The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 3 Empty
MessageSujet: chapitre 3   chapitre 3 EmptyMer 29 Oct - 1:10

Manoir des Forrester le lendemain

Kristen et Tony et Zende arrivèrent au manoir suivit quelques minutes plus tard par Samantha, Hector et Caitlin
- Maman, nous étions en Afrique. Là où nous ne captions pas les portables. Deacon est mort, je n’arrive pas à y croire
- Que c’est t’il passé ? demanda Samantha
- Un accident. Deacon a été renversé par une voiture
- Mon Dieu, pauvre garçon. Comment Bridget a t-elle réagit à la nouvelle ?

Maison de Deacon

Bridget était sur la terrasse, le regard perdu dans le vague de l’océan. Des larmes coulaient sur ses beaux yeux bleus

Manoir des Forrester

- Elle était présente au moment de l’accident. Je ne connais pas tous les détails mais ta sœur portait une bague de fiançailles à l’hôpital
- Alors elle a prit sa décision
- De quoi parlez vous, Samantha ?
- La dernière fois que j’ai vu Bridget, elle hésitait entre Oscar et Deacon. Elle ne voulait pas se l’avouer mais je sentais bien que son cœur basculer d’avantage en faveur de Deacon. Elle est chez elle ? J’aimerais la voir
- Non, elle est chez Deacon
- Très bien j’y vais. Tony tu m’accompagnes ?
- Bien sur
- J’aimerais venir aussi. J’aimais beaucoup Oncle Deacon
- Je vous suis avec ma voiture. Hector tu viens ?
- Je peux venir aussi ? Je n’ai pas oublié que c’est grâce à Bridget si nous sommes aujourd’hui une famille
- Je vous propose de prendre la limousine afin d’y aller tous ensemble
- C’est une bonne idée
- Bien. Je vais dans la cuisine pour voir ce qu’Helen a préparé que je pourrai leur apporter

Maison de Ridge et Taylor

Thomas et ses sœurs viennent trouver leur mère. Ils dormaient lorsque leurs parents étaient rentrés la veille de l’hôpital
- Maman ?
- Oui ?
- Nous avons entendu les nouvelles. C’est finit ? Deacon est mort ?
- Oui
- Et le Petit Eric ? Que va-t-il devenir
- Il va continuer à vivre avec Bridget, je pense
- Ça va être très dur pour lui. Au moins nous lorsque on ta cru morte, nous avions Papa, lui n’a plus personne

Maison de Deacon

Les Forrester et les Ramirez arrivèrent chez Bridget. Celle-ci était prostrée sur le canapé, dans le noir

- Bridget, je suis désolée, petite sœur, je n’ai pas pu venir avant
- Bridget, fit Sam en l’enlaçant, toutes mes condoléances. Je sais à quel point tu aimais Deacon
- Bridget, je suis sincèrement désolé. Deacon était quelqu'un de très bien
- Merci, Tony
- Où est le Petit Eric ?
- Dans sa chambre, il dort. Le pauvre enfant n’a quasiment pas fermé les yeux de toute la nuit
- Je vous ai apporté de quoi manger
- Merci, Stephanie, pose le dans la cuisine, s’il te plait. Quand Eric se réveillera je lui donnerai
- Toi aussi il faut que tu manges quelque chose
- Je n’ai pas faim
- Ceci dit il faut que tu manges
- Je ne peux absolument rien avaler
- Il faut te forcer
- Je t’ai dit que je n’avais pas faim !
- Laissez là, Stephanie
- Bridget, est ce je peux faire quelque chose ?
- Il n’y a rien à faire. Personne ne peut plus rien faire à présent

Appartement de Rick
- Voici ton thé
- Merci
- Comment va tu ?
Ambre soupira
- J’ai du mal à réalisé ce qui vient de ce passer. Lorsque il s’est marié avec Macy nous nous étions un peu brouillé mais depuis sa mort nous nous étions réconciliés même si je ne passais pas autant de temps que je le souhaitais avec le Petit Eric puisque ils étaient toujours avec Bridget. Il l’aimait tu sais
Rick poussa un soupir
- Je me suis trompé sur son compte. J’ai toujours cru qu’il se servait de ma sœur uniquement pour ennuyer ma famille. Sa requête sur son lit de mort ma surpris je l’avoue. J’ai découvert une facette de lui que je ne connaissais pas
- Je m’inquiète pour ta sœur, les jours à venir vont être très dur pour elle

Maison de Deacon

- Bridget, je vais des cet après midi m’occuper d’appeler l’église afin de préparer le service funèbre
- Non, Stephanie ! Je suis sa femme, c’est à moi de le faire. Je lui dois bien cela
- Bridget tu n’es pas obligée. Tu es trop éprouvée de plus j’ai l’habitude d’organiser ce genre de cérémonie : cela m’arrive souvent d’en faire pour les différents galas de charité que je préside
Les yeux de Bridget étincelèrent de colère
- Deacon était mon mari ! Mon mari ! Il n’était pas qu’un simple nom d’une personne dont tu ne sais rien inscrit sur un de tes fameux carnets de tes innombrables galas auquel tu participes pour te donner bonne conscience. Toi et Papa ne l’avaient jamais aimé, vous ne l’avez jamais accepté comme un membre de notre famille. Partez, partez tous je ne veux plus voir personne
Une fois seule Bridget fondit en larmes. Le petit Eric qui avait finit de dormir passa sa main autour de son cou. Elle serra l’enfant contre elle et pleurèrent tout les deux dans les bras l’un de l’autre

Créations Forrester

- De quoi vouliez me parler, Mr Forrester
- Je en prie, Oscar, je vous ai déjà dit de m’appeler par mon prénom
- J’aimerais que vous accélériez un peu le mouvement avec ma fille, je n’ai pas envie de la voir pleurer sur ce minable plus longtemps. Il la assez fait pleurer comme cela
- Que voulez vous me voir faire de plus ? J’ai fais tout ce que j’ai pu mais rien a marché. Je lui fais parvenir des fleurs, du parfum, des bijoux mais elle y est restée insensible
- Dans ce cas il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire
- Laquelle ?
- Soutenez là. Soyez à ses cotés
- Vous plaisantez ? Je me fiche complètement de la mort de Deacon Sharpe et je n’aurais jamais cru Bridget aussi stupide pour retomber dans ses bras après tout le mal qui il lui a fait
- Je t’interdis de traiter ma sœur d’idiote, elle n’a rien d’une idiote
- Rick, qu’est qui te prend, je croyais que toi non plus tu ne voulais pas voir Bridget retombait dans les bras de ce minable
- Tout le monde peut se tromper et je me suis trompé sur le compte de Deacon et Bridget avait raison

Maison de Taylor

- Stephanie
- Je ne vous dérange pas ?
- Non bien sur, entrez !
- Je viens de voir Bridget
- Comment va-t-elle ?
- Plutôt mal. J’ai voulu l’aider en organsinant la cérémonie des obsèques mais elle a très mal prit la chose : elle veut s’en occuper elle-même.
- C’est peut être une bonne chose pour elle ainsi elle pourra dire adieu à l’être aimé et commencer ainsi son travail de deuil
- Elle a dit une chose curieuse
- Quoi donc ?
- En parlant de la cérémonie et du fait qu’elle veuille tout organiser elle-même, elle a dit « Je lui dois bien cela » qu’est cela peut vouloir dire à votre avis ?
- Je n’en sais rien du tout

Maison de Deacon

- Ambre
- Salut, Bridget je peux entrer ?
Bridget s’écarta pour la laisser entrée
- Comment ça va tu tient le coup ?
- J’étais en ligne avec le prêtre de l’église qui nous a marié enfin je veux dire lorsque Deacon et moi avons renouveler notre engagement
- Bridget, je suis vraiment désolée. J’avais beaucoup d’affection pour Deacon, c’était un ami, je peux même dire que c’était mon meilleur ami et je sais à quel point il t’aimait. Comment va le Petit Eric ?
- Il est totalement effondré, son monde parfait vient de s’écrouler comme un château de carte. Il y’a peine deux jours nous nagions en plein bonheur Deacon et moi nous nous étions enfin retrouvé. Nous devions former une famille, lui, le Petit Eric et moi. Nous avions des rêves plein la tête notamment celui d’agrandir notre famille avec d’autres enfants. Mais tout c’est écroulé
Ambre eu les larmes aux yeux en écoutant Bridget
- Si je peux faire quoique ce soit pour toi dis le moi
- Oui, tu peux. Ambre, j’aimerais que tu témoignes à la mémoire de Deacon à l’église
- Quoi ? Oh non, Bridget, s’il te plait, tout mais pas cela, tu sais bien que je n’aime pas m’exprimer en public
- Je t’en prie, Ambre, de toutes les personnes présentes à ses obsèques nous étions les seules à l’aimer. A l’église je serais entourée d’hypocrite, à commencer par ma propre famille, si seulement ils pouvaient ne pas venir. Je t’en prie, prend au moins le temps d’y penser et d’en parler à Rick si tu le souhaites
- Très bien j’y réfléchirai

Créations Forrester, bureau d’Eric

- Rick, tu ne va tout de même pas prendre le partit de ce minable, as tu oublié le mal qu’il a fait à ta sœur ?
- Je n’ai rien oublié mais contrairement à toi je sais reconnaître lorsque je commets une erreur de jugement
- Une erreur de jugement ?
- Tu as bien entendu, j’ai commis une erreur de jugement. Deacon aimait Bridget autant qu’elle pouvait l’aimait et je n’arrive pas à croire que tu puisse vouloir voir ma sœur avec ce type dont les fréquentations douteuses ont fait là une de la presse
- Je me suis repenti. Aujourd’hui j’ai un travail aux Industries Marone
- Je ne te comprends vraiment pas, le nombre de fois où je vous ai entendu vous disputez Stephanie et toi à propos de Maman et Ridge et au final tu agis comme elle.

Quelques heures plus tard, appartement de Rick et Ambre

- Bridget ta demande de parler à l’enterrement de Deacon ?
- Oui, mais je ne sais absolument pas quoi dire. Bien sur c’était mon ami et je l’aimais beaucoup mais de là à parler à ses obsèques. D’un autre coté, je la comprend, elle cherche à trouver des gens qui ont aimé Deacon et malheureusement pour lui il n’y en a pas des masses
Rick soupira
- Oui à commencer par mon père. J’ai intercepté une conversation entre Oscar et lui, il veut qu’Oscar vienne à l’enterrement pour soutenir Bridget où plutôt fasse semblant de la soutenir en faisant semblant d’avoir de la peine pour Deacon, ainsi Bridget tombera amoureuse de lui et l’épousera et oubliera à jamais Deacon
- Bridget n’oubliera jamais Deacon et elle n’est pas prête à refaire sa vie, il fallait la voir aujourd’hui, elle était comme une âme en peine déambulant dans la maison
- Va tu donner suite à sa requête ?
- Oui, au vu des derniers éléments, je vais accéder à sa demande. Je vais même lui demander si elle veut que je chante un cantique
- Cela serait formidable et ce qui serait encore mieux c’est que vous deveniez enfin amies toutes les deux. J’en ai assez d’être pris entre ma femme et ma sœur
- Ta femme ?
- Lorsque tout ceci sera finit, j’aimerais que l’on s’envole toi et moi pour Las Vegas
Ambre lui sourit et l’embrassa
- Nous n’aurions jamais du divorcé
- Nous n’avions pas le choix selon Jonathan si nous voulions récupérer le Petit Eric. Il fallait que tu me quittes
- Si il n’en avait tenu qu’à Deacon il n’aurait jamais fait un truc pareil. Tout est de la faute de Macy
- Aujourd’hui cet enfant n’a plus personne
- Il lui reste Bridget
- C’est vrai qu’elle l’adore
- C’est le fils de Deacon. Je suis certain que ma sœur fera une mère formidable
- Je n’en doute pas

Quelques jours plus tard

Le jour des obsèques était arrivé. Bridget et le Petit Eric arrivèrent de très bonne heure ce matin là. Le cercueil était fermé, une photo était posée dessus. Bridget s’agenouilla devant et l’embrassa. Le Petit Eric déposa une rose sur le cercueil. Peu à peu les invités commencèrent à arriver. Rick et Ambre arrivèrent en premier. Rick donna un baiser à sa sœur
- Comment ça va petite sœur ? Tu tiens le coup ?
Kristen et sa famille arrivèrent. Tony fit une bise à Bridget et passa sa main sur la tête du Petit Eric
Stephanie, Eric et Thorne arrivèrent, suivi de Ridge, Taylor et leur famille, puis des Ramirez. Samantha s’avança vers Bridget
- Bridget, je ne sais quoi dire. J’aimais beaucoup Deacon
- Merci, Sam
- Je dois aller parler au prêtre, veuillez m’excuser
Sa voix était brisée par l’émotion qu’elle s’efforçait pour autant de ne pas laisser paraître
Les autres invités arrivèrent peu à peu et prirent place dans l’église quand soudain Oscar apparu accompagner de Massimo, Jackie et Nick. Kristen le vit en premier
- Oh mon Dieu, Bridget ne va pas aimer ça
- Quoi donc, fit Rick en se retournant
- Qu’est qu’il vient faire ici ? Qui la inviter fit Bridget en arrivant
- C’est probablement Papa
- Bridget, ignore le je t’en prie. C’est la meilleure chose à faire. Tout ce qu’il veut c’est que tu prête attention à lui alors ne rentre pas dans son jeux
- Ambre à raison
- Rick, aujourd’hui je dois dire adieu à mon mari, à l’homme que j’aime plus que tout au monde. Cette église est déjà remplie de monde qui n’en avait rien à faire de Deacon, je ne veux pas de lui aux funérailles de mon époux. Ils n’étaient pas amis. J’ai commis une erreur en sortant avec Oscar, je n’étais pas amoureuse de lui. Je ne veux pas que Deacon pense de là où il est aujourd’hui que je le trompe
- Bridget, Bridget, Deacon t’aimait plus que tout au monde et il savait que tu l’aimais. Il a toujours su que tu n’étais pas amoureuse d’Oscar
- Comment le sais tu ?
- Parce que il me la dit. Crois moi, Deacon savait très bien pour qui battait ton coeur
- Md Sharpe ? La cérémonie peut t’elle commencer ?
- Oui, mon Père
Tout le monde prit place. Bridget alla s’assoire au premier rang au coté du Petit Eric. Elle prit la main de l’enfant dans la sienne. Le prêtre commença son hommage accompagné de quelques prières puis ce fut à Ambre de parler
- Bridget ma convaincu de parler aujourd’hui afin de vous décrire, le Deacon que j’ai connu et que j’aimais. Deacon était mon ami, je dirai même mon meilleur ami. Cela n’a pas toujours été facile entre nous, nous avions nos désaccords et notamment en ce qui concerne la garde du Petit Eric, malgré tout nous nous respections. Pour lui comme pour moi ce ne fut pas toujours facile de nous faire une place dans la Haute Société de Los Angeles. Tout a l’heure, Bridget vous parlera de l’homme qu’elle a connu et aimer mais pour le moment, si vous le permettez j’aimerais rendre hommage à mon ami en chantant un cantique
Quand elle est eu finit, elle prit une rose rose donna un baiser et la posa sur le cercueil. Adieu, mon ami
Bridget prit place à l’autel
- Lorsque Deacon est arrivé à Los Angeles il était tout de noir vêtu et l’immense majorité de la bonne société de Los Angeles n’ont vu que ça et lui ont tourné obstinément le dos. A leurs yeux, il n’était qu’un voyou, quelqu'un de peu fréquentable, quelqu’un on ne donnerait même pas l’heure alors encore moins sa fille en mariage. Mais Deacon n’était pas un voyou. Derrière les apparences il y’avait un homme sensible à qui la vie n’a pas fait de cadeaux. Son père a laisse tomber sa mère lorsque il était encore tout petit, cette dernière a refait sa vie avec un homme violent et alcoolique. Lorsque il avait trop bu il se servait de Deacon, alors petit garçon comme punching-ball en lui faisant voir les pires sévices. Oui, Deacon aurait pu mal tourné mais au contraire il s’est accroché et ce malgré sa dépendance à l’alcool. Deacon était quelqu'un de bien, un mari merveilleux que j’aimais par-dessus tout malgré ses erreurs et un père fantastique pour notre fils. Il est mort en me sauvant la vie
Toute l’assistance dans l’église resta stupéfaite par les déclarations de Bridget
- Voila quel homme était Deacon. Je l’aimais bien au delà des mots de ce que les mots peuvent le dire et je l’aimerai toujours
Elle se retourna vers le cercueil et l’embrassa à nouveau
- Au revoir, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» chapitre 27
» chapitre 43
» Chapitre 6
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: I would give my life for you: Je pourais donner ma vie pour toi-
Sauter vers: