The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chapitre 47

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 47 Empty
MessageSujet: chapitre 47   chapitre 47 EmptyVen 20 Fév - 19:41

Deacon arriva en courant en entendant Bridget criait et se débattre. Il s’assit sur le bord du lit et lui posa ses mains sur ses avant-bras

- Bridget, Bridget, ma chérie, réveille toi, Bridget ma chérie calme toi mon amour
- Mon bébé, rendez mon bébé, je veux voir mon bébé
- Bridget, chérie, c’est finit réveille toi, tu as fait un cauchemar, ce n’est rien c’est finit
Bridget se réveilla enfin. Les larmes coulaient sur ses yeux. Elle regarda tout autour d’elle
- Où suis-je ? Que c’est t’il passé ?
- Mon amour, tu es à la maison, tout va bien
- Le bébé. Deacon, qu’ont t’ils fait de notre enfant ? Ou est notre bébé, je le voir
- Chérie, le bébé n’est pas encore né
- Pas encore né ? Tu veux dire qu’il est vivant ?
- Bien sur qu’il est vivant
- Tout va bien ma chérie ? Tu es en nage. Je commençais à m’inquiéter, cela fait trois jours que tu dors profondément et là tu étais très agitée. Tu as du faire un cauchemar car tu criais que l’on te rende ton bébé, que tu voulais le voir
Bridget se jeta dans les bras de Deacon et éclata en sanglot
- Oh Deacon, je croyais que notre enfant était mort. J’avais mis la vie de notre enfant en danger puisque à cause de moi nous avions eu un accident de voiture et sommes restés dans le désert. Est-ce l’accident à eu lieu ?
- Mon cœur, calme toi, tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Oui l’accident a bien eu lieu, oui nous sommes tombés en panne dans le désert mais nous avons eu de la chance, des touristes passaient par là et on prévenu les secours et nous avons été rapatrié très rapidement vers Los Angeles. Lorsque nous sommes rentrés à la maison tu allais bien, fatiguée, oui mais tu allais bien
- Mais alors notre conversation dans le désert elle n’a jamais eu lieu
- Si tu fais allusion à la discussion concernant Hope et Brooke, si bien sur elle a lieu
- Alors Hope n’est pas ta fille
Deacon lui sourit
- Je te demande pardon
- Pardon de quoi ?
- De m’être réjouit en apprenant qu’Hope n’était pas fille
- Chérie, tu n’as pas à me demander pardon pour ça car moi aussi je fus le plus heureux des hommes en apprenant qu’elle ne l’était pas
- Cela va te semblait égoïste mais je veux être la seule mère de tes enfants
Deacon lui sourit et l’embrassa sur ses lèvres
- C’est exactement ce que je veux moi aussi
- Où est Eric ?
- A l’école. Ensuite Kristen va le récupérer et le ramener chez elle, c’est la bas qu’il dort depuis ce qui c’est passé
- Non, non, il doit rentré à la maison et être auprès de sa famille. Nous lui avons promis de ne jamais être séparé lorsque nous l’avons récupéré
- Tu es sure ?
- Oui, chéri
- Très bien, je téléphonerai à Kristen pour lui demander de nous le ramener à la maison. Il sera content de te revoir. Tu lui as beaucoup manqué. Tout comme à moi d’ailleurs
Sur ces mots il posa ses lèvres sur celle de Bridget et l’embrassa langoureusement
- Dante et Felicia, alors ils ne vont pas se séparer
- Dante et Felicia ? J’en ai sais rien. Je n’ai pas de contact avec eux mais cela m’étonnerait qu’a moitié car au fond, c’est de toi dont Dante est amoureux
- Dans mon rêve c’est que tout le monde disait. Deacon, j’ai eu tellement peur, tout cela semblait si réel, dit t’elle en sanglotant
- Chut, c’est finit, mon amour, ce n’était qu’un mauvais rêve. Vient dans mes bras
Joignant le geste à la parole, il l’attira dans ses bras et déposa un baiser sur sa tête
- Je ne veux pas vous perdre toi et le bébé
- Chérie, tu ne nous perdra jamais
- Jackie, et ma mère, elles en pincent toujours pour toi. Elles feront tout pour nous séparer
- Mais elles n’y arriveront pas parce que je me fiche complètement de Jackie Marone, de Brooke Logan et de toutes les autres femmes. Pour moi il n’y en a qu’une et c’est toi
Bridget lui sourit
- Je t’aime, Deacon
- Je t’aime moi aussi
Il posa ses lèvres sur celle de Bridget et fit l’amour avec elle

Maison de Brooke

- Nick, dit Brooke surprise en ouvrant la porte
- Il faut qu’on parle !
- Je suis contente de te voir
- Ah oui, vraiment ?
- Oui, vraiment pourquoi pose tu cette question, dit t’elle en voulant l’embrasser sur ses lèvres mais Nick la repoussa
- Nick ! Que t’arrive t’il ? Pourquoi me repousse tu ? J’ai envie de toi et telle une araignée se jetant sur sa proie elle commença à retirer la chemise de Nick et lécha son thorax. J’ai envie de toi, Nick, j’ai tellement envie de toi. Toi aussi tu as envie de moi. Nick, prends moi
- Ca suffit, Brooke ! Je n’ai pas envie de toi
Brooke fut stupéfaite
- Tu n’as pas envie de moi ?
- Je ne suis venu pour te parler non pour me retrouver dans ton lit
- Avant tu avais toujours envie de moi
- Brooke. RJ peut-il être mon fils ?
- Tu as perdu la tête, Popeye, RJ est mon fils
- Oh, Ridge, heureusement tu es là
- Forrester, pendant des années Brooke nous a fais croire qu’Hope était la fille de Deacon
- C’est sa fille !
- Les tests sanguins affirment pourtant le contraire
- Je me moque des tests. S’il était venu ce soir là plutôt que de rester avec Bridget, nous aurions conçu cette merveilleuse enfant
- En attendant les faits sont là, il n’est pas venu et tu as couché avec le premier venu
- Très bien mais quel rapport avec RJ. Les tests ont parlé non ?
- Brooke, les premiers tests disaient que j’étais le père
- Il y’a eu une erreur d’informatique tu le sais
- Je ne sais plus rien du tout, Brooke, j’ai l’impression de ne plus te connaître. Et si tu avais trafiquer les tests de paternité ou payer quelqu'un pour les faire afin que l’on croie tous que Forrester en est le père
- Nick, comme ose tu m’accuser de la sorte ?
- Ca suffit, Popeye, RJ est mon fils il n’y a pas à revenir la dessus
- Je veux en avoir la certitude. Je veux effectuer d’autres tests de paternité
- Pas question, je refuse que l’on fasse passer des tests à mon petit garçon
- Pourquoi, Brooke, as-tu peur qu’il révèle quelque chose que tu caches ?
- Je m’ y oppose également
- Très bien dans ce cas j’obtiendrai un ordre du tribunal afin de procéder à des nouveaux tests. Cela sera juste un peu plus long
- Entendu, je suis d’accord. Passons ces fichus tests au plus vite et nous serons fixer
- Brooke ! Tu n’y penses pas ? Qu’est qui te prends ?
- Ridge, j’ai besoin moi aussi d’être fixé

Shady Marin

- Nicky ?
- Je suis ici
- J’ai eu ton message. De quoi voulais tu me parler ?

Créations Forrester, bureau d’Eric

- Vous vouliez me parler, Eric
- Oui, Dante, s’il vous plait asseyez vous
- Que puis je pour vous ? Mes nouveaux models ne vous conviennent pas ?
- Oh, si, si, aucun problème de ce coté la. Ils sont tous excellent. Mais ce n’est pas du travail que je voulais m’entretenir avec vous. J’ai su qu’entre vous et Felicia c’était finit
- En effet. Nous avons voulu faire un effort pour Dino, mais il n’y a pas d’amour entre nous. Juste de l’affection
- Et qu’en est t’il de mon autre fille : Bridget ?
- Bridget ? Je ne comprends pas. Ou voulez vous en venir ?
- Aimez vous toujours ma fille ?
- Si j’aime votre fille ? Eric, la femme dont je suis tombé amoureux n’existe pas. C’était une usurpatrice
- Elle existe, Dante, et c’est ma fille Bridget. C’est de ses traits de caractère dont vous êtes tombé amoureux
- Possible, oui, mais votre fille est mariée. Je n’existe même pas à ses yeux. Contrairement à ce que je croyais elle est très amoureuse de Deacon et à ce que j’ai pu voir, il l’aime en retour
- Il la fera souffrir comme il a fait souffrir sa mère
- Eric, je vais être honnête avec vous. Je ne n’arrive pas à voir Brooke avec les mêmes yeux que vous, Ridge ou Nick. Son monologue à l’hôpital ma, je dois l’avouer, dégoûté. A la place de Deacon, j’aurais agit de la même manière
- Deacon n’a jamais aimé ma fille, il se sert d’elle. Il s’est toujours servit d’elle pour nous ennuyer ma famille
- Eric, croyez moi si je pensais avoir la moindre chance avec Bridget, je tenterai ma chance car oui, j’aime votre fille, vous aviez raison c’est d’elle dont je suis tombé amoureux et non de l’usurpatrice. Malheureusement Bridget est éperdument amoureuse de Deacon et à ce que j’ai vu il la rend heureuse. Ils attendent un heureux événement et ne comptez pas sur moi pour détruire un mariage heureux

Shady Marin

- J’ai convaincu Brooke de repasser les tests de paternité de RJ. Il est fort possible qu’il soit en réalité mon enfant et non celui de Ridge
- Nicky, mais c’est merveilleux. Un enfant de Brooke et toi. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse
- Ne t’emballe pas, rien n’est encore joué, il se peut aussi qu’il soit bien le fils de Forrester
- Si tu veux passer ces tests et que Brooke est d’accord c’est qu’elle aussi doit avoir des doutes et lorsque les tests déclareront officiellement que tu es le père de l’enfant de Brooke, un nouvel avenir s’ouvrira devant vous. Oh mon Dieu, Nicky, si tu savais comme tu me rends heureuse
- Maman, ne t’emballe pas trop vite. Comme je te l’ai dit rien n’est encore sur. Taylor va veiller à ce que ces tests soient traités en priorité et que cette fois ci il n’y est aucun doute possible mais de toute façon et ce quelque soit les résultats, entre Brooke et moi tout est terminé
- Non, Nicky, non ne dit pas des choses pareilles. Je suis sure qu’il y’a encore de l’espoir pour vous deux. Nicky, je ne t’ai jamais vu aussi heureux que lorsque tu étais avec Brooke et la petite Hope
- Hope n’est pas ma fille et désormais toutes les chances pour qu’elle le devienne sont tombées à l’eau étant donné que nous ignorons qui est son père
- Mais Brooke est sa mère, elle te laissera l’adopter. Toi, Brooke, la petite Hope, RJ vous formerez bientôt une famille
- Non, Maman, il est hors de question que j’épouse Brooke à nouveau parce que--- parce que je vais me marié avec une autre femme
- Quoi ? Nicky me dit pas que tu vas épouser Bridget. Passe pour celle que nous prenions pour Bridget mais la vraie
- Non, bien sur que non, je ne vais pas épouser Bridget
- J’aime mieux cela. J’ai eu peur l’espace d’un instant
- Maman. Je vais me marier avec Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 9
» chapitre 24
» Chapitre 40
» Chapitre 10
» chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: