The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 49 Empty
MessageSujet: Chapitre 49   Chapitre 49 EmptySam 16 Fév - 0:38

Deux mois plus tard

Deux mois s’étaient écoulés depuis les derniers événements. Brooke et Ridge étaient partis pour Honk Kong. Ambre et Rick ne pouvant avoir d’enfants avait déposé une demande d’adoption qui était en bonne voix et celle-ci était devenue styliste chez Forrester. Tony travaillait toujours pour Spectra mais malgré son talent de styliste la société Spectra périclité peu à peu. Taylor avait décidé de se consacrer à sa carrière et ses enfants. Ces derniers n’avaient pas pardonné à leur père d’avoir laissé tombé leur mère pour Brooke, du moins c’était ainsi qu’ils percevaient la situation. Le Petit Eric allait beaucoup mieux. Désormais il avait la certitude que ses parents l’aimaient. Ces derniers avaient réussi à surmonter tous les obstacles qui s’étaient dressé devant eux afin de les empêcher d’être heureux. Bridget rentrait dans son neuvième mois de grossesse. La famille Forrester avait à ce propos préparait une fête pour célébrer la venue imminente de l’enfant.

Maison de la Plage

La maison était en dessus de dessous. Stephanie avait fait appel à des traiteurs pour le lunch. Les invités n’allaient pas tarder à arriver.

« Maman, ou est je met ça ? demanda le Petit Eric
« Sur la table de la cuisine »
Le petit Eric disparu en direction de la cuisine à la vitesse de la lumière
« Une pluie de météorite s’est abattu sur lui ou quoi ? dit Deacon à Bridget
Bridget se mit à rire
« Il est tellement existé à l’idée de la fête et surtout de l’arrivée prochaine du bébé »
« C’est très gentil de la part de ta famille d’organiser cette petite fête pour célébrer la futur naissance de notre enfant »
Bridget sourit
« C’est la Tradition, mon chéri. Chaque famille organise toujours une petite fête avant la naissance d’un bébé »
« Je l’ignorais. Je n’ai jamais connu ce genre de chose. Dans ma famille nous ne célébrions aucune fête, aucune Tradition. Mon beau père était ivre du matin au soir. Lorsque il ne dormait pas il me battait sans arrêt pour un oui ou un non »
« Et ta mère ne disait rien ? »
« Ma mère n’en menait pas large non plus. Elle buvait elle aussi et lorsque le peu de temps où elle était sobre elle…elle… »
Deacon n’arriva pas à terminer sa phrase. Une onde de tristesse envahi son visage. Bridget le serra dans ses bras et l’embrassa.
« J’ai peur, Bridget, j’ai peur de ressembler un jour à mon beau père et de vous faire du mal à toi ou aux enfants »
« Deacon, non ! Chéri, tu ne ressembles en rien à ton beau père. Tu es même tout son opposé. Tu es un excellent père : Le Petit Eric t’adore et je suis certaine que tout les enfants que nous aurons éprouverons la même chose. Tu es également un merveilleux mari. Je t’aime à un point que tu ne peux même pas imaginer. Il n’y a pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi »
« Si je le sais car j’éprouve exactement la même chose pour toi. Moi aussi je t’aime, bien au delà des mots, mais chérie que ce passera t’il si je retomberais dans l’alcoolisme »
« Deacon, arrête, mon amour tu n’as plus bu une seule goûte d’alcool depuis que tu es tombé dans ce coma éthylique et là tu n’étais pour rien : Ridge et ma mère t’on poussait à boire en te faisant croire que j’avais demandé le divorce, que je ne t’aimais plus. Ils auraient pu te tuer aussi sûrement qu’en braquant un revolver sur ta temple tout en appuyant sur la gâchette. Et dans le pire des cas : Chéri lorsque nous nous sommes mariés je savais que tu étais alcoolique mais tu n’as jamais été violent : pas une fois, pas une seule fois tu n’as levé la main sur moi. Je te l’ai dit, mon amour : tu n’as rien à voir avec ce monstre »
Il se jeta dans ses bras en la serrant aussi fort que son état le permettait
« Je t’aime, Bridget »
« Je t’aime moi aussi »
Ils s’embrassèrent passionnément

Quelques heures plus tard

Kristen et sa famille furent les premiers à arriver
« Hey petite sœur, laisse moi te regarder : Mais tu es magnifique. Tu es encore plus belle que la dernière fois que je t’ai vu. Tu es absolument rayonnante. La grossesse te va bien »
« Merci, Kristen, mais tu es ma sœur, je doute de ton objectivé »
« Je vous assure Bridget que Kristen est objective : Vous êtes resplendissante » dit Tony en lui donnant un baiser sur la joue
« C’est vrai, Tante Bridget, tu es superbe » dit Zende
« Arrêtez un peu tout les trois, vous allez me faire rougir. C’est à mon mari que je dois cela » dit Bridget
« Deacon, je suis si contente pour deux »
« Merci, Kristen » dit Deacon en lui donnant un baiser
« Deacon, dit Tony en lui tendant la main, tu dois être le plus heureux des hommes »
« Je suis un homme comblé c’est vrai » dit t’il en attrapant Bridget par sa taille et lui donnant un baiser sur la tête
« Zende, je crois que tu devrais aller jouer avec le Petit Eric dans sa chambre. Il me semble qu’il a un nouveau jeu à te montrer. N’est ce pas Eric ? »
« Oui, maman. Tu vient Zende »
« Tony, Kristen, Bridget et moi voulions vous remercier : Vous avez été les premiers à soutenir notre mariage des le tout début. Même lorsque toute la famille me traitait comme un pariât et doutait de mes sentiments pour Bridget, vous deux n’avez jamais cessez de nous soutenir y compris lorsque Bridget et moi étions séparé, vous avez été les seuls à n’avoir jamais douté de mon innocence »
« Deacon, nous aussi nous vous devons beaucoup à Bridget et toi »
« Vous.» fit Deacon surpris
« De quoi parlez vous ? En quoi vous êtes nous reconnaissant » demanda Bridget
« Lorsque toute la famille a appris la séropositivité de Tony, de maman à papa tout le monde à essayer de me convaincre de rompre avec lui. Mais toi, non, Tu là immédiatement accepté comme un membre de la famille et sa séropositivité n’as en rien changé ton attitude. Deacon et toi avez été les premiers à organiser une petite fête pour célébrer nos fiançailles lorsque ma belle famille était là »
Bridget sourit
« Tony et toi étiez fait l’un pour l’autre. Tout comme Deacon et moi »
Kristen sourit
« Je t’adore, petite sœur »
« Je t’adore moi aussi »

Petit à petit les autres invités commencèrent à arriver. Thomas et les jumelles avaient rejoint Zende et le Petit Eric. L’ambiance était à la fête
« Comment cela, les Forrester organise une fête sans m’inviter » Dit Sally
« Sally, quelle surprise, comme je suis contente de vous voir » dit Bridget en l’enlaçant
« Bridget, laisse moi un peu te regarder, tu es radieuse. Si je ne voyais pas ton ventre rond, je ne croirai jamais que tu es enceinte. Je vous revois encore petits CJ, Rick et toi. Et aujourd’hui tu va être mère à ton tour »
Bridget se mit à rire« Sally, je suis content de vous revoir. Cela fait si longtemps »
« Vous Deacon, je vous en veut. Comment avez-vous pu accepter de travailler pour la Reine Mère Stephanie Forrester plutôt que pour moi » Dit t’elle tout en le serrant dans ses bras
Deacon se mit à rire
« Mais voyant, ma chère Sally, vous m’avez déjà volé un de mes gendres cela suffit comme cela vous ne croyez pas » dit Eric en l’embrassant sur la joue
« Mon cher Eric, sachez que je n’aurais obtenu ma revanche qu’une fois que je vous aurez battu lors d’un concours »
« Ne rêvez pas trop Sally. Depuis le temps vous devriez avoir compris que nous sommes imbattable. Rendez vous à la raison »
« Tient, tient, regardez qui est là : La Reine Mère Stephanie Forrester. Dites moi, Stephanie, cela vous fait quoi de vieillir un peu plus en devenant une nouvelle fois grand-mère »
« Je vais sûrement vous décevoir, ma chère Sally, mais j’en suis ravie. Un nouveau petit Forrester va voir le jour : rien ne serai me faire plus plaisir »
« Stephanie, je te rappelle que le nom de famille de mon enfant sera Sharpe non Forrester »
Deacon l’enlaça et lui donna sur le front
« Vous voyez bien, Stephanie, l’Alzheimer vous guette »
« Dans ce cas, très chère Sally, je vous prendrai avec moi à l’hospice au moins grâce à vous je serai sur de ne jamais perdre complètement la tête à moins que cela ne fasse l’effet inverse et que je devienne totalement folle a force de vous entendre »
Toute la famille éclata de rire

Un peu plus tard, Bridget commençait à être fatiguée. Elle alla se reposer un peu dans sa chambre lorsque Deacon vint la rejoindre. Un sourire illumina son visage.« Ça va chérie ? J’ai vu que tu étais fatiguée. Nous n’aurions peut être pas du accepter d’organiser cette fête aujourd’hui, tu n’es pas très en forme en ce moment »
« Ça va aller mon amour, ne t’inquiète pas. C’est juste les petits inconvénients de fin de grossesse. Ne te fais pas de soucis » dit t’elle en l’embrassant sur les lèvres.
« Hey c’est normal que je m’inquiète, je suis ton mari, c’est mon rôle de m’inquiéter pour toi »
Elle lui sourit et l’embrassa langoureusement.
« Je t’adore »
« Moi aussi je t’adore »
"Oups"
"Que ce passe t'il ?"dit Deacon inquiet
"Notre bébé me donne de ces coups de pieds"
Deacon posa sa main sur le ventre de Bridget afin de sentir leur enfant
Bridet sourit. Puis Deacon posa sa tete sur le ventre de Bridget
"Je t'aime " dit t'il en regardant sa femme
"Moi aussi je t'aime"
Il l’embrassa amoureusement pendant un long moment, lorsque ils entendirent un bruit de moteur de voiture dans l’allée

« Qui est ce ? demanda Bridget
Deacon alla voir à la fenêtre« Oh mon dieu, non !
« Deacon, que ce passe t’il chéri, qui est venu ? » demanda t’elle en se levant
« Ambre !» dit t’elle stupéfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: