The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chapitre 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 52 Empty
MessageSujet: chapitre 52   chapitre 52 EmptyDim 22 Fév - 20:18

Hôpital Universitaire

Deacon était allé se chercher un café à la cafeteria lorsque Kristen et Tony arrivèrent accompagné du Petit Eric. L’enfant sauta dans les bras de son père en l’apercevant
- Papa ! Alors ça y’est j’ai un petit frère
Deacon regarda Tony et Kristen d’un air surpris
- Nous l’avons dit que Bridget a eu son bébé et il en a aussitôt conclu qu’il s’agissait d’un petit frère, expliqua Kristen
- Je vois
- Deacon, mon vieux, toutes mes félicitations, je suis très heureux pour toi et pour Bridget
- Merci, Tony
- Deacon, pouvons nous voir Bridget et le bébé ?
- Bien sur

Chambre de Bridget

Bridget était endormie, Deacon s’assit à coté d’elle, lui caressa les cheveux et lui murmura à l’oreille
- Tu as de la visite
Bridget s’éveilla et vit le visage de son fils en premier
- Mon ange, tu es là. Vient plus près de moi, vient dans mes bras
Le Petit Eric passa ses bras autour du cou de sa mère
- Maman, ou est mon petit frère ?
Bridget regarda Deacon d’un air surpris
- Je regrette, mon amour, je n’ai pas encore eu le temps de lui dire
- De me dire quoi ?
- Chéri, te souviens tu de ce que Maman et moi t’avons expliqué ? Nous ne savions pas si nous allions avoir un petit garçon ou une petite fille
- Je me souviens, Maman m’avait dit que ce n’était pas vous qui décidiez mais Dieu
- En effet c’est Lui qui décide et Il a décidé que maman et moi aurions une petite fille
- Alors j’ai une petite sœur ?
- Oui, mon ange, tu as une petite sœur
L’enfant sourit
- C’’est pas grave, Papa, je suis content quand même
- Alors où est ce petit trésor ?
La nurse arriva avec l’enfant et le remit à Bridget. Le visage de Bridget s’illumina d’une aura extraordinaire en prenant sa fille dans les bras
- Je vous présente Annaëlle. Annaëlle Sharpe
- Bridget, Deacon, elle est absolument magnifique ! s’exclama Kristen
- Toutes mes félicitations à tout les deux, Kristen a raison : votre fille est magnifique
- Merci à vous deux
- Eric, mon ange, tu ne dis rien, tu es déçu à ce point de ne pas avoir un petit frère ?
- Grand-père ne va pas la prendre, dites ?
Bridget regarda Deacon, Kristen et Tony les regardèrent
- Non, mon grand, personne ne nous prendra Annaëlle. Ta sœur restera avec nous
- Et toi Maman, tu ne vas t’en aller à nouveau, tu ne va plus quitter Papa ?
- Chéri, je vais te répéter ce que je t’ai dit lorsque Papa et moi sommes venu te récupérer chez tes grands parents : j’aime ton père et jamais je ne le quitterai
- Et toi, Papa ? Est-ce tu va rester avec nous ou va tu retourner avec Grand-mère Brooke ?
Deacon devient blême. Bridget lui prit la main. Kristen et Tony les regardèrent et regardèrent Eric
Kristen prit la petite des bras de Bridget
- Qui ta parle de cela Eric ?
- J’ai entendu Grand-mère Brooke et Jackie en parler un jour chez Grand-mère Stephanie
- Que disaient t’elles au juste est ce tu t’en souviens ?
- Je m’en souviens même très bien parce que au début elles ne savaient que j’étais là ensuite elles m’ont vu et m’ont parlé. Grand-mère Brooke disait que tu n’aimais pas Maman, que c’était elle ton seul amour et qu’Hope était votre fille, que c’était pour cela que Maman t’avait quitté la première fois et bientôt tu retournera avec elle. Papa, est ce vrai ? Est-ce Hope est ta fille ?
Deacon devenait de plus en plus pale d’un autre coté il sentait monter en lui la colère contre Brooke. Bridget le ressentit, elle lui saisit la main
- Je t’en prie, mon amour, contrôle toi, fait le pour nos enfants, dit t’elle tout bas si bien que seul Deacon put l’entendre
Il lui serra tendrement la main
- Non, Eric, je ne suis pas le père de Hope
- Tu me le promets, Papa ?
- Je te le promets

Appartement du Lair, quelques semaines plus tard

Bridget était sortie de l’hôpital et avait regagne son appartement avec le bébé. A l’exception de Kristen et Stephanie aucun autre membre de la famille Forrester n’était venu la voir. Bridget et Deacon était assis sur le canapé, le bébé dormait et Eric était au centre de loisir. Bridget était pensive
- Nous n’aurions jamais du revenir dans cette ville, on aurait récupérer Eric et on serait partit quelque part loin de Los Angeles et loin des Forrester dans un endroit où personne ne nous connaît et nous aurions été juste un couple ordinaire, simplement Md et Mr Deacon Sharpe, juste Md et Mr Sharpe
- Viens, viens dans mes bras ; dit t’il en l’attirant vers lui
- Ils ont tous tellement changé, ou alors c’est moi qui ai changé je ne sais plus : je ne reconnaît plus personne pas même Taylor. Autrefois tout le monde disait que je lui ressemblais, aujourd’hui je ne sais plus à qui je ressemble. Je ne sais même plus qui je suis !
- Moi je le sais. Tu es celle que tu as toujours été pour moi : la femme que j’aime et tu n’es semblable à aucune autre
Bridget le regarda et l’embrassa. Deacon lui rendit son baiser puis poussé par la passion qui l’animait l’embrassa tout au long de son corps. Ils étaient tout deux comme dans un autre univers, quand Bridget revint à la réalité
- Deacon, chéri, dit Bridget entre deux baisers, tu sais que j’ai envie de toi autant que tu as envie de moi…
- Oui, nous devons attendre
- Des que le médecin me donnera le feux vert, je te promet une nuit que tu n’oubliera pas si tôt
Deacon se mit à rire
- Ma chérie, toutes mes nuits avec toi sont inoubliables
Il lui donna un baiser quand le bébé se mit à pleurer. Bridget sourit
- Ta fille doit avoir faim, il faut dire que de ce coté là elle te ressemble
- Insinuerais tu que je suis gourmand ? fit t’il en souriant
- Je n’ai rien dit, c’est toi qui le dit, répliqua t’elle en riant
- Elle est peut être mouillée ou as t’elle simplement envie d’être dans les bras de sa maman et dans ce cas je peux la comprendre
- Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Allez vient allons chez notre fille, dit t’elle en lui prenant la main
- Qu’est qui ce passe ? Tu as un gros chagrin ? Maman et Papa sont là mon ange. Tu n’as rien à craindre ma chérie : nous veillerons toujours sur toi. Je t’aime mon ange et jamais tu n’auras à avoir honte de ta maman. Je te le promets
Deacon regarda sa femme et sa fille et sourit

Créations Forrester, bureau de Brooke

Brooke c’était parfaitement bien remis de son malaise. Ceci dit elle n’acceptait toujours pas le fait que Deacon puisse préféré Bridget à elle. Elle voulait cet homme et mettrai tout en œuvre pour l’obtenir. Sa jalousie et sa colère envers Bridget pour lui avoir pris celui qu’elle estimait lui appartenir et d’avoir envoyé son clone en prison ne faisaient que croître. Elle revoyait en flash back les moments passé avec son gendre lorsque Jackie arriva
- Brooke, chérie, comment allez vous ?
- Je vais très bien, Jackie, je vous remercie
- Vous m’avez fait peur l’autre jour
- Rassurez vous, tout va bien maintenant. Il faut seulement que je trouve un plan pour ramener Deacon vers moi. Je ne laisserai pas cette fille me voler ma vie ! Elle ma déjà pris une partie de moi-même en m’enlevant ma Bridget, elle m’enlèvera pas aussi Deacon. Je le veux et je l’aurai !
- J’ai peut être une idée

Bureau d’Eric

- Eric, quand va tu enfin aller voir Bridget ?
- Je ne sais pas Stephanie, je n’ai pas encore eu le temps d’y penser
- Eric, c’est ta fille et ta petite fille
- Et c’est aussi la fille d’un garçon que je méprise plus que tout
- Ce garçon ta ramener ta fille, tu devrais lui en être reconnaissant. En 5 mn il a su voir ce qui nous pendait au nez depuis plus deux ans et aucun de nous n’a rien vu… A moins que
Stephanie marqua une pause
- A moins que quoi, Stephanie ?
- Ce qui te gène ce n’est pas tant le fait qu’Annaëlle soit la fille de Deacon mais en réalité ce qui te dérange c’est Bridget tout simplement
- Développe ta pensée, Stephanie
- Toi comme Brooke lui en voulait d’être revenue et d’être elle-même, elle n’est pas la photocopie de Brooke comme l’était l’Usurpatrice
- Elle au moins n’était pas amoureuse de Deacon Sharpe. Quand va-t-elle comprendre qu’il lui fera du mal comme il lui a toujours fait

Appartement du Lair

- Rick ! fit Deacon surpris en ouvrant la porte
- Je comprends que tu sois surpris de me voir
- Tu t’es enfin décidé à venir nous voir ta nièce et moi, fit Bridget sur un ton amer
- Entre ! dit Deacon en fermant la porte. Il s’avança vers Bridget et l’enlaça
- Je suis désolé de n’être pas venu plus tôt mais j’avais des raisons
- Lesquels ? Tenir la main à une mère qui s’évanouit parce que sa fille vient d’avoir un bébé avec son mari et que cette dernière meurt d’envie de coucher avec son gendre
- Je comprends que tu sois amère et que tu m’en veuille mais Bridget, il s’agit de notre mère et j’étais inquiet pour elle
- J’en assez de cette famille, vous passez votre temps à vous soucier du bien être de Brooke alors qu’elle vous manipule mais aucun de vous n’a décroché le téléphone pour prendre des nouvelles de Bridget. Je te rappelle qu’elle aussi c’est évanouie et pour de bonnes raisons pas parce que son gendre n’a pas envie d’elle
- Rick ? Je dois savoir. Est-ce toi aussi tu regrette l’Usurpatrice ?
- Bridget non bien sur ! Tu es ma sœur et je t’aime
- Ce ne sont que des mots, Rick ! Il ne suffit pas de me dire que tu m’aimes pour que je te croie parce que tu affirmes quelque chose mais tu démontres tout le contraire
A ce moment là le bébé se mit à pleurer. Deacon faillit y aller mais Bridget l’empêcha
- Laisse, chéri, j’y vais
- Que c’est t’il passé, Rick ? Est ce cette fille a tant marqué votre famille que vous tous avez oublié Bridget ? Vous étiez si proche tous les deux autrefois. Du temps de notre premier mariage tu veillais sur ta sœur, tu avais toujours peur que je la fasse souffrir. Lorsque nous étions au Danemark, tu croyais que j’étais fou et je courai devant une illusion. Aujourd’hui Bridget est de retour mais cela ne semble pas vous plaire. Si l’Usurpatrice n’est pas la raison de ce silence alors c’est moi ? C’est parce que Bridget et moi sommes de nouveau ensemble. Contrairement à cette autre fille, Bridget m’aime et elle ma pardonné. Est-ce pour cela que toute votre famille la rejette ?
- Non ! Du moins ce n’est pas mon cas. Je n’avais pas confiance en toi autrefois mais c’est finit, je sais que tu aimes ma sœur et que plus jamais tu ne lui feras du mal
- Très bien alors explique moi pourquoi toi et les autres membres de la famille à l’exception de Kristen et Stephanie la rejetait ainsi
Deacon soupira
- Ton père était ici l’autre jour, il voulait à tout prix la ramener chez vous. Est-ce une fois, rien qu’une fois vous allez faire passer l’amour que vous avez pour elle avant votre mépris pour moi à moins…
Deacon se tut, il ne continua pas sa phrase
- A moins que quoi, Deacon ? Vas y continue ta phrase
- A moins que vous ne l’aimiez plus. La Bridget que vous aimez ce n’est pas elle. Bridget n’entre pas dans votre moule, elle est totalement votre opposé. C’est un ange. Elle n’a rien d’Eric ni de Brooke. Elle ne ressemble à aucun de vous et c’est cela qui vous dérange
- Ce n’est pas cela, Deacon, du moins pas pour moi
A ce moment Bridget arriva avec le bébé dans les bras
- Tu as un gros chagrin ? Tient regarde voila Papa, tu veux aller dans les bras de Papa ?
Deacon prit sa fille dans ses bras. L’enfant s’arrêta aussitôt de pleurer. Bridget se mit à rire
- Cette jeune fille reconnaît déjà les beaux garçons
Deacon éclata de rire. Rick les regardaient, il voyait à quel point sa sœur était heureuse
- Comment s’appelle t’elle ?
Bridget et Deacon le regardèrent
- Annaëlle, Annaëlle Sharpe, répondit Bridget
- Puis je la prendre ?
Deacon regarda Bridget puis tendit la petite à Rick
- Elle est magnifique
- Merci
- Annaëlle Forrester, vous êtes une bien jolie jeune fille
- Notre fille n’est pas une Forrester, Rick
- Excuse moi. Il rendit sa nièce à sa sœur
- Félicitation à vous deux : Elle est vraiment magnifique. J’imagine que vous êtes au comble du bonheur
- Oui, nous sommes très heureux
Après le départ de Rick, Bridget demeura troublée. Deacon s’en aperçu et la serra dans ses bras sans dire mot

Le lendemain, Appartement de Rick

On sonna à la porte de Rick

- Ambre, fit Rick surpris
- Bonjour, Rick, puis je entrée ?
- Bien sur
- Tu es surpris de me voir n’est ce pas ?
- Surpris ? C’est peu dire, tu es bien la dernière personne que je m’attendais à voir à ma porte.
- J’en avais assez d’attendre chez moi que le téléphone sonne ou recevoir un email alors j’ai décidé de sautez le pas et venir jusqu'à toi
Rick la serra dans ses bras et l’embrassa
- Je suis content de te voir. Je suis désolé, j’aurais du te téléphoner mais je n’ai pas eu une minute à moi ces derniers temps. Je rentre à peine de Paris
- Quoi de neuf chez les Forrester
- Bridget et Deacon ont eu une fille !
- C’est vrai ? Je l’ignorais. Deacon doit être fou de joie : un bébé de Bridget depuis le temps qu’il en espérait un. Je le soupçonne même d’en a avoir voulu depuis l’époque de leur premier mariage
- Il te l’a dit ?
- Non, il ne m’en a jamais parlé. Deacon ne se confiait pas à moi, du moins pas franchement mais je sais qu’il aimait réellement Bridget il n’a jamais voulu lui faire du mal et je n’avais pas intérêt à dire quoique soit contre elle sinon il voyait tout rouge. Est-ce va mieux entre ta sœur et toi ? Tu ne m’en parles jamais dans tes Emails
Rick soupira
- Je n’en sais rien mes rapports avec Bridget ne sont plus ceux d’autrefois
- Vous avez grandit tous les deux c’est un peu normal
- Ce n’est pas simplement cela. Ambre je crois que quelque chose c’est brisé entre ma sœur et moi et c’est irrémédiable
- Est-ce son remariage avec Deacon qui te pose un problème ? Je sais aujourd’hui qu’il aime sincèrement ma sœur. Elle ne serait peut être plus de ce monde si il n’avait pas été là
- Dans ce cas si Deacon n’est pas le problème où est t’il ? Bridget ne t’a-t-elle toujours pas pardonné de ne t’être pas aperçu plutôt de l’imposture
- Non ce n’est pas cela. En fait pour tout dire nos rapports s’étaient améliorés même si ce n’était plus exactement comme avant mais nous avions réussi à retisser des liens en particulier grâce au procès où j’avais témoigné en sa faveur. Deacon et moi étions même sur le point de devenir amis
- Alors que c’est t-il passé ?
- Le jour où Bridget a eu son bébé, ma mère s’est évanouie
- Évanouie ? Mais que c’est t’il passé ?

Créations Forrester

- Meghann est ce tout est en place ?
- Oui Jackie
Jackie eu un grand sourire
- Parfait il est temps de passer à l’étape suivante


Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 EmptyDim 22 Fév - 20:19

Appartement de Rick

- Je comprends mieux à présent mais Rick, il est normal que Bridget t’en veuille un peu : c’est son premier enfant et tu n’es pas allé la voir
- Je viens d’expliquer les raisons, Ambre, ma mère s’est évanouie
- En apprenant qu’elle venait d’être grand mère, oui je sais j’ai entendu
- Je ne pouvais la laisser toute seule, d’ailleurs mon père et Ridge étaient de mon avis. Ma mère a beaucoup souffert ces derniers mois
- Rick tu plaisantes ? Comment peut tu dire une telle chose
- Ambre, je sais parfaitement qu’entre ma mère et toi cela n’a jamais été l’amour fou mais sur ce coup je pensais que tu serais objective
- Justement je le suis
- Ma mère a tout perdu : une fille qu’elle aimait plus que tout et qui l’aimait, Deacon en tant que père d’Hope et pour finir elle le perd également
- Tu oublie juste un petit détail : Deacon ne lui a jamais appartenu, jamais ! Son seul et unique amour était, est et restera toujours Bridget ! Il n’y a jamais eu d’autre femme dans le cœur de Deacon. Deacon était marié à Bridget bien avant que ta mère ne jette son dévolu sur lui
Rick se tut et réfléchi quelques instants
- Je n’avais jamais vu les choses de cette façon
- Non bien sur. Comment l’aurais tu pu ? Tu es un Forrester ne l’oublie pas et vous autres les hommes Forrester avaient la fâcheuse manie de tout pardonner à Brooke Logan, dit t’elle en souriant
Rick sourit puis s’avança vers elle, l’embrassa passionnément sur ses lèvres. Heureux de ce bonheur retrouvé il la conduit à la chambre à coucher et fit l’amour avec elle

Sharpe Design

Deacon était occupé à dessiner sa collection secrète, cadeau de mariage pour Bridget, lorsque le téléphone sonna
- Mr Sharpe, Kristen Dominguez vous demande
- Très bien je la prends
- Deacon, pourriez vous passé me voir aux Créations Forrester
- Aux Créations Forrester ? fit t’il surpris, mais pourquoi ?
- J’aimerais faire une surprise à Bridget et j’ai besoin de votre aide
- Entendu j’arrive

Créations Forrester

- Deacon, Kristen vous demande de la rejoindre dans le bureau de Brooke
- Le bureau de Brooke ? fit t’il surpris
- Oui, son bureau est en travaux et Brooke étant absente pour le moment, Kristen utilise son bureau
- Très bien
Deacon frappa à la porte, la voix de Kristen lui répondit d’entrer
- Kristen, j’ai eu votre message…. Oh mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 5
» chapitre 21
» Chapitre 36
» chapitre 50
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: