The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Epilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Epilogue Empty
MessageSujet: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 26 Fév - 1:32

Stephanie et Eric avaient divorcé. Thorne n'avait jamais avoué à Darla son adultère.Suite à un accord avec les Forrester, Kimberly fut laissé en liberté à la condition qu’elle quitte définitivement la Californie. Mark avait reçu un blâme pour avoir laisser sa vie privée faire ingérence dans sa vie professionnelle.
Bridget avait retrouvé un emploi à l’hôpital Universitaire mais plus sous les ordres de Mark.
Deacon, Bridget et leurs enfants habitaient désormais dans la maison de la plage. Ils avaient célébré leur anniversaire de mariage.
Deacon avait quitté les Créations Forrester qui de surcroît avait fait faillite il racheta un vieil entrepôt et le transforma en maison de couture : « Sharpe Design ». Tony et Kristen travaillaient avec lui.

Sharpe Design

Bridget, dont le ventre rond commençait à se voir était passé voir son mari ce jour là. Un sourire illumina le visage de Deacon lorsque il la vit
- Quelle bonne surprise je ne m’attendais pas à te voir, tu devrais le faire plus souvent
- Je reviens de chez le gynécologue et j’ai envie de rendre une petite visite à mon mari
- Le gynécologue ? Je n’étais pas au courant. Il y a un problème avec le bébé ?
- Ne t’inquiète pas tout va bien, c’était juste une visite de routine avant l’accouchement. Notre bébé va très bien. D’ailleurs je suis certaine qu’il deviendra un grand joueur de baseball plus tard, vu les coups de pieds qu’il me donne il doit certainement prendre ses jambes pour une batte de baseball
Deacon se mit à rire
- Chéri ? Il m’est venu une idée et j’aimerais t’en faire part
- Je t’écoute de quoi s’agit t’il ?
- Te souviens tu de la ligne pour enfant que Tony et toi aviez l’intention de lancer pour les Créations Forrester ? Pourquoi ne pas le faire pour Sharpe Design ? Je suis certaine qu’a vous deux vous révolutionnerai le monde de la mode pour enfant
Deacon lui sourit
- Tu lis dans mes pensées mon cœur, je comptais justement en parler à Tony cet après midi
Bridget mit ses mains sur son ventre et se crispa
- Chérie ? Ça ne va pas ?
- Rassure toi, tout va bien c’est juste ton fils qui donne des coups des pieds. Il a hâte de connaître enfin son Papa
Bridget prit la main de Deacon et la posa sur son ventre. Deacon sourit en sentant son fils bouger ainsi dans le ventre de sa mère. Il l’attira Bridget vers lui et l’embrassa sur ses lèvres
- Je t’aime
- Moi aussi, je t’aime
Il ferma la porte de son bureau à clef et décrocha son téléphone
- Brenda, prenez tous mes messages, je ne suis là pour personne
Bridget sourit en comprenant les intentions de son mari. Il lui prit la main et l’attira sur le canapé et commença la caresser, la couvrir de baiser et la déshabilla petit à petit
- Tu es tellement belle
- Fait moi l’amour, mon chéri
Quelques mois plus tard eu lieu le premier défilé de Sharpe Design. Le succès fut inconstatable. Quelques semaines après, Bridget donna naissance à un ravissant petit garçon. Deacon l’avait assisté tout au long de l’accouchement.
Bridget tenait le bébé dans ses bras, Deacon était a ses cotés son bras autour de son cou
- Il est magnifique n’est pas mon amour ?
- Aussi beau que sa maman
Bridget relava légèrement la tête et donna un rapide baiser à son mari
- Comment allons nous l’appeler ?
- Mon amour, il n’y a qu’un seul prénom qui me tente vraiment mais il aurait du revenir à notre fils aîné
Deacon lui sourit et l’embrassa
- Que penses tu de Sean ?
- Sean Sharpe : ça sonne bien. Ça sonne même très bien
Bridget regarda son fils
- Bienvenue dans le monde Sean
Deacon l’embrassa
- Je vous aime Md Sharpe
- Je t’aime moi aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue
» Epilogue
» Epilogue
» Epilogue
» Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Le Choix de Deacon-
Sauter vers: