The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMar 17 Fév - 20:27

- Tu n’es pas sérieux
- Je suis très sérieux au contraire, si tu ne viens pas au mariage de ma fille, je demande le divorce
- Au nom du Ciel, Eric, combien de fois vais-je devoir te dire que cette fille n’est pas Bridget !
- Alors dis moi donc qui je suis chère Stephanie
- Tu es la ma chérie, je ne t’avais entendu entrer
- Je reviens de chez Maman, nous mettons au point les derniers préparatifs pour le mariage. Elle veut bien être ma dame d’Honneur comme l’autre fois mais cette fois c’est la bonne
- Je serai si fier de te conduire à l’autel pour te donner à Nick
- Merci, Papa. Alors je t’écoute Stephanie, si je ne suis pas Bridget qui suis-je ?
- Une Usurpatrice voila qui tu es !
- Stephanie, je vous interdis de parler ainsi à ma fille !
- Ca ne fait rien, Maman, laisse cette vielle chipie déblatérer comme elle le veut
Soudain, l’Usurpatrice vacilla. Celle-ci elle ne l’avait pas vu venir : Stephanie lui avait donné une gifle
- Tu me le payeras, Stephanie !
- Oh, j’ai très peur
- Tu peux rire autant que tu veux mais je te promets que tu me le payeras
- Stephanie, je veux que tu t’excuses immédiatement auprès de ma fille !
- Et puis quoi encore ! Tu as entendu comment cette fille ma appelé et tu voudrais que je m’excuse auprès d’elle ? C’est hors de question ! Tu entends, Eric, pas question de m’excuser ! Mais bon sang que t’arrive t’il ? Cette fille ta totalement aveuglé au point où tu n’arrives même plus a reconnaître ta véritable fille. Ecoute, Eric, j’ai conscience que Deacon n’est pas le gendre dont tu rêvais pour ta fille, toujours est t’il qu’il aime réellement Bridget et elle très heureuse avec lui
- Bridget va épouser Nick et elle sera heureuse
- Je vous en prie, Brooke, on sait toutes les deux que cette fille n’est pas Bridget mais vous êtes tellement aveuglée par le fait qu’elle vous ressemble que vous ne voulez pas voir la vérité en face
- Eric, tu as toujours été un homme droit et juste or ces derniers temps je n’arrive plus à te reconnaître. Bridget a faillit perdre son bébé à cause de toi et tu t’en fiche complètement
- Ma fille a déjà perdu ses bébés, Stephanie, mais Dieu Soit loué ils n’étaient pas les enfants de Deacon. Ma fille ne portera jamais les enfants de ce voyou
- Oh bien sur, vous vous le réservez à vous seule. Lorsque il fait l’amour avec votre fille : il est un voyou mais lorsque c’est avec vous il ne l’est plus !
- Maman ma rendu service en faisant cela. Si elle n’avait pas couché avec lui, je serais encore probablement marié à ce minable
- Vous voyez, Stephanie, Bridget ne m’en veut plus. Elle sait que j’ai fait ça pour son bien
Stephanie tapa dans ses mains d’un air ironique
- Bravo, bravo, on peut vraiment dire que vous accomplit un acte héroïque. L’ennui voyez vous, Brooke c’est qui fonctionne avec cette Usurpatrice ne marchera pas avec Bridget

Appartement du Lair

- Deacon ?
- Chérie, qu’es tu fais debout à une heure pareille ?
- Je te retourne la question
Deacon était debout près de la baie vitrée
- J’avais besoin de réfléchir et je n’arrivais pas à trouver le sommeil
- Après la nuit que nous venons de vivre je ne m’attendais pas à te trouver debout. Qu’est qui t’arrive ? Tu n’as pas aimé nos ébats de ce soir ? Je n’étais pas la hauteur c’est cela ? Mon amour, je suis désolée mais plus j’approche du terme plus cela devient difficile de tout faire---
- Non ! Non ! Chérie, cela n’a rien à voir ! Tu as été merveilleuse comme chaque fois. Je t’aime et j’adore lorsque nous faisons l’amour. Surtout n’en doute jamais !
Joignant le geste à la parole, il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa
- Je t’aime
- Je t’aime moi aussi
- Allez vient allons nous recoucher, il va bientôt faire jour et le Petit Eric va se réveiller
- Tu ne na pas répondus à ma question : qu’est qui te tracasse autant pour être réveiller à 5 h du matin
- Rien, ma chérie, tout va bien je t’assure. Ne commence pas à tracasser. Tu as entendu le médecin : PAS DE STRESS !
- Deacon, je suis ta femme et tu peux tout partager avec moi. Je vois bien que quelque chose t’embête alors dis moi ce que sais
- D’accord. J’ai bien réfléchi, mon amour, je vais renoncer à Sharpe Designs
- Quoi ? Mais pourquoi ? Est-ce à cause de ce mon père, enfin je veux dire Eric ta dit ?
- Non, enfin oui. Bridget, mon amour, Eric ne nous laissera jamais tranquille si nous nous obstinons à poursuivre ce projet et tu en souffriras
- Tu fais allusion à ce qui a faillit ce passer. Deacon, chéri, je vais bien et notre bébé aussi
Deacon lui sourit
- Dieu Soit loué vous allez bien tous les deux mais je refuse de courir à nouveau le risque de perdre l’un de vous deux et ce cela se produira sûrement si je persiste dans ce projet parce que Eric ne nous laissera jamais tranquille autrement
- Deacon, non ! Je t’en prie ne laisse pas Eric Forrester t’empêcher de réaliser tes rêves. Pas encore une fois
- Bridget, ma chérie, le plus beau de mes rêves je l’ai réalisé. Mon amour avant notre rencontre je n’avais pas le moindre rêve, je ne croyais même pas en leurs existences. Je ne vivais pas, je survivais. Je traînais dans les bars, je couchais lorsque j’en avais envie avec une femme dont j’ignorais jusqu’au nom et le lendemain c’était une autre puis encore une autre. Notre rencontre a tout bouleversé. Je t’ai séduit mais peu à peu je suis tombé réellement amoureux de toi. Deacon eu un léger fou rire. Je crois même être tombé amoureux de toi des notre premier baiser. Ce jour là j’ai ressentit quelque chose inconnue jusqu'à là
Bridget lui sourit
- Lorsque j’ai t’ai perdu, j’ai tout perdu. Je ne pensais qu’un jour tu me pardonnerais tout le mal que je t’avais fait
- Deacon, tu n’étais pas entièrement coupable. Ma mère, ou devrais je dire, Brooke avait une grande part de responsabilité. Elle a profité de toi
- Non, non, chérie, n’essaye pas de me trouver des excuses parce que je n’en ai pas. Depuis ce jour mon plus cher désir a été de te reconquérir. Et mon rêve est devenu réalité : Tu es de nouveau à moi et cette fois je jure devant Dieu de ne plus jamais te décevoir
- Deacon, tu ne ma jamais déçu. Bien sur tu ma fais très mal mais c’est finit maintenant. Nous sommes de nouveau ensemble et je t’aime. Je n’ai jamais cessé de t’aimer et c’est pourquoi je veux te voir réaliser tous tes rêves et j’ai du mal à comprendre pourquoi tu ne veux plus créer Sharpe Design
Deacon poussa un soupir et attira Bridget vers lui et lui caressa les cheveux
- Ma chérie, si j’ai voulu créer cette maison de couture c’était pour nous, pour toi en particulier afin d’avoir les moyens de te faire vivre dans le style de vie auquel ta famille t’as habitué et pour nos enfants : Le Petit Eric, l’enfant que nous attendons et tous ceux qui viendront après lui. Mais a quoi servirait d’avoir une maison de couture si je devais vous perdre toi ou le bébé
- Deacon, je n’ai pas besoin de vivre dans un manoir immense pour être heureuse. Mon amour, vivre ici avec toi et notre fils suffit à mon bonheur. C’est notre premier foyer ici : tu n’as pas oublié ? dit t’elle avec un regard taquin
Deacon la regarda et se mit à rire
- Oublier que c’est ici que nous avons fait l’amour pour la première fois ? Non bien sur je n’ai pas oublié. Comment le pourrais-je. Chérie je t’aime tellement
- Moi aussi je t’aime, dit t’elle en l’embrassant sur ses lèvres
- Je dois te sembler bien lâche de renoncer aussi vite
- Lâche ? dit t’elle surprise, lâche dit tu ? Mon amour je connais peu d’hommes qui ferait passer les intérêts de sa famille avant ses propres désirs. Alors NON ! Deacon Sharpe, tu n’es pas un lâche et je défis quiconque de me prouver le contraire
- Seul ton opinion compte, je me moque du reste du monde
- Dans ce cas promet moi d’attendre quelques jours avant te décider. Je te promet de tout faire pour m’éloigner de toutes sources de stress jusqu’à la naissance de notre bébé
Deacon lui sourit et l’attira vers lui pour l’embrasser
- Ok. Je te le promets
- Merci

Maison de Kristen et Tony au matin

- Felicia, tu es bien la dernière personne que je m’attendais à trouver à ma porte
- Je dois te parler de Bridget
- Si par Bridget tu entends cette usurpatrice avec qui tu t’entends si bien tu peux retourner d’où tu viens
- Il faut absolument que je te parle
- Très bien entre, dis Kristen en soupirant
- Bonjour, Tony
- Felicia
- Alors de quoi voulais tu me parler qui ne puisse attendre
- Notre sœur et toi avez toujours été très proche n’est ce pas ?
- En effet Bridget et moi avons toujours été proche et d’autant plus qu’elle fut la première à accueillir Tony dans notre famille et organiser une fête en notre honneur lorsque mes beaux parents sont venus à Los Angeles
- Elle était mariée à Deacon Sharpe à l’époque
- Elle est toujours mariée à Deacon je te rappelle et ils vont avoir un enfant
- Tu es vraiment persuadée que cette fille est bien notre sœur ?
- Sans l’ombre d’un doute
- C’est facile pour toi de dire cela, Bridget et toi avez toujours été proche mais moi non ! En revanche depuis mon retour de France, la mort de Nicole, ma maladie, Bridget et moi sommes devenues proche, très proche. Aussi proche que peuvent l’être deux sœurs
- Sauf qu’il ne s’agit pas de Bridget mais d’une usurpatrice
- C’est toi qui le dis mais nous n’avons aucune preuve. Même Papa est persuadé qu’il s’agit bien de notre sœur
- Normal, elle est la copie conforme de Brooke ! Elle a apprit son rôle par cœur
- Qu’est qui prouve que ce n’est pas cette autre fille l’usurpatrice ?
- Si tu prenais simplement la peine de lui parler 5 petites minutes tu comprendrais à quel point ta question est stupide. Pour commencer il y’a son physique ensuite il y a son caractère, sa personnalité qui est resté la même
- Un ange, c’est cela ?
- Exactement
- Je ne te crois pas, c’est impossible que cette fille venue d’on est ou soit bien notre sœur. En réalité tu es jalouse tout simplement !
- Jalouse ? Mais de quoi ?
- Mais du fait que Bridget et moi sommes proche désormais
- Felicia, tu déraisonne
- Pourquoi es tu ici, Felicia ? Tu as insiste pour entrer disant avoir quelque chose d’important à me dire mais si c’est uniquement pour jouer l’avocat du diable tu peux rentrer chez toi. Cette fille n’est pas ma sœur un point c’est tout
- Kristen a raison, Felicia. J’aurais du m’en douter des le moment où elle a essayé de te voler ton fiancé voir même lorsque elle a voulu emmener Dino en Italie. J’aurais du me dire alors qu’il y’avait un problème et que jamais ta sœur n’agirait ainsi. Mais bien sur j’étais loin de me douter de la réalité
- Dieu merci, Deacon s’en ai tout de suite rendu compte. Autrement Bridget serait probablement morte à l’heure qui il est sans qu’on ne se doute de rien. Oscar et cette fille auraient réussi le crime parfait

Créations Forrester

- Rick, j’aimerais que tu sois le garçon d’honneur de Nick au mariage demain
- Quoi ? Tu plaisantes. C’est hors de question. De plus je ne suis pas du tout certain de venir à ce mariage
- Je tiens à ce que tu sois présent à mon mariage
- Pourquoi ? Toi et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde et aujourd’hui je sais que tu n’es pas ma sœur
- Rick, je veux que tu sois présent !
- Eh bien tu vas devoir te passer de moi, désolé. De plus Nick ne ma rien demandé
- Il ma demande de le faire pour lui, il est en déplacement à San Fransico aujourd’hui pour les Industries Marone
- Il pourrait même être partit pour Tombouctou que cela me serait parfaitement égal. Je croyais qu’il aimait ma mère mais il s’est moqué d’elle. D’abord il a été avec Taylor et maintenant toi
- Maman nous a donné sa bénédiction, elle est notre plus grand allié
- Ta sœur, dit vrai, Rick, je les soutiens tous les deux. Je veux voir ta sœur heureuse. Et j’espère que toi aussi tu le veux. C’est pourquoi je veux moi aussi te voir présent à ce mariage demain
- Il est hors de question que j’assiste à ce mariage et puisque Nick souhaite que tu sois son témoin tu dois dire oui. Je t’assure, tu n’as pas à t’en faire pour moi. Nick et moi c’est de l’histoire ancienne et je suis heureuse de le voir de nouveau avec ta sœur
- J’aimerai que tu cesse d’appeler cette fille « ma sœur ! » parce que elle est tout sauf ça !
- Comment peut tu dire ça ? Tu me fais beaucoup de peine
- Depuis que Deacon est revenu dans nos vies tout est complètement chamboulé
- Tu viendrais à mon mariage si c’était Deacon que j’épousais ?
- Je ne viendrai pas à ton mariage même si c’était le Président des Etats-Unis en personne que tu épousais parce que T U N’E S P A S M A S Œ U R !
- Rick, comment ose tu !
- Mais ouvre un peux les yeux, je sais bien que tu aimerais qu’elle soit Bridget vu la façon dont elle te ressemble en tout point de vu mais elle ne l’est pas !
Brooke poussa un profond soupir
- Rick, Je veux que tu viennes au mariage de ta sœur, c’est un ordre ! Et il n’y a pas en discuter !

Quelques jours plus tard, appartement du Lair

Bridget était près de la baie vitrée. Son regard était perdu dans le vide. Il émanait de son regard une profonde mélancolie. Deacon s’en rendit compte. Il s’avança vers Bridget et passa ses deux bras autour de sa taille et lui donna un baiser sur sa tête. Bridget sourit tout en se retournant et posa un baiser sur les lèvres de Deacon avant de poser sa tête sur l’épaule de son mari. Deacon lui caressa les cheveux
- C’est aujourd’hui le jour j, le jour où elle se marie
- Je sais, mon cœur
- Papa va la conduire jusqu'à l’autel. C’est finit, mon amour, j’ai définitivement perdu ma famille
- Non, ne dis pas ça, ma chérie, je suis certain que tôt ou tard ton père comprendra son erreur et te demandera pardon
- Ce jour là il sera trop tard. Je ne serai pas en mesure de lui pardonner. Il m’aura fait trop de mal
- Pourtant je suis certain que tu finiras par lui pardonner parce que c’est dans ta nature de pardonner et c’est une des raisons pour lesquelles je t’aime autant
- Moi aussi, je t’aime, dit Bridget en souriant

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34   Chapitre 34 EmptyMar 17 Fév - 20:27

Manoir des Forrester

La maison, l’allée centrale tout est remplit de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Les dames étaient sur leur trente un, les hommes avaient revêtus leurs plus beaux costumes. Le jardin était noir de monde
- Jackie a vraiment les choses en grand
- En effet, elle a absolument veillé jusqu’au moindre détail
- Je ne comprends pas pourquoi Papa est aussi obstiné. Comment peut-il faire cela à Bridget
- Idem pour Maman, bon sang comment peut t’elle préféré cette Usurpatrice
- Avez-vous vu votre sœur récament ?
- Nous avons dîner ensemble tous les six il y’a trois jours, ils avaient l’air d’aller bien. La grossesse de Bridget se passe normalement
- Je suis content de voir qu’elle est proche au moins de l’un de nous
- Laisse lui du temps, Rick, c’est normal qu’elle soit encore perturbée après ce qu’elle a vécu
- Elle m’en veut surtout de ne pas m’être rendu compte plutôt que cette fille n’était pas elle. Le pire c’est qu’elle n’as pas tord
- Nous nous sommes tous fait avoir
- Tous sauf Deacon ; et dire que je n’avais pas confiance en lui
- Tu n’étais pas le seul, Rick, moi non plus je ne lui faisais pas confiance. Que Dieu me pardonne mais je l’ai même poussé dans les bras d’Oscar. Je pensais qu’il était un brave garçon puisque il était le neveu de Massimo
- L’essentiel étant que tout soit bien finit. Bridget va bien. Elle et Deacon sont remariés et ils vont avoir un enfant et tôt où tard Papa finira par comprendre qu’il a fait erreur
- Nous devrions aller nous assoir, la cérémonie va commencer

Stephanie prit place au coté d’Eric. Celui-ci s’étant absenté pour aller chercher celle qui s’obstinait a appelé Bridget. Brooke et Felicia la devancèrent lorsque enfin la marche nuptiale retentit. Arrivée à l’autel il mit sa main dans celle de Nick et lui embrassa le front. Elle avait revêtu une robe blanche en satin avec un décolleté plongeant. Sa longueur recouvrait ses cuisses.
L’officiant commença la cérémonie
- Mes chers amis, nous sommes réunis en cette assemblée pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Si quelqu'un connaît une raison valable de s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant où qu’il se taise à jamais
- Nick voulait prendre comme légitime épouse---
- Que ce passe t’il mon Révérend ? Je vous en prie continuer dit Nick
Le Pasteur ne prononçait mot. Tout le monde se demandait ce qui était en train de ce produire
- Quel est votre nom, Mlle ?
- Bridget Forrester, c’est écrit
- Je regrette mais je ne peux absolument pas vous marier
- Comment mais pourquoi ?
- Parce que vous êtes déjà mariée, voila pourquoi
- Qu’est ce vous racontez je ne suis pas mariée. Notre mariage a été interrompu la dernière fois
- Ma fiancée vous dit la vérité, mon Révérend
- Votre « fiancée » est mariée à un certain Deacon Sharpe
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1
» Chapitre 10
» Chapitre 25
» Chapitre 48
» chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: