The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Chapitre 14   Chapitre 14 EmptyJeu 12 Fév - 13:10

Au Néon Écarlate

- Ta réunion avec Nicolas Newman c’est passé comme tu le souhaité ?
- Oui, ça c’est très bien passé. Où est Ambre ?
- Son petit ami est arrivé, elle est partie
- Ah, désolé mon vieux
- Pourquoi dis tu ça ?
- Rick, c’est à moi que tu parles, CJ, tu te souviens ? On se connaît depuis l’enfance tout les deux et je sais très bien ce que tu ressent pour Ambre. Je n’ai pas oublié que tu me là piqué, dit t’il en riant sur le mot de la fin
Rick se mit à rire
- De toute manière ce n’est pas son copain le problème, elle ne l’aime pas, selon ce qu’elle ma dit c’est sans importance ce qui ce passe entre eux
- Bien alors c’est génial, il n’y a donc pas d’obstacle entre vous deux dans ce cas
- Si il y’en a un, et de taille en plus contre lequel je ne peux pas lutter : Deacon Sharpe
- Deacon ! Un obstacle entre Ambre et toi ? Alors là faut que tu m’explique car je n’y comprend rien. Deacon est amoureux fou de Bridget, il n’est pas le moins du monde amoureux d’Ambre
- Je le sais bien, mais Ambre tient toujours à lui. N’oublie pas qu’il est le père du Petit Eric et Ambre considère toujours cet enfant comme le sien
- Oui mais Deacon va certainement vouloir élever son fils avec Bridget, sans oublier le fait qu’ils voudront sûrement des enfants à eux. Bridget a toujours aimé les enfants
- Je sais tout ça, mais Ambre n’en sait rien. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi nous parlons d’elle étant donne que notre mariage appartient au passé
- Mais tu tiens toujours à elle
- C’est évident que je tiens à elle, nous avons été mariés
- Elle va au devant d’une désillusion, Deacon est raide dingue de Bridget.
Elle n’a aucune chance avec lui.

Hôtel de Genoa

- Pardon, Je suis désolée, sincèrement désolée, pardon, mon amour d’avoir pu douter de toi, dit Bridget en se jetant dans les bras de Deacon tout en l’embrassant, pardon.
Deacon, l’embrassa en retour
- Bridget, Ma chérie, mais enfin que t’es t’il passé par la tête pour avoir cru que je ne voulais plus t’épouser, dit Deacon tout en la serrant contre lui
- Je suis stupide, j’ai eu peur de te perdre pour une autre
- Peur de me perdre ? Bridget je t’ai dit qu’il n’y avait rien de sérieux entre Jackie et moi. C’était juste pour ennuyer Massimo et de plus elle se trouvait au bon endroit au bon moment. Tu me manquais, tu étais si loin, cela aurait pu être n’importe qui d’autre
Bridget secoua la tête
- Ce n’est pas Jackie la menace
- Qui donc alors ? Brooke ? Chérie, ce qui c’est passé avec ta mère a été une lamentable erreur. Je comprends que tu m’en veuille, moi-même je ne me suis jamais pardonné ce qui c’est passé. J’ai gâché notre mariage …
- Non, non, Deacon, ce n’est pas ça le problème, il y a longtemps déjà que je t’ai pardonné. Ce n’est pas à cause de cela que j’ai eu peur de te perdre
- A cause de quoi alors ? Si ce n’est ni de Jackie ni de Brooke dont tu méfies alors de quoi as-tu eu peur ?
- Ambre
- Désolé, chérie mais là je ne comprends pas en quoi Ambre serait une menace pour notre couple ?
- Lorsque vous êtes partit chercher les boissons, nous avons discuté : Elle est toujours amoureuse de toi, elle aimerait refaire sa vie avec toi et ainsi pouvoir être de nouveau la mère de ton fils. Je me suis souvenue qu’à une certaine époque tu étais amoureux d’elle et par conséquent j’ai eu peur, peur de te perdre de nouveau. Ambre disait que si étions mariés tu me serais fidèle car tu es loyal et vu que tu as de l’affection pour moi tu ne voudras plus me faire du mal
Elle posa sa tête contre la poitrine de Deacon, celui-ci lui caressa les cheveux et lui donna un baiser sur sa tête
- Bridget, mon amour, je ne suis pas plus amoureux d’Ambre que je le suis de Jackie ou de Brooke. C’est toi que j’aime toi et nulle autre que toi. Je ne veux pas que tu précipites notre mariage parce que tu as peur de me perdre. Si tu veux que l’on se marie à Vegas je réserve deux places dans le prochain vol et on se mariera de la même manière que la première fois mais à la condition que ce soit parce que tu as envie de ce mariage dans l’intimité et pas parce que tu as peur de me perdre car cela n’arrivera jamais ! Jamais ! C’est toi que j’aime, toi et seulement toi. N’en doute jamais plus
Il posa ses lèvres sur celle de Bridget et commença à l’embrasser
- Je t’aime moi aussi, Deacon

Le lendemain, Suite de Deacon et Bridget, Hôtel de Genoa city

Après avoir fait l’amour toute la nuit, Deacon se réveilla très tôt. Bridget dormait encore. Il sourit en la regardant dormir. Il lui donna un rapide baiser afin de ne pas la réveiller et sortit du lit. Lorsque il sortit de la salle de bain elle dormait encore. Il prit le bloc note et un stylo et écrivit un petit mot.
Ma chérie, je dois m’absenter un petit moment, je dois résoudre un problème, Cela sera pas long. Je t’aime.
Deacon
Il le déposa sur la table à chevet en évidence

Néon Écarlate

- Bonjour, j’aurais aimé savoir si Ambre Forrester est là aujourd’hui
- Je regrette, Monsieur, je ne connais aucune Ambre Forrester
- Je l’ai pourtant vu hier, elle est grande, blonde, cheveux long…
- Vous voulez sans doute parler d’Ambre Moor, si c’est le cas elle n’est pas encore arrivée
- Oui c’est bien d’elle dont je parle. Vient t’elle souvent ici ?
- Quasiment tous les jours, vous pouvez l’attendre à une table si vous le souhaitez
- Oui, merci, je vais l’attendre un petit peu
- Très bien, voulez vous boire quelque chose en attendant ?
- Un café noir sans sucre, s’il vous plait

Une heure et demi plus tard, Ambre n’était toujours pas arrivé. Deacon commençait à s’impatienter

« Bridget doit sûrement être réveillée, elle doit m’attendre, si Ambre n’arrive pas très vite je ne vais pas pouvoir resté plus longtemps. Bridget… »
Au souvenir de leurs ébats de la nuit dernière un sourire illumina son visage

- Hey, salut. Tu es seul ?
- Ambre, je t’attendais
- C’est vrai ? dit t’elle toute joyeuse
- Asseyez toi, Ambre il faut que l’on parle

Hôtel de Genoa, suite de Deacon et Bridget

Bridget se réveilla le sourire aux lèvres au souvenir de la nuit dernière. Deacon et elle faisant l’amour avec passion. Bien sur à chaque fois qu’ils faisaient l’amour c’était merveilleux mais la nuit d’hier avait quelque chose de spéciale. Deacon était un amant sensationnel, à la fois doux, tendre mais également passionné. Il la connaissait si bien, il savait lui faire l’amour comme personne. De toute façon elle n’avait jamais fait l’amour qu’avec lui et elle n’en voudrait jamais d’autre. Deacon était celui qu’elle aimait depuis le premier jour.
Elle regarda l’heure sur la pendule et sourit. Elle enfila rapidement une robe de chambre enveloppant ainsi son corps nu
- Deacon, chéri, où es tu ? Tu n’aurais jamais du me laisser dormir aussi longtemps, n’oublie pas que nous devons aller au lac aujourd’hui… soudain elle vit la lettre pose sur la table
Elle la décacheta et commença la lecture :
Ma chérie, je dois m’absenter un petit moment, je dois résoudre un problème, Cela sera pas long. Je t’aime.
Deacon
- Oh Deacon, moi aussi je t’aime, mon amour
Elle déposa la lettre et partit prendre une douche

Néon Écarlate

- Je suis contente que nous soyons seuls, rien que toi et moi, sans les Forrester. Je trouve cela très noble de ta part d’avoir sauvé Bridget après ce qu’elle ta fait mais désormais tu n’as plus à te préoccuper d’elle, elle a sa famille, quand à toi tu dois te concentrer sur la tienne. Rick ma dit que le Petit Eric se trouvait chez les parents de Becky, c’est merveilleux nous pouvons aller le récupérer, nous achèterons une petite maison à coté des parents de Becky, oh Deacon cela sera merveilleux, le petit Eric grandira auprès de sa vraie famille…
- Ambre, calme toi, s’il te plait, c’est justement à ce sujet que je voulais te parler. Ambre, je ne sais pas comment te dire cela, alors le mieux est que je sois direct : Ambre, je ne quitterai jamais Bridget, je l’aime c’est avec elle que je veux vivre et personne d’autre
- Tu n’es pas sérieux ?
- Je n’ai jamais été aussi sérieux. Tu sais à quel point je l’aime, je l’ai toujours aimé et je l’aimerai toujours. Je dois y aller, Bridget doit m’attendre

Hôtel de Genoa, suite de Deacon et Bridget

Deacon et Bridget étaient tendrement enlacés s’embrassant amoureusement

- Ou étais tu passé, j’ai lu ton mot mais tu n’as pas mentionné ce que tu devais faire de si urgent
Prenant la main de Bridget dans la sienne il se dirigea vers le sofa ils s’installèrent face à face, la main de Bridget toujours dans la sienne.
- Je suis allé au Néon Écarlate, je voulais parler à Ambre et faire une mise au point. Je ne voulais pas la laisser espérer quelque chose qui ne se produira jamais car je suis éperdument amoureux d’une autre femme : Une femme dont la beauté extérieure n’as d’égale que sa beauté intérieure. Je l’aime depuis des années, en réalité je l’aime depuis le moment où j’ai renverse du café sur sa robe neuve
Bridget sourit à l’évocation de ce souvenir constituant leur première rencontre
- Je t’aime, Bridget, je t’aimerai toujours, je veux passé ma vie avec toi, j’aimerai que nous ayons des enfants
Bridget avait les larmes aux yeux en entendant ces mots prononcés par Deacon, l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde depuis leur première rencontre à l’Insomnia
- Je t’aime moi aussi, et je serai plus qu’heureuse d’avoir des enfants avec toi, tu sais bien que c’est que j’ai toujours voulu moi aussi
Deacon posa ses lèvres sur celle de Bridget et d’un geste tendre la coucha sur le fauteuil et l’embrassa de plus en plus passionnément
- Je croyais que nous devions aller visiter les lacs dit Bridget entre deux baisers
- Ils attendront, ils seront encore là demain, répondit Deacon tout en continuant de l’embrasser et déboutonner le chemisier de Bridget
- Tu crois ? dit t’elle en souriant et caressant le corps à moitie nu de Deacon
- Oui, dit t’il tout en caressant les seins durcis de Bridget
- Je t’aime, dit t’elle
- Moi aussi je t’aime

Quelques semaines plus tard, Athletic Club

- Tu n’as toujours pas de nouvelles du pilote ? demanda Deacon à Rick
- J’en ai eu hier, l’avion est toujours en réparation c’est plus long que prévu. Ce qui m’ennuie le plus est de devoir mentir à mon père, il croit toujours que je suis à Paris. CJ est repartit hier via un avion de ligne afin que personne ne soupçonne quoique ce soit
- C’est ce qu’il y’avait de mieux à faire étant donne les circonstances, nous ne pouvons pas courir le risque de mettre la vie de Bridget en danger
- Je croyais qu’Ozi était en prison ?
- Lui oui, mais pas l’usurpatrice, de plus nous ne savons pas exactement si Massimo, Jackie et Nick sont liés de près ou de loin à cette affaire. A ce propos où en sont les préparatifs de mariage entre cette fille et Nick ?
- Ça avance d’après Papa. Il est vraiment plus que ravi de ce mariage. Quand à Maman elle ne tarit pas d’éloge sur « Bridget » Elle ne la reconnaît plus et est très fière de ce qu’elle est devenue
- Oui, son clone
- Deacon, je te rappelle tout de même que nous sommes entrain de parler de ma mère
- Je suis désolé, Rick, mais j’en ai assez d’entendre tes parents tarir d’éloge sur cette fille ! Bon sang ! Mais quand vont t’ils réaliser que ce n’est pas Bridget
- Tu sais, elle est à la hauteur de toutes leurs espérances
- Ah parce que Bridget ne l’est pas ? Que faudrait t’il qu’elle fasse de plus pour satisfaire tes parents ? Elle a toujours été là pour tout le monde, elle a même sacrifié son bonheur pour leur faire plaisir, mais cela n’est apparemment pas suffisant pour eux !



Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14   Chapitre 14 EmptyJeu 12 Fév - 13:10

Hôpital du Mémorial

- Excusez moi de vous avoir fait attendre, j’ai demande à ce que l’on refasse une seconde fois les analyses afin d’en être tout a fait sur des résultats
- Quelles sont t’ils ? demanda Bridget anxieuse
- Toutes mes félicitations, vous aviez vu juste
- Vous en êtes sure, Dr ?
- Tout a fait sure, dit Olivia en riant, comme je vous l’ai dit les analyses ont étés refaite deux fois afin d’en être tout a fait certaine. Comme vous le supposiez vous en êtes à trois semaines de grossesse
Un sourire illumina le visage de Bridget
- Deacon va être fou de joie. Merci, merci infiniment Dr Winters
- Mais je n’y suis pour rien, c’est vous et votre mari qui avait tout fait, dit Olivia en riant

Athletic Club

- Deacon, tu vois les choses ainsi car tu es amoureux de Bridget, mais n’oublie pas que cette fille a renoncé à son mariage avec Nick, l’homme qu’elle aimait plus que tout, uniquement pour que Maman soit heureuse. Bridget n’as jamais fait cela lorsque Maman et toi étiez ensemble. Même lorsque elle a appris que vous aviez un enfant et vous étiez amoureux l’un de l’autre…
- Ta mère et moi n’étions pas amoureux l’un de l’autre ! Ce qui c’est passé avec elle fut une lamentable erreur et je l’ai payé très cher. Cela ma coûté mon mariage avec la femme que j’aimais plus que tout
- Mais Maman t’aimait sinon elle n’aurait jamais gardé l’enfant qu’elle attendait de toi
- Ta mère n’aime personne à part elle-même
- Je te défend de dire cela on est tout de même entrain de parler de ma mère et de celle de Bridget ainsi que celle de ta fille, Hope, l’aurais tu oublier ?
À l’énoncé du nom de la petite fille, le visage de Deacon se referma encore plus
- Qui me prouve qu Hope est réellement ma fille ?
- Comment ose tu prononcer ce genre de paroles bien sur que oui qu’Hope est ta fille, de qui d’autre pourrait t’elle être ? Je te rappelle que Maman et Whip n’ont jamais couché ensemble
- Avec lui peut être mais ta mère a connu bien des hommes avant moi et je te rappelle tout de même que la petite fille est née avec 1 mois d’avance par rapport à la date prévu, à moins qu’elle ne soit née à terme et qu’elle ne soit pas ma fille
- Hope est née avec un mois d’avance car Maman a subi des pressions par la faute de Bridget. Bridget fait des études de médecine elle du savoir qu’il fallait ménager une femme enceinte
- C’est la meilleure maintenant, voila qu’à présent c’est la faute de Bridget ! Tu t’attendais à quoi comme réaction qu’elle saute de joie sans doute ? Elle venait de découvrir que les personnes qu’elle aime le plus au monde l’avaient trahi : Sa mère et son mari, qu’ils ont eu une liaison et de là un enfant a été conçu. Comment voulez tu qu’elle réagisse, met toi un peu à sa place ! Je me demande vraiment pourquoi je m’obstine à vouloir que ta famille sache la vérité a propos de Bridget et de cette usurpatrice vu que c’est elle que vous préférez. Je ferai mieux d’emmener Bridget loin de vous tous

Los Angeles, Manoir des Forrester

- Kristen, je comprends que tu es du mal à admettre à quel point Bridget a changé depuis son accident tant il est spectaculaire. Aujourd’hui ta sœur est vraiment une Forrester. Elle a enfin compris à quel point ce sale type de Deacon Sharpe lui a fait du mal, il l’aurait pu briser sa relation avec sa mère
- Quelle relation ? D’aussi loin que je me souvienne Brooke était beaucoup plus occupée à courir d’homme en homme que d’élever sa fille
- Chérie, Brooke a commis des erreurs certes mais elle aime sa fille. Elle a même sacrifié son bonheur avec Nick parce qu’elle sait à quel point Bridget l’aime
- C’est la meilleure maintenant, Brooke sacrifié son bonheur pour Bridget, si elle aimait vraiment elle n’aurait pas couché avec son mari !
- Brooke a connu Nick avant Bridget
- Je ne parlais pas de Nick mais de Deacon
- Maman ma rendu service en couchant avec Deacon, j’ai ainsi pu voir son véritable visage et constaté que j’étais mariée au pire des hommes
- Je n’arrive pas à croire que c’est toi qui dise ça, as-tu oublie nos conversassions avant que tu ne te décide à épouser Oscar. Tu hésitais ton cœur battait toujours pour Deacon des que tu le voyais il battait à la chamade, ne me dit pas non c’est toi-même qui me l’a dit et je vous ai vu plusieurs fois ensemble. Tes yeux brillaient des que tu le voyais et lui de même. Vous teniez par la main, tu souriais, tu riais, tu étais enfin heureuse. Tu étais rayonnante lorsque vous étiez ensemble, exactement comme du temps où vous étiez mariés. Tu pleurais le jour où tu as pris la décision d’épouser Oscar, tu m’avais téléphone ce jour là, tu étais en larmes, tu aimais Deacon et il t’aimait seulement tu as fait passé ton bonheur après celui de la famille comme à ton habitude.
- Je ne me souviens plus de tous ces événements et de toute façon c’est Nick que j’aime aujourd’hui
Je n’arrive pas à croire qu’aujourd’hui tu t’apprêtes de nouveau tout en sachant qu’il ne t’aimera jamais mais qu’en revanche il aimera toujours ta mère
- Vous, vous trompez, Kristen, j’aime Bridget et je ne lui ferai jamais de mal, je ne suis pas Deacon
- Vous ne cessez de répéter la même chose depuis que je suis ici mais avouez que si Brooke vous donnez, maintenant, le moindre signe d’espoir d’un avenir commun vous laisseriez Bridget sans hésiter comme vous l’avez déjà fait une première fois
- C’est encore Stephanie qui ta raconter cela j’en suis sure, elle déteste Nick et elle me déteste parce que je suis la fille de Brooke, elle est prête à tout pour saboter notre mariage
- Comment ose tu dire une chose pareille alors que c’est moi qui t’es quasiment élevée pendant que ta mère était occupée à coucher avec mon mari et avec mes fils. Je t’ai élevée et aimer comme si tu étais ma propre fille et aujourd’hui je m’occupe des préparatifs de ton mariage avec Nick
- Tu ne t’en occupes que parce que Papa là exiger et uniquement pour cette raison, autrement tu ne l’aurais jamais fait. Quand à toi, Kristen si tu n’es pas heureuse pour Nick et moi et bien je ne veux pas de toi à mon mariage
- Mais qui es tu donc ? Je ne te reconnais plus. Cela fait déjà plusieurs jours que je suis là et plus ça va moins je ne reconnais en toi ma sœur. J’ai l’impression d’avoir affaire à une étrangère. Ou est ma sœur, qu’as-tu fait d’elle ?
- Kristen, comme ose tu dire cela à ta sœur tu va lui briser le cœur
- Lui briser le cœur, Papa, encore faudrait t’il qu’elle en est un ! Comment peut tu la laisser parler à Maman de la sorte ! J’ignore qui est cette fille mais ce n’est certainement pas ma petite sœur !

Hôtel de Genoa City, Wisconsin

Bridget venait de rentrer dans la suite, Deacon était déjà là. Elle se précipita dans ses bras
- Deacon, mon amour, j’ai quelque chose à te dire…
- Moi aussi ma chérie j’ai quelque chose à te dire, plutôt à te demander. Bridget, mon amour, veut tu devenir ma femme ?
- C’est une demande officielle ? dit t’elle en souriant
- Oui
- Je ne sais pas trop, tout est si soudain il faudrait que je réfléchisse un petit peu, dit t’elle en riant
- Pas trop longtemps alors sinon je risquerais de changer d’avis, répondit t’il en plaisantant
- Dans ce cas la réponse est OUI ! Oui, je veux t’épouser !
Deacon la souleva du sol et la fit tourner dans ses bras avant de l’embrasser
- Je t’aime, ma chérie
- Je t’aime, moi aussi mon amour
Ils s’embrassèrent amoureusement pendant plusieurs minutes, lorsque leurs lèvres se détachèrent, Deacon sortit de sa poche un petit écrin noir et l’ouvrit, un magnifique diamant d’environ 0.5 carat brillait de mille feux. Bridget resta muette à la vue de cette bague qu’elle reconnaissait, les larmes de joie coulèrent sur son visage
- Oh Deacon, mon amour, c’est…
- Puis je l’enfiler à votre doigt, Mlle Forrester ?
Bridget ne dit rien, les larmes continuant de couler sur ses yeux et tendit sa main gauche à Deacon qui enfila la bague à son annulaire
- Elle te va très bien dit t’il tout en lui donnant un baiser sur la main
- Deacon, elle est magnifique, elle est aussi belle que ce matin là où tu me l’avais offert
Deacon sourit à l’évocation de ce souvenir de leur histoire
- Je ne savais pas que tu l’avais gardé
- Je n’ai pas eu le courage de la vendre, contrairement à l’autre que tu avais refusé, je ne pouvais plus la voir devant mes yeux alors que celle-ci représente tout notre bonheur passé, présent et futur. Je sais que le diamant est petit mais des que je pourrai t’en offrir un plus gros digne des Forrester je le ferai
- Je n’en veux pas d’autre, mon amour, dit Bridget tout en regardant sa bague, c’est le seul diamant que je veuille. Il signifie tant de chose
Deacon la regardait amoureusement
- Dans ta famille vous avez l’habitude des bijoux bien plus gros
- Je me moque de ce que ma famille a ou non l’habitude. Ma famille c’est toi désormais, tu es l’homme que j’aime, Deacon, l’homme que j’ai toujours aimé et que j’aimerai toujours
- C’est aussi ce que je ressent pour toi, ma chérie, Bridget je t’aime, je t’ai toujours aimé depuis le premier jour où je t’ai rencontré et je t’aimerai toujours
Il posa ses lèvres sur celle de Bridget et s’embrassèrent pendant un long, très long moment
Ils étaient sur le point de faire l’amour lorsque Deacon se ressaisit
- Deacon, qu’est qui ce passe, tu n’as pas envie de moi ?
- Bien sur que si que j’ai envie de toi, j’ai toujours envie de toi, tu le sais bien, mais cette fois c’est différent, j’ai envie de faire l’amour à ma femme et pas simplement à ma petite amie
- Je te rappelle que nous venons de nous fiancés, je ne suis plus simplement ta petite amie
- Oui, mais ça ne suffit pas. Bridget, je veux que tu devienne ma femme des aujourd’hui, au plus tard demain. Je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps encore
- Je croyais que tu voulais attendre et avoir un mariage digne d’un conte de fée, tu as changé d’avis ?
- Oui, j’en assez, plus qu’assez d’attendre, cela fait déjà plus d’un mois que nous sommes là et l’avion n’est toujours pas réparé, cela peut prendre encore des semaines voir plus et pendant ce temps là le temps passe et nous ne sommes toujours pas marié. Bridget je t’aime et je veux passé le restant de mes jours avec toi, es tu d’accord pour que l’on se marie sans attendre un jour de plus ?
Bridget sourit
- Évidement je suis d’accord, si il n’en tenait qu’a moi nous serions déjà marié tu sais bien. Je veux redevenir Madame Deacon Sharpe et cette fois pour la vie
- Ça sera le cas, mon amour, je te le promets. Je vais réserve deux places pour le prochain vol pour Las Vegas
Il se dirigea vers le téléphone quand il se retourna
- Mais au fait, J’y pense Tu n’avais pas quelque chose d’important à me dire ?
Bridget lui sourit
- Oui, mon amour, j’ai quelque chose à t’apprendre
- C’est une bonne nouvelle j’espère ?
- La meilleure que je puisse te donner
Il la regarda un petit moment, elle se mit à rire. Il s’avança vers elle
- Tu es enceinte ? C’est cela que tu essayes de me dire ? On va avoir un bébé c’est bien cela je me trompe pas ?
- Oui, mon amour on va avoir un bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1
» Chapitre 10
» Chapitre 25
» Chapitre 48
» chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: