The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Chapitre 8   Chapitre 8 EmptyLun 1 Oct - 18:31

Fic corrigée par Mary

Becky était entourée d’un halo de lumière blanche et était tout de blanc vêtu.

« Becky!! » fit Deacon stupéfait
« Bonjour Deacon »
« Mais enfin c’est impossible que tu sois là je dois sûrement rêver » le tout sur un ton mi effrayé mi étonné.
« Tu ne rêve pas je suis bien là. »
« Mais enfin tu es morte ! »
Becky sourit
« C’est vrai, je suis bien morte c’est d’ailleurs pour cela que je suis ici »
« Tu as demande de l’aide à notre Seigneur et il ma envoyé ici à cette intention»
« Alors Bridget avait raison.
Il a entendu, ce qui signifie qu’il existe dans ce cas pourquoi as t’il laisse faire une chose à pareille? Bridget ne méritait pas cela non pas Bridget ! (Sur le ton de la colère) C’est un ange de douceur et de bonté » (sa voix redevenant plus douce)
« Il n’y est pour rien, personne ne l'a obligé à prendre la voiture ce jour là Dieu Nous a donné un libre abrite »

« Tais-toi!! Tu ne sais pas ce qui s’est passé. Tu n’étais pas là ! Comment peux-tu prendre Sa défense alors qu’il ta empêché de voir ton bébé grandir et se transformer en un merveilleux petit garçon et aujourd’hui il risque de lui prendre la seule mère qu’il n’as jamais connu!»

« C’était mon destin, Deacon, c’est ainsi. Si les choses avaient été différentes peut être n’aurais-tu jamais connu notre fils ni rencontrer Bridget. »

« Excuse moi je ne suis pas en colère après toi, tu n’y es pour rien »

« C’est rien je comprend »

« Tu as beaucoup changé, Deacon, depuis l’époque où nous sortions ensemble tu n’es plus le même homme qu’en ce temps là. »

« C’est à Bridget que je dois tout ce changement, elle a changé ma vie, elle m'a transformé. Elle a découvert des qualités en moi que je ne soupçonnais pas moi-même et aujourd’hui j’ai une grave décision à prendre et je ne sais laquelle choisir. »

« C’est la raison pour laquelle je suis ici. Notre Seigneur a entendu ton appel et m'a envoyé. »

« Alors dis-moi, dis moi ce que je dois faire? Accpeter qu'on l'opère et courir le risque de la perdre ou dois-je laisser les choses en l’état et la laisser paralysée pour le reste de sa vie? Que dois-je faire Becky si tu vient de la Haut alors tu sais, tu connais l’avenir que nous réserve t’il ? »

« Détrompe toi Deacon, je ne connais pas l’avenir, seul Dieu le connaît et quand bien même ce serait le cas je ne serais autorisée à te le dévoiler. Tu dois prendre ta décision tout seul en ton âme et conscience.»

« Seul je n’y arriverai jamais, j’ai toujours pris de mauvaises décisions au cour de ma vie l’unique chose que j’ai fait de bien fut mon mariage avec Bridget sans elle je suis comme perdu dans les profondeurs d’une nuit noire sans rien pour m’éclairer »

« Écoute ce que te dicte ton cœur et là tu sauras qu’elle décision prendre car même si ta tête ne le sait pas encore lui le sait alors écoute ce qu’il te dit et si le pire venait à se produire sache que je serai là pour l’accueillir dans l’autre Royaume et elle vivra toujours pour toi grâce à votre amour l’un pour l’autre »

« Qu’es-tu en train d’essayer de me dire Becky? Es-tu en train de m’envoyer un message afin de me préparer au pire c’est bien cela ? C’est pour cela que tu es ici alors, j’ai déjà entendu ce genre d’histoire ou des morts reviennent du paradis pour venir accompagner des personnes qui viennent de mourir mais si c’est le cas tu peux retourner d’où tu viens car je ne te laisserais pas faire, tu entends!! Je ne te laissera pas Me la prendre et tu peux dire à celui qui t’envoie d’aller se faire voir ou bien d’aller au diable si ça l’enchante mais je ne laisserai jamais personne me l’enlever... jamais ! »

« Calme-toi!!! Je n’ai jamais dit qu’elle allait mourir, je ne connais pas l’avenir mais je voulais que tu sache ce qui allait se passer au cas où le pire venait à se produire »

« Je ne veux pas la perdre Becky c’est trop tôt beaucoup trop tôt, dit t’il la voix enrouée par les larmes qu’il retenait.
Je me fiche de savoir comment cela ce passe en dehors d’ici, si tu es heureuse alors j’en suis content pour toi, heureux que tu ait fini de souffrir. Ambre m'a raconté, mais Bridget c’est différent elle allait très bien jusqu'à ce matin encore, nous nagions en plein bonheur, le petit Eric l’adore tout autant qu’elle aime et il la considère comme sa mère et pour elle, il est son fils. Ne m’en veut pas je sais que tu aurais préféré qu’il soit élevé par Ambre mais elle et Rick le voie aussi souvent qu’ils ont envie. Non Becky je refuse de la perdre je ne peux imaginer ma vie sans elle »

En disant ces mots Deacon, qui s’était retourné vers Bridget, saisit une de ses mains dans les siennes, les larmes coulant sur son visage.

« Si elle savait combien tu l’aime, je suis certaine qu’elle se battrait pour vivre! »

« Oui mais elle m’entend pas! »

« Adresse-toi à son cœur et elle t’entendra. Je dois partir à présent je suis certaine que tu prendra la bonne décision. »

« J’ai été content de t’avoir revu et de savoir que tu es en paix. Je suis désolé que cela n’est pas marché entre nous »

Becky se mit à rire doucement

« Non tu n’es pas désolée, tu le dis simplement par politesse mais tout au fond de toi, tu sais que la seule femme au monde que tu ais jamais aimé se trouve allongé là sur ce lit d’hôpital»

« C’est vrai, je l’aime »

« Je suis fière de la manière dont Bridget et toi élevé notre enfant grâce à vous deux je suis en paix. Je sais que mon petit garçon est heureux. Lorsque le temps sera venu pourras-tu lui dire que je l’aime et que sa maman veillera toujours sur lui?

« Je lui dirai Becky, je lui dirai je t’en fait la promesse. Bridget et moi le lui diront.

Becky s’en alla comme elle était venue. A son départ Deacon alla s'assoir au chevet de Bridget et posa sa tête contre elle.

« Je t’aime Bridget, notre fils et moi nous t’aimons. Je t'en prie mon amour réveille toi. Je ne veux pas te perdre. Mon amour si tu m’entends, dis-moi ce que je dois faire?...
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 22
» Chapitre 38
» Chapitre 4
» Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: