The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chapitre 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 16 Empty
MessageSujet: chapitre 16   chapitre 16 EmptyJeu 12 Fév - 13:32

Le lendemain, à l’Insomnia, Los Angeles

- Md Dominguez ? Détective privé : Peter Miller
- Enchantée, Mr Miller, Kristen Dominguez et voici mon mari : Tony Dominguez
- Enchanté, Mr Dominguez
- J’ai fait appel à vous afin de retrouver mon beau frère ou devrais je dire, ex beau frère : Mr Deacon Sharpe
- Votre ex beau frère dites vous, puis je me permettre de vous demander dans pourquoi vous souhaitez le retrouver ? Est-ce son ex femme qui vous le demande ?
- Non, c’est une longue histoire. Ce n’est pas ma sœur qui me demande de le retrouver, ce serait plutôt le contraire. J’ai besoin de son aide afin de retrouver ma sœur
- Afin de retrouver votre sœur ? Pardonnez moi mais je ne comprends pas. Votre sœur a disparu ? Dans ce cas donnez moi son nom et son prénom et je pourrai entamer des recherches
- Non, c’est plus compliqué que ça, si vous recherchez ma belle sœur vous la trouverez à Los Angeles…
- Alors là je suis perdu, je ne comprend pas un traite mot de ce que vous me dite. D’un coté votre femme me demande retrouver la trace de votre beau frère/ ex beau-frère afin qu’il vous aide a retrouver votre belle-sœur mais d’un autre coté vous me dites qu’elle vit ici
- C’est une histoire assez compliquée et j’ignore si vous me croirais ou non
- Je ne suis pas là pour jugé mais pour vous aider le mieux possible alors racontez moi toute l’histoire depuis le début

Hôtel de Genoa city, suite de Bridget et Deacon

Deacon avait son bras autour du cou de Bridget lorsque elle se réveilla. Il lui donna un baiser sur ses lèvres

- Ça va, ma chérie ?
Elle lui sourit et lui donna à son tour un baiser
- J’ai tellement hâte que l’on en finisse avec cette histoire, hâte que la famille se rende compte qu’elle n’est pas moi et que l’on se marie
- Moi aussi j’ai hâte que tu redeviennes ma femme
- Nous n’aurions jamais du divorcé, j’aurais du te laisser une chance de t’expliquer
- Comment l’aurais tu pu ? Mon amour, tu venais d’apprendre que je t’avais trompé avec ta mère et qu’elle et moi allions avoir un enfant. Tu as eu le cœur brisé
- C’est finit maintenant, n’est ce pas ?
- Oui, mon cœur
- Je t’aime Deacon
- Je t’aime moi aussi
Ils commencèrent à s’embrasser puis firent l’amour

A l’Insomnia, Los Angeles

- Kristen, Tony, qui était ce type avec lequel vous parliez ?
- C’est un détective privé
- Un privé ? Pourquoi faire ?
- Nous voulons retrouver la trace de Deacon, il n’est plus à Los Angeles et nous ignorions où il est allé
- Deacon ? Pourquoi faire ? Pourquoi voulez vous le retrouver
- N’as-tu rien remarqué d’anormal chez Bridget ?
- Comment cela anormal ? Tu parles de son aspect physique ? C’est du à la chirurgie esthétique
- Il n’y a pas que cela, c’est également son comportement qui a radicalement changé.
- Ok, mais en quoi cela concerne t’il Deacon ? Bridget et lui sont divorcés depuis longtemps maintenant. Elle est sur le point de se remarier avec Nick
- Et cela ne te surprend pas plus que cela ?
- Que veut tu dire ?
- CJ, je sais parfaitement que Deacon et toi n’êtes pas en très bon terme…
- C’est un euphémisme lorsque on pense à ce qu’il a fait à Becky sans oublier ce qu’il a fait à ta sœur
- Bridget lui a pardonné, ils étaient sur le point de se remarier avant son départ pour Copenhague
- Elle n’as pas du réellement lui pardonne sinon elle ne serait pas partie au Danemark avec Ozi, elle n’aurait pas dit oui à sa demande en mariage
- Bridget n’a dit oui à Ozi uniquement pour faire plaisir à Papa. Tu sais comment elle est, elle a toujours fait passer les autres avant elle
- Très bien mais cela ne me dit toujours pas pourquoi tu as fait appel à un détective privé pour retrouver Deacon. Tu espères quoi exactement, qu’il va arriver à la cérémonie du mariage de Nick et Bridget et dire, je m’oppose à cette union et voir Bridget lui tombé à nouveau dans les bras
- Pas exactement. Je veux que Deacon m’aide à retrouver Bridget
- A quoi faire ?
- Tu as bien entendu, je veux qu’il m’aide à retrouver ma sœur
Surpris par ce qu’il venait d’entendre, CJ resta un moment sans réaction avant de se ressaisir
- Comment cela t’aidé à retrouver Bridget ? Bridget est ici
- Non, CJ, je suis persuadée que cette fille n’est pas ma sœur ! Elle veut se faire passer pour elle mais ce n’est pas elle, j’en suis sure
CJ était abasourdi, il ne s’attendait pas à ce Kristen soupçonne quoique ce soit. Certes Bridget et elle avaient toujours étés proche, mais il pensait qu’au même titre que le reste de la famille, elle n’y aurait vu que du feu
« Bon sang, c’est la tuile, Kristen a des soupçons, il me faut prévenir Deacon »
- CJ, tout va bien ? CJ
- Euh pardon tu que disais tu ?
- Tout va bien ? Tu semblais à des années lumières d’ici
- Je pensais à ce que tu disais. C’est vrai que Bridget a changé, je te l’accorde, mais elle a vécu tellement de choses : Deacon la énormément faite souffrir
- Mais elle lui a pardonné parce que elle l’aime
- Elle ne doit pas l’aimer autant que tu le dis sinon, elle ne serait pas sur le point de se remarier avec Nick
Kristen sourit
- Ce n’est pas elle, CJ, cette fille n’est pas sœur, ce n’est pas Bridget ! C’est pour cela que j’ai besoin de retrouver Deacon car il est le seul à penser comme moi
- De plus, si vraiment elle était bien Bridget, crois tu vraiment qu’elle serait plus heureuse avec Nick, un homme qui ne s’intéresse en réalité qu’a sa mère plutôt qu’un homme qui l’aime vraiment pour elle-même, dis Tony

Quelques heures plus tard à l’Insomnia

« Il ne manquait plus que cela, si je m’attendais à un truc pareil. Il faut absolument que je joigne Deacon » dit CJ à voix haute pendant qu’il était seul dans sa chambre. Il saisit son portable et composa le n° de Deacon

Hôtel de Genoa City, suite de Deacon et Bridget

Le portable de Deacon sonna
Deacon fit une grimace
- Laisse sonner. Dit Bridget en continuant de l’embrasser
- Tu crois ? dit t’il entre deux baisers
- Oui. Répondit t’elle en l’embrassant à son tour
- Mon Dieu que tu es belle
- Tu le penses vraiment ?
- Évidement je le pense sinon je ne te le dirai pas. Bridget qui y a t’il ?
- Rien
- Chérie que ce passe t’il ? Je vois bien que quelque chose te préoccupe, dis moi ce que c’est
- Tu ne me quittera plus jamais n’est ce pas ? Nous resterons toujours ensemble dis ?
- Je te le promets
- Je t’aime, Deacon
- Je t’aime aussi, Bridget
- Je ne veux plus te perdre, ni pour ma mère ni pour une autre. Si je devais de nouveau te perdre je ne crois pas que j’y survivrais, dit t’elle la voix nouée par l’émotion
- Bridget, ma chérie, tu ne perdra plus jamais. Je t’aime, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours. Brooke, Macy, Jackie, n’ont étaient que des ombres, des erreurs. Seigneur, Bridget c’est toi que j’aime, toi et toi seule ! Je t’ai toujours aimé des le premier jour où mes yeux se sont posés sur toi à l’Insomnia.
Tu veux savoir la meilleure chose que j’ai faite dans ma vie ? Ce fut d’avoir renversé le café sur ta robe
Bridget se mit à rire
- Une robe toute neuve que je venais d’acheter. J’étais furieuse après toi
Deacon se mit à rire
- Oui, mais cela en valait vraiment la peine, j’ai ainsi pu attirer ton attention, autrement tu ne m’aurais jamais remarqué. Tu étais si belle et de surcroît une Forrester : Tu pouvais avoir tous les garçons que tu voulais. D’ailleurs je suis quasiment certain que tu as du briser bien des cœurs le jour où tu ma épousé
- Non, ne crois pas cela, les garçons se fichaient bien de sortir avec moi. Ce qui les intéressaient c’était de voir de près la lingerie de « la chambre de Brooke » de moi ils s’en fichaient pas mal. Maman a toujours été très belle, comparé à elle je suis un laideron
- Bridget ne dis pas cela, ne dis plus jamais cela ! Ce n’est pas vrai, tu entend, ce n’est absolument pas vrai, tu es belle ma chérie, tu es belle, sexy, intelligente, si notre enfant pouvait posséder le quart de tes qualités crois moi, mon amour, je serai le plus heureux des hommes. Je t’aime à la folie
- Moi aussi je t’aime. Jamais personne ne m’avait dit que j’étais belle avant toi. Mais ça m’est égal car tu es le seul qui compte
- Je t’aime, dit t’il en l’embrassant

Suite de Rick

- Rick, c’est moi, CJ
- Salut, CJ, comment va ?
- Comment va Bridget ?
- Elle va super bien, même si je ne la vois pas assez à mon goût : Deacon ne lâche pas une seconde, il doit vouloir retrouver le temps perdu, dit il en riant. Je n’aurais jamais cru dire cela mais je suis ravi qu’ils se soient retrouvés. Deacon l’aime sincèrement et quand à Bridget elle a retrouvé sa joie de vivre. Je n’avais plus revu ma sœur sourire depuis son divorce. Aujourd’hui tout est différent, ils s’aiment vraiment
- J’en suis vraiment très heureux pour elle. Bridget mérite d’être heureuse et si Deacon lui apporte le bonheur qu’elle mérite alors je ne peux qu’en être ravi. Mais si je t’appelle aujourd’hui c’est pour te signaler que Kristen est à Los Angeles
- J’imagine qu’elle est venue pour le mariage de cette fille
- C’est que je pensais moi aussi, mais non, en fait elle ne peut pas la supporter. Rick, Kristen se doute de quelque chose
- Quoi comment ça, explique toi que veut tu dire, hurla Rick à l’autre bout du fil
- Kristen semble avoir compris que cette fille n’est pas Bridget et par conséquent à engager un détective privé pour retrouver la trace de Deacon car elle pense qu’il est le seul à pouvoir l’aider à retrouver Bridget
- Le fait est qu’elle n’as pas tord, sans lui nous n’aurions jamais retrouvé ma sœur et elle serait peut être morte aujourd’hui. De plus Kristen et Bridget se sont toujours adorées, je suis sur que Bridget sera heureuse de la revoir. Merci de m’avoir prévenu. Je vais de ce pas en parler à Bridget et Deacon


Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 16 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 16   chapitre 16 EmptyJeu 12 Fév - 13:33

Los Angeles, maison des invités

- Vous êtes absolument certains que cette fille n’est pas Tante Bridget
- Oui, Zende, ta mère et moi ont sommes certains
- C’est tout de même incroyable cette histoire ! Une autre femme se ferait passé pour Tante Bridget, mais pourquoi Grand-père et Grand-mère ne se sont t’ils rendu compte de rien, Brooke, Oncle Ridge ? Personne n’a rien vu ?
- La seule personne à avoir vu quelque chose est ton oncle Deacon
- Oncle Deacon ? Grand-père le déteste
- A tord, Zende, je t’assure à tord, ton grand-père se trompe
- Pourtant il n’est pas le seul à ne pas l’aimer, Oncle Ridge, Oncle Thorne, Oncle Rick ne l’aiment pas non plus
- Zende, je sais que tu ne la pas connu, mais crois nous, mon ange, Deacon n’est pas du tout la personne que décrive tes oncles et ton grand-père
- Maman, il a fait beaucoup de mal à Tante Bridget
- Chéri, parfois les adultes commette des erreurs, mais crois moi si il y’a une personne sur cette terre qui peut nous aider à retrouver ta tante Bridget c’est bien ton oncle Deacon
- Tu le crois vraiment, Maman ?
- Oui, Zende, j’en suis sure
- Et toi, que pense tu d’elle ? Tu la vu hier chez tes grands parents
- Je ne sais pas quoi te dire, Papa, je ne lui ai pas beaucoup parlé mais une chose est sure c’est qu’elle est très différente d’autrefois

Hôtel de Genoa, suite de Deacon et Bridget

- Rick, comme tu peux le constater nous étions sur le point de sortir, dit Deacon en ouvrant la porte
- Ça attendra, j’ai a vous parlé à tout les deux c’est extrêmement important
- Cela ne peut vraiment pas attendre, Deacon et moi voulions aller faire un tour au lac de Genoa
- Je suis désolé, petite sœur mais ce que j’ai à dire est de la plus haute importance
- Bon alors fait vite, répondit Deacon grincheux
- Kristen est chez Papa
- Et c’est ça ta nouvelle de la plus haute importance ? Rick écoute, c’est gentil de nous le dire mais Deacon et moi avons envie de prendre l’air. Tu vient chéri on y va, dit t’elle en lui prenant la main

Quelques heures plus tard, lac de Genoa

Deacon et Bridget étaient allongés dans l’herbe
- Cet endroit est un vrai paradis, dit Bridget en se retournant pour s’allonger sur le corps de Deacon afin de l’embrasser
- Ma chérie avec toi n’importe quel endroit au monde devient paradisiaque, dit t’il en l’embrassant
- Cela me rappelle le soir ou nous étions sur la terrasse du Lair, ce soir où tu m’avais offert ce manteau de fourrure. T’en souviens tu ?
- Évidemment je m’en souviens, comment pourrais je oublier. Tu avais froid, j’avais acheté ce manteau pour toi ce jour là. J’étais fou amoureux de toi et je ne savais pas quoi faire pour que tu sois à moi, je savais que ton père ne m’accepterait jamais, mais je t’aimais, même si je me suis conduit comme un abrutit je t’aimais et je t’aime encore et je t’aimerai toujours
Il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa
- A quoi pense tu ?
- J’aimerai reste ici tout le temps, uniquement toi et moi, tu nous construira une cabane dans les bois et nous serions enfin heureux, rien que toi, moi, le Petit Eric, et notre enfant : Notre famille
- Oui, mon amour notre famille. Nous serons bientôt réuni ne t’inquiète pas
- Je t’aime, Deacon
- Moi aussi je t’aime, Bridget
Deacon la regarda un moment
- Hey, qu’est qui ne va pas ? C’est le fait d’avoir appris que ta sœur Kristen était de passage à Los Angeles qui te rend triste
- Qu’est qui ne va chez moi, Deacon ? Pendant tout le temps où Oscar me maintenait en captivité, je n’ai espéré qu’une chose c’était que tu viennes me chercher et que l’on soit ensemble. C’était la seule chose qui me permettait de tenir le coup. Aujourd’hui on est ensemble, nous nous aimons. Notre amour a mûri est il est encore plus fort qu’avant, nous allons avoir un bébé. Tout ceci devrait me suffire à être pleinement heureuse et je le suis, crois moi, mon chéri, je suis heureuse, ne croit surtout pas que je ne le suis pas, je t’aime à la folie si tu savais mon amour à quel point je peux t’aimer
- Mais ta famille te manque c’est naturel, mon fils me manque à moi aussi
- Notre fils, Deacon, notre fils, si tu le veux bien et si le Petit Eric est d’accord j’aimerais devenir officiellement sa mère
Deacon lui sourit
- Rien au monde ne pouvait me faire plus plaisir, voir la femme que j’aime plus que tout vouloir devenir officiellement la mère de mon enfant. Je suis sur qu’il acceptera. Tu lui as beaucoup manqué lorsque tu es partie, il parlait sans arrêt de toi. J’étais si malheureux moi-même, je ne savais pas quoi lui dire. C’est pour cela que lorsque ses grands parents m’ont proposé de le garder quelque temps j’ai dit oui. J’ignorais alors que cela devait devenir aussi long
- Deacon, mon amour, ce n’est pas de ta faute. C’est à cause de Massimo, c’est lui qui a tout organisé, lui et son neveu ! Et aujourd’hui toute ma famille s’apprête à célébrer ce qu’elle croit être mon mariage avec le cousin d’Oscar Marone. Cette fille aura toute ma famille autour d’elle pour partager sa joie et son bonheur, et nous, nous sommes toujours ici, condamné à vivre dans l’anonymat pendant je ne sais combien de temps encore. Alors que notre souhait le plus cher est de nous remarier nous ne le pouvons pas au risque que cette fille le découvre. Même ma sœur Kristen sera présente à son mariage alors que nous étions si proche elle et moi, comment peut t’elle nous confondre et par la même occasion croire que tu ne fais plus partie de ma vie, que je ne t’aime plus
Voyant ses beaux yeux bleus se broyaient de larmes Deacon l’embrassa amoureusement
- Je t’aime
- Je t’aime moi aussi. Oh Deacon quand allons enfin pouvoir nous marier
- Bientôt, mon amour, bientôt je te le promets. Je t’aime tellement, dit t’il en l’embrassant sur ses lèvres, nous marierons, ma chérie, des notre retour à Los Angeles et je parie ce que tu veux que ton père et Stephanie seront si heureux de te revoir qu’ils organiseront le plus grand mariage de toute l’histoire des Forrester
A travers ses larmes, Bridget trouva le moyen de sourire à Deacon avant de l’embrasser
- Je vous aime Deacon Sharpe
- Je vous aime aussi Bridget Sharpe
- Non, chéri, ne m’appelle pas encore ainsi, tant que nous ne sommes pas remariés, j’aurais peur que cela ne nous porte malheur
- Que veut tu qui nous arrive, nous avons traverser tellement d’épreuves pour en arriver là. De plus dans mon cœur nous sommes restés mariés, je n’ai jamais réussi à te voir autrement que comme ma femme
Bridget sourit
- Et moi je n’ai jamais réussi à te voir autrement que comme mon mari, mais je préfère attendre de le redevenir officiellement avant de m’entendre appeler de nouveau ainsi
- Comme tu voudra, ma chérie, tant que tu me demande pas d’attendre jusqu'au mariage avant de te faire de nouveau l’amour car là je ne tiendrai pas
Un sourire illumina le visage de Bridget
- Cette idée ne ma même pas traverser l’esprit, dit t’elle en lui souriant et penchant son visage pour l’embrasser

Néon Écarlate

- Salut
- Rick, j’ignorais que tu étais encore à Genoa City
- Les réparations du jet dure plus longtemps que prévu
- Comment vont Bridget, Deacon et CJ ? Ils ne sont pas avec toi ?
- En fait, CJ est rentré depuis quelques semaines quand à Bridget et Deacon ils vont bien
- Bridget était elle redevenue Md Deacon Sharpe ?
Rick se mit à rire
- Pas encore mais cela ne saurait tarder
- J’imagine bien. Deacon est encore très amoureux d’elle
- Et c’est réciproque, crois moi, Ambre, je ne dis pas cela parce que c’est ma sœur mais c’est la réalité. Bridget la toujours aimé
- Je sais. Lui aussi la toujours aimé en dépit de ses erreurs : Bridget restera a jamais le grand amour de Deacon
- Est-ce ça va ? Je te sens préoccupé
- Si tu veux tout savoir, je n’en sais rien. J’ai appris une nouvelle ce matin qui me préoccupe. Je voulais en parler à Bridget et Deacon mais ils sont sortit
- Tu veux m’en parler ?
- J’ai reçu un coup de fil de CJ : Kristen et Tony sont à Los Angeles
- J’imagine qu’ils sont la pour le mariage de Bridget et Nick, enfin je veux dire cette fille qui se fait passé pour elle. J’ai encore du mal à réaliser qu’elles sont deux
Rick se mit à rire
- Ne dit surtout pas cela devant Deacon surtout, il serait furieux
Ambre sourit
- Comment as t’il fait pour savoir que ce n’était pas Bridget ? Nous l’avons tous confondu, même toi ! Sans parler de tes parents et du reste de ta famille
- Je n’en sais rien, Ambre, j’ignore comment il a immédiatement su que ce n’était pas elle
- Croit tu que si elle avait joué le jeux en lui faisant croire qu’elle était amoureuse de lui il aurait parcouru la terre entière pour retrouver Bridget
- Je n’en sais rien, je serai bien incapable de répondre à cette question
- Mais moi je le peux
Deacon et Bridget venaient de rentrer. Ils se tenaient enlacer ; Deacon avait son bras autour du cou de Bridget et celle-ci autour de la taille de Deacon
- Deacon, Bridget, depuis combien de temps êtes vous là ?
- Suffisamment pour avoir entendu ta question
- Alors la réponse ?
- Ce n’est pas à cause du fait que cette fille m’ait rejeté que je me suis mis à la recherche de Bridget. Si cette fille avait été Bridget je l’aurais su à la minute où je l’ai vu
- Comment ? Puisque elle prétend avoir eu un accident et avoir subi multiples opérations, il aurait été normal que tu ne la reconnaisses pas
- Ambre, si un jour tu tombais amoureuse de quelqu'un au point où j’aime Bridget tu seras que cela n’est pas qu’une question physique. Bridget pourrait changer de visage que je la reconnaîtrai au beau milieu d’une foule immense car son âme, son aura, appelle cela comme tu voudra ne changera pas. Sur ces mots il donna un baiser à Bridget sur le coté de sa tête
- On va vous laissez finir votre conversation, nous ne faisions que passer
- Non, Bridget, Deacon attendez tout les deux. J’avais justement quelque chose à vous dire
- De quoi s’agit t’il ? demanda Deacon
- C’est au sujet de Kristen, elle a comprit que ce n’était pas Bridget la fille qui vit à la maison de la plage et elle a engagé un détective privé afin de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 5
» chapitre 21
» Chapitre 36
» chapitre 50
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: