The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chapitre 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 8 Empty
MessageSujet: chapitre 8   chapitre 8 EmptyVen 6 Fév - 13:28

La mort dans l’âme Bridget s’était installée dans la maison d’invité du manoir Forrester. Comme prévu les enfants restèrent avec leur père au grand dam de Macy.
Cette dernière ne s’était pas attendue à ce que Deacon prenne un autre avocat que le sien et par le fait qu’il sache que les enfants que Bridget et lui ont eu étaient bel et bien légalement les siens et a fortiori le fait que Bridget demeure la tutrice légale du petit Eric la rendait furieuse mais face à Deacon elle affichait son plus grand sourire.
Ce dernier ne savait plus trop où il en était. Il n’avait pas revu Bridget depuis leur séparation et lui manquait cruellement. Macy venait régulièrement lui rendre visite et tentait de sympathiser avec les plus jeunes. Seul Eric restait sur ses gardes.

Créations Forrester, bureau de Deacon

On frappa à la porte

- Entrez ! S’ecria Deacon
- Bonjour, Deacon
- Darla ?
- Vous êtes surpris de me voir, je le comprends.
- C’est le moins qu’on puisse dire. Que puis je faire pour vous ?
- Je suis venue vous parler de Macy. Deacon, elle vous aime, elle vous aime tellement. Vous êtes tout pour elle. Macy a subi tellement d’épreuve dans sa vie : pour commencer son père a du fuir la maison lorsque Macy était encore très jeune ensuite sa mère s’est remarié avec Clark et Macy et lui ne s’entendait pas vraiment bien en ce temps là. Lorsque elle rencontre Thorne, elle a cru avoir trouvé le grand amour or ils ont divorcé. Plus tard elle a rencontre Grant Chambers et ils se sont aimés profondément, hélas Grant est mort d’un cancer. Macy a voulu alors le suivre dans la mort. Elle a été sauvée in extremis par son père. Thorne et elle se sont alors rapproché hélas Brooke a brisé leur union et Macy a failli mourir dans un accident. Puis au moment où elle allait enfin retrouver Thorne suite à un malentendu Thorne et moi avons passé une nuit ensemble et Alexandria fut conçu. Macy a alors tout perdu jusqu'à votre arrivée dans sa vie. Macy revient de loin, de très loin elle s’est battue pour vous Deacon. Je vous en prie, ne la laissez pas tomber : elle n’a plus personne même Sally n’est plus là. Darla marqua un temps d’arrêt- Ne croyez pas que je veuille me mêler de vos affaires
- Non bien sur vous faites simplement ce que font tous les autres Forrester y compris votre mari en me jetant dans les bras de Macy sans tenir compte de mes sentiments ni de ceux de Bridget. La seule différence entre vous c’est le motif : pour vous c’est pour Macy, pour eux c’est une solution pour m’évincer de leur famille.
- Je suis désolée, Deacon, je n’aurais pas du m’en mêler, je voulais simplement aider Macy.
Darla quitta le bureau, quand Stephanie entra. Caché derrière un pot de fleur elle avait entendu toute la conversation
- Bridget a eu une famille autour d’elle qui l’aidera à surmonter votre séparation
- Comment, comme vous l’avez fait la première fois on la poussant dans les bras de Ridge ?
- Deacon ! s’écria Stephanie sur un ton outragé, vous savez très bien qu’Eric et moi avons toujours été contre cette aventure
- Et que faites vous de nos sentiments de notre famille ?
- Vous aurez toujours le droit de voir vos enfants bien sur, je n’imagine pas Bridget s’y opposait. Comme Darla vous là fait remarquer, Macy n’a plus personne. Rappelez vous comme vous étiez malheureux après sa « mort »
Deacon regarda fixement Stephanie
- Et que faites vous de mes années de bonheur avec Bridget ? Lorsque nous nous sommes remariés je lui promis de ne plus jamais la faire souffrir, qu’elle n’aurait plus rien à craindre et vous voulez que je revienne sur ma parole ?
- Vous ne pouviez pas deviner que Macy aller revenir. C’est votre femme, Deacon, votre mariage n’a jamais été annulé
- Ça vous arrange bien n’est ce pas, ricana Deacon, tout est bon à prendre pour me séparer de Bridget
Deacon se leva prit sa veste et se dirigea vers la sortie
- Où allez vous ?
- Je sors prendre l’air, j’étouffe ici

Bureau d’Eric

Eric était plongé dans ses dossiers lorsque Rick entra dans le bureau
- Rick, ça tombe bien que tu sois là : je compte réunir de toute urgence le conseil d’administration. Le chiffre d’affaire n’arrête pas de chuter, ça n’a pas de sens la chambre de Brooke s’est toujours très bien vendu. Les gens aiment le sexe. Cette perte du chiffre d’affaire est inexplicable
- Si cela a un sens. Hier Ambre a porté un magnifique déshabillé. Je croyais bien sur qu’il provenait de « la chambre de Brooke » Tout absolument tout était identique même tissu, même coupe à un détail près ne permettant pas de prouver la plagia. Ambre la portait exprès pour voir si je me rendrais compte de la différence mais je n’y ai vu que du feu
- Comment ? s’écria Eric, tu es bien certain qu’il ne s’agissait pas d’un de nos model ?
- Papa, il portait exactement la même griffe que la dernière fois : M A S

Hôpital Universitaire

Bridget avait rdv chez son médecin lorsque elle croisa Mark dans les couloirs
- Bridget ? Vous êtes de retour ?
- Non, Mark, j’ai simplement un rdv chez mon médecin
- J’aimerais tellement vous revoir dans mon équipe, vous êtes la meilleure étudiante que j’ai jamais eue
- Vous connaissez mes conditions pour un éventuel retour
- Pourquoi ? Deacon et vous êtes séparé et les enfants ne sont pas avec vous le soir
- Les nouvelles vont vite. Ah mais j’oubliais, Macy est votre demie sœur en quelque sorte
Avant qu’il n’eu le temps de répondre le docteur Miller ouvrit sa porte
- Ah Bridget, vous êtes là ça tombe bien j’étais justement sur le point de vous téléphoné, j’ai une annulation je me demandais si vous seriez d’accord pour avancer le rdv
- Pas de problème puisque je suis ici profitons en !

L’Insomnia

Deacon avait roulé au hasard des rues de Los Angeles. Il arriva devant l’Insomnia. Bridget et lui venaient souvent prendre un café ici, ils aimaient cet endroit lieu de leur première rencontre. Cependant ce café appartenait à Macy, cadeau de mariage de son défunt mari : Grant Chambers. Il gara sa voiture, entra, commanda un café et s’assied.
Kristen qui se trouvait là le vit. Elle se dirigea vers sa table.
- Vous permettez ?
- Bien sur, fit t’il d’un ton laconique
- Comment allez vous ? demanda Kristen embarrassée
- Kristen je ne voudrais pas vous paraître grossier mais s’il vous plait si vous avez quelque chose à me dire dites le sans tergiverser
- Très bien. Deacon, ou en êtes vous avec Bridget ? Je sais bien que cela ne me regarde pas mais Bridget est ma sœur et je l’aime…
- Comme tout le monde dans votre famille. Vous l’aimez tous tellement que vous n’avez qu’un rêve : me voir sortir de sa vie peut importe combien elle souffrira puisque vous serez tous là pour l’aider.
Je connais le refrain par cœur voyez vous. Eric, Stephanie, Thorne et même Darla n’arrête pas de me le répéter constamment.
- Tout le monde sauf moi. Deacon, jamais je ne vous encouragerai à quitter Bridget, je sais combien elle vous aime.
Deacon regarda Kristen surpris
- Vous êtes la première Forrester à ne pas m’encourager à reprendre ma vie commune avec Macy
- Deacon. Vous semblez oublier à quel point j’ai du me battre pour imposer Tony.
- C’est vrai.
Deacon regarda tout au autour de lui.
- Bridget et moi nous nous sommes rencontrés à cet endroit. Je ne savais pas alors qui elle était mais quelque chose m’avait poussé vers elle. Elle était si belle avec ses cheveux long dorés retombant sur ses épaules. J’ai fais exprès de renverser une tasse de café sur sa robe à la couleur identique à ses cheveux. Elle était furieuse, sa robe toute neuve qu’elle venait d’acheter.
Deacon se mit à rire à l’évocation de sa première rencontre avec Bridget.
- Elle me manque si vous saviez, Kristen, à quel point elle me manque
- Il ne tient qu’à vous pour que cette situation change, Deacon.
- Elle a raison. Il ne tient qu’à toi pour que cette situation change. Tu es amoureux fou de Bridget alors fonce la retrouver. Dit Ambre qui venait d’arriver
- Ce n’est pas si simple, Ambre
- Qu’est qui n’est pas simple ? Deacon ? Tu es amoureux de Bridget, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure et cependant tu hésites entre elle et Macy : c’est du délire ! Bon sang, Deacon, laisse parler ton cœur ! Écoute le !
- Il ne suffit pas d’écouter son cœur, Ambre. Je dois tenir compte de beaucoup d’éléments
- On croirait entendre Bridget. Toujours entrain de tout analyser. Elle a détint sur toi.

Hôpital Universitaire

Le Dr Miller revient avec le résultat des analyses.
- Vous aviez vu juste Bridget, toutes mes félicitations
Bridget était enceinte : elle ne sut comment réagir à cette nouvelle. Deacon et elle espéraient tellement cet enfant et voila qu’il arrivait au moment où Deacon et elle étaient séparés
- Bridget, ça ne va pas ? Cette nouvelle ne semble pas vous réjouir ?
- Ce n’est pas cela. Vous l’ignorez sans doute mais mon mari et moi sommes séparés. J’ignore si cette situation sera définitive ou non
- Je suis désolée, je l’ignorais. Cela dit je suis surprise : Deacon et vous formiez un couple très solide que c’est t’il passé ?
Les larmes coulèrent sur les yeux de Bridget
- Il s’est passé un événement des plus inattendu : son ex femme, Macy Alexander, que tout le monde tenait pour morte ne l’ai pas. Aujourd’hui Deacon est obligé de choisir entre elle et moi.

L’Insomnia

- J’ai beaucoup d’affection pour Macy. Je lui suis redevable sur beaucoup de chose. Si je suis sobre aujourd’hui c’est grâce à elle.
- Non, Deacon, si tu ne bois plus c’est uniquement grâce à toi. C’est toi qui t’es pris par la main et tu es allé aux alcooliques anonymes et c’est là où tu as rencontré Macy et votre alcoolisme commun vous a rapproché. C’est une nuance !
- Ceci dit c’est grâce à elle si le Petit Eric vit avec moi aujourd’hui, sans elle je ne me serais jamais lancé dans cette aventure.
- Elle marque un point, je te l’accorde

Maison de Deacon et Bridget

Macy était chez Deacon, elle avait fait appel à des déménageurs ces derniers étaient occupés au premier étage pendant qu’elle…elle s’occupait du rdc en enlevant toutes les photos de Bridget en les remplaçant par les siennes.
- Qu’est vous faites avec les photos de Maman ?
- Eric, ce n’est pas ta maman. Ta vraie Maman est morte.
- Je sais que mon autre Maman est au Ciel, Papa et Maman me l’ont expliqué.
- Ta véritable Maman et moi étions très amies et je suis certaine que de là ou elle est elle sera très heureuse de voir que désormais c’est moi qui va devenir ta mère.
- Vous n’êtes pas ma mère et vous ne le saurez jamais ! Je ne vous aime pas et ne nous vous aimerez jamais. Laissez mes parents tranquilles et remettez les photos de ma mère là où elles étaient.
- Ton Papa sera très triste de t’entendre parler comme cela avec moi. Oui parce que il m’aime et nous allons vivre ensemble
- Vous mentez ! Papa ne vous aime pas ! C’est Bridget qu’il aime pas vous ! Il sera furieux après vous lorsque il verra ce que vous avez fait.
- Tu te trompes Eric, il sera ravi au contraire. C’est lui qui ma demandé de faire le ménage
- Md Sharpe ou devons nous livrer tout ça ?
- Cette femme ne s’appelle pas « Md Sharpe», Md Sharpe c’est ma mère pas elle !
- Ne faite pas attention à ce que raconte mon fils, il lit tellement d’histoire qu’il en vient à confondre fiction et réalité.
- Je ne suis pas votre fils !
- Tenez voici l’adresse où il faut livrer tout ça.
Les déménageurs partirent emportant avec eux les affaires de Bridget.
Quelques minutes plus tard Deacon rentra chez lui. Il ne prêta pas immédiatement attention au changement.
- Les enfants je suis rentré.
- Papa, dire d’une seule voix quatre jeunes enfants
- Ou est la baby Sitter, il faut que je la paye
- C’est déjà fait, dit Macy en sortant de la pièce d’a coté.
Macy était revêtue d’un déshabillé noir ne laissant aucune place au doute de ses intentions.
- Qu’est tu fais là ? fit Deacon irrité ou est la baby Sitter et pourquoi es tu revêtue de la sorte ? J’ai ici de très jeunes enfants.
- Il leur faudra s’habituer à me voir revêtue de la sorte car désormais mon amour c’est ainsi que je t’accueillerai chaque jour, dit Macy d’une voix sensuelle. Elle s’approcha de Deacon pour l’embrasser mais celui-ci la repoussa violemment au point de la faire chanceler.
- Va te rhabiller !
Soudain il se rendit compte que les portraits de Bridget n’étaient plus là et avaient été remplacé par ceux de Macy. Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines
- Où sont les photos de Bridget ?
- Elles sont là où elles doivent être. Il n’y avait plus lieu qu’elles soient dans cette maison. Mon amour, je suis revenue.
- Je t’interdit de m’appeler ainsi est ce clair ? dit t’il sur un ton péremptoire
- Papa, il y’avaient des messieurs qui étaient en haut. Ils sont redescendus avec des malles et ils l’ont appelé « Md Sharpe »
Sans plus attendre Deacon monta à l’étage. Toutes les affaires de Bridget avaient été retirées et remplacées par celle de Macy.
- Où sont les affaires de Bridget ? Qu’en a tu fais ? Hurla t’il
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Le Choix de Deacon-
Sauter vers: