dehors de toi. Tu dois me croire Bridget mon cœur n’a jamais appartenu qu’à toi seule. Cet enfant que tu portes est la preuve vivante de mon amour pour toi. De notre amour, ma chérie
- Comme Hope est le fruit de ton amour avec ma mère c’est ça ?
- Non, Bridget, Hope n’est pas le fruit d’un amour mais d’une liaison qui n’aurait jamais du avoir lieu. Je n’ai jamais eu envie d’avoir un enfant avec Brooke ou qui que soit d’autre d’ailleurs en dehors de toi cela va sans dire
- Ce n’est donc pas pour te souvenir de ta liaison avec ma mère que tu as voulu me faire l’amour dans ton bureau aujourd’hui
- Non ! Mais qu’es tu vas imaginer. Bridget j’ai eu envie de faire l’amour avec toi car tu es ma femme et je t’aime, peut m’importais le lieu. Si j’avais pu me douter un seul instant que l’on serait là entraînerait chez toi le réveil de souvenirs si douloureux, il est bien évident que j’aurais attendu d’être chez nous avant de te faire l’amour. Tu me croire, Bridget
- Je te crois
Ils s’avancèrent l’un vers l’autre et tombèrent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassèrent fougueusement
- Je t’aime, Bridget, ne l’oublie jamais
- Je t’aime moi aussi
Soudain Bridget ferma la porte du bureau à clef et revint vers Deacon l’embrassa amoureusement tout en lui défaisant sa chemise
- Ma chérie, nous ne sommes pas obligés
- J’en ai envie et je ne veux pas attendre jusqu'à ce soir
- Tu es sur, dit t’il entre deux baisers
- Oui, répondit t’elle en l’embrassant sur ses lèvres
- Vient !
Malgré son poids de femme enceinte, Deacon la souleva dans ses bras et la déposa sur le fauteuil. Ne pouvant plus attendre il défit d’un bond sa cravate et sa chemise et arracha la robe de Bridget
- Fait moi l’amour
- Oui, oui ma chérie, je vais te faire l’amour

Créations Forrester

- Papa, tu voulais me voir
- Oui, Kristen, entre et ferme la porte
- As-tu des nouvelles de ta sœur ?
- Tu veux parler de Bridget ? Je suis étonnée que tu m’en demandes enfin. Papa, quand va tu te décider à aller la voir
- Ce n’est pas aussi facile que tu sembles le penser, Kristen. J’ai lutté contre elle pendant des mois, j’ai refusé d’admettre qu’elle était ma fille. J’ai pris le partit d’une étrangère contre ma propre fille. J’ai espéré jusqu'à la dernière minute qu’elle ne soit pas Bridget
- Papa, tu ne parles pas sérieusement ?
- Si, Kristen, très sérieusement. Cette jeune fille avait tout d’une Forrester contrairement à ta sœur qui n’en fait toujours qu’à sa tête. Pour preuve regarde l’homme avec lequel elle est mariée : malgré le mal qu’il lui a fait, elle a trouvé le moyen de lui pardonner et de refaire sa vie avec lui
- Elle l’aime, Papa, et Deacon l’aime lui aussi
- Deacon n’est qu’un sale petit voyou !
Kristen poussa un soupir
- Papa, il aime Bridget et ils vont avoir un enfant. Ton petit fils ou ta petite fille. Je t’en prie fait un effort, va la voir

Maison de Brooke

- Comment va tu ? Je ne t’ai pas vu depuis le verdict. J’étais partit en mer
- Comment est ce possible, Nick, la fille que j’aimais plus que tout ne soit pas ma fille. Oh Nick, elle était si parfaite. Tout ce que j’espérais trouve chez ma fille, je l’ai trouvé avec elle
- Je sais. Je l’aimais beaucoup moi aussi. Que comptes tu faire à présent ? Va tu tenter de te réconcilier avec ta fille ?
- Je n’en sais rien, Nick, trop de chose nous sépare, elle est tellement différente de la fille dont j’ai toujours rêvé. Elle c’est même réconcilié avec Deacon et elle atteint son enfant ! Comment a-t-elle osé me faire cela ! Elle n’avait aucun droit. Je suis sure que pas une fois elle n’a pensé à Hope. Deacon est tout de même son père !
A cet instant le téléphone sonna
- Brooke, c’est Catherine, il faut absolument que vous veniez à l’hôpital Universitaire. Je ne sais pas comment vous dire cela, Brooke c’est grave, c’est même très grave !
- Que ce passe t’il Catherine
- Nous avons eu un accident de voiture, un chauffard nous est rentré dedans
- Hope ! Hurla Brooke

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: