The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 42 Empty
MessageSujet: Chapitre 42   Chapitre 42 EmptyVen 20 Fév - 19:21

- Comment ? Non, non vous devez faire erreur. Deacon est le père de ma fille
- Il n’y a pas d’erreurs, les tests ont été refaits à quatre reprises. Je suis désolé, Brooke mais Deacon n’est pas le père de votre fille
De l’autre coté de la salle, Deacon resta stupéfait par la nouvelle qu’il venait d’apprendre. Bridget se tenait à coté de lui
- Chéri, ça va ?

- Christian, vous devez faire erreur, il est impossible que Deacon ne soit pas le père de
Hope. Je vous en prie il faut refaire les tests. Deacon est le père d’Hope. C’est imposable qu’il ne le soit pas
- Refaire les tests une fois de plus ne servirait à rien. Les résultats sont irréfutables
- Je vous en prie, Christian, je paierai le prix qu’il faudra mais il faut avoir la certitude. Taylor pourriez vous assister au déroulement des opérations
- Bien sur, Stephanie. Le mieux serai de faire un test de paternité pour en être sur. Qu’en pensez Brooke ?
- Bien sur je suis d’accord. Le test de paternité confirmera que Deacon est bien le père de ma fille
Christian avez-vous un échantillon du sang d’Hope et de Deacon ?
- Oui, Taylor
- Très bien. Je vous accompagne

- Deacon, chéri, parles moi je t’en prie
- Ça va aller, ma chérie ne t’inquiète pas

- J’ai déjà perdu une fille, je ne veux pas en perdre une deuxième, dit Brooke en parlant à haute voix
Bridget en eu les larmes aux yeux en l’entendant. Deacon la serra dans ses bras et lui donna un baiser sur sa tête

- Brooke, ne t’inquiète pas je suis certain qu’Hope va s’en sortir : Aussitôt les résultats du test de paternité connu, ils verront bien que Deacon est le père et aussitôt ils la transfuseront
- Merci, Nick
Brooke regarda Bridget qui se trouvait toujours dans les bras de Deacon
- Tout ceci est entièrement de ta faute ! C’est toi la seule responsable de ce qui est arrivé à ma fille !
- Brooke ! Hurla Stephanie
- Si tu n’étais pas revenue, ma fille, ma fille BRIDGET, serait encore avec moi et je n’aurais pas eu besoin d’aller faire des milliers de milles pour allée la voir en prison et aujourd’hui, je serais resté tranquillement à la maison avec Hope au lieu de la confier à la baby Sitter et rien de tout cela ne serait passé !
- Ta fille ? Ta fille BRIDGET ! Je te rappelle que c’est MOI Bridget ! J’hallucine tu étais tout de même au procès non ? Tu as entendu tout le mal qu’elle et Ozi m’ont fait
- Tu n’aurais jamais du revenir du Danemark, tout ce qui est arrivé est entièrement de ta faute. Oscar ne t’aurait jamais battu si tu t’étais laissé faire. Ozi est un garçon bien. Si tu avais su l’aimer comme il le fallait il ne t’aurait jamais contraint à faire l’amour avec lui
- Faire l’amour ? Tu appelle cela faire l’amour avoir une relation contrainte avec un homme que l’on aime pas !
Brooke voulut répliquer lorsque Taylor et Christian arrivèrent, le visage grave
- Taylor, alors vous avez les résultats du test de paternité ?
- Oui, Brooke, nous les avons
- Alors, vous avez transfusez le sang de Deacon à notre petite Hope
- Taylor, quels sont les résultats ? Suis-je ou non réellement le père de Hope
- Je suis désolée, Deacon, mais les résultats des tests parlent d’eux même. Il est impossible que vous soyez le père de Hope. Vous appartenait au groupe A- Et Hope est du groupe O+
- Vous en êtes certaine ? Il n’y a plus de doute possible cette fois ?
- Non, Deacon, il n’y a aucun doute possible, nous avons refait les tests à 4 reprises et ils indiquent exactement la même chose que lorsque nous avons effectué les tests pour la transfusion sanguine. Je suis sincèrement désolé
Deacon tomba sur une chaise et mit ses mains dans sa figure
- Merci, Merci Seigneur
- Deacon, dit Bridget en s’asseyant près de lui
- Ma chérie, dit t’il en lui donnant un baiser en plein sur ses lèvres
- Soit heureuse, tu ma tout pris : Tout ce à quoi je tenais tu mes les a volés ; dit Brooke accariate. Tu as tout fait pour me séparer de ma fille chérie, à cause de toi elle va finir sa vie en prison et aujourd’hui tu me prends Deacon
- Je te prends Deacon ? répliqua Bridget interdite
- Oui ! Oui ! Tu es contente a présent il est tout à toi, même Hope n’est pas sa fille. Jusqu'à il y’a encore quelques semaines, j’avais une vie parfaite : un travail plaisant, une fille que j’adorais et Hope était le fruit de la plus délicieuse liaison jamais vécu. Deacon était un amant extraordinaire, le meilleur dont une femme puisse rêver d’avoir et de cette liaison est née une merveilleuse petite fille. Mais aujourd’hui je n’ai plus rien. Ma fille va passer sa vie en prison, et Hope n’est pas la fille de Deacon
- Ca suffit Brooke ! Arrêtez ! En voila assez !
- Mêlez vous de ce qui vous regarde Stephanie !
- J’hallucine, attends les rôles sont inversés là ! Deacon était mon mari et c’est toi qui me la volé et non l’inverse
- Je ne te l’ai pas volé, Deacon est venu vers moi volontairement. Tu crois vraiment qu’une fille comme toi pouvait satisfaire les besoins sexuels d’un homme comme lui ! Avec moi il est monté au septième ciel. Tu étais incapable de le combler. Deacon avait besoin d’une femme, d’une vraie, non d’une petite fille. Tu penses vraiment qu’il pouvait se contenter de petits baisers sur les lèvres et de quelques caresses
N’y tenant plus, Bridget partit en courant de l’hôpital, les yeux remplit de larmes
- Bridget, hurla Deacon en s’élançant après elle mais Brooke le retint et posa un baiser sur ses lèvres. Écœuré Deacon s’essuya aussitôt
- Quelle genre de mère est tu donc pour faire cela à ta fille ? Tu es l’être le plus abjecte que j’ai jamais connu. Je ne comprendrai jamais comment un ange comme Bridget peut t’avoir pour mère mais cela restera un des mystères de la nature
- Deacon, ce que nous avons partage comptait beaucoup pour moi. C’est pour cela que je voulais qu’Hope soit ta fille, bien sur je savais qu’il y’avait un doute mais je l’espérais tellement que j’ai finit par m’en convaincre. Elle peut encore l’être si tu le souhaites, nous pouvons être heureux toi, moi, et la petite Hope. Elle n’aura pas besoin de savoir que ce n’est pas ton sang qui coule dans ses veines
Deacon la regarda avec des yeux exprimant tout sa fureur
- Va au diable !
Sur ces mots il sortit rejoindre Bridget

Bridget était dans le parking de l’hôpital : elle pleurait. Deacon s’approcha d’elle et passa sa main sur ses cheveux
- Bridget
- Laisse moi
- Non, chérie, je ne te laisserai pas
- Laisse moi je te dis, retourne la bas, retourne avec elle
Soudain elle entra dans la voiture prit le volant et mit le contact. Deacon pris immédiatement place du coté passager

Hôpital Universitaire

La famille Forrester dans son ensemble fut choque par les paroles de Brooke

- Quelle espèce de mère êtes vous donc pour tenir de tels propos à votre fille ? Moi aussi j’aimais beaucoup Asley, je croyais qu’elle était ma sœur mais ce n’est pas le cas et à cause d’elle Bridget a vécu un enfer. En quoi Bridget es t’elle responsable de l’accident survenu à Hope ?
- Mêlez vous de vos affaires, Felicia ! Si vous aviez été la maîtresse de Deacon vous me comprendriez
- Je vous comprends, Brooke, ayant été la maîtresse de ce bel étalon je sais exactement ce que vous ressentez
- Vous êtes folles ou quoi ? Hope est sur un lit d’hôpital entre la vie et la mort : elle a besoin d’une transfusion au plus vite, puisque vous n’êtes pas compatible, Deacon n’étant pas son père, dites nous qui est son père afin qu’elle soit transfusé au plus vite

Désert californien

- Bridget je t’en prie, nous allons avoir un accident. Chérie tu n’es pas en état de conduire, laisse moi le volant
- Fout moi la paix, je te dit, retourne vers elle !
- Bridget AT TEN TI ON ! Hurla Deacon lors d’un virage.
La voiture fit une embardée avant de s’immobiliser

Hôpital Universitaire

- Son père, le père de Hope, je n’en sais rien, je ne connais même pas son nom. Je l’ai conçu avec un inconnu rencontre un soir dans un bar. Deacon ne voulait pas venir ce soir là, Bridget et lui avaient prévu quelque chose. Il la toujours faite passe en priorité, ses besoins, ses désirs passaient toujours avant les miens. Le moindre de ses désirs passaient toujours avant moi. Bridget, Bridget, il n’avait que ce mot là à la bouche, dit Brooke sur un ton méprisant tout en ayant cependant les larmes aux yeux comme à son habitude. Ce soir là j’avais plus que jamais besoin de lui, j’avais envie de lui, mais non, il préférait aller voir un film au cinéma avec Bridget plutôt que de faire l’amour avec moi. J’avais une envie folle de cet homme, je lui avais téléphoné sur son portable mais il l’avait éteint. Je l’imaginais rentrant chez lui après et faire l’amour à Bridget au lieu de moi ! Comment pouvait t’il la préférait à moi. Deacon faisant l’amour à Bridget, c’était plus que je ne pouvais en supporté. Il fallait que je sache. Deacon ne répondait toujours pas alors j’ai pris ma voiture et je suis allée jusqu'à chez eux. Je me suis garée dans l’allée là où personne ne pouvait me voir. Ils n’étaient pas encore rentrés lorsque finalement ils sont arrivés. Leur voiture s’est garée dans l’allée du garage. Deacon est sortit de la voiture en premier, il a fait le tour pour aller ouvrir la porte du coté passager et a tendu sa main à Bridget pour l’aider à sortir de voiture. Bridget et lui riaient. Elle lui donna un baiser. Il l’attira vers lui et l’embrassa deux fois plus d’un long baiser passionné et romantique. Ils sont rentrés chez eux main dans la main. Je ne tenais plus il fallait que je vois que je constate de mes yeux ce qui allait ce passer. Ce que je redoutais tant est arrivé. J’ai vu Deacon embrassé Bridget, la caressait, la dévêtir peu à peu, jusqu'à faire l’amour avec elle. Il n’avait pas voulu de moi ce soir là pour ELLE ! J’avais envie de vomir en les voyant enlacé l’un dans l’autre. Alors j’ai repris ma voiture et je suis allée dans le premier bar venu où j’ai commandé une tequila. Un inconnu m’a abordé et ma offert à boire. Nous avons discuté et ensuite je me suis retrouvée dans sa voiture où nous avons fait l’amour comme des bêtes. Oui, comme des bêtes, c’était bestial, c’était sauvage et j’ai adoré cela. Seulement pendant qu’il était sur moi, je voyais le visage de Deacon. C’est à moi que Deacon faisait l’amour et non à Bridget. Le lendemain j’ai attiré Deacon dans mon bureau sous un faux prétexte et j’ai enfin pu couché avec lui. Lorsque j’ai su que j’étais enceinte, je me doutais qu’il pouvait y avoir un doute sur la paternité mais je voulais que cet enfant soit de Deacon. Bien sur je devais tenir mon rôle de bonne mère alors je suis partie au loin sous prétexte de protéger ma fille afin qu’elle ne découvre rien mais en réalité je souhaitais plus que tout qu’elle apprenne la vérité. Lorsque il y’a eu cette fête en l’honneur du bébé, j’ai enfin trouvé l’occasion que j’attendais en laissant les appareils ouvert exprès afin que Bridget entende notre conversation. J’avais espéré que Deacon la laisse tombé après cela et qu’il soit enfin tout à moi. Après cela je l’aurais laissé tombé pour revenir vers Ridge car après tout c’est mon âme sœur depuis toujours. Lorsque Bridget est rentré de Copenhague, vu la façon dont elle avait changé et son mépris pour Deacon, je lui avais tout expliqué : elle avait comprit et m’avait pardonné. Et aujourd’hui je l’ai perdu. Je ne pardonnerai jamais à Bridget le mal qu’elle fait !
Tout le monde la regardait sans rien dire. Jackie fut la première à briser le silence en allant prendre Brooke dans ses bras
- Oh ma pauvre chérie, comme vous avez du souffrir. Deacon n’est qu’un monstre de vous avoir fait souffrir autant
Ridge s’approcha d’elle et la serra dans ses bras
- Vous êtes encore plus abjecte que je ne le pensais. Comment avez-vous pu faire une chose pareille à votre fille ! s’écria Stephanie
- Bridget ne le méritait pas, oh non elle ne méritait pas un homme comme Deacon Sharpe !
- Alors tu as couché avec lui non pour protéger notre fille mais uniquement parce que tu avais envie de lui ! Pas une seconde tu n’as pensé à Bridget !
- Bridget m’avait pardonné, dit Brooke en pleurnichant, elle n’en avait plus rien à faire de Deacon, elle ne l’aimait plus
- Brooke, la fille dont tu parles n’est pas notre fille mais une usurpatrice. Oh oui nous nous sommes bien fait avoir par elle, mais c’est finit ! Bridget est revenue : c’est elle notre fille et elle a droit à notre amour et notre soutien
- Merci Seigneur, dit Stephanie, après toute ces années tu réalises enfin qui est réellement Brooke
- Je vous rappelle qu’il y’a une petite fille qui a besoin de sang et puisque nous ignorons qui est son père, nous devons tous passer les tests afin de voir si l’un de nous est compatible sinon cette fillette va mourir
- Taylor a raison, dit Ridge, nous pourrons tous reprendre ce débat un peu plus tard. La priorité du moment étant Hope
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: