Nick avait épousé Taylor malgré la désapprobation de Jackie qui n’avait cessé d’espérer jusqu'à la dernière minute qu’au final il retourne vers Brooke
Quelques jours plus tard Bridget était parfaitement rétablie. Le petit Eric était revenu vivre chez ses parents. La grossesse de Bridget se passait bien, elle n’allait pas tarder à entrer dans son neuvième mois de grossesse. L’accouchement était imminent. Sharpe Design avait enfin démarré. Il avait crée lui-même quelques models dans le plus grand secret. Bridget elle-même n’était pas au courant.
Terrasse du Lair
Bridget se tenait sur la terrasse. Elle portait une magnifique robe bleu roi en satin qui mettait habilement ses formes de femme enceinte en valeur. Ses longs cheveux roux retombaient sur ses épaules. Elle tournait le dos à la porte d’entrée et par conséquent ne vit pas Deacon entrain de la regarder avec des yeux enamourés. Sans mot dire, il s’approcha d’elle, d’un geste de la main repoussa ses cheveux avant de déposer un long baiser sur le cou. Bridget sourit en sentant les lèvres de Deacon sur elle. Elle se retourna et lui sourit. Celui-ci l’attira vers lui et l’embrassa d’un long baiser langoureux
- Tu es si belle
- j’ai pourtant l’impression de ressembler à un hippopotame, tu veux dire. Il semble être enceinte depuis une éternité
Deacon se mit à rire
- Mais non, tu es belle, tu es enceinte et je t’aime à la folie
- Moi aussi je t’aime
Ils s’embrassèrent
- Te rappelle tu quel jour on est ?
- Jeudi non ?
- Alors tu as oublié. C’est bien ce que je pensais. Remarque tu as des excuses avec tout ce qui c’est passé ces derniers temps tu as tellement de travail en retard à rattraper. Sans parler de tout ce temps où nous étions séparé. Il est normal que tu es oublié. C’est l’anniversaire de notre première rencontre
- L’anniversaire de notre première rencontre ?
- Oui, mon amour, dit t’elle avec un sourire triste
- Je suis désolée ma chérie, j’avais complètement oublié
- Ça ne fait rien, cela sera pour l’année prochaine. Ceci dit, j’ai quelque chose pour toi, dit t’elle en lui tendant un paquet
- Bridget ? fit t’il surpris. Ma chérie, je ne sais quoi dire
- Dis seulement qu’elle te plait et ça suffira
Il l’attira vers lui et l’embrassa d’un long baiser sur ses lèvres
- Je l’accrocherai des demain à la porte de mon bureau
Bridget lui avait offert une plaque pour son bureau où il était écrit :
- Citation :
- Deacon Sharpe PDG de Sharpe Design
. Le tout étant gravé à la main
Bridget lui tendit une petite boite entouré d’un ruban
- Chérie, non, tu n’aurais pas du
- J’avais envie de te faire plaisir, après tout ce que tu as fais pour moi. C’était la moindre des choses
- Mon amour, j’ai fais tout cela parce que je t’aime, pas par altruisme
- Moi aussi, je t’aime et c’est pourquoi je voudrais te voir ouvrir ce cadeau afin de savoir s’il te plait et si il est à ta taille
Deacon défit le paquet cadeau et ouvrit la boite. A l’intérieur se tenait une superbe montre à quartz avec un bracelet en argent massif. Deacon sortit la montre et la regarda dans tous les sens, puis ses yeux se dirigèrent vers la gravure :
- Citation :
- A Deacon avec tout mon amour, Bridget
Il la saisit par sa taille et l’attira vers lui autant que faire se peut
- Tu es une femme exceptionnelle Bridget Sharpe
- Merci. Tu n’es pas trop mal non plus dit elle en riant
Ils éclatèrent de rire
- Regarde, chérie, une étoile filante
- Quoi où cela, dit t’elle en se retournant
Deacon en profita alors pour glisser à son cou un collier de perle
- Qu’est ce c’est dit t’elle en portant la main à son cou
- Mon cadeau, d’anniversaire lui souffla t’il à l’oreille
- Alors, tu as pense toi aussi
- Je pense à toi sans cesse. Tu es mon bonheur et toute ma joie. Je t’aime
- Je t’aime moi aussi
Elle se retourna et l’embrassa. En touchant son collier elle vit alors le pendentif
- Deacon, mais, mais--- c’est--- chéri est ce c’est bien ce que je crois ?
- Deacon sourit. Oui, ma chérie, c’est bien ce que tu crois. C’est une copie conforme
- Chéri, mais cela a du te coûter une fortune
- Rien n’est assez beau ni assez coûteux pour toi, mon amour. Je cherchais le cadeau parfait symbolisant ce que j’éprouve pour toi et au final, j’ai su qu’il n’existerait pas de symbolique plus forte que « le cœur de l’océan »
- Je n’arrive pas à croire que tu n’as pas oublié, dit elle les larmes aux yeux, cela remonte si loin maintenant et il s’est passé tellement de chose depuis
- Bridget, mon amour, je te l’ai déjà dit, je n’ai rien oublié de notre histoire. J’ai conservé précieusement ces souvenirs dans ma mémoire jusqu’au jour où nous nous sommes retrouvés
- Je me souviens de la tête que tu faisais ce jour là
Deacon sourit à l’évocation de ce jour
- Je n’étais pas très chaud à l’idée d’aller voir un film romantique
- Pas très chaud ? J’ai du quasiment t’y emmener de force tu veux dire, dit t’elle en riant
- Met toi un peu à ma place, c’était la première fois de ma vie que j’allais voir un film de ce genre. Jusqu'à ce jour, je n’avais jamais mit les pieds dans un cinéma, en principe j’attendais que le film sorte en DVD et je le visionnais seul chez moi avec de la bière et jamais au grand jamais je n’aurais pensé aller un jour au cinéma et encore moins accompagné de la femme dont j’étais fou amoureux
- Tu étais ? dit t’elle avec un petit sourire malicieux
- Je suis, répondit t’il en souriant et l’attirant dans ses bras pour l’embrasser, mais je voulais te faire plaisir
- J’avais adoré le voir avec toi. Je l’avais vu lors de sa sortie en salle avec des copines mais ce n’était pas la même chose
- Tu pleurais comme une madeleine en sortant
- Toi aussi tu avais aimé, avoue tout
- Oui, Votre Honneur, je plaide coupable. Mais tu sais pour moi, ce que j’ai surtout aimé c’était de passé du temps avec toi dans un endroit où nous étions des parfaits inconnu, loin, de Beverly Hills, loin des Forrester, loin de ta mère qui me harcelait pour que je demande le divorce. Ce jour là tu étais tout à moi et rien qu’à moi. Tu n’étais plus une Forrester, simplement ma femme : mon seul et unique amour
Bridget le regarda et posa un baiser sur ses lèvres puis elle regarda a nouveau son collier
- Rentrons à l’intérieur veut tu
Bridget regarda son pendentif devant le miroir
- Il est magnifique
- C’est toi qui est tout simplement magnifique. Il te va très bien et très bien avec ceci, dit t’il en lui tendant une boite
- Qu’est ce c’est ? fit t’elle surprise
- Ouvre le et tu verras bien
- Deacon ! Chéri mais c’est magnifique, je n’avais encore jamais vu ce model dans notre collection
- Tu as raison, il n’en fait pas partie parce que il a été crée spécialement pour toi : c’est un model unique
En larmes, elle se jeta dans ses bras et l’embrassa
- J’aimerais que tu la portes ce soir. J’ai réservé le salon privé du Café Russe
- Chéri, tu es fou, c’est de la folie. On n’en a pas les moyens
- Oublie cela veut tu et profitons de cette journée
- Tu oublies Eric, il ne va plus tarder à rentrer de l’école
- Kristen et Tony le garde pour la nuit
- Tu as déjà tout prévu à ce que je vois, dit t’elle en souriant. Elle s’éloigna puis revient quelques minutes plus tard revêtu de la robe que son mari venait de lui offrir. A son cou pendait le collier avec le Cœur de l’Océan
- Whaoo !
Bridget se mit à rire. Il s’avança vers elle et lui teint ses mains
- Mon amour tu es magnifique et le cœur de l’Océan te va encore mieux qu’a Kate Winslet
Bridget se mit à rire
- Tu n’es pas très objectif
- Tu crois ça ?
- J’en suis sur, dit t’elle en souriant
Il lui sourit en retour et l’embrassa
- J’imagine que tu as déjà du le rencontrer
- Qui ça ? Leonardo ? Comment je ne te l’ai pas dit ? Nos familles étaient même prêtes à nous marier
- Ah oui, et que c’est t’il passer il a préféré Kate Winslet ?
- Non. Un beau garçon ma séduite en reversant du café sur ma robe
- C’est vrai ? Quel rustre
- Ne l’insulte pas. Depuis ce jour je l’aime à la folie et je porte son enfant
- Il en a de la chance
- C’est moi qui en ai
Bridget posa sa tête sur l’épaule de son mari
- Ce jour où tu as renversé le café sur ma robe a bouleversé ma vie. Tu n’as n’en a même pas idée
- Cela a bouleversé la mienne aussi. Avant toi je ne vivais que pour moi tu as changé tout cela
Bridget le regarda. Deacon l’embrassa
- Je t’aime, lui dit t’il
- Moi aussi je t’aime
Maison de Kristen et Tony
- Tu es sérieux ? Deacon a réellement crée une ligne ?
- Tout ce qui il y’a de plus sérieux : mais c’est encore un secret, même ta sœur n’est pas au courant. Ce soir il va lui offrir une robe en prétendant que c’est moi qui l’ai réalisé à sa demande. Il veut lui en faire la surprise pour leur anniversaire de mariage, c’est pour cela qu’il a choisi cette date pour le défilé
- Tout ceci est tellement romantique, mais j’ignorais que c’était leur anniversaire de mariage
- Moi aussi. Il faut dire que la première comme la seconde fois ils se sont mariés dans le plus grand secret
- Je ne peux pas leur donner tord s’ils avaient attendu la bénédiction de Papa ils ne seraient certainement pas ensemble à l’heure qu’il est
- Ton père finira par s’y faire en voyant Bridget heureuse. Il ma bien accepté
- C’était différent pour toi, il t’aimait bien et il ne voyait aucun inconvénient à ce que l’on soit ensemble jusqu’au jour où il a apprit pour ta maladie. Le cas de Deacon est différent : Papa ne l’aime pas et j’ignore s’il acceptera un jour, il fait tout son possible pour les séparer. Il l’aurait aimé qu’a l’instar de l’usurpatrice elle aussi se marie avec Nick
- Mais Nick est marié à Taylor désormais
- En effet mais il reste Dante
Créations Forrester
- Eric, j’ai eu votre message
- Entrez Dante. Je vais aller droit au but. Où en êtes vous avec ma fille ?
- Nulle part, Eric, je n’en ai rien fait
- Dante chaque jour qui passe la rapproche un peu plus de Deacon et cet individu la déjà faite souffrir une fois, vous le savez. Je ne veux pas que cela se reproduise
- Eric, au final je ne sais plus où est le vrai du faux dans toute cette histoire. Je ne connais pas Deacon, tout ce que je sais de lui je le tiens par la bouche de celle qui se faisait passé pour votre fille
- Elle vous a dit la vérité : ce monstre la faite souffrir
- Mais votre fille lui a pardonné et je vous rappelle qu’ils vont avoir un enfant
- Enfant que vous pourrez élever avec ma fille en attendant d’avoir les votre
- Mais Bridget ne sait même pas que j’existe !
- Il ne tient qu’à vous pour que cela change
Dante soupira
- Très bien, je vais tout faire dans ce sens
Salon Privé du Café Russe
Deacon et Bridget étaient arrivé au Café Russe. Des chandelles avaient été posées sur la table, les assiettes en fine porcelaine dorée à l’or fin avaient été dressées. Une nappe blanche recouvrait la table
- Est-ce tout est à votre goût, Mr Sharpe
- Je vous remercie, c’est exactement ce que je souhaitais. Chérie, tu aimes ?
- C’est fabuleux, j’ai l’impression de vire un conte de fée
Deacon sourit
- Puis je me permettre, Mlle Forrester, de vous dire que je vous trouve très en beauté ce soir
- Merci, Mr Henri, mais c’est Md Sharpe désormais, rectifia t’elle avec le sourire
- Toutes mes excuses, mlle pardon, Md Sharpe
Lorsque le maître d’hôtel disparu, Bridget passa ses bras atour du cou de son mari et l’embrassa
- Mon amour, tout est si beau, si parfait
Créations Forrester
- Jackie, je vous remercie d’être venue si vite
- Vous m’appelez et moi j’accours
- Jackie, il est temps pour nous de mettre notre plan en action, nous avons perdu assez de temps comme cela. Dante est d’accord pour assumer la paternité. Mon petit fils ou ma petite fille ne sera jamais qui est réellement son père
- Eric, êtes vous sur de vouloir le faire ? Bridget va en souffrir
- J’en suis conscient mais c’est le seul moyen de lui faire comprendre que Deacon Sharpe n’est pas un homme pour elle. Ce voyou a fait du mal à ma fille, à sa mère, a cause de lui Bridget et sa mère ne s’adresse plus la parole. Brooke en a tellement souffert qu’il la poussait dans les bras d’un inconnu et cet individu est le père biologique de Hope. Vous aussi il vous a fait souffrir. C’est à cause de lui si vous avez divorcé de Massimo. Jackie vous tenez là l’occasion inespérée de vous venger de tout le mal que cette crapule vous a fait
- Entendu Eric, je ferai ce qui était prévu
- Je vous en remercie. Je vous revaudrai cela
- J’y compte bien Eric
Salon Privé du Café Russe
Bridget et Deacon riaient
- Je n’arrive pas à croire que tu t’en souviens, dit Bridget
- Impossible d’oublier cette journée là
Soudain une musique retentit. Bridget, surprise regarda Deacon. Ce dernier lui sourit
- Chéri est ce ?
- M’accordiez vous cette danse ? dit Deacon en se levant et en tendant sa main à Bridget
- Avec le plus grand plaisir
Les premières notes de Wedding Bells avaient retentit. Pendant qu’ils dansaient, Bridget posa sa tête sur l’épaule de Deacon et se mit à pleurer. Deacon lui caressa les cheveux et lui donna un baiser sur sa tête. Bridget souleva sa tête et le regarda
- Rentrant chez nous, dit t’il avant de déposer un baiser sur ses lèvres
Arrivé devant le Lair, Deacon sortit de la voiture et alla ouvrir la portière à Bridget
- Merci, Chéri
Une fois dans leur appartement Bridget embrassa Deacon
- Merci, mon amour, merci mille fois pour cette soirée. Je ne l’oublierai jamais. Je suis désolée d’avoir craqué à la fin
- Je ne m’attendais pas à une autre réaction. Je me doutais de l’effet que cette chanson allait te faire
Bridget lui sourit
- Je t’aime, dit elle en lui donnant un baiser sur ses lèvres
- Je t’aime moi aussi
Il l’embrassa tendrement puis de plus en plus passionnément. Lentement mais sûrement il la déshabilla. Bientôt ils furent nus et leur deux corps n’en faisaient plus qu’un