Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: chapitre 33 Mar 17 Fév - 20:15 | |
| Hôpital Universitaire
- Christian, je suis contente que vous soyez de garde. Ma belle-fille est enceinte et elle a des contractions - A combien de semaine de grossesse en êtes vous ? - Elle vient de rentrer dans son 6 eme mois - Très bien. C’est vous le mari ? - Oui - Je me présente Dr Christian Ramirez. Je vais m’occuper de votre femme, pendant ce temps là allez au bureau des admissions pour remplir les papiers administratifs - Non, je ne veux pas quitter ma femme, elle a besoin de moi - Ça va aller, Deacon, ne vous inquiétez pas. Bridget est entre de bonnes mains - Comment avez-vous dit qu’elle s’appeler ? dit Christian surpris - Bridget. Bridget Forrester Sharpe - Bridget Forrester ? fit Christian de plus en plus surpris. Je ne comprends pas - C’est une longue histoire : je vous expliquerai
Salle d’examen
- Deacon - Je suis là ma chérie, dit t’il en lui prenant la main - J’ai peur Deacon. Je ne veux pas perdre notre bébé - Chut, Mon amour, tu ne vas pas le perdre. Notre bébé est un battant comme ses parents. Nous avons bataillé dur pour nous retrouver mais nous y sommes arrivés. Notre enfant va devoir apprendre à se battre lui aussi mais il gagnera la partie et il viendra au monde en temps et en heure Bridget fit une grimace de douleur - Bon sang ou est passe ce Dr Ramirez ? - Très bien, j’ai trouvé l’échographe. Avez-vous un gynécologue - C’est le Dr Parker, elle travaille dans cet hôpital - Oui, je la connais mais elle n’est pas là aujourd’hui - Quel est le temps écoulé entre deux contractions ? - 2 à 3 mn - Très bien, nous allons faire une échographie afin de s’assurer si le cœur du bébé va bien - Si vous voulez bien nous laisser - Non ! Dr, s’il vous plait, j’ai besoin de mon mari à mes cotés - D’accord - Est-ce votre premier enfant ? - Oui
Salle d’attente
- Maman, comment va Bridget ? Que c’est t’il passé ? - Stephanie, comment va ma sœur ? - Je ne sais pas au juste comment elle va. Christian est entrain de l’examiner - Christian ? Mais il est très ami avec cette fille : ils travaillent ensemble - Je le sais très bien, Rick, mais c’est aussi un excellent médecin et il est de service - Mais enfin que c’est t’il passé ? - Après t’avoir quitté, je suis passé chez Deacon et Bridget afin d’avoir une explication avec eux. Mais votre père est arrivé en défonçant la porte. Furieux il a accusé Deacon de le voler, de n’agir ainsi uniquement dans le seul but se venger de Bridget - Se venger de Bridget ? Mais sur quoi ? Pourquoi Deacon voudrait t’il se venger de Bridget ? Ils sont maries et très heureux - Pas avec la Bridget de Papa - En effet, Rick, Kristen a raison. N’oublie pas que pour votre père, Bridget n’est pas la femme vivant avec Deacon - Mon Dieu. J’avais oublié - Tu ne nous as toujours pas dit pourquoi elle est hospitalisée - Eric était furieux. Il était dans une colère noire, il n’arrêtait pas de crier et c’est là que Bridget a commence à ressentir des contractions - Des contractions ? Oh mon Dieu mais elle n’est enceinte que de 6 mois à peine - Je sais bien, Kristen - Papa a vraiment perdu la tête avec cette fille - Où est Deacon ? demanda Rick - il est avec Bridget
Salle d’examen
- Comment va mon bébé ? - A première vue votre bébé se porte bien. Ressentez vous encore des contractions ? - Non, elles se sont arrêtes depuis quelques minutes - Qu’est qui a provoqué ces problèmes ? - Il y’a eu une forte dispute et ma femme a commencé à ressentir ces malaises - Je vois dans votre dossier qu’au tout début de votre grossesse vous avez déjà été hospitalisé. Étais ce pour les mêmes raisons ? - Non. J’avais eu un accident de voiture et j’ai faillit perdre mon enfant. Dr, je ne veux pas perdre mon bébé - Il n’y a aucune raison pour cela à la condition toutefois d’éviter toute sorte de stress pendant les 3 mois restant - Entendu, Dr, je ferai le maximum afin d’éviter à ma femme la moindre source de stress - Très bien. Vous pouvez rentrer chez vous - Vous en êtes sur, Dr, ma femme peut réellement rentrer chez nous ? - Dans la mesure où vous évitez toute sorte de stress je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’elle rentre. Je vais préparer son bon de sortie
Appartement du Lair
- Ça va ma chérie, tu n’as pas dit un mot de tout le trajet du retour à la maison Bridget s’effondra en larmes dans les bras de Deacon - Je te demande pardon, mon amour, je ne suis pas assez prudente : par deux fois j’ai mis la vie de notre bébé en péril. Peut être ne suis pas faite pour être mère. Je ne suis pas une bonne mère - Tu es une excellente mère au contraire, dit t’il en lui caressant ses cheveux, je dirai même la meilleure des mères. Je te vois au quotidien avec notre fils. Eric t’adore ce n’est pas pour rien et tu seras la plus merveilleuse des mamans pour notre bébé. Il l’embrassa sur sa tête - Comment peut tu dire cela ? Tu oublies que par deux fois j’ai mis la vie de notre enfant en danger. Quelle mère aurait t’elle fait une chose pareille ? - Tu n’y es pour rien mon amour. Ce qui est arrivé n’est absolument pas ta faute. N’importe qui aurait réagit de la même manière. Mon amour tu vois les êtres que tu aimes le plus au monde te tourner le dos et prendre la défense d’une usurpatrice. C’est moi qui aurait du te protéger. J’ai manque à mes devoirs. Je regrette mon amour mais cela ne se reproduira plus - Mais non voyant, tu n’y es pour rien. Ce n’est pas ta faute : c’est moi la mère c’est à moi de faire attention. Je suis une mauvaise mère - Ne répète plus jamais cela ! Tu es loin d’être une mauvaise mère : tu es même exactement le contraire - Comment peut tu le savoir ? - C’est pas difficile il suffit de te regarder : Notre fils t’adore. Même à l’époque de notre premier mariage lorsque il venait dormir à la maison, je te regardais et je me disais quel point cela serait merveilleux d’avoir un enfant avec toi Bridget le regarda surprise. Deacon s’en rendit compte et lui sourit - Tu voulais avoir un enfant avec moi à l’époque de notre premier mariage ? - Oui - Pourquoi me la tu jamais dis ? - Bridget, j’étais fou amoureux de toi en dépit des apparences je t’ai toujours aimé et je rêvais d’avoir un enfant avec toi - Pourquoi ne me la tu pas dis ? J’aurais adoré avoir un enfant avec toi depuis cette époque - Tu étais encore si jeune. Bridget tu n’avais que 19 ans et tu étais encore vierge lorsque nous sommes mariés. Tu avais des projets plein la tête : Tu rêvais de devenir médecin, tu prenais la pilule. Je ne voulais pas briser tes rêves. J’en avais déjà assez brisé comme ça ! - Tu n’as brisé aucun de mes rêves. Deacon tu es l’homme dont j’ai toujours rêvé. Moi aussi je voulais avoir un enfant - C’est vrai ? Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ? A travers ses larmes, Bridget eu un léger sourire - Je pensais que tu n’étais pas prêt Deacon lui sourit et la serra dans ses bras - Oh ma chérie, il y’a eu tant de non dit, tant de malentendu. Je ne veux plus que cela recommence jamais plus ! - Ni moi non plus, mon amour, ni moi non plus - Je t’aime, Bridget - Je t’aime aussi Il l’embrassa passionnément. Il essaya un moment de résister mais poussé par le désir qui le submergé, il souleva Bridget du sol et la porta jusqu'à leur lit. Bridget n’opposa aucune résistance
Manoir des Forrester
- Tu as finit par rentrer : très bien. J’avais justement à te parler. Bridget et Nick se marieront vendredi dans le jardin. Rassure toi, tu n’as à t’occuper de rien : Jackie s’est occupée de tout - Très bien ! Tu n’as plus besoin de moi dans ce cas ! dit t’elle en s’en allant - Au contraire, Stephanie ! Bridget tient absolument à ce que tu sois présente au plus beau jour de sa vie - Grand Dieu pourquoi ! Cette fille sait que je ne la supporte pas ! Bridget est mariée avec Deacon et ils vont avoir un enfant. Cet enfant sera mon petit fils ou ma petite fille au même titre que Thomas, Stephy et Phoebe, Zende ou Alexandria - Je te préviens, Stephanie, si tu ne viens pas à ce mariage, je demanderais le divorce !
| |
|