The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 2 Empty
MessageSujet: chapitre 2   chapitre 2 EmptyMar 10 Fév - 15:10

- Bonjour, Stephanie. Vous êtes surprise de me voir je comprend
- Surprise, oui c’est le moins que l’on puisse dire, je vous croyez partit pour toujours
- Puis je entrer ?
- Oui, bien sur, pardonnez moi je manque à la plus élémentaire des politesse

Deacon entra dans le salon

- Désirez vous une tasse de café ?
- Merci, oui, avec plaisir
- Alors dites moi qu’est qui vous ramène à Los Angeles après tout ce temps, ou étiez vous passé ?
- En cure de désintoxication, Stephanie
- Durant deux ans ? dit t’elle surprise personne ne reste en cure un temps pareil
- Si, lorsque au lieu de vous soigner on vous donne à boire à votre insu
- Comment ?
- Vous avez bien entendu, Stephanie, c’est ce qui m’est arrivé ce n’est qu’il y’a quelques semaines que j’ai finit par m’en rendre compte par le plus grand des hasards et à partir de là j’ai décidé de ne plus prendre le traitement que l’on me donnait et me suis enfui des que l’occasion c’est présentée
- J’avoue avoir beaucoup de mal à vous croire. Les Mimosa ont eu excellente réputation, je verse beaucoup d’argent à cette Institution

Industrie Marone

Massimo était seul à son bureau plongé dans ses dossiers lorsque la ligne interne sonna

- Oui, Lisa, qui y’a t’il
- Mr Marone, un certain Jimmy demande à vous parler, il dit que c’est important
- Jimmy, oui passez le moi sur ma ligne privé
- Entendu, Monsieur
- Jimmy, comment ça va mon vieil ami, que devient tu, comment vont ta femme et ta ravissante fille ?
- Elles vont très bien je te remercie. Massimo, j’ai une nouvelle importante à t’apprendre. Sharpe s’est enfuit !
- Comment, hurla Massimo, mais je comptais sur toi pour le faire boire encore et toujours. Tu devais te charger de trouver une femme prête à faire ce boulot
- C’est que j’ai fait, Massimo, crois moi, j’ai décroché la perle rare. C’est une ancienne infirmière qui a travaillé au Mimosa. Elle a été virée de son poste suite à une altercation avec le Directeur. J’ai procédé comme tu me l’avais demandé vu que le budget était illimité, je l’ai envoyé au Brésil afin de lui faire subir différentes opérations de chirurgie esthétique et grassement payé pour faire ce boulot. Cependant nous ignorons ce qui c’est passé et il s’est enfuit dans la journée d’hier.
- Vous devez tout mettre en œuvre pour le retrouver. Je me fiche du prix que cela coûtera !

Manoir Forrester

- Peut m’importe que vous me croyez ou non, Stephanie, je n’ai pas tout ce chemin pour parler de cette clinique
- Alors dites moi qu’est qui vous ramène ici, vous n’avez pas vraiment d’attache à Los Angeles, même votre fils habite à Furnes Creek. Les Moor sont repartis peu de temps après votre départ, ils n’ont pas supporté la vie dans une grande ville
- J’étais au courant. Comment va tout le monde, vous, Eric, Thorne, Ridge, Kristen…
- Tout le monde va bien. Thorne s’est remarié avec Darla Einstein, ils ont une adorable petite fille : Alexandria, Kristen et Tony vivent désormais avec leur fils, Zende en Floride. Mais pourquoi ne posez vous pas la véritable question, Deacon, celle qui vous brûle les lèvres, la raison qui vous ramène ici, vous aimeriez savoir si Jackie et vous avez encore une chance…
- Jackie, repiqua t’il stupéfait, non ! bien sur que non ! Je me moque bien de Jackie Marone
- Dans ce cas j’en conclu que vous êtes revenu pour Brooke et pour votre fille. Vous êtes encore amoureux d’elle et vous espérez avoir une chance avec elle. Bien écoutez Deacon si vous pouviez nous en débarrasser une fois pour toute je vous en serez éternellement reconnaissante…
- Stephanie, je ne suis pas revenu pour Jackie et encore moins pour Brooke
- Dans ce cas qu’est qui vous ramène à Los Angeles ?
Deacon se leva et se dirigea vers la cheminée sur laquelle était posée diverses photos de famille
- Bridget, dit t’il les larmes aux yeux, c’est pour elle que je suis revenu. Je vous en prie, Stephanie dites moi qu’elle ne c’est pas mariée avec Oscar

Maison de la Plage

- Nous n’aurions pas du faire cela. Ce n’est pas ainsi que je vais arrange les problèmes que nous rencontrons ta mère et moi
- Nick, vous avez fait un essai et tu vois bien que cela n’a pas marché. Maman et toi n’êtes pas fait l’un pour l’autre. Vous avez essayé et cela n’a pas fonctionné. Si nous n’avions pas perdu notre petite fille nous serions encore ensemble
- Tu mérites mieux qu’un homme qui en aime une autre et je suis sur qu’un jour tu le trouveras. A présent je dois m’en aller. Ne dis rien à ta mère de ce qui c’est passé cette nuit

Maison de Brooke

- Ridge, nous n’aurions pas du faire cela. Ce n’est pas ainsi que je vais pouvoir me réconcilier avec Nick
- Popeye ne te mérite pas
- Je l’aime, Ridge, avec lui je me sens en sécurité avec lui. Je suis sure qu’il ne me laissera pas tombe pour une autre
- Ce qui c’est passé avec Taylor appartient au passé. Aujourd’hui nous ne sommes plus que des amis et les parents de Thomas et des filles. Elle a tourné la page. Brooke tu as toujours rêvé d’être accepté par ma mère c’est désormais chose faite, elle veut de toi dans notre famille
- Il est trop tard, Ridge, mon avenir est avec Nick. Jackie m’aime, elle ma toujours soutenue. Cependant il restera toujours quelque chose entre nous.

Manoir des Forrester

Stephanie regarda Deacon, elle ne savait pas comment lui apprendre la nouvelle

- Bridget, c’est pour elle que vous êtes revenu
- Je sais que les apparences jouaient contre moi autrefois mais je l’aimais vraiment, je l’aimais plus que tout au monde, je l’aime encore et je l’aimerais toujours
- Pourquoi l’avoir trompé avec Brooke à ce moment là
- Ce fut la plus énorme erreur de toute ma vie. Je vais devoir vivre avec cela sur ma conscience pendant le reste de mon existence. Si je pouvais remonter dans le temps, je jure devant Dieu que je ne le recommencerais plus et Bridget aura le mari qu’elle mérite
Stephanie le regarda, il semblait sincère dans ses paroles.
Deacon se retourna et regarda Stephanie dans les yeux.
- S’il vous plait, Stephanie dites moi comment elle va, où vit elle, habite t’elle toujours le Pavillon des Invités, est t’elle enfin devenu médecin ? Je sais à quel point elle en rêvait
Il fut interrompu par l’arrivée de Rick et de son vieil ami CJ Garisson
- Deacon ! dit Rick surpris, et bien cela alors si je m’attendais, tu es bien la dernière personne au monde que je m’attendais à voir dans ce salon. Que fais tu ici ?
- Salut, Rick, CJ
- Quelle femme va tu encore faire souffrir cette fois, dit CJ, après Becky, Bridget, Brooke tu as également fait souffrir ma sœur et elle est morte par ta faute
- CJ, ça suffit dit Stephanie
- CJ, je suis navré pour Becky, je sais à quel point tu l’aimais
- Comment peut tu le savoir, tu ignore même ce qu’est l’amour
- Tu te trompes, il est vrai qu’avant je n’en avais pas conscience mais Bridget a changé tout cela. Grâce à elle j’ai compris beaucoup de choses
- Bridget ? C’est pour elle que tu es revenu ?
- Oui, Rick, J’aime ta sœur, je l’ai toujours aimé depuis notre première rencontre. C’est un être unique au monde. C’est un ange venu sur Terre
- Tu ne lui a rien dit ? demanda Rick à Stephanie
- J’allais le faire lorsque vous êtes arrivés
- Me dire quoi ?
- Deacon, je ne sais pas comment vous annoncer la nouvelle, d’autant plus que vous m’avez l’air réellement sincère et croyez moi je regrette que vous ne soyez pas remarié juste après la mort de Macy, peut être alors nous n’en serions pas arrivé là
- De quoi parlez vous ?
- De Bridget, je ne sais pas trop comment vous annoncez cela
- M’annoncé quoi ? Stephanie, Rick, CJ que ce passe t’il à voir vos têtes je vois qu’il se passe quelque chose de grave, es t’elle malade ou blessé ? Il lui est arrivé quelque chose ? Pour l’amour du Ciel dites moi ce qui ce passe
- Non, elle va bien, rassurez vous
- Alors que ce passe t’il ?
- Vaudrez mieux que tu t’asseye, mon vieux, autrement tu va tomber de haut en apprenant la nouvelle
- Elle s’est mariée avec Oscar c’est cela que vous essayez de me dire ?
- Non, elle ne s’est pas mariée avec lui, répondit Stephanie
- Merci, mon Dieu
Rick et CJ le regardèrent d’un regarde qui exprimait la tristesse. Stephanie les regarda tous deux. Elle aussi portait sur Deacon ce même regard
Mon Dieu, comment le lui dire, comment lui apprendre la vérité au sujet de la femme qu’il aime tellement. Ce garçon a connu déjà tant d’épreuves dans sa vie, j’ai bien peur que celle-ci lui soit fatale. Se disait en elle-même Stephanie
Les yeux de Deacon passaient de l’un à l’autre
- Pourquoi ais-je la sensation que vous me cachez quelque chose
- On ne te cache rien, Deacon, c’est seulement que nous ne savons pas comment abordez le sujet
- Mais enfin de quoi parlez vous ? Le plus dur aurait été de savoir qu’elle s’était finalement mariée à Oz mais vous m’avez dit que ce n’était pas le cas.
- Deacon, Bridget ne c’est pas marié à Oscar mais elle c’est cependant remarié, dit CJ
Le visage de Deacon changea de couleur, il devint blanc comme la cire, il eu l’impression que le Ciel lui tombait sur la tête
Remariée, la femme qu’il aimait plus que tout au monde s’était remariée, mais avec qui, pourquoi ? Il était si sur de son amour. Pas une fois même au plus fort de sa crise il n’avait douté de l’amour que Bridget lui portait. Oh Seigneur et si elle était au courant pour Jackie et lui, non qu’il eu l’intention de lui cacher quoique ce soit, mais ce qui c’est passé avec Jackie ce n’était rien d’autre qu’une simple liaison où les sentiments n’entrez pas en jeux, mais si sa famille lui avait présenté les choses différemment ?
- Je suis vraiment désolée, Deacon, je me doute que cela ne doit pas être facile pour vous. J’aurais aimé avoir de meilleures nouvelles à vous offrir malheureusement ce n’est pas le cas.
- J’espère que son mari sait quelle chance qu’il a d’avoir comme elle à ses cotés
- Elle s’est retrouvée enceinte à deux reprises
- Bridget maman, elle doit être une mère merveilleuse dit t’il la voix teintée d’émotion
- Deacon, Bridget n’est plus la même femme qu’autrefois, vous n’avez rien à regrettez
- Que voulez vous dire ?
- Bridget a beaucoup changé depuis son retour de Copenhague, elle est devenue très dure de caractère, égoïste, manipulatrice exactement comme sa mère, elle a volé le fiancé de Felicia
- Voler le fiancé de Felicia, répéta Deacon qui n’y comprenait rien, Bridget n’a rien à voir avec sa mère, elle est même tout son opposé. Comment pouvez dire une chose pareille, Stephanie. Bridget n’est comparable à aucune autre femme sur Terre
- Les gens changent, Deacon, demandez donc à Taylor
- Taylor est morte, Stephanie
- Non, Deacon, Taylor n’est pas morte elle fut plongée dans le coma durant des années.
- Comment ? Deacon ne comprenait plus rien. Bridget, Sa Bridget, la femme qu’il aimait plus que tout au monde était remariée et mère de famille sauf que ce n’était pas SES enfants, Taylor vivante, cela faisait trop pour lui.
- Nick et elle ont perdu deux enfants…
- Nick, vous voulez parler de Nick Marone ? demanda t’il surpris, il n’avait pas fait attention au reste de la phrase
- Oui
- Mais je croyais qu’il devait se marier à Brooke, qu’ils attendaient un enfant ?
- L’enfant est né, mais il s’agit du fils de Ridge : Ridge JR, RJ
- Brooke est donc marié à Ridge ?
- Non,Brooke et lui ont divorcé. Brooke s’est remarié avec Nick.
- Nick, mais je croyais qu’il était marié à Bridget
- Ils ont divorcé après la fausse couche
- Sa fausse couche ? Bridget a perdu son bébé ?
- Oui
- Et c’est là qu’elle a voulu voler l’enfant de Felicia
- De quoi parlez vous quel enfant ?
- Asseyez vous, Deacon, vous n’êtes pas au bout de vos surprises
Stephanie lui raconta alors tout ce qui c’était passé. Deacon n’en revenait pas
- C’est impossible qu’elle est tellement changée, Bridget ne ferait jamais cela à qui que ce soit et encore moins à sa sœur
C’est alors que Bridget entra suivit d’Eric.
- Deacon, que diable fais tu ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 3
» Chapitre 12
» chapitre 34
» Chapitre 42
» Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: