The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chapitre 36

AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe

Féminin
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Chapitre 36   Chapitre 36 EmptyMar 17 Fév - 20:35

Tous étaient dans la stupéfaction générale. L’usurpatrice folle de rage quitta l’autel son bouquet à la main. Nick couru derrière elle
- Bridget attend, tout n’est pas finit, je te promets que nous trouverons un moyen de nous marier
- Elle va me le payer, elle et son cher Deacon me le paieront. Ca ne ce passera pas comme ça

- Stephanie qu’est que tout cela signifie, as-tu dit quelque chose au pasteur pour qu’il stop la cérémonie ?
- Je t’assure, Massimo, que je n’y suis pour rien
- Alors c’est vous, Kristen : Vous détestez mon fils et vous ne vous ne voulez pas le voir épouser votre sœur. Vous préféreriez qu’elle se remarie avec ce voyou de Deacon Sharpe !
- Je vais sans doute vous décevoir mais je ne suis pas absolument pour rien dans ce qui vient de ce passer. Par contre si vous voulez savoir si je suis ravie de voir que cette fille ne c’est pas mariée en utilisant le nom de ma sœur alors la réponse est OUI, J’en suis plus que ravie

- Maman, c’est quoi encore cette histoire ? Pourquoi Bridget n’as t’elle pas pu épouser Nick ? Depuis quand es t’elle mariée à Deacon, elle ne peut plus le supporter
- Cette fille la peut-être mais ta sœur est marié à Deacon
- Stephanie, vous savez très bien que cette fille dont vous parler n’est pas Bridget. Bridget est amoureuse de Nick vous et moi nous le savons
- Dante, Bridget n’est pas amoureuse de Nick. Cette fille vous mène en bateau depuis votre première rencontre. Pourquoi je n’en sais rien mais toujours est t’il qu’elle vous ment et manipule depuis le début
- Non, c’est impossible, Bridget n’est pas ainsi
- Dante, vous ne connaissez pas ma sœur
- Bien sur que si je la connais, nous avons même faillit nous marier
- Non, je parle de ma véritable sœur, pas de cette usurpatrice

- Bridget, ne vous inquiétez pas, d’une manière ou d’une autre vous et Dominique vous vous marierez. Je ne laisserai certainement pas cette vermine de Deacon Sharpe vous empêchez d’être heureux vous et mon fils
- Ils vont le payer. Ils vont le payer très cher. Je vous le garantis, Massimo. Je ne me laisserai pas faire ! Cette fille ne prendra pas ma place. Je me suis donné trop de mal pour en arriver là
- De quoi parlez vous
L’usurpatrice se ressaisit
- Je dois parler à Deacon, il faut qu’il comprenne que mon avenir est avec Nick maintenant, qu’entre lui et moi c’est finit pour toujours

Appartement du Lair

- Tient, chérie, voici ton lait
- Merci, mon amour
- Que dirais tu si nous sortions tout les deux ce soir, rien que tout les deux en amoureux. Nous pourrions faire appel à là baby Sitter et nous passerions une soirée rien que nous deux. Nous pourrions aller au Mannequin ou Las Lolas ou au cinéma voir un de ces vieux films à l’eau de rose que tu aimes tant. C’est ta soirée on fera ce que tu voudra mon amour. Il te suffit de choisir et j’exécute
- Je sais pourquoi tu fais cela et je t’en aime d’autant plus mais ce n’est pas nécessaire. Ça va aller crois moi
- Pourquoi crois tu que j’ai une idée derrière la tête ? Un homme amoureux n’as t’il plus le droit de passer une soirée en tête à tête avec sa merveilleuse épouse ? dit t’il tout en l’embrassant
- Chéri, je sais bien que tu essaye de me remonter le moral, mais ça ira je t’assure. Je vais bien
- Elle a au droit au mariage dont tu as toujours rêvé
- Non, chéri, dit t’elle en lui donnant un baiser sur ses lèvres, j’ai eu le mariage dont je rêvais et avec l’homme de mes rêves
- C’est vrai ? Un moment donné j’ai cru que tu aurais aimé être avec Nick Marone
- Idiot va, dit t’elle en riant et lui donna un baiser. Deacon se mit à rire
- Je me souviens du jour où je suis revenu à Los Angeles, quand Stephanie ma annoncé que tu étais marié avec Nick Marone et que tu avais eu un enfant. J’ai bien cru alors que tout mon univers s’effondrait. Je t’aimais tellement, j’étais tellement certain lorsque tu avais décidé de suivre Oscar qu’un jour tu me reviendras--- je n’arrivais pas à comprendre. Toi et Nick cela semblait tellement irréel
Bridget l’embrassa
- Et tu avais raison, mon amour, puisque ce n’était pas moi
- Oui, Dieu merci
Il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur celle de Bridget

Soudain, Bridget porta sa main à son ventre. Deacon s’en aperçu aussitôt
- Qu’est tu as ça ne va pas ?
Bridget sourit
- Tout va bien ne t’inquiète pas, mais il semblerait bien que ton bébé est réveillé
- C’est vrai ? dit t’il en souriant
Bridget prit la main de son époux et la posa sur son ventre
- Tu le sens ?
- On aurait dit qu’il roule
- C’est exactement ça : il roule, dit t’elle en souriant
- Eh Petit bébé, écoute, c’est Papa qui te parle, je te promet de toujours prendre soin de toi et de ta Maman parce que vous êtes les personnes les plus importante à mes yeux. Je vous aime plus que tout au monde
Il leva les yeux vers Bridget
- C’est vrai je t’aime. Je n’ai jamais été aussi heureux. Jamais ! Et cet enfant est un don de Dieu
Bridget le regarda. Ses grands yeux bleus se remplissaient de larmes. Elle posa ses lèvres sur celle de Deacon
- Je t’aime, mon amour
- Je t’aime moi aussi. Tu es la seule femme au monde avec laquelle j’ai éprouvé le désir de fonder une famille
- C’est vrai ? Tu n’en as jamais eu envie auparavant ? Pas même avec ma mère ?
- Non, chérie, avec ta mère moins encore qu’avec une autre. Ce qui c’est passé fut une succession d’erreurs avec lequel je vais devoir vivre pour le reste de mes jours
- Deacon, mon amour, je veux que tu sache que si un jour tu décides de rendre visite à Hope ou de la faire venir à la maison, je n’y verrai aucun inconvénient. Apres tout c’est ta fille et même si ma mère ne veut toujours pas reconnaître que je suis Bridget, elle ne peut pas t’interdire de voir ta fille
Deacon la regarda, les yeux éperdus d’amour. Il attira vers lui et l’embrassa langoureusement
- Tu es une femme exceptionnelle mais je ne demanderai aucun droit de visite pour Hope. Je ne la considère pas comme ma fille. Elle est ma fille uniquement sur un plan biologique. De plus je n’ai pas envie de compliquer la vie de cette petite fille
- Je t’aime dit t’elle
- Je t’aime moi aussi
Ils étaient sur le point de faire l’amour lorsque le téléphone sonna. Deacon regarda Bridget, elle lui sourit
- Tu devrai répondre, c’est peut être important
Il se leva non sans avoir auparavant échanger un baiser
- Mr Sharpe
- Oui
- Bureau du procureur, nous voulions vous informer que le procès pour usurpation d’identité aura lieu après demain à 9 h 00
- Qui étais ce ? demanda Bridget
- Le bureau du Procureur, le procès commence après demain
Il la souleva dans ses bras et la fit tourner
- Ma chérie, très bientôt tout le monde saura la vérité. Toute la lumière sera faite et cette fille passera une bonne partie des prochaines années à l’ombre. Elle paiera pour tout le mal qu’elle ta fait et qu’elle te fait encore
- Tu le crois vraiment ?
- J’en suis sur, ma chérie
- J’espère que tu as raison

Le téléphone sonna de nouveau. Deacon ralla en saisissant le téléphone qui sonnait au plus mauvais moment car il avait très envie de faire l’amour à son épouse
- Allo,
- Deacon, c’est Rick, tu ne vas jamais croire ce qui est arrivé. Cette fille n’a pas pu se marier car aux yeux de l’État Fédéral, Bridget est déjà mariée
Abasourdit Deacon raccrocha et regarda Bridget
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com

Chapitre 36
Page 1 sur 1