The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chapitre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 12 Empty
MessageSujet: chapitre 12   chapitre 12 EmptyJeu 13 Aoû - 23:22

- Je viens avec toi. Je veux moi aussi savoir qui notre fils fréquente et ce qui le rend ainsi.
Les yeux de Deacon s’illuminèrent.
- Merci, mon amour.

A la table du petit déjeuner tout le monde agissait comme si tout était normal. L’heure de l’arrivée du bus scolaire allait bientôt arrivé.
- Le bus ne va plus tarder. Je n’ai pas très faim je finirai cela en route.
- Eric. Aurais-tu déjà oublié ? C’est moi qui te conduirai à l’école aujourd’hui ainsi que toute la semaine.
- Papa ! Non ! Tu vas me foutre la honte devant tous mes copains.
- Tant pis, tu n’avais qu’à y penser avant de sécher les cours.
- Je t’ai dis que je ne le referai plus.
- Peut être, je ne demande qu’à te croire mais en attendant ta mère et moi devons parler à ton professeur ainsi qu’au directeur.
- Elle ne va pas venir aussi !?
- Qui ca elle ?
- Papa, fait pas semblant de ne pas savoir. Je ne veux pas qu’ELLE s’occupe de moi !
- Que tu le veuille ou non, TA MERE va venir avec nous.
- Ce n’est pas ma MERE !
- Eric à présent ca suffit ! Tu avais promis d’être gentil et d’obéir.
- A toi, pas ELLE !
- « ELLE » s’appelle « MAMAN » en ce qui te concerne et j’aimerais que tu t’adresse à ta mère sur un autre ton !
- Maman est la meilleure des mères, elle n’a jamais fais de différence entre nous. Elle t’aime autant que si tu étais son fils mais si tu refuse de l’admettre alors tu n’es plus mon frère !
- Elona, ne dis pas cela, chérie, ton frère est en colère après moi parc que je lui ai caché la vérité au sujet de sa véritable mère mais cela lui passera.
- Bon sang, Eric, qui ta foutu ces idées dans le crane !? Et d’ailleurs qui ta parlé de Becky ?
- Ca te ne regarde pas !
- Je suis ton père et tout ce qui te concerne me regarde également.
Le bus scolaire était déjà repartit.
- Les enfants prenaient vos affaires, je vais vous conduire à l’école.
- D’accord, Maman.
Les trois enfants regardèrent leur mère. Celle-ci avait les larmes aux yeux mais s’abstenait de le montrer.
- Au revoir, Papa.
- Bonne journée ma puce.
- J’irai directement à l’hôpital après avoir conduis les enfants à l’école.
- Ok, mon cœur, appelle des que tu le pourras. Je vais rester à la maison avec Eric.
- Hey toi! interpella Eric.
Deacon fulmina.
- Eric stop! Je t’interdis d’interpeller ainsi ta mère.
- Je ne veux pas qu’elle se mêle de mes affaires.
- Que tu le veuille ou non, Eric, je suis ta mère et je t’aime. Tout ce qui te touche me concerne.
- Moi je ne t’aime pas !
- Va dans ta chambre ! Prend tes bouquins et va étudier tout ce que tu as loupé.
- Seul ?
- Oui seul !

Bridget accompagna comme prévu les enfants à l’école lorsque le directeur l’interpella.
- Md Sharpe ? je suis ravi de vous voir. Pourriez-vous m’accorder quelques minutes s’il vous plait
- Bien sur.
Aucun d’eux ne s’était rendu compte que Georges/ Charlie/Zach les observait du coin de l’œil d’un regard rempli de haine.
- Comment va Eric ?
Bridget embarrassée ne savait si elle devait dire la vérité ou bien mentir.
- Il va mieux.
- Qu’a-t-il exactement ?
- Il a… Il a attrapé un virus.
- Oh ! J’espère que cela va aller mieux.
- Merci.
- Madame Sharpe, si je vous ai demandé quelques minutes de votre temps c’est parce que son institutrice et moi-même avons remarqué une certaine baisse dans ses notes avant qu’il ne tombe malade.
- Je l’avais constaté.
- Md Sharpe, je ne voudrais me mêler de choses qui ne me regardent pas mais est ce tout va bien dans votre famille ?
- Dans ma famille ?
- Entre vous et votre mari.
- Il n’y a aucun problème dans mon couple. Pourquoi cette question ?
- Parce que Eric avait semblé très distrait selon son professeur et moi-même avons pensé qu’il y’avait peut être des problèmes à la maison.
- Je ne vois pas ce qui a pu vous faire penser une chose pareille : mon mari et moi nous nous entendons à merveille, tout va bien dans notre couple.
- Tant mieux alors, j’en suis ravi pour vous.
- J’aimerais moi aussi vous poser une question.
- Je vous écoute qui y’a-t-il ?
- J’aurais aimé avoir quelques informations sur un de vos employé du nettoyage un certain Zach.
- Zach ? Ce nom de me dis rien. En même temps je ne connais pas les noms de tout mon personnel de nettoyage de mémoire.
- J’aimerais s’il vous plait que vous consultiez vos registres je vous prie.
- Pourquoi s’il vous plait ?
- Je vous demande pardon ?
- Pourquoi voulez vous que je vous fournisse des renseignements sur mon personnel ?
- Mon fils, mon fils Eric passe de nombreuses heures avec lui et depuis ignore même ses amis. Comme tout parent son père et moi nous inquiétons pour notre enfant.
Je comprends. Laissez-moi deux ou trois jours pour faire des recherches et je vous appelle.
- Merci.
Bridget pris congé du directeur.

En entendant Bridget prendre congé, Georges eu juste le temps de s’éloigner à l’autre bout du couloir faisant semblant de travailler.
Il sortit son portable et appela Nancy.

- Nancy, il va falloir passer à la suite des opérations.
- Pourquoi ? Que ce passe t’il ? Eric n’est pas venu aujourd’hui, il n’était pas dans le bus aujourd’hui pas plus que les autres enfants de Deacon.
- Je sais. Ils sont arrivés plus tard avec Bridget.
- Avec Bridget ! ? Pourquoi ?
- Quelqu'un arrive, je dois raccrocher. On en discutera plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1
» chapitre 16
» Chapitre 32
» Chapitre 48
» chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Un retour du passé-
Sauter vers: