The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: chapitre 14   Chapitre 14 EmptyJeu 4 Déc - 1:39

Los Angeles quelques semaines plus tard

Bridget et le Eric étaient de retour à Los Angeles. Bridget s’efforçait de rien laisser paraître devant son fils ou devant les membres de sa famille. Rick et Ambre étaient sur la Cote Est pour affaire. Seule elle pouvait se laisser aller. Elle avait reprit son travail à l’hôpital Universitaire

Maison de Bridget

Oscar frappa à sa porte : Bridget alla ouvrir
- Ton père ma dit que tu étais rentrée, dit t’il en voulant l’embrasser mais elle tourna sa tête
- Joue à ce petit jeu avec moi, Bridget
- Je ne vois de quel jeu tu veux parler
Il la poussa et entra dans la maison
- Tu croyais qu’on allait m’arrêter mais c’était ta parole contre la mienne, qui croirait une femme à demie morte parce que son ex qui a fait un mome à sa mère a clamsé
- Tu ma violé, même si la police n’a pas eu suffisamment de preuve pour t’arrêter tu sais bien que tu ma violé !
- Ton père n’en croit rien
- Je m’en moque, moi je sais ce que j’ai vécu
- Il n’empêche que tu es d’accord pour m’épouser, cela prouve que je t’ai manqué
Il voulu l’embrasser mais une fois de plus elle recula
Il la saisit par bras de manière violente
- Tu me fais mal, arrête !
- Pas avant que tu me dises que je t’ai manqué et que tu m’aimes
- Va au diable !
Il la saisit par le bras de manière encore plus violente et projeta sa tête contre un mur : elle saigna
A ce moment Eric rentra de l’école et vit sa mère dans cet état. Il se précipita vers elle
- Maman !
Oscar l’empoigna sauvagement et l’envoya balader de l’autre coté de la pièce
- Eric ! Hurla Bridget en se précipitant vers son enfant mais Oscar l’empêcha
- Si tu as le malheur de lever encore une fois la main sur mon fils, je n’hésiterai pas à te tuer
- J’ai très peur, dit t’il d’un ton ironique
Bridget réussit à aller vers son fils
- Ça va mon ange ?
- J’ai peur, Maman
- Tout va bien, mon cœur, Maman est là, je te protégerai
Oscar frappa dans ses mains
- Comme c’est touchant, j’en verserai même ma petite larme
- Je suis sérieuse, Oscar, ne t’avise jamais à recommencer ce que tu viens de faire ou cela pourrait aller très mal
- Tu n’as qu’un seul mot à dire et jamais plus je ne lèverai la main sur ton bâtard que tu chéri tant. Épouse moi
- Mon fils n’est pas un bâtard
L’enfant pleurait silencieusement
- Tu vas arrêter de chialer ! On aurait dit une fillette !
- Change de ton !
- Alors dis moi OUI, c’est pas compliqué !
- Ok, j’accepte de t’épouser

Sacramento

Deacon était sortit de l’hôpital, il avait loué un meublé en ville dans un quartier mal fréquenté mais ces moyens ne lui permettaient pas de vivre ailleurs. Il cherchait du travail mais sa paralysie ne lui permettait pas d’avoir accès à tous les métiers. Il était totalement anéantit par sa rupture avec Bridget. Seul chez lui, alors que la télé était allumée, il regardait la photo de celle qu’il n’avait jamais cessé d’aimer
- Mon amour, tu me manques tellement
Il regarda fixement la bouteille de bière qu’il venait d’acheter, il hésita un moment avant de la prendre et l’ouvrir

Los Angeles

Eric Forrester était aux anges depuis qu’il avait apprit le prochain mariage de Bridget et Oscar. Il était tellement heureux qu’il laissa tout son travail de coté pour s’attaquer au croquis de la robe de mariée. Jackie avait commencé à envoyer les invitations à tout le gratin de Los Angeles et d’ailleurs. Bridget n’allait pas bien du tout. En plus des souffrances physiques s’ajoutait la souffrance morale. Cependant elle savait que si elle n’allait pas jusqu’au bout, son fils allait en subir les conséquences : Elle n’avait pas d’autres choix. L’enfant ne comprenait pas pourquoi sa mère était revenue sur sa parole et aller se remarier alors qu’elle lui avait promit de ne jamais remplacer son père. Il s’en ouvrit à Ambre

Appartement de Rick et Ambre

- Maman avait promit qu’elle ne se remariera jamais, qu’elle aimera toujours Papa mais elle a mentit, elle ne l’aime plus ! C’est Oscar qu’elle aime maintenant. Pourquoi elle ma mentit, pourquoi elle n’aime plus Papa ? Papa était un héros et il l’aimait, pourquoi elle ne l’aime plus ?
Ambre était très embarrassée pour lui répondre
- Est-ce ta mère ta dit qu’elle n’aimait plus ton père ?
- Non, elle ma rien dit mais je le sais. Grand-père est tout content lui aussi c’est d’ailleurs pour cela qu’il lui dessine sa robe de mariée : il déteste Papa
-Eric, peut importe ce que Grand-père éprouve vis-à-vis de ton père, ce qui compte c’est que ta mère ressent pour lui et je crois la connaître suffisamment bien pour te dire qu’elle aime ton père autant qu’il peut, pouvait, se reprit t’elle sur le champ, l’aimer
- Alors pourquoi elle veut se remarier avec Oscar, je le déteste et je ne veux pas que Maman se marie avec lui

Quelques heures plus tard

Ambre fit part à Rick de sa conversation avec Eric
- Il est totalement perturbé, il ne comprend pas pourquoi sa mère va épouser Oscar alors qu’elle lui avait promit de ne jamais se remarier
- Elle n’aurait jamais du lui faire une telle promesse
- C’était avant de savoir la vérité et de plus même maintenant elle ne devrait pas se marier avec ce sale type
- Je suis d’accord. Si elle voulait elle pourrait trouver rapidement un autre homme
- Non, Rick, pas un autre homme mais Deacon ! Deacon, Bridget et Eric devraient être réuni tous les trois ! Deacon l’aime autant qu’elle l’aime, cette histoire de lui faire croire qu’il est amoureux d’une autre est absurde et cruelle. Si toi comme lui, vous laissiez un peu de coté votre orgueil de male, vous rendriez compte à quel point c’est cruel
- Tu as eu Deacon recament ?
Ambre soupira
- Non, je n’ai plus du tout de nouvelle et je t’avoue que cela commence à m’inquiéter. Ce silence ne dit rien qui vaille

Sacramento

Deacon regardait la bouteille de bière, il avait si mal et tout ce qu’il voulait s’était oublier, oublier que jamais, au grand jamais il ne pourrait vivre avec la femme qu’il aimait. Sans qu’il ne sache exactement pourquoi, une nouvelle à la télé attira son attention

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14   Chapitre 14 EmptyJeu 4 Déc - 1:41

Los Angeles, appartement de Rick et Ambre

- Rick, nous faire quelque chose, nous ne pouvons laissé Bridget se marier avec ce type
- Que veut tu que nous fassions, Bridget a prit sa décision
- Une décision prise en méconnaissance de la réalité
- Que veut tu qui j’y fasse si Deacon préfère lui mentir, c’est son choix et nous devons le respecter ! Puis dans un sens, je ne suis mécontent qu’il est ne lui rien dit, ma sœur aurait gâcher sa vie en restant avec un infirme qui ne lui donnera jamais d’enfant
- Je ne peux pas en avoir, pourtant nous nous sommes bien marié
- C’est différend
- Ah oui et en quoi est différent ?
- Tu es ma femme
- Mais encore
- Ambre, si tu ne peux plus avoir d’enfant c’est en partie à cause de moi puisque tu ma donné un rein
- Donc, tu mas épousé par simple reconnaissance mais tu n’es pas réellement heureux avec moi
- Bien sur que non ! Ambre, je t’aime, je suis très heureux avec toi et toi l’es tu avec moi ?
- Moi aussi je t’aime, Rick et oui bien sur que je suis heureuse avec toi. Rick, ce que nous vivons, ne crois tu pas que ta sœur a aussi le droit de le vivre ?
- Si bien sur. Tu sais à quel point j’aime ma sœur et plus que tout au monde j’aimerais la savoir heureuse
- Elle peut l’être, Il suffirait de tout lui avouer
- Je ne peux pas, Ambre
- Dis plutôt que tu ne veux pas ! Je croyais pourtant que tu avais changé d’avis à propos de Deacon
- As-tu vu à quel point mon père est heureux à l’idée de ce mariage ? Met toi un peu à sa place, Felicia est à New York et mène une vie de bohême, Kristen est marié à un homme qui le sida
- Un homme très gentil dont elle est très éprise
- Certes mais elle a renoncé à une certaine partie de sa vie de femme pour l’épouser. Bridget est la seule finalement qui réalisera le rêve de mon père en lui donnant des petits enfants
- Mwais, si elle n’est pas morte avant

Maison de Bridget

Oscar avait quitté le travail plus tôt ce jour là et avait filé droit chez Bridget. Il venait de signer un important contrat et il avait beaucoup bu
- Bridget, tu es là ? dit t’il en titubant
- Oscar que fais tu là ?
- Nous avons quelque chose à célébrer
- Nous ?
- Je viens de signer un important contrat qui va me rendre riche
- J’en suis ravie pour toi
- Tu devrais l’être aussi pour toi car grâce à cela je vais pouvoir t’offrir tout ce dont tu rêves, même ton père ne pourra jamais te l’offrir
- Je n’ai besoin de rien mais merci de la proposition
- Qui parle de besoin, je peux t’offrir le monde
- J’ai un travail monstrueux qui m’attend, alors si je te prierai de sortir d’ici
Sur ces mots elle lui tourna le dos et se dirigea vers l’autre pièce mais il l’attrapa violemment
- Ne crois pas pouvoir m’échapper
- Tu me fais mal, arrête !
- Alors comme cela tu croyais pouvoir m’échapper mais c’est mal me connaître
- Lâche moi tout de suite où je hurle
- Et qui va t’entendre, même ton sale petit bâtard n’est pas là
- Je t’interdis de parler ainsi de mon fils
- Ah tu m’interdit maintenant, tu va voir lorsque on se frotte à Oscar Marone ce que l’on récolte
Il la bouscula en la faisant tomber, la gifla, défit son pantalon et voulu jouir mais le Petit Eric rentra de l’école à ce moment là. En voyant sa mère dans cet état, il couru vers elle
- Maman…
Oscar laissa tomber Bridget pour se précipiter sur Eric
- Cache toi, mon ange, vite !
L’enfant couru à toute allure, Bridget couru derrière Oscar et l’assomma par derrière

Appartement de Rick et Ambre

Eric arriva à bout de souffle, chez Ambre et Rick. Ce fut Rick qui lui ouvrit la porte, Ambre étant occupée dans la pièce voisine
- Eric, mais que fais tu ici ? Où est ta mère ?
- Oncle Rick, il faut sauver Maman, Oscar lui fait du mal
- Rick, j’ai entendu des voix…Eric ? Que fais tu là ? Où est ta mère ?
- Oscar va la tuer, j’ai peur
- Eric, qu’est que tu raconte, demanda Rick en se mettant à la hauteur de l’enfant
- Oscar est à la maison, il fait du mal à Maman, il a essayé de m’en faire aussi mais Maman ne là pas laissé faire. Oncle Rick, j’ai peur. Oscar n’arête pas de lui faire du mal, pourquoi est elle aime pourquoi elle n’aime plus Papa ? Oscar est méchant !
- Bien, Eric, écoute moi, ne crois surtout pas que ta mère n’aime plus ton père parce que il n’y a rien de plus faux. Ta maman et ton papa s’aimeront toujours. S’il elle se marie avec Oscar c’est pour d’autres raisons, des raisons que tu comprendra une fois devenu adulte. En attendant, tu vas rester ici avec Ambre, moi je vais aller voir ta mère

Maison de Bridget

Quelques minutes plus tard Rick arriva chez Bridget. En entendant la voiture de son frère elle voulu se précipiter à l’extérieur mais Oscar, revenu à lui, l’en empêcha en la saisissant violemment par le bras et la faisant tomber au sol de l’autre coté de la pièce. Il aperçu les clefs verrouilla la porte. Bridget était en larmes, elle réussi néanmoins à se relever mais il maintenant cloué au sol.
- Alors comme cela tu croyais pouvoir m’échapper, hein, petite garce
A l’extérieur, Rick essaya d’ouvrir la porte
- Bridget, ouvre moi !
- Fou le camp, cria Oscar, tu n’as rien à faire ici
Bridget se débattait tant bien que mal, elle aurait voulu crier mais il maintenait une de ses mains sur sa bouche. Bridget le mordit
- Aïe, dit t’il en secouant sa main
Bridget lui donna alors un coup de pied et réussi à se relever et couru jusqu'à à la porte mais malgré tout il fut plus rapide et la saisit par ses cheveux
- Tu me fais mal, arrête
- Je n’arrêterai que lorsque tu m’auras dit « je t’aime »
- Plutôt mourir. Je ne t’aime pas, je ne t’aimerai jamais
- Mais tu sera ma femme et ce des demain

Appartement d’Ambre et Rick

Le petit Eric était très anxieux. Ambre faisait de son mieux pour l’apaiser mais rien n’y faisait. Rick rentra chez lui. Le petit se précipita vers lui
- Oncle Rick, as-tu réussi à sauver Maman, ou est t’elle ?
Rick regarda Ambre. Celle-ci comprit qu’il avait quelque chose à lui dire en dehors de la présence de l’enfant
- J’ai vu ta mère : elle va bien, elle ma demandé de te dire de ne pas t’inquiéter, mentit t’il, mais ce soir tu va dormir ici
- Je veux voir ma Maman
- Eric, tu la verra bientôt, pour le moment que dirais tu d’aller voir un DVD dans ta chambre ?
- Je veux voir Maman
- Je te promets que tu la verras très bientôt

Des qu’ils furent seuls dans la pièce, Ambre questionna Rick
- Alors, tu la vu ?
- Je n’ai pas pu entrer, la porte était verrouillée de l’intérieur mais j’ai pu voir comment ce sale type la maltraite. Si je pouvais, je lui aurais volontiers envoyé mon poing à la figure
- Rick, il va falloir agir, ça ne peut plus continuer comme ça. Il faut le prévenir
- Je pars de ce pas pour Sacramento. J’ai appelé le pilote en cours de route, le jet est à ma disposition

Sacramento

Deacon n’allait pas bien, il avait vu dans le journal l’annonce officielle des fiançailles de Bridget avec Oscar Marone.
- Non, mon amour, ne fait pas cela.
Il ne se rendit pas compte qu’il parlait a voix haute.
On frappa à sa porte
- Allez vous en, suis pas là
- Deacon, ouvre c’est moi, je dois te parler
En entendant la voix de Rick, Deacon comprit tout de suite qu’il se passait quelque chose.
- Rick, il est arrivé quelque chose à Bridget ou à Eric ? Non, non pas Eric, s’il lui était arrivé quelque chose Bridget m’aurait appelé donc il lui est arrivé quelque chose à elle
- Eric va bien en effet mais je n’en dirais pas autant de ma sœur. Deacon, nous avons eu tord, toi autant que moi. Ambre avait raison, il s’agit tout bonnement de notre orgueil de male, mais si tu aimes ma sœur alors tu dois le laisser de coté car elle a plus que jamais besoin de toi
- C’est Oscar n’est ce pas ? Est ce monstre a osé poser ses salles pattes sur elle ?
- Il a fait pire que cela, Deacon, tu es la seule personne en mesure d’aider Bridget, à la sortir de cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» chapitre 27
» chapitre 43
» Chapitre 6
» chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: I would give my life for you: Je pourais donner ma vie pour toi-
Sauter vers: