The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chapitre 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 38 Empty
MessageSujet: chapitre 38   chapitre 38 EmptyMar 17 Fév - 20:38

- Maman, as-tu vu Deacon ? Il faut absolument que je lui parle avant le début du procès
- Je l’ai vu s’éloigner il y a quelques minutes avec Bridget
- De quel coté est t’il allé
- Par là je crois, j’ai pas vraiment fait attention. Pourquoi que ce passe t’il ?
- Je te le dirai plus tard, je dois d’abord trouver Deacon
- Ah bah tient justement les voila
Deacon et Bridget revenaient main dans la main et se dirigèrent vers Kristen et Stephanie lorsque le huissier annonça l’ouverture de l’audience. Bridget prit place auprès du Procureur tandis que Deacon s’asseyait juste derrière elle
- Mesdames et Messieurs : La Cour
- Les deux parties sont t’elles prêtes ?
- Oui, Votre Honneur
- Oui, Votre Honneur
- Accusée levez vous ! Que plaidez vous ?
- Non coupable, Votre Honneur
- Greffier, veuillez noter que l’accusée plaide « non coupable »
Le Ministère Public prit la parole en premier
- Mesdames et Messieurs les jures, nous sommes ici pour un procès d’usurpation d’identité de complicité d’enlèvement et de séquestration. Au cours de l’audience qui va suivre vous apprendrez comment l’accusée ici présente à usurper l’identité de la victime, Bridget Forrester. Oui Mesdames et Messieurs : Forrester des Créations Forrester et non contente d’avoir prit son identité. Pendant que l’accusée se faisait passé pour Bridget Forrester, celle-ci était maintenue captive à Copenhague : Danemark, pays dans lequel elle était partie pour poursuivre ces études de médecine. Mais au lieu de cela, Mesdames et Messieurs les jurés, elle a été séquestré et violé à mainte reprise par un ami de l’accusée. Nous vous apporterons la preuve que l’accusée ici présente, répondant au nom d’Asley Green était parfaitement au courant de ce qui ce passait à Copenhague
- La Parole est à la Défense
- Mesdames et Messieurs les jurés, le Ministère Public vient de nous faire un très beau plaidoyer, j’en conviens, mais vous en conviendrez tout comme moi, il n’a nullement apporté une preuve formelle que ma cliente n’est pas Bridget Forrester. Ma cliente à certes vécu quelque temps au Danemark afin d’y étudier la médecine mais elle est revenue il y a trois ans auprès de sa famille. Elle travaille à l’hôpital Universitaire de Los Angeles où tous ses supérieurs sont satisfaits de son travail. Les différents témoignages qui vont suivre vous démontreront que ma cliente est bien Bridget Forrester
- Le Ministère public veut t’il bien appeler à la barre des témoins, son premier témoin
- J’appelle à la barre, Md Bridget Forrester Sharpe
Bridget se dirigea vers la barre des témoins. Elle était revêtue d’un tailleur pantalon noir très classique dont la seule originalité consistait à laisser de la place pour son ventre de femme enceinte
- Déclinez vos noms et prénoms. Jurez vous de dire toute la vérité et rien que la vérité ? Posez votre main gauche sur la Bible et levez votre main droite et dite « je le jure »
- Je le jure
- Très bien vous pouvez vous asseoir
- Comment vous appelez vous ?
- Bridget Forrester Sharpe
- Où habitez vous, Md Sharpe ?
- 411, 13 eme rue, au dessus d’un bar appelez le Lair
- Depuis quand habitez vous cet endroit ?
- Environ 4 mois depuis mon retour à Los Angeles
- Vous vivez seule dans cet appartement ?
- Non. Je vis avec mon époux et notre fils
- Votre époux dites vous. Comment s’appelle votre mari ?
- Deacon Sharpe
- Connaissez vous l’accusée ici présente ?
- Pas personnellement, non
- Dites au juré pourquoi vous étiez à Copenhague
- J’étais partie là bas afin de parfaire mes études de médecine
- Pourquoi si loin, n’y a-t-il pas de bonnes universités de médecine à Los Angeles
- Si bien sur, mais ma belle mère connaissait le directeur du collège de médecine de Copenhague
- Votre Belle mère, vous voulez dire, la mère de votre époux ?
- Non, je parle de Stephanie Forrester, la femme de mon père, Eric Forrester
- Je vois. Est ce votre mari vous a accompagner à Copenhague
- Non. Nous étions séparés à l’époque
- Séparer dites vous ? Si je comprends bien vous connaissiez déjà votre époux à l’époque des faits. Répondez par oui ou par non
- Oui
- Quand vous êtes vous mariés, Md Sharpe et où ?
- A Las Vegas, le 15 août de cette année
- Étais ce votre premier mariage ?
- Non. Deacon et moi avons déjà été mariés une première fois mais nous avons divorcés
- Mais depuis vous vous êtes remariés c’est bien cela ?
- En effet
- Vous nous avez affirmé tout à l’heure que votre époux actuel ne vous a pas accompagné au Danemark parce qu vous étiez alors divorcés. Est-ce exact ?
- Oui, Maître
- Depuis votre divorce, n’avez-vous pas eu d’autres relations masculines dans votre vie ?
- Objection, Votre Honneur, je ne vois pas l’intérêt d’une telle question
- J’y viens, Votre Honneur
- Objection rejetée. Continuiez Maître Chase. Veuillez répondre Md Sharpe
- Quelle était la question ?
- Depuis votre divorce, n’avez-vous pas eu d’autres relations masculines dans votre vie ?
- Je suis sortie quelques un, je me suis même fiancée avec l’un d’entre eux.
- Comment s’appelle t’il ?
- Oscar Marone
- Marone ? A t’il un lien avec les Marone des Industries Marone ?
- C’est le neveu de Massimo Marone
- Le voyez vous dans la salle ?
- Non, il a été arrêté par la police danoise
- Pourquoi as t’il été arrêté ?
- Pour séquestration et viol
La voix de Bridget tremblait en disant ces derniers mots
- Je n’ai plus de question votre Honneur, mais je me réserve le droit d’interroger le témoin plus tard au cours du procès
- La parole est à la Défense
- Vous prétendez vous appelez Bridget Forrester Sharpe c’est bien cela ?
- Je ne prétends rien du tout, j’affirme être Bridget Forrester Sharpe
- Dans ce cas expliquez nous pourquoi, Mr Eric Forrester et Mlle Logan, qui sont censé être vos parents si vous êtes bien Bridget, ne vous reconnaissent pas et soutienne ma cliente qui affirme elle aussi s’appelait Bridget Forrester
- J’en ai sais rien, demandez le leur
Toute la salle éclata de rire
- Silence où je fais évacuer la salle, dit le juge en tapant sur son pupitre avec son marteau
- Répondez à ma question
- Je viens de le faire, je n’en sais rien
- Vous aviez dit tout à l’heure qu’a l’époque où vous étiez partie au Danemark, vous étiez fiancé à un autre jeune homme
- En effet
- Et ce même homme vous a molesté
- Il ma retenu prisonnière et ma violé
- Donc si je résume ce que vous dites, vous êtes fiancé à un homme en sachant que c’était un violeur
- Non. Lorsque je me suis fiancé à cet homme je croyais que c’était un gentil garçon de plus je voulais surtout faire plaisir à ma famille en épousant cet homme
- Mais vous non. Vous ne vouliez pas épouser cet homme ?
- Je ne l’aimais pas, où du moins pas de la façon dont une femme est censée aimer l’homme qu’elle s’apprête à épouser
- Je vois
- Md Sharpe Combien de temps ces tortures physiques ont t’elles durées ?
- Trois ans
- Votre famille est t’elle au courant des tortures que vous enduriez ?
- Non, bien sur que non ! Elle ne pouvait pas le savoir
- Quelque chose m’échappe, Md Sharpe, si vous êtes bien Bridget Forrester, comment expliquez vous que votre famille qui a des relations un peu partout dans le monde ne pouvait pas savoir que leur fille endurait des tortures
- Elle ne pouvait pas le savoir
- Pourquoi
- A cause de votre cliente, Maître
- Qu’est que ma cliente à avoir la dedans ?
- Elle était la complice d’Oscar. Elle a prit ma place au sein de ma famille, ainsi elle ne pouvait rien soupçonner
L’avocat se retourna vers sa cliente avant de faire face de nouveau à Bridget
- Comment expliquez vous que votre famille vous ai confondu ? Vous ne vous ressemblez pourtant pas !
- Elle leur a inventé une histoire d’accident et de chirurgie esthétique et ils l’ont cru. De plus, Oscar lui a explique beaucoup de chose sur notre famille
- Ah vraiment !
- Votre Honneur, je demande une suspension d’audience de quelques minutes
- Pour quel motif, je vous prie ?
- Un témoin capital vient d’arriver
- Très bien. Je vous accorde 5 mn pas une de plus. L’audience est suspendue pour quelques instants. Le témoin peut se retirer
Bridget se leva et se dirigea vers Deacon qui la prit dans ses bras et l’embrassa
- Ca va, chérie ?
- Oui, mon amour
- Comment ce passe jusqu'à maintenant, demanda Bridget au Procureur
- Vous en sortez très bien. Seulement je dois vous avertir que l’avocat de la Défense cherchera par tout moyen à vous déstabiliser et à faire ingérence dans votre vie privée. Je ferai de mon mieux pour l’en empêcher en objectant mais je crains ne pas pouvoir faire plus
- J’y ferai face le moment voulu
Soudain, le visage de Bridget pali
- Oh mon Dieu, dit t’elle et s’évanouit
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 5
» chapitre 21
» Chapitre 36
» chapitre 50
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: