The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chapitre 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 50 Empty
MessageSujet: chapitre 50   chapitre 50 EmptyDim 22 Fév - 20:14

Hôpital Universitaire

- Infirmière s’il vous plait ma femme est sur le point d’accoucher, c’est une patiente du Dr Parker
- Très bien, je vais la prévenir
- Ça va allée ma chérie ?
- Oui
- Très bien, nous allons vous conduire en salle de travail

Appartement du Lair

Kristen était venue pour s’occuper du Petit Eric. Le petit Eric s’approcha de Kristen

- Tante Kristen ?
- Oui, chéri, qui y’ a-t-il ?
- Pourquoi Grand-père déteste t’il mon Papa ?
Kristen regarda Tony
- Pourquoi tu dis ça, Eric ?
- Grand-père était à la maison tout à l’heure, il criait après Papa et après Maman aussi, il voulait qu’elle rentre avec lui dans sa maison
Kristen et Tony échangèrent un regard consterné
- Oh mon ange, c’est difficile à t’expliquer, ce sont des histoires d’adulte

Manoir Forrester

Eric était rentré chez lui troublé par les révélations de Deacon et Bridget. Brooke s’était t’elle réellement jetée sur son gendre afin de coucher avec lui ? Il avait toujours considéré Deacon comme un voyou, un bon à rien. En aucun cas il ne le souhaitait pour gendre or Bridget était folle amoureuse de lui depuis l’age de 19 ans. Bridget disait t’elle vrai lorsque elle affirmait que Brooke ne l’aime pas et ne lui pardonne pas d’être revenue ? Il est vrai que Brooke et la fausse Bridget étaient très proche l’une de l’autre comme le sont les mères et les filles a travers le monde, même plus encore étant donné leurs sentiments pour Nick mais ce n’était pas leur fille, juste une usurpatrice. Bridget était de retour et en grande partie, il devait bien se l’avouer grâce à Deacon. Sans lui, elle serait morte à l’heure qui il est. Comment avait t’il pu comprendre des le premier regard qu’il était en présence d’une usurpatrice et non de Bridget. Était t’il possible qu’il se soit trompé à ce point sur ce garçon ? Était t’il possible que Deacon aime sincèrement Bridget ? Deacon Sharpe, cet homme qu’il méprisait plus que tout au monde allait devenir le père de son petit enfant. En ce moment même, Bridget était entrain de me mettre au monde un bébé

Salle de travail

Les contractions étaient de plus en plus forte et de plus en plus rapprochées. Bridget était en sueur. Deacon était auprès d’elle, sa main dans la sienne
- Allez y, Bridget Vous y êtes presque, encore un petit effort
- Tu as mal, mon amour ? Est ce tu veux quelque chose contre la douleur
- Non ! Je veux sentir chaque étape de la naissance de notre enfant
Deacon lui sourit. Soudain, une contraction plus forte que les autres se fit sentir
- Crie si cela peut te faire du bien
- Non ! Je ne veux pas que notre enfant m’entende crier en venant au monde, s’écria t’elle
- Allez y, Bridget je vois la tête. Poussait ! Poussait fort. Arrêtez de pousser !
Les pleurs du bébé résonnèrent dans la salle
- Toutes mes félicitations. Vous avez une merveilleuse petite fille
Deacon ne tenaient plus sur place
- C’est une fille, ma chérie, nous avons une fille
Il embrassa Bridget sur ses lèvres
- Deacon ? Désirez vous couper le cordon ?
Surpris Deacon regarda Bridget : elle lui sourit
- Avec plaisir
Il posa ensuite l’enfant sur le corps de sa mère
- Regarde ta fille comme elle est belle
- Ça va de soi puisque elle te ressemble
- Elle nous ressemble, rectifia t’il
- Oui, elle nous ressemble. Coucou, chérie, c’est Maman
- Je vais devoir vous la reprendre un petit peu
- Oh non pas déjà. Je ne veux pas m’en séparer
- Cela ne durera que peu de temps, le temps de lui donner son bain, la peser et faire les premiers examens. Pendant ce temps on va vous monter dans votre chambre et vous pourrez vous retrouver tout les trois
- Deacon, si vous le souhaitez vous pouvez donner le premier bain à votre fille
Deacon fut surpris. Il regarda Bridget
- Va y chéri, ce sont des moments précieux. Notre fille doit sentir que tu es son père
- Tu es sur ? Tout va bien ? Tu na besoin de rien
- Tout va bien. Cesse donc de t’inquiéter. Je n’ai besoin que d’une seule chose, c’est de vous de toi et des enfants
Deacon la regarda avec des yeux enamourés. Il se pencha vers elle et l’embrassa d’un rapide baiser sur ses lèvres
- Je t’aime
- Je t’aime moi aussi

Manoir des Forrester

Stephanie entra dans le salon se croyant seul puis soudain aperçut Eric assit tout seul dans le noir. Surprise et effrayée elle alluma l’interrupteur
- Eric ? Qu’est ce tu fais dans le noir
- Je réfléchissais
- A quoi ?
- J’ai eu une longue conversation aujourd’hui avec Bridget et Deacon. J’étais parti chez eux dans l’idée de faire comprendre à Bridget à quel point son mari était un homme méprisable. Il avait ose traiter Brooke de nymphomane, il même allé jusqu'à la traité de traînée
Stephanie eut un fou rire au fond d’elle-même
- Je voulais montrer à Bridget à quel monstre elle était mariée. Cet homme avait osé traiter sa propre mère de traînée ! Après avoir abusé d’elle il la traite ainsi. Bridget ne pouvait décemment pas rester mariée avec lui après ça
- Que c’est t’il passé ?
- Nous avions un plan, Brooke, Jackie et moi visant à séparer Bridget de Deacon. Dante devait la séduire et Brooke voulait Deacon. Deacon ne pouvait pas lui résister. Personne ne peut résister au charme de Brooke, mais il était entendu que Bridget ne devait pas souffrir de cette histoire. Elle se serait mariée avec Dante et il aurait élevé son enfant comme le sien
- Mais Bridget a rejeté ses avances
- Comment le sait tu ?
- Rick
- Rick ?
- Nous étions entrain de parler affaire lorsque son portable a sonné : c’était CJ. Il lui racontait ce qui c’est passé. Que c’est t’il passé chez Deacon et Bridget ? Deacon a nié avoir traité Brooke de la sorte
- Non, il n’a rien nié et Bridget était présente
- Bridget sait qu’il a traité sa mère de la sorte et elle n’a rien dit ? s’écria Ridge qui venait d’arrivé. Je vais aller lui expliquer ma façon de pensée et envoyer ce minable là où est sa place : LE CANIVEAU !
- Non Ridge tu reste où tu es !
- Pas question je dois laver l’honneur de Brooke. Comment Bridget as t’elle pu ne pas répliquer c’est tout de même sa mère !
- Ridge a raison s’exclama Felicia qui venait d’entrer en même temps que Ridge
- Non, il a tord !
- Papa, mais tu as perdu la tête, je croyais que tu voulais que Bridget épouse Dante
- Tout ce que je désire c’est que ta sœur soit heureuse et après ce qui vient de ce passer avec Brooke cela me fait réfléchir sur ce garçon
- Pour qui se prend t’il pour oser traiter un membre de notre famille de cette façon et Bridget qui dit rien. Décidément je ne la comprendrai jamais. Autant je pouvais l’être avec celle que je prenais pour ma sœur
- Oui, mais elle ne l’était pas
- Eric, tu ne nous a toujours pas dit pourquoi tu as change d’avis au sujet de Deacon.
- Stephanie, je n’ai pas dit avoir changé d’avis à son sujet
- Que c’est t’il passé avec Brooke. Est-ce Deacon a répondu à ses avances ? As t’il couché avec elle une fois de plus
- Non.
- Non ? Crièrent d’une voix Felicia et Ridge, surpris par ce qu’ils venaient d’entendre
- Il a repoussé ses avances. Il affirme être amoureux de Bridget
- Papa, tu ne vas pas croire une chose pareille ? Voyant on c’est très bien que tôt ou tard il la fera encore souffrir. Deacon est un monstre
- Comment le sait tu c’est à peine si tu le connais, répliqua Stephanie
- Bridget me l’a dit
- Bridget ou l’Usurpatrice ?
- Felicia, toi comme Brooke vous n’arrivez pas vous faire une raison. Cette fille n’était pas de notre famille. Ce n’était pas Bridget
- Tout ceci n’explique pas en quoi il se permet de traiter Brooke de la sorte
- Elle a voulu coucher avec lui alors qu’il venait de la repousser et y compris en présence de Bridget
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: