The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chapitre 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 45 Empty
MessageSujet: chapitre 45   chapitre 45 EmptyDim 27 Jan - 1:09

En entendant le hurlement de douleur, le Petit Eric se retourna et vis Bridget au sol. Elle ne bougeait pas Aussitôt, il revint sur ses pas

« Maman, maman, réveille toi, s’il te plait maman. Je te demande pardon. Je ne voulais pas dire toutes ces choses méchantes que j’ai dit tout à l’heure. Je ne l’ai pensé pas. Je t’en prie maman, réveille toi. S’il te plait maman » dit l’enfant en pleurant
« Eric, mon ange, dit Bridget faiblement »
« Maman, s’il te plait, ne t’en va pas. Je ne veux pas que tu meures maman. Je t’aime »
Mais Bridget venait de s’évanouir. Soudain l’enfant eu une idée, il courut à l’intérieur de la maison et s’empara du téléphone portable de sa mère et appuya sur la touche de raccourci accèdent directement à celui de son père. Or Deacon étaient en pleine réunion d’affaire avec Eric, Thorne, Kristen, Rick et Ridge avait laissé son téléphone sur répondeur.
« Papa, répond s’il te plait. Maman ne va pas bien. Répond, Papa dit t’il sur la messagerie »
Il retourna auprès de sa mère, mais celle-ci était toujours sans connaissance
« Maman, dis moi ce que je dois faire, je t’en prie réveille toi. J’ai téléphoné à Papa mais il ne répond pas »
Anéantie, le Petit Eric ne savait plus quoi faire, lorsque un flash back lui revient en mémoire

Flash back

« Eric, chéri, si un jour il arrive quelque chose est que je ne suis pas là et papa non plus, surtout n’ai pas peur. Tu décroches le téléphone et tu fais le 911. Là quelqu'un décrochera et tu expliques le problème. En appuyant sur la touche 2 tu aura papa directement, si papa ne répond pas alors tu fais le 3 : c’est mon portable »
« Et si ni toi ni papa, ne répondaient, je fais quoi ? »
« Vient, je vais te montrer quelque chose. Tu vois ce carnet ? »
« Oui »
« Cela s’appelle un répertoire et tous les numéros de téléphone de tout le monde sont enregistrés. Tient par exemple celui-ci, c’est le numéro de téléphone des créations Forrester. Tu sauras t’en rappeler ? »
« Oui maman »


Retour au présent

Le Petit Eric alla immédiatement chercher le répertoire et composa le 911

« Les Urgences, que puis je à votre service ? »
« Ma maman est tombée et elle va avoir un bébé »
« Tombée comment ? »
« Elle a loupé une marche ou deux. S’il vous plait venez vite »
« De combien de mois ta maman es t’elle enceinte tu le sais ? »
« Non »
« Très bien. Ou es ton papa ? »
« Au travail »
« Est-ce ta maman est consciente ? »
« Je ne sais pas ce que ça veut dire »
« Est-ce ta maman est réveillée, peut t’elle parler ? »
« Non »
« Très bien, on a réussi à trouver où tu habitais, une ambulance va arriver »
« Merci, madame » dit t’il avant de raccrocher.
Aussitôt après, il saisit le répertoire et composa le numéro des Créations Forrester
« Créations Forrester, Bonjour »
« Je voudrai parler à mon papa : Deacon Sharpe
« Eric, c’est toi ? C’est Meghann à l’appareil, tu te rappelle de moi on s’est rencontré un jour où tu as rendu visite à ton grand père, il y’a longtemps.
« Je veux parler à mon papa, s’il vous plait »
« Je ne peux pas te le passer pour l’instant, je regrette. Ton papa est très occupé avec tes oncles Thorne et Ridge, ta tante Kristen et ton grand père »
« Je dois lui parler, c’est grave. Maman ne va pas bien »
« Comment ? Que ce passe t’il ? »
« S’il vous plait, passez moi mon papa »
« Très bien. Ne quitte pas, je vais voir ce que je peux faire »
Meghann entra dans le bureau d’Eric où avait lieu la réunion
« Je suis désolée de vous déranger »
« Que ce passe t’il, Meghann ? » demanda Eric
« Deacon, j’ai le petit Eric en ligne. Il veut à tout prix vous parler. Vous devriez le prendre, je pense, cela ma l’air grave. Il s’agit de Bridget »
« Faites passer la communication ici » dit Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» chapitre 24
» Chapitre 40
» chapitre 3
» Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: