The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 32 Empty
MessageSujet: Chapitre 32   Chapitre 32 EmptyMar 4 Déc - 20:13

Manoir des Forrester

Erick feuilletait un album de famille, il s’arrêta sur une page où figurait une photo de Bridget. Stephanie vint s’assoire près de lui
« Est-ce ça va ? »
« Mon Dieu, Stephanie, dis moi comment avons-nous pu arrivé là. Quelle erreur ais je commise ? Tout ce que je voulais c’était le bonheur de ma fille et regarde où j’en suis, elle me déteste et ne veut plus me parler, je ne sais même pas où elle est ni ce qu’elle fait »
« Soit patient, Erik, c’est noël ce soir, je suis persuadée que Bridget va appeler »
« Tu le crois vraiment, ou tu dis cela juste dans le but de me calmer »
On sonna à la porte, Stephanie alla ouvrir
« Taylor ! En voila une bonne surprise mais entrez je vous en prie, comment allez vous les enfants ? »
« Taylor ! Je partage l’avis de Stephanie, je suis très heureux de vous ici avec les enfants »
« Nous ne faisons que passer, en fait nous allons à l’aéroport pour rendre visite à mon père, mais les enfants ont tenus à vous souhaiter un joyeux Noël avant de partir »
« C’est très gentil à vous »
« Je vais dire à Helen de vous préparer une limonade, Taylor voulez vous un café, un thé ? »
« Je ne veux rien, Stephanie, je vous remercie, comme je vous l’ai dit nous faisions que passé mais il nous faut partir à présent »
« Je vous en prie Taylor, vous ne voulez pas changer d’avis, j’enverrai le jet de la société chercher votre père afin qu’il nous rejoigne »
« Je regrette Erick, mais c’est non. Si je restais passer le réveillon avec vous reviendrez à cautionner ce que vous avez fait à Bridget et à Deacon, et cela je ne le peux pas, en aucun cas ! »
« Je n’ai pas voulu ce qui est arrivé à Deacon, je vous assure, je voulez juste qu’il sorte de la vie de ma fille »
« Pourquoi ? Deacon adorait Bridget »
« Je le sais aujourd'hui »
« Oui mais c’est trop tard. Vous venez les enfants on y va. Joyeux Noël Stephanie, et vous aussi Erick »
« Joyeux Noël, grand père, Joyeux Noël, grand-mère »
« Joyeux Noël, les enfants, Joyeux Noël à vous aussi, Taylor »

Chez Kristen & Tony

« As-tu finit de préparer les bagages ? »
« Oui presque, il me reste deux ou trucs à mettre et c’est bon, Zende as-tu finit ta valise ? »
« Oui maman »
« A quoi pense tu ? » demanda Tony à Kristen
« J’aurais tant aimé revoir Bridget et voir comment elle va »
« Je comprend, j’aurais aimé la voir moi aussi »
« Moi aussi j’aurais aimé revoir Eric »
« Je suis sur que nous les reverrons, des qu’elle ira mieux »
« Quoique il en soit je comprend qu’elle ne soit pas prête à pardonner à papa, Ridge et sa mère ce qu’ils ont fait, c’est tout simplement monstrueux »
« Je savais ton père prêt à tout pour protéger ses filles, mais pas à ce point, quand à ce que Brooke, je n’aurais jamais cru et ce même dans mes pires cauchemars qu’une mère puisse faire cela à sa propre fille »
Kristen soupira

Au manoir des Forrester

Ridge et Brooke passèrent saluer Stephanie et Erick avant de s’envoler pour Paris

« Alors comme cela Taylor est passé avec les enfants avant de partir chez son père»
« En effet, elle est passé, les enfants voulaient nous souhaiter un joyeux noël »
« Très bien. Qui passe les fêtes avec vous au final, est ce Thorne et Felicia ont pu rentrer de la cote Est ? »
« Non, Thorne à un rdv très tôt le lendemain de Noël, par conséquent il n’as pas pu se libérer, quand à Felicia, tu la connais, je suis quasiment certaine qu’elle va fêter les fêtes de fin d’année avec son petit ami du moment »
« Et Bridget, demanda Brooke, avez vous enfin de ses nouvelles, va-t-elle passe les fêtes ici ? »
« Je n’ai aucune nouvelle de Bridget, j’ignore si elle a le cœur à fêter quoique ce soit cette année » répondit Stephanie
« Il faudra bien pourtant qu’elle comprenne que c’était le mieux qui pouvait lui arriver »
« Comment peut tu dire une chose pareille, je te rappelle qu’un homme est mort des suite des tes manigances »
« Elle est beaucoup mieux sans lui, un jour elle m’en remerciera tu verra »
« Comme tu serais mieux sans cette nymphomane avec qui tu vis »
« Je t’interdit de parler de Logan en ces termes »
« Arrêtez tous les deux, c’est pas le moment de vous disputer, dis Erick, Ridge, nous sommes trompés sur le compte de Deacon, il aimait réellement ta sœur, et toi Stephanie, arrête de parler de notre futur belle-fille en ces termes »
« Il faudra d’abord me passer sur le corps avant qu’elle ne redevienne notre belle-fille »
« Je ne resterai pas là à me faire insulter, vous oubliez Stephanie que j’attend l’enfant de Ridge, votre petit fils »
« En êtes vous certaine qu’il s’agit bien de l’enfant de Ridge »
« Comment osez vous insinuer qu’il n’est pas de Ridge »
« Je n’insinue rien du tout, c’est vous-même au début qui aviez affirmé qu’il était l’enfant de Deacon»
« Je n’ai jamais couché avec Deacon »
« Ah vous l’admettez enfin, après que votre fille est faillit mourir, que son mariage soit tombé en lambeau et pour finir que Deacon se soit suicidé, vous admettez finalement que tout ceci n’était qu’un horrible coup monter »
« Je voulais protéger ma fille de ce voyou »
« Dites plutôt que vous aviez envie de lui »
« Je vous interdit… »
« Oh ça suffit maintenant toutes les deux ! s’écria Erick »
« De toute façon, Brooke et moi allions partir. Tu vient Logan on s’en va »
« Avec plaisir, je n’ai pas envie de rester une minute de plus que nécessaire face à cette vielle peau »
« Mieux vaut être une vielle peau qu’une nymphomane»
« Stephanie, maintenant ça suffit, Ridge, Brooke je vous souhaite à tous deux de bonne fêtes de fin d’année »
« Merci, Erik, à la rentrée j’aurais quelques idées à te suggérer pour une nouvelle ligne»
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: