The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mary*
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam.
vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyLun 1 Oct - 22:45

Chapitre 1



Brooke avait poussé Deacon jusqu'à sa chambre. En toute hâte, preuve de sa grande impatience, elle avait retiré presque sauvagement ses vêtements à présent éparpillés au quatre coins de la chambre.
Pour une raison irraisonnée, Brooke avait terriblement envie de cet homme, le mari de sa propre fille!! Mais elle n'en avait cure, elle ne voulait pas penser à cela pour l'instant... Seulement à ses mains sur son corps. Ils allaient s'unir et rien ne pourrait venir les interrompre. Le ciel aurait pu leur tomber sur la tête, elle aurait assouvi ses pulsions sexuelles. Elle allait ne faire plus qu'un avec lui, elle le savait quand subitement, sans raison, le jeune homme se retira et fit presque un bond hors du lit.
Il venait de prendre conscience de ses actes.

Brooke: Deacon? Mais enfin que faites-vous?

Deacon: On.. On ne peut pas faire ça! balbutia t-il en tentant de reprendre ses esprits.

Brooke: Quoi? Mais...

Deacon se pencha, encore tremblant pour enfiler le jean qui traînait par terre.

Deacon: Vous devriez avoir honte de vous.

Brooke: Je ne comprend pas..

Il ne prit pas la peine d'enfiler sa chemise, il allait sortir de la chambre lorsqu'il fit volte face, une mine de dégoût plaquée sur le visage.

Deacon: Mais enfin... Il s'agit de votre fille!


Chez Deacon et Bridget

Bridget affichait un large sourire. Elle ne savait pourquoi, mais elle se sentait pleinement heureuse. Pourtant, elle n'aurait pas dû. La nouvelle qu'elle avait à annoncer à son cher et tendre mari allait le choquer, et elle craignait un peu sa réaction.
Quant à elle, elle le sentait, sa vie allait changer du tout au tout et pour le meilleur. Elle en avait la conviction. Peu importe le temps qu'il faudrait à Deacon pour lui faire accepter la nouvelle, ils seraient heureux.

Deacon: Bridget?

Plongée dans ses pensées, la jeune femme ne l'avait pas entendu entrer. Elle se tourna vivement vers lui pour lui sauter au cou.

Bridget: Tu m'as manqué.

Deacon: Oh, si tu savais à quel point je t'aime! dit-il, plein de sincérité, comme s'il en prenait brusquement conscience.

Il la serra fort, à l'en étouffer.

Bridget: Et bien, ça fait toujouts plaisir à entendre. Sourit-elle. Je t'aime tant.

Elle leva les yeux vers lui, et remarqua la petite mine qu'elle avait laissé passé, tant elle était heureuse de le revoir.

Bridget: Ca va? Tu as l'air bizarre.

Deacon: Maintenant que je suis avec toi, comment pourrais-je ne pas être en forme?

Bridget sourit doucement, puis avec tendresse posa ses lèvres sur les siennes. Il lui rendit son baiser avec passion.

Après quelques secondes qui leur semblaient avoir duré une éternité, les amants se séparèrent. Alors, Bridget lui demanda de venir s'asseoir avec lui sur le canapé.

Bridget: J'ai quelque chose de très important à te dire. Annonça t-elle. Et je ne sais pas vraiment par où commencer.

Deacon: Tu me fais peur, dit-il en lui prenant doucement les mains.

Bridget: Non, non il ne faut pas mais...

Deacon: Quoi? Dis-moi! Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas?

Bridget: Je suis enceinte, révéla t-elle tout de go, sans le faire attendre d'avantage.

Elle le vit accuser le coup, d'abord surpris, puis circonspect et enfin, elle vit se dessiner un large sourire sur ses lèvres.

Deacon: C'est pas vrai?! Dit-il en ne pouvant y croire.

Bridget: Si. Nous allons avoir un bébé!

Elle s'autorisa enfin à sourire, libérée et complètement rassurée. Elle avait eu tord de s'en faire.

Deacon, lui se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour mériter un tel cadeau du ciel.

Il enlaça sa femme comme jamais, heureux comme il ne l'avait jamais été.


Le lendemain, chez Brooke.

Brooke: Un instant, j'arrive! lança t-elle en allant ouvrir.

Deacon se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hollywood.forumactif.ws/forum.htm
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 31
» Chapitre 47
» Chapitre 10
» chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Mon unique Amour/My Only Love-
Sauter vers: