The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 15 Empty
MessageSujet: Chapitre 15   Chapitre 15 EmptyJeu 18 Oct - 0:13

Quelques semaines plus tard : l’appartement au dessus du Lair

Depuis sa séparation d’avec Bridget Deacon était partit s’installer dans l’appartement au dessus du Lair. Il n’avait plus reparlé à Bridget depuis le jour où elle avait repris connaissance. Il était plongé dans ses pensées lorsque on sonna à la porte.
« Ambre que vient tu faire ici est t’il arrivé quelque chose à Bridget ou le petit Eric ? »
« Eric va très bien Bridget va bien elle aussi, elle est sortit de l’hôpital hier elle vit dans la maison d’invitée des Forrester mais toi en revanche tu as une de ses têtes tu fais même peur à regarder »
« Alors ils auront finit par gagné ils l’ont ramené au bercail »
« Je t’ai toujours dit qu’on ne gagne pas contre ces gens là. Ils ne sont pas comme nous »
« Bridget est différente elle n’est pas comme le reste de la famille»
« C’est que je croyais moi aussi mais j’ai du me rendre à la raison : Rick et moi n’étions pas fait pour vivre ensemble »
« Tu as peut être renoncer à Rick mais je ne renonce pas à Bridget elle est sous le choc pour le moment mais un jour elle me reviendra car elle m’aime autant que je l’aime »
« Parce que tu t’imagine qu’elle pourra un jour te pardonner d’avoir violé sa mère ? »
« Je n’ai violé personne Brooke encore moins qu’une autre jamais je ne ferai cela à une femme »
« Admettant tu as quand même coucher avec Brooke. Mais rassure toi je ne te juge pas je comprend tu es un homme un vrai, Bridget ne pourra jamais satisfaire tes besoins si elle t’aime elle devrait le comprendre »
« Arrête de parler de ma femme cette façon. Je te l’ai déjà dit lorsque nous étions à l’hôpital et j’ignorais si elle allait vivre ou mourir je ne l’ai jamais trompé. Je l’aime et coucher avec diverses femmes sans amour me m’intéresse plus depuis que je la connais. A notre mariage j’ai fait vœux de renoncer à toutes les autres qu’elle et c’est une promesse que je tiendrai jusqu'à ma mort »
« J’y crois pas tu es vraiment amoureux d’elle c’est pas une plaisanterie. Lorsque tu m’en avais parlé lorsque elle était hospitalisée je croyais que tu disais cela sous le coup de l’émotion. Cependant je suis au regret de te dire que tu vas devoir tirer un trait sur ton mariage. Les Forrester ont déjà prévu quelqu'un pour elle»
« Bridget se rendra compte que c’est un piège et elle me reviendra. Elle et moi c’est pour la vie »
« Redescend de ton nuage, Deacon, tu sais aussi bien que moi que même si Bridget t’aime et je ne doute pas une minute que c’est le cas mais il n’en demeure pas moins qu’elle reste une Forrester et fera ce que sa famille lui dira »
« Tu te trompe crois moi tu te trompe je connais ma femme elle n’as rien d’une marionnette se laissant manipuler elle a du caractère, de la volonté et encore plein d’autre qualités dont je ne soupçonnais même pas l’existence avant de la rencontrer. Elle est sous le choc pour le moment mais des qu’elle ira mieux elle sera que je lui dit la vérité. Elle saura que je l’aime et ce jour là nous nous retrouverons.

Au manoir des Forrester

« Taylor, dis Stephanie, avez vous pu parle à Bridget l’autre soir comment l’avez vous trouvez sur le plan émotionnel »
« Comme vous pouvez vous en doute elle est extrêmement perturbée de ce coté elle ne sait plus où elle en est il y’a d’un coté sa mère qui affirme avoir été violé et de l’autre il y a son mari qui lui prétend qu’il ne c’est absolument rien passé et il y’a ce qu’elle a vu. C’est trop pour elle n’importe qui craquerai dans ces circonstances. Ceci dit elle ma dit une chose surprenante »
« Surprenante comment cela ? »
« Elle affirme que Deacon n’as pas violé sa mère, qu’il est incapable de faire cela à une femme »
« Comment, fit Stephanie surprise, cela signifie t’il qu’elle croit Deacon lorsque il affirme qu’il ne c’est strictement rien passé entre Brooke et lui ? »
« C’est pas aussi simple »
« Que voulez vous dire expliquez vous »
« Selon elle il c’est bien passé quelque chose mais pas un viol. Brooke aurait été consentante pour coucher avec son gendre »
C’est à ce moment là qu’Erik choisi pour intervenir en entrant dans le salon, il était présent depuis le début de la conversation sans qu’aucune des deux femmes ne s’en rendent compte
« Comment cela elle ne croit pas au viol ! dit t’il furieux »
Taylor et Stephanie le regardèrent surprises de sa réaction
« Elle ne va tout de même pas croire que sa mère est pu coucher volontairement avec ce voyou qu’elle appelle son mari »
« C’est pourtant ce qu’elle prétend, répliqua Taylor, et qui vous dit qu’elle a tord c’est peut être la vérité après tout nous n’en savons rien»
« Taisez vous Taylor vous ne savez pas ce que vous dites. Je sais que vous détestez Brooke mais elle est incapable de faire une chose pareille à sa fille. Ce sale petit voyou là violé et il va le payer très cher. Je dois allé au bureau, lorsque je rentrerai à la maison je veux voir ma fille revenue à la raison et prête à signer les papiers du divorce et voir Deacon Sharp aller au diable
Stephanie resta incrédule à suite à cet accès de colère, soit il n’aimait pas Deacon et elle savait qu’il éprouvait encore de très fort sentiments pour Brooke mais de là à ce mettre à ce point en colère elle n’en comprenait pas la raison. Taylor aussi fut extrêmement surprise par la réaction d’Erick

La maison des invités le même jour

On sonna à la porte. Bridget alla ouvrir

« Mark les médecins font des visites à domicile à présent dit elle en souriant »
« J’étais dans le coin alors je me suis dit que je pouvais faire un léger détour pour venir voir comment vous alliez »
« Entrez dit t’elle tout en refermant la porte derrière lui, je peux vous servir à boire quelque chose ? Thé, café ou boisson fraîche ? »
« Non merci je ne veux rien du tout. Pour être tout a franc je n’étais pas dans les parages je n’ai pas fait de léger détour je suis venu exprès pour voir non pas en tant que médecin ou professeur de l’université mais pour vous voir vous. Bridget j’ai une déclaration à vous faire. Bridget je suis fou de vous je vous aime Bridget je vous aime depuis la minute ou je vous est vu dans les couloirs de l’université »
« Mark je ne sais pas quoi vous dire, je ne voudrais pas vous faire du mal ou vous paraître ingrate …
« Vous ne pourriez jamais être ingrate Bridget même si vous le vouliez c’est impossible. Je vous aime Bridget, dit t’il en essayant de l’embrasser »
« Arrêtez ! dit t’elle en le repoussant, Mark je vous apprécie beaucoup mais pas de cette façon je ne vous aime pas, pas de cette manière en tout cas »
« J’ai tout mon temps je suis sur que vous finirez par m’aimer autant que moi je vous aime »
« Cela n’arrivera jamais, j’en suis navrée pour vous mais c’est ainsi»
« Comment pouvez être aussi affirmative ? Qui peut savoir ce que l’avenir nous réserve qui vous dit qu’un jour vous ne m’aimerez pas comme je vous aimes »
« Mark vous oubliez que je suis mariée et j’aime mon mari »
« Votre mari n’est pas digne de vous après ce qu’il vous a fait subir »
« Comment ? Que savez vous exactement » fit t’elle stupéfaite par la réponse de Mark
« Voyant Bridget ce n’est un secret pour personne que Deacon à violer votre mère »
« Depuis quand êtes vous au courant ? »
« Qu’est cela peut faire je suis au courant et c’est tout ce qui compte »
« Répondez à ma question Mark depuis quand et par qui l’avez-vous appris ? »

Au manoir

« Mais enfin que lui arrive t’il pourquoi Erik a-t-il réagit de cette manière », se demanda tout haut Stephanie
« Je présume qu’il doit encore avoir des sentiments pour Brooke et de savoir qu’elle c’est fait violée le met hors de lui d’ailleurs Ridge a eu la même réaction lorsque je lui fait part des pensées de Bridget»
« Comme toujours on en revient toujours à Brooke, Brooke et encore et toujours Brooke quand donc cette femme sortira t’elle de nos vies une bonne fois pour toute. Vous voulez que je vous dise Taylor j’en vient à me demander si Bridget n’as pas tord qui sait peut être était t’elle consentante pour faire l’amour avec son gendre. Après tout cette femme n’a jamais réussi à retenir sa libido et Deacon est un homme viril en pleine force de l’age, une jeune femme comme Bridget ne doit certainement pas lui convenir »
« Cette histoire devient de plus en plus étrange »
« En tout cas j’ai bien l’intention de tirer cela au clair »
« Que comptez vous faire ? »
« Je vais de ce pas allez voir la seule personne susceptible de répondre à ces questions »
« Vous voulez parler de Deacon ? »
« Qui d’autre que lui connaît la vérité »
« Dans ce cas je vient avec vous. Je me dois d’éclaircir plusieurs point pour Bridget son bonheur en dépend »

L’appartement de Deacon

On sonna à la porte Deacon alla ouvrir. Un homme inconnu se trouvait devant la porte

« Mr Sharp, Mr Deacon Sharp »
« Oui »
« J’ai une injonction du tribunal votre femme demande le divorce »

A l’énoncé de ce mot Deacon sentit son cœur s’arrêtait de battre. Ainsi donc tout était finit entre Bridget et lui. Toute leur histoire leur si belle histoire d’amour prenait donc fin. Cela signifiait donc que Bridget ne l’avait pas cru lorsque il lui avait affirmé qu’il ne s’était rien passé entre lui et sa mère. Les Forrester avaient fini par gagner. Il s’était battu de toutes ses forces par amour pour Bridget mais au final cela n’avait servi à rien…Bridget sa Bridget sa femme celle qui il aimait plus que tout au monde celle pour qui il aurait donné sa vie s’il avait fallu cette même femme qui quelques mois plus tôt avait accepté de devenir la mère du Petit Eric et avec laquelle il avait fait tant de projets pour l’avenir…

Plongé dans ses pensées il n’entendit pas la porte sonnait lorsque il enfin il l’entendit il alla ouvrir. Stephanie et Taylor se tenaient là devant lui.
« Deacon il faut qu’on parle dit Stephanie et entra sans attendre d’être invitée »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: