The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chapitre 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 17 Empty
MessageSujet: chapitre 17   chapitre 17 EmptyLun 22 Oct - 13:20

L’appartement d’Ambre cette même nuit

« Rick, dis Ambre surprise en ouvrant la porte, tu ma fait une de ses peurs que vient tu faire ici à une heure pareille »
« Je suis désolé je rentre tout juste de Paris et je suis resté à l’heure française »
« Entre ne reste pas dehors »
« Eric est endormit je présume »
« Il dort même depuis très longtemps au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué il est 3 h du matin ici, dit t’elle en riant »
« Veut tu une tasse de thé ou de café ? »
« C’est gentil mais non merci je suis bien assez nerveux comme ça inutile d’en rajouter »
« Que ce passe t’il Rick, les affaires n’ont pas bien marché à Paris ? »
« Oh non de ce coté là tout va bien, je me demandais seulement comment allez Eric »
« Il ne comprend pas du tout ce qui ce passe. Il se demande toujours quand ses parents vont venir le récupérer »
« Ses parents ? Donc il considère Bridget comme étant sa mère »
« Je le craint »
« C’est peut être pas une si mauvaise chose au fond »
« Rick tu plaisante, si jamais Deacon et Bridget divorce le petit Eric ne reverra jamais Bridget »
« Ambre, dit il en s’approchant plus près d’elle, je sais à quel point tu aime Eric et combien tu en a souffert lorsque Deacon la récupéré, moi aussi je l’aime seulement il n’est pas notre enfant il appartient à Deacon et Deacon est marié à Bridget. Bridget le considère comme son fils et n’oublie pas que le petit Eric l’appelle maman »
« Mais Rick on ignore si oui ou non ils vont se réconcilier et si tel n’était pas le cas je suis persuadé que Deacon voudra ce qu’il y’a de mieux pour son enfant il ne pourra pas l’élever tout seul »
« Et si tu te trompais si ils se remettaient ensemble ? »
« Cela n’arrivera pas Rick j’en suis certaine comment veut tu que ta sœur pardonne une chose pareille ! Même elle ne pourrait après tout il a couché avec votre mère même si il affirme à qui veut l’entendre qu’il ne c’est rien passé »
« Et si il disait vrai ? »
« Comment c’est toi qui dit cela Rick ? Je croyais que tu n’aimais pas Deacon comment peut tu le croire innocent, passe encore pour Bridget je veux bien qu’elle ai des doutes mais toi non ce n’est pas possible, dit t’elle stupéfaite »
Rick poussa un soupir
« Te souvient tu de ce que tu me disais à propos de Deacon lorsque Bridget était hospitalisée ? »
Ambre hocha de la tête puis répondit « Il n’as pas bougé de l’hôpital, mais c’est peut être tout simplement parce que il avait du remord cela ne veut pas dire qu’il n’as rien fait et encore moins que ta sœur va lui pardonné un jour »
Rick se leva du fauteuil et marcha de long en large dans la pièce.
« Je n’ai jamais aimé que Deacon fasse partit de notre famille, tu le sais mieux que personne, et s’il y’avait un autre moyen afin que nous adoptions légalement Eric jamais je n’aurais été à la recherche de son père biologique si je m’étais douté ne serais qu’une seconde des conséquences que cela entraînerait… mais ce qui est fait est fait et à présent ma sœur en est éperdument amoureuse
« Plus maintenant Rick c’est finit jamais ta sœur le lui pardonnera, dit Ambre en lui coupant la parole, de plus elle sort avec Mark Maclaine désormais tu me la dis toi-même et ta famille en est ravie»
« Tu connais ma mal ma petite sœur, dit t’il en souriant, elle n’est pas plus amoureuse de Mark que moi de lui, le seul pour qui son cœur bat c’est Deacon ça a toujours été lui et cela le sera toujours que cela plaise ou non à la famille elle s’en moque. Avant mon départ pour Paris je lui ai parlé au téléphone et je sais qu’elle aime toujours Deacon »
« Mais Rick il a tout de même trompé et de surcroît avec sa propre mère. Tu ne penses tout de même pas qu’elle va lui pardonner une chose aussi scandaleuse que celle là ! »
Rick revint s’asseoir sur le sofa face à Ambre
« Il est innocent Ambre, il est innocent de ce dont on l’accuse il ne ta pas menti je le sais aujourd’hui »
Ambre le regarda stupéfaite
Rick se leva et alla s’accouder sur la cheminée

« Je t’ai menti lorsque je suis arrivé prétextant que je m’étais pas remis du décalage horaire en réalité je revient des créations Forrester où j’ai surpris une conversation des plus intéressante entre mon père, ma mère et Ridge. Il marqua un temps de pause puis dit, je veux bien une tasse de café et tu devrais t’en servir une aussi car ce que je m’apprête à te révéler risque de nous prendre le reste de la nuit »
Ambre se leva et alla préparer le café elle revint avec quelques minutes après.« Merci dit Rick en prenant la tasse qu’elle lui tendait »
« Je t’écoute à présent qu’as-tu donc à m’apprendre de si intéressant à m’apprendre, dis t’elle en s’asseyant une tasse de café à la main »
« Merci dit Rick en prenant la tasse qu’elle lui tendait »
« Je t’écoute à présent qu’as-tu donc à m’apprendre de si intéressant à m’apprendre, dis t’elle en s’asseyant une tasse de café à la main »

Pendant ce temps là à la maison des invités

Bridget n’arrivait pas à trouver le sommeil cette nuit là. Elle avait laissé un nombre infini de message à Deacon mais tous étaient restés sans réponse. Pour une raison mystérieuse elle avait un horrible pressentiment. Pour la énième fois ce jour là elle décrocha son téléphone et appela Deacon
« Deacon c’est encore moi, chéri je me doute que tu puisse être fâché contre moi et tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir mais s’il te plait je t’en supplie si tu m’aime encore ne serais qu’un tout petit peu je t’en prie décroche ce téléphone je suis vraiment très inquiète »

Au même moment à l’appartement au dessus du Lair

Deacon était allongé par terre sur le dos des cannettes de bière et autres bouteilles d’alcool étaient éparpillées un peu partout dans l’appartement.

L’appartement d’Ambre

« Es tu sur de ce que tu as entendu ? »
« Tu peux me croire Ambre j’étais aussi surpris que toi mais c’est la triste réalité »
« Deacon disait donc vrai »
Rick hocha la tête
« Ils leur ont tendu un piège pour les séparer »
« Mais on n’est pas obligé de le leur dire et laissez les choses en l’état ta famille n’aime pas Deacon de toute manière et ne l’acceptera jamais ainsi je pourrai avoir le petit Eric si on leur dit alors ils se remettront ensemble et je ne reverrai jamais Eric du moins pas comme maintenant, dis Ambre les larmes aux yeux.
Rick se leva et alla la serrer dans ses bras.


« On ne peut pas faire cela et tu le sais mieux que personne. Bridget aime Deacon plus que tout au monde et il l’aime en retour on a pas le droit de les séparer même Deacon n’est pas le genre d’homme que j’aurais souhaiter pour ma sœur mais il là rendu heureuse. Depuis leur séparation je ne l’ai plus revu sourire et tu me dis qu’il en est de même pour Deacon »
« Il est malheureux je ne l’avais encore jamais vu dans un tel état surtout pas pour une femme jusqu'à maintenant »
« Alors demain nous leur dirons la vérité. Mes parents et Ridge leur ont tendu un piège pour les séparer mais nous allons les empêcher d’emporter la bataille »
Ambre sourit à Rick qui l’embrassa sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: